flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 33 sur 38 / Total : 753 résultats

Personnellement mon personnage est l'Archer Daedra. Il porte une armure Daedra hyper lourde forgée par la main la plus experte qui soit (la mienne). Il possède aussi un Arc Daedra et des flèches du meilleur acier connu. Il a un anneau d'or qui possède un enchantement très puissant. Il est niveau 255 et a tout au max

Personne ne sait où il se trouve. Personne ne l'a jamais vu ou personne n'est là pour en parler. Dès qu'il voit bouger, il tire, et ne rate presque jamais sa cible. Son but : se nourrir de sang humain/démoniaque/animal/autre. Il va dans une ville, la "nettoie" et continue son chemin et ce dans tout Bordeciel. Des armées ont déjà été envoyées pour le débusquer mais aucune n'est revenue.

Il possède aussi le souffle du dragon qui crée grâce à des mots d'une violence inouïe ce qui lui permet d'affronter des dragons à armes égales. Quoique ses flèches feraient parfaitement l'affaire.

Si vous le voyez ne fuyez pas. Vous mourrez de toute façon sauf si la clémence le touche ce jour-ci.

Il n'a pas de compagnon connu. Il paraît qu'une jeune femme nommée Tidya ou peut être Midya l'accompagna durant un moment mais l'Archer Daedra la tua quand elle l'empêcha de tuer un être vivant.

Il ne sème que la mort et le désespoir sur son passage. C'est aussi un voleur hors paire.

Il n'a épargné qu'une personne à ce jour dit-on, une jeune femme de la fille des collines. Mais nous ne connaissons pas son nom.
 
 
@ Xxoonertha :
xD super présentation mais le niv 255 c'est une faute de frappe pas vrai ^^ le niv max c'est 81 x) Et je suppose que tu voulai parler de LYDIA ton huscarl donner par le yarl (si vous ne connaisser pas ses mot vous devriez etre en train de rigoler) XD
 
 
Chez moi le niveau max c'est 255 et je faisais semblant de pas connaître Lydia
 
 
nom : connanlebarbare
race : nordique
niveau : 81
arme : marteaux deadra legendaire qui absorbe les ames
arc : arc deadra legendaire enchanter qui enleve 60 point de magie
armure : casque de deadra legendaire qui me permet de respirer sous l'eau
armure de deadra legendaire qui augmente ma vie de 20 point
gantelets de deadra legendaire qui me permet de crocheter les serure plus simplement
botte de deadra legendaire qui augmente ma magie de 25 point
j'ai 4 des masque légendaires
résultat valeur d'armure 1250
veleur d'attaque 110 pour mon marteau et 100 pour mon arc je suis capable de le monter encore plus mais je n'y arive pas
 
 
@ connanlebarbare :
Xxoonertha tu est juste un menteur t'interresse personne ici arrete de te justifier innutilement...

Et toi connalebarbare je suis près a te croire mais : au lvl 81 pk ta pas le double enchantement ? Et puis la valeur de ton arme laisse a désirer pour ton niveau quand meme....

Franchement arreter de mentir j'ai pas fais ce topic pour sa ...
 
 
@ Dovakim :
ouai lv max c'est 81 et-demi mast les encantemets...beaucup vise le double enchantement...contre es dragons legendaire...c'est plus eficasse

@ Dovakim :
A BAS LES MENTEUUUUURRRRRRSSSSS!!!!!
Edité le 09/04/2013 à 22:45
 
 
oh et puis tient:
nom:mignoncat(savait pas qoi metre)
race:kaijit
sexe:feminin
armure(dlc dragunwar):tenue de vanpire
armure legere
armedlc dragonborn):arc de verre du roi des cerfs et fleces daedra
lv:81
pouvoir special:seigneur vanpire(dlc draguwar)

nouveau perso:
nom:minoumanou(savais pas qoi metre non plus)
race:kaijit
sexe:feminin
armuredlc dragonborn)armure d'ostalium armure lourde
arme:arc efique(déjà ouai)et fleces fer/acier
lv:3/4
pouvoir special:rien

je compte faire avec ce perso une arbalette dwemer avec des carreaux demer(dragunwar)et armure dwemer sauf que je ne vais pas devenir seigneur vanpire car c'est sous ca,sous la fabrication de l'arbalette

je referait passer mon perso!

petit probleme avec les smiles la prochaine fois pour les exensions je ferait un lexyque
 
 
@ enfant de dragon :
L'arc ce serai pas l'arc d'Auriel et le DLC : Dawnguard par hazard x) je sait les nom sont spéciaux...

Sinon super tes perso mais c'est pour le style que tu mes l'armure de vampire. Moi j'ai choisi celle des elfe des neige (Blanche) elle est juste magnifique !
 
 
Bonjour je cherche le casque d'ébonit ca j'ai :
Cotte d'ébonit (avec la quête L'appel de Boetia)
Gant d'ébonit (sur le cadavre de la quête L'appel de Boetia)
Botte d'ébonit (sur le cadavre de la quête L'appel de Boetia)
et j'aimerai avoir la pano ébonite sinon je me présente
Nom:Jayden
Race:Kajite
Armure:ébonite 3/4
rossignol 4/4
Voleur 4/4
Niveau:32
Arme 2main:Wutrade (Hache) deg=>55
arme 1main: épé de rossigle (pouvoir:regenere 10pts de vie et inflige du poison),épé dwmeme (pouvoir:regenere 15pts de vie) Bouclier Orque defense41
si qq sai ou est le casque ebonite dite moi svp

Arme distance arc rossigle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu le crée pas toi même le casque d'ébonite?
J'ai pas encore fait toutes les quêtes daedriques donc je peut pas dire si on reçoit un casque d'ébonite, mais je pense pas, donc je peut juste te conseiller d'en créer un et de foutre des enchantements, avec une gemme noire si possible.

P.S: Re Dovakim! ça faisait longtemps que je n'étais plus venu poster sur ce topic, mais je vois que tu es toujours au taquet ^ ^)
Je me suis remis au jeu (de 45 à 60h) et je prend un plaisir fou (même si sur PS3 c'est vraiment pas le top, mais je le rachèterais puis modderai plus tard sur PC quand j'en aurais un) à faire les quêtes, j'ai fini la quête des sombrages, je vais m'occuper d'Alduin (donc je vais couper le jeu comme j'ai fini les sombrages, pas de négociation!), même si je pense faire la confrérie noire avant (pour les 100.000 PO, je suis à 82 000 là), après sûrement voleurs puis compagnon, puis le meilleur pour la fin, le reste de mes quêtes daedriques...

Pour les voleurs vous me conseillez quoi? car je l'avais commencé, mais j'ai tout oublié, et pour pouvoir continuer je sais plus trop quoi faire, même si je crois qu'il faille faire chaque type de boulot dans chaque châtellerie, mais c'est je trouve extrêmement long! Pour info je suis après l'event où on doit je crois rendre notre armure des voleurs, ou améliorer un morceau, enfin peu importe, c'est après
Modérateur PS3
 
 
bon alors mon perso s'appelle Gorolm le blond! c'est un orc donc en mode gros barbare!lol.. armure daedras (valeur armure avec bouclier: 1700 et kelk points).. ENSUITE J'AIS ÉPÉES DAEDRAS QUI FONT CHACUNE 361 POINT DE DEGATS, SANS COMPTER LES ENCHANTEMENT DE FEU ET DE GLACE..et sans la fiole blanche aussi, ah oui, dsl chui niveau 81..mon arc daedras lui tape a 397, je suis en quete du guerrier ultime...j'ai recomencer le jeu au moin 3 fois, ce qui doit faire dans les 300 et quelques heurres...j'adore ce jeu malgres des dlc un peu "légères" a mon gout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'as moddé?
Modérateur PS3
 
 
@ Dovakim :
nan c'est pas l'arc d'auriel je l'aime pas elle a rien de charge,et donc pour info jait toute les extensions skyrim,et l'armure de vampire,pour les femme,elle est super
 
 
ca m'enerve je suis toujour pas lv 10 pour dawguard,mais je vais etre du cote de la garde de l'aube cette foi

armes:je suis interesse par l'arbalette dwemer,et la hache runique de la garde de l'aube
armes:arbalette dwemer ameliore:ignore 50: de l'armure enemi mai on peut quand meme l'enchanter,comme l'epee d'argen

hache runique:+1 de degat de feu pour UN mort-vivant tue donc ruine daurg=+10 degat pour la hache la puisance de cette arme est infinie et en plus elle fais partie des armes unique a charge infinie!(je cherche le smiler qui bave)

d'ailleur je chercer un non en raport avec les chats.j'aurai fais le contraire si ca exister les DOGIT!
 
 
@ aout :
j'aimerai mai je ni pourrai pas car je pert mon fric et de + je ne suis pas Forgeag 80 donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnage sur xbox 360

Evolue en difficulté légendaire.

Nom: Acaelus Gassant
Sexe: Homme
Age : Inconnu
Ethnie : Haut-Elfe
Signe particulier : Vampire
Appartenance politique : Se bat pour la cause nordique
Croyance: serviteur des neufs
Lieu: Réside au manoir du lac pres d'épervine
Famille: Marié à Alea la chasseuse. 2 enfants adoptés

Lvl : 103
Toutes les aptitudes dévérouillées.
Toutes les compétences à 1000 dont: - Illusion Légendaire lvl 3
- Altération Légendaire Lvl 2
- Forgeage Légendaire Lvl 7
Magie: 50282
Santé: 50750
Vigeur: 50410

Equipement:- Armure du rossignol Légendaire (armure + 11961)
-Gant du rossignol Légendaire (armure + 5905)
-Bottes du rossignol Légendaire (armure + 5906)
-Cheveux au vent x)
-Medaillon Gassant : Les arcis infligent 3512 % de degat supplémentaires
Les armes à une main infligent 3512 % de degats supplémentaires
-Bagassant: Les sorts de destructions sont 915 % plus puissants.
Les sorts de conjuration durent 915% plus longtemps


Armes: Arc Gassant (Daedra Légendaire) : Dégats : 144048 poids: 18 Valeur : 245833
Enchantement: Enchantement de la lune silencieuse : "Quand les lunes sont visibles, la ciblesubit 7136 points de brûlure "
Dégats de chaos : "50 % de chance pour chaque élément de feu; de glace et de foudre d'infliger 7136 points de dégat "


Capacité de portage:5000630
Or: 100130900




Je vois déjà venir ceux qui prêchent la difficulté ne voyant aucun interet à tricher... En attendant être un dieu parmis les mortels ça m'éclate bien. Lancer des cris sans temps d'attente et des sorts à l'infini ahhh c'est le pied


Talos vous salue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faux,faux et faux c'est nimporte qoi c'est Dovakim qui va pas etre conten

arreter de mentir!!!!!

continuer et je vais avoir la nausé!

@ MottedeBeurre :
avant de mentir,va manger ton beurre!
 
 
Calm down guys
Modérateur PC/Mac
 
 
@ MottedeBeurre :
je trouve sa completement nul!!

@ dovahkiin62 :
je trouve qu'il est cool pour un niveau 51.. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oai j'ai rejoi la garde de l'aube voici ou j'en suis:
lv:11/12
equipement:arbalette ameliore ou hache de la garde de l'aube
armure:equipement lourd de la garde de l'aube(j'adore le casque on dirait un casque de chevalier)et si la hache en arme,bouclier garde de l'aube
pouvoir special:toujour rien

j'esite entre faire de l'arbalette dwemer ameiore ou de la hache runique de la garde de l'aube

je ferait peut-etre les deux
ps:tout est dans le dlc dawguard

a suivre...

@ fred-du-13 :
g.
Edité le 17/04/2013 à 22:35
 
 
Page 33 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité