flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 36 sur 38 / Total : 753 résultats

je crois que je vai metre le masque d'otar qui augmente la resistance au feu,glace et foudre en atendand en plus il est style vert mousse et paqué or!
smile fun!




(ya aussi un message a la page precedente)
Edité le 03/06/2013 à 21:04
 
 
@ enfant de dragon :
Oui il est sympa ce masque moi j'ai l'impression quil est sale avec les tache verte xD

Et sinon c'est vrai que tu fait pas mal de Post Scriptum ... Normalement tu reconte tout et enssuite si tu veux partager un dernier petit truc on conclure rapidement tu en fais un la quand meme 4 PS lol:D
 
 
@ Dovakim :
nan:4 ps et 1 PSPS!

ta compri le smile fun?
 
 
enfin je me decole de la cotte d'ebonite!
tenue:
-armure de verre avec + 26 com arm leg
-bottes daedra avec 43/100 arm 1 main
-le casque acec crochetaga fac 39/100
-les gants avecarm lou + 26
-aneau(or)avec 43/100 arl 1 main
-amulette gauldur
armes:
aquilon 108 deg et baton magnus(je monte la destrucion pour quil ne consomme pas de charge)
lv:77
 
 
salut tout le monde a mon tour le nom de mon perso c'est hodin c'est un nordique il est au niveau 52 armure daedra niveau légendaire;arme épée d'os de dragons légendaire et bouclier daedra légendaire éspadon d'os de dragon légendaire si vous voulez vous faire une idée de son visage il resemble exactement a thor voila si vous avez des questions ou besoin de conseil et d'asuce n'hésiter pas a me demander.
 
 
@ ryuke :
oai pas mal mais tu a dawguard les armes en os de dragon sont posible q'uavec cette extension
 
 
@ enfant de dragon :oui j'ai les trois extensions mais c'est pas plutot avec dragonborn qu'ont les a?
Edité le 25/06/2013 à 17:37
 
 
nan car g acheter dragonborn en premieras d'armen en os de dragon et ENSUITTE dawguard:surprise!

a e d'ailleur tu savait que l'arc d'auriel est a charge infini?
 
 
@ enfant de dragon :
je savait pas que c'étais sur dawnguard les arme d'os de dragon vu que j'ai l'édition légendaire;pour l'arc tu est sur parce que quand je l'utilise la jauge de magie de l'arc diminue?
 
 
@ ryuke :
ca diminue maus au dernier tir,la charge ne baisse plus,il reste un morceau de barre je pense que c'est un mystere de l'arc de notre dieu,auri-el
 
 
@ enfant de dragon :
bas si moi la charge de l'arc se décharge complétement donc sa beuge peut etre de ton coté toute les armes magique doivent etre recharger il y en a aucune a charge ilimité
 
 
 
@ enfant de dragon :
il est pas tcheaté ton jeux ou tu utilise un modd peut etre?
 
 
 
@ enfant de dragon :
moi aussi mais ont peut avoir des modd sur x box
 
 
CENSURER REGARDER SELEMENT SI VOUC ETENT MINEUR

WTF??!!!si c'est avec un logiciel"modio",laisse tomber j'ai deja eseyer de le telecharge c'est un logiciel pc qui est télécharger ;_; sinon j'aurai plein de mods depuis longtemps ;_;
 
 
@ enfant de dragon :
apré je sait pas quelle logiciel il faut télécharger je sait juste que c'est possible est je pense qu'il vaut mieux pas le faire sur console vu comment il a des bugs sur pc a cause des modd j'imagine pas sur console
 
 
@ ryuke :
G FAIT PLEIN DE REHERCHES,TOUJOUR TELECHARGER MODIO ;_;
 
 
@ enfant de dragon :
Salut a tous j'ai un message pour ryuke : c'était pour te dire que les arme enchanter a recharger illimité existe : lame d'ebonite , lame des skalsangue, et l'arc d'auriel mais (je ne suis pas sur) et d'autres ^^

Sinon j'ai trouver le nouveau meilleur cheval du jeux : arvak un cheval squelette noir a la crinière de feu bleu... Il est dispo via dawnguard (demander si vous vouler en savoir +)

Et je vous conseil de lire le livre : "les guerres de l'aethérium", il vous débloquera une quete plutôt ... Géniale aller je vous en dit pas plus.

Je discute de plus en plus rarement sur le forum alors :


BONNE VACANCES A TOUS !!!


Edité le 14/07/2013 à 03:15
 
 
@ Dovakim :deja bonjour c'est vrai j'avait oublier la lame des skalsangue la lame d'ébonite connait pas ont peut la trouver ou est elle a quoi comme éffet magique? pour l'arc d'auriel il se vide entierement donc non ensuite je préfere crindombre pour le meilleure cheval arvak est beaux mais il avance pas trés vite le seul avantage c'est qu'on peut tout le temp l'avoir
 
 
Page 36 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité