flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 6 sur 38 / Total : 753 résultats

Je ne critique rien , tu a le droit d'etre invincible , d'user de code pour avoir plein de PO ou tout ce que tu veux c'est pas interdit. Maintenant on arrete de tous s'enmerder avec sa parlons d'autre chose , partageons nos technique etc

Cdt

Ps : je n'use d'aucun code juste de glitch que le jeu a prevu c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Ok mais sinon c quoi ta technique avec le livre de la quête j'en ai jamais entendu parler
 
 
Une technique pour up 81 et toute les competence a 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui ne savent pas ou et comment dispatcher leur competence taper dans google : Skyrim calculator c'est en anglais mais cest super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ alexay57 :
Ah j'en avais jamais entendu parleret toute manière je l'aurais pas fait merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :

La technique de l'oghma infinium est très simple :

Taper le code id de ce livre (l'oghma infinium (Artefact Daedras)) qui vous cheat 5 lvl de chaque compétence dans 1 des 3 type de compétence (guerrier,magicien,voleur) taper le cheat code autant de fois que vous voulez et au bout de 5 min vous etes lvl 81...

Ne jamis utiliser cette technique sauf si le jeu vous intéresse que pour etre le meilleur...

@ alexay57 :
Et pour la millième fois je ne suis pas invincible, j'ai dit sa pour déconner. Et j'use pas de code de cheat.
Edité le 15/02/2012 à 21:21
 
 
a daccord j'avais pas compris
et ne faite pas la technique de l'oghma si vous venez davoir le jeu parce que sa le gache faire le juste si vous vouler vous crer dautre perso pour pas galerer a up leur competence

sachant que lvl 81 on a 80 point a depenser ... sympa non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Faudrai test un perso spéciale triche lvl 81 a première minute du jeu lol avec les meilleur armure cheater et en mode novice... Tu démolit bordeciel !
 
 
@ alexay57 :
non laissez tomber on peu pas utiliser le livre en début de partie je pense qu'on peut que l'utiliser après avoir fait sa quete...

Et pour la discription de ton personnage alexay : pas besoin de mettre les résultat de dégat de furtivité suplémentaire : tu peux pas faire de coup de furtivité a un dragon ! Le dragon millénaire n'a pas que 3000 de vie ... Il en a dans les 10000>15000 a peut près.
Edité le 16/02/2012 à 01:17
 
 
Non il en a 3071 la preuve : www.skyrim-universe.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Ta peut-etre résond remarque... mais je pensais que je le battais en plus de 15 coups (Je tape du 200)
 
 
@ Anonyme :

Sinon, a tout les autres internautes : Posez vos question sur ce topic :

C'est aussi le topic idéale pour parlez de vos découverte et de vous secret

Bon Jeux au fans de Skyrim !!!

 
 
@ Dovakim :
Euh bah moi c pas trop une astuce mais il parait que peu de monde le savent
ATTENTION PETIT SPOIL

quand on a fini la guilde des assassins dans le nouveau repaire il y a une salle de torture et bah il faut torturer les 4 types et chacun vous donnera l'emplacement d'un trésor moi en tout j'ai eu du 1000+1000+1500+2000
Ca se refuse pas
Et en plus vous pouvez lancer le sort flamme et toucher appaisant en même temps ca augmentera un peu ces deux compétences moi je l'ai fait qu'une fois c hyper long
 
 
Encore plus simple , pour avoir 80 point de competence , tu fini la quete de l'extraordinnaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Bah oui je l'ai déjà fini depuis longtemps cete quête
 
 
La quête de l'Oghma ne te fait pas faire de level up jusqu'au level 81, elle m'a augmenté de 5 levels. Après ce dépend peut-être de la catégorie que tu choisis.
 
 
@ yako7 :
Oui ca aussi jee le sais mais aparemment c un cheat sur pc
 
 
J'esite a me faire un Haut-Elf magicien sa serer bien a votre avis ?
 
 
@ Mathieu007fun :
La race tu prens ce que tu veux après tu peux réussir à te faire toutes les classes en même temps je te conseille d'abord d'avoir unne épée et un bouclierr et quand tu seras plus fort de te mettre aux sort moi c'est ce que j'ai fais et ca a marché
 
 
Nom :Mazi
Race :Elf des Bois
Niveaux : 24
Equipement :
Tête : Coule Sibylline (+20 dégâts a l'arc)
Amulette : Amulette d'Arkay (+10 pv)
Armure : Armure Rossignol (+20 vigueur et résistance a la glace de 15 %
Gants : Gants de Rossignol ( facilité de crochetage de 15% et arme a une main 15% de dégâts en +)
Anneau : Anneau d'Or et de Saphir (20 de magie en +)
Botte : Botte de Rossignol (déplacement silencieux )

Valeur d'armure :134

Arme :

Arc : Arc de Rossignol (inflige 10 dégâts de glace et 5 de foudre a la cible )

Dague : Dague Elfique (la santé et la vigueur recoit 1 point de dégâts de glace

Main droite : Epée de Rossignol (puise 5 point de santer et de vigueur par seconde)
Main gauche : Epée d'Acier

Dégâts a l'arc : 35

Dégâts a l'épée de Rossignol : 20

Dégâts a l'épée d'Acier : 16

Et voila je mettrai une photo de mon skin plus tard
 
 
Page 6 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité