flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 3 sur 38 / Total : 753 résultats

@ fred-du-13 :
N'oublier pas de visiter mon petit site personnalisé spécialement dédié à skyrim, son adresse est écrite sur le premier commentaire de ce topic en orange : et laisser vos commentaires sur le forum (ce n'ai pas une pub)
Edité le 03/02/2012 à 15:59
 
 
l'arbre en haut à droite, tu sais là où y a la fonction spoiler et mettre en gras

[img]l'adresse de ta photo[ /img]

sans l'espace entre [/img]
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Super ça marche merci !

Edité le 03/02/2012 à 22:29
 
 
@ Dovakim :
Je trouve ton screenshot bien classe je trouve juste dommage que tu mette le masque ultime pour jouer je trouve ca top simple après mais sinon ton perso est classe
 
 
@ dovahkiin62 :
c'est pas simple d'avoir le masque ultime konahrik ... Pour trouver les 8 masque c'est assez galère. Sachant que c le meilleur masque/casque confondu : casque daedra max= 138 Konahraik max=143 + ses super bonus !!! : redonne toute votre vie juste avant de mourrir et inflige des dégat de flamme au énnemis proche : 1% de chance d'invoqué un pretre dragon !!!
 
 
@ Dovakim :
Ui je sais qu'il est galère à avoir justement la je vais aller le chercher cette apr
em après avoir tué Rotah mais sinon tu di que c le meilleur casque ok mais il t'enl.ève de la valeur d'armure si tu a pris la compétence + de valeur d'armure si ton stuff est de la même matière.
Et déjà qu'en jouant en expert lvl 59 je trouve que ca devient simple ( sauf contre les falmers et les dragons millénaires ) ca va t'enlever tout le plaisir du jeu moi je le prend juste pour l'exposer chez moi .
sinon je suis entièrement d'accord avec toi comme quoi ce masque est du à avoir et après chaqu'un son avis
Bon jeu quand même
 
 
@ dovahkiin62 :
Il ne tenlève pas de valeur d'armure si t'enlève qu'un élément :

j'ai tou les équipement daedric sauf le casque (que je garde dans mon coffre) et la valeur de l'armure ne baisse pas pour autant : elle ne fait qu'augmenté
 
 
@ Dovakim :
Ui dsl je viens de voir ca aussi donc maintenant je garde le masque de Raghot il m'enlève que 6 pts de valeur d'armure
 
 
@ dovahkiin62 :
tu veut savoir ou il faut aller pour avoir Konahrik ? faut les 8 masques sur soit pour l'avoir :

(le 9ème ce trouve sur les lieu ou tu fait l'échange tkt pas tu n'aura pas a tuer un pretre, il te servira a revenir dans le temps)
Konahik est le 10ème


Le reste est en spoiler :

Le totem du dragon ce trouve en plein milieu du labyrimthe, dans un dome en demi cercle. Mais je totem du dragon s'est détrui avec le temps... Le 9ème masque : Masque de bois est posé sur le sol, prend le et met le : tu réaparetra dans le passer pour placer les 8 masque sur le totem du dragon : la tete de dragon en centre s'ouvrira et tu poura prendre Konahrik !!! (Pour raffiné Konahrik tu aura besion d'un lingot d'or : lol)

Edité le 05/02/2012 à 16:19
 
 
@ Dovakim :
Ok merci mais je le savais déjà je l'avais trouvé au hasard en allant trouver le cri un peu plus haut.
Mais merci quand même
 
 
@ dovahkiin62 :
Quelqu'un sait ou est-ce que je peux trouve un équipement qui r'ajoute de la valeur en armure lourde en enchantement : pour que je puisse le détruire et récupéré son enchantement ?
 
 
@ dovahkiin62 :
j'ai tester un combat contre le dragon millénaire (avec un code car je suis que lvl 48 et on peux le combattre qu'a partir du lvl 50) je les imaginais plus fort : battu en 20sec... Faut que je mettent le jeu en expert sa commence a souler ^^ (j'suis trop fort lol)
 
 
Merci pour les photos les gars !

Vous êtes double super
Edité le 06/02/2012 à 17:24
Modérateur PC/Mac
 
 
@ Dovakim :
Ui je te conseille de mettre en expert sauf contre certains falmers qui peuvent te OS en une flèche
Et met des fois en difficile quan même pour les dragons millénaires tu verras il y a une énorme différence entre difficile et expert
 
 
@ dovahkiin62 :
ok, j'espère que ce sera plus intéressant ^^
@ dovahkiin62 :
Petit buzz :

Quel tenu ( non armure ) trouvez-vous la plus jolie :

Je vote pour celle de l'empereur : magnifique


Edité le 07/02/2012 à 17:50
 
 
Moi je préfère les haillons de l'ivrogne à Blancherive ^^
Je poste une photo de mon perso dès que possible, mais ça fait une semaine que j'ai pas touché au jeu, et je suis sur PS3 donc la qualité ne sera pas top
Modérateur PS3
 
 
@ aout :

Ok mes franchement qu'elle est ta tenu préféré ? celle du haut roi n'est pas mal non plus :

Je préfère quand meme celle de l'empereur !
 
 
Niveau tenue, je n'en ai aucune, je ne met que des armures, les tenues ne m'ont jamais vraiment intéréssé
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Moi je trouve sa sympa quand la quete que tu fait est trop facile, tu te mes en robe pour foutre le seum au ennemis
 
 
@ Dovakim :
Pour moi la plus belle est quand même celle des rossignols, puis la daedrique, celle de tulius et celle de verre
 
 
Page 3 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité