flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 37 sur 38 / Total : 753 résultats

@ ryuke :
dovakim,t come moi,tu perce tout les secrets du jeu.
d'ailleur question:saviez-vous s'il existe un enchantement de"renfort d'enchantement" et d'"eficacité/degats des sorts"?
 
 
a et sur solstim il y a des nirnots geantes qui en donne 3 simple qui se trouve sur une ile:tout en haut a droide avec de la neige

on passe du petit format au GROS FORMAT!
 
 
@ enfant de dragon :
Oui je l'ai vue aussi des pousse de nirnroot géante et avec un dragon qui traine pas loin si je me souvien bien ...
 
 
@ Dovakim :
a bon?j'en ai pa vu c peut etre un dragon erant^^

et ca fai longtemps que g plus présenté mon perso:
arme 1:espadon d'os de dragon enchantement:30 deg feu et glace
arme 2:arc os de dragon enchantementareill
tenueraconique botes gants et torse et courone or emeraude
lv 114(et oui!)
pouvoir special:seigneur vampire au MAX

d'abord de l'arc sur les dragon pour les atendrirs lol et,lorse quils ne peuve plus voler,espadon pour les EXPLOSER!!!

psomage que alduin n'ai pa eu le meme traitrement...

"bleme avec les smiles
 
 
c'est quoi le niveau max maintenant sur skyrim?
c'était 81 avant non?
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 01/08/2013 à 11:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Si tu veut montrer ta chaine Youtube, c'est ici que ça se passe, pas sur ce topic de Skyrim.
Modérateur PS3
 
 
g pa youtube dsl mais si je suis lv 120(c'est parceque depuis la dernière mise a jour de xbox on peut rendre les competences legendaire lorse qu'elles sont a 100:

elles redesende a 15 points et on recupere tout ses points de competence.donc j'utilise le pouvoir"secret d'arcane"(dragonborn),je prend teleqinesie et le met un elasique sur ma targette et pendant ce temps je fais autre chose et entre 2 je fais altération legendaire(23 fois!).
Edité le 01/08/2013 à 12:00

donc c infini mais s'il y a des menteurs qui disait etre lv 255 je pense que c'est qu'il y a assser de poits de competence pour tout remplir mais c megadur d'en ariver a la:vers le lv 100,une alteration 100 fais 2 niveau en plus...
 
 
@ Dovakim :
puisque tu a l'air d'aimer la légion impérial ryse son of rome pourrais te plaire enfin il seras sur one quoi aprés a toi de voir
 
 
@ ryuke :
a?
et tu savait qu'avec l'extension hertfire on pouvait ramaser les couteaux et fourchetes de la maison et s'en servir conme arme(consideré come dague)?

mdr.

hors-sujet:quesce qu'il poste come messages,elpicadorx
 
 
@ enfant de dragon :
le méssage d'avant s'adressé a dovakim.non je savait pas merci sa doit etre marrant,ta éssayer sur un dragon? sa doit etre un combat épique en dificulté légendaire.
Edité le 03/08/2013 à 08:40
 
 
Elpicadorx disait d'aller voir sa chaine YT
Mais aucun rapport avec Skyrim dans son message...
Modérateur PS3
 
 
moi jai battu alduine lvl 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ cloud15 :
a qu'elle niveaux de dificulté?
 
 
Message supprimé le 05/08/2013 à 21:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
ryuke a écrit:
@ enfant de dragon :
le méssage d'avant s'adressé a dovakim.non je savait pas merci sa doit etre marrant,ta éssayer sur un dragon? sa doit etre un combat épique en dificulté légendaire.
lol oai

6eme DAN LE CLASSEMENT DES EXPERTS DE SKYRIM!!!CA SE FETE!!!
 
 
@ enfant de dragon :
en éffet il faut sortir le champ
 
 
a et d'ailleur je te ratrape ryuke:ca doi etre epique sur un dragon LEGENDAIRE en dificulté legndaire^^

ps:si vous ne savez pas ce que c'est,dite le moi,en tout cas,c meme pa alduin ils onts un +
 
 
@ enfant de dragon :
est c'est quoi qu'il ont en plus? je demande parce que je suis jamais tomber sur un dragon légendaire je sait pas si il faut atteindre un cértain niveau mais j'en ai jamais vu encore
 
 
oui lv 80 ils on un cri qui absorbe la santé,vigeur et magie.
 
 
Page 37 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité