flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic des Fans} Quel est votre personnage de The Elder Scroll...

Page 2 sur 38 / Total : 753 résultats

je suis un elfes des bois impérial
je joue arme une main /sort de soin
-casque orque (supérieur)
-armure de lame (supérieur)
-gant d'ébonite avec un enchatement qui donne un bonus arme a une mais
-bottes d'ébonites(supérieur) résistance a la glace
-hache d'ébonite(supérieur)
-mort-dragon (+30 d'égats contres les dragons XD)
@ Dovakim :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dovakim :
Au final mon épée fait 29 de dégats et elle est plus puissante que celle elfique et sinon pour celle d'ébonite il faut rentrer dans la légion impériale et faire leurs quêtes c'est ca ?
 
 
bonjour a tous
je sui au nv 50,arme epee d ebonite
exquis, 52 de degat et 25 degat feu, armure ebonite complete armure protection 208,donc comment le nv 81 peut avoir moin que moi en etant au 50,si c vrai il joue tous les jours ou il a trouver une combine pour vite monter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dovakim :
je sui de ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vai detailler
nordique
nv 50
arme epee d ebonite exquis main droite degat 52,+25 degat feu
armure d ebonite exquis protection 218
botte 85
bouclier 76
casque 108
gantelet 85
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, je vais vous presenter mon personnage, Alendir !

Ethnie : Imperial

Niveau : 56

Armure : Daedrique avec > Anneau : +40% une main et arcs
Armure : +62 santé et vigueur
Bottes : 40% une main, 46% resistance au feu
Bouclier : 20% resistance a la magie, 46% a la glace
Casque : 40% aux arcs, +62 magie
Collier : 40% une main et arcs
Gantelets : 40% une main et arcs
Valeur d'armure : 1017 ou 1144 avec le bouclier (que je n'équipe pas pour l'instant car je monte archerie)
Armes : Main droite avec Masse daedrique (309 degats, capture d'ame, +31 degats de foudre)
Main gauche avec Epée daedrique (295 degats, absorbe 20 points de santé, +31 degats de feu)
Arc daedrique (262 degats, capture d'ame, +31 degats de glace)

Je suis 100 en forgeage, enchantement, armure lourde, arme a une main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Alendir :

Et juste un truc qui serait sympas : Dites a quel niveau vous avez battu Alduin. Personnelement je l'ai battue au lvl 19. (Plus vous attendez et vous montez de niveau, plus il est fort et difficile a battre.)
Edité le 05/12/2011 à 11:51
 
 
Message supprimé le 02/02/2012 à 19:53 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
@ I GurT I :
Voici le grand retour du topic de VOTRE personnage :

Allez-y PRESENTER !!!


Edité le 12/01/2012 à 00:05
 
 
Khajiit
level 30
hache de verre
bouclier de verre
arc de verre
hache d'acier de blancherive
(le tout en ÉPIQUE)

par contre niveau armure j'ai celle de la guilde des voleurs en épique avec le plastron améliorer par Tonilia, mais j'aimerais du meilleur stuff, en léger et pas moche (genre du verre, mais je trouve ça trop cher). Vous me conseillez d'attendre un peu et de faire pièce par pièce mon armure de verre ou de chercher dans l'armure lourde? (sachant que je l'améliorerai tôt ou tard).

P.S: est ce que je peut désenchanter mon hache de verre pour remettre un enchantement dessus? car enfaite j'ai inversé entre les deux haches, celle en verre fais 10 points de dégâts de foudre, et l'autre boit les âmes, l'inverse serai le mieux car celle en verre fais environ 3 points de dégâts en plus.
P.S.2: je regarde le playtrought de Bob Lennon et j'aimerais savoir comment il a eu Umbra, mod ou c'est normal? (c'est une épée à deux mains qui tape du 81)
Modérateur PS3
 
 
@ Dovakim :
Je représente mon perso alors c un nordique level 51, avec la pano entière daedrique non enchantée qui me fait une valeure totale de 778, ensuite je jou en expert sauf pour les prêtres dragons qui arrivent à me OS en expert et en difficile donc je suis obligé de remettre en normal et aussi pour les millénaires en difficile . Je tape du 77 avec mon épée daedrique à une main. J'ai l'amulette de gauldur et jéchange entre bcp d'anneau
et le truc ou je suis bien fier c de pouvoir porter 590 poids avec la pierre du destrier et à la compétence grande poche en vol à la tire c vachemeny pratique.
Je suis lvl 100 à une main, 93 en armure 61 en destruction, 72 en guérison et en conjuration, 100 en discrétion et en forgeage. J'ai les 19 cris sur les 20, je suis le maître de toutes les guildes.
Voila si vous pouvez me dire si mon perso est plutot bien ca serait gentil
 
 
Message edité le 28/01/2012 à 19:00Message supprimé le 28/01/2012 à 19:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
J'ai changé ma hache d'acier de blancherive contre une hache d'ébonite, et j'ai forgé une armure draconique légère pour karjho, j'ai amélioré tout en légendaire, puis y ai mis plein d'enchantement.
J'ai hâte d'être à 100 en armure légère pour me faire une armure lourde daedrique.
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
je vois pas pourquoi tattend d'avoir 100 d'armure légère... Pourquoi choisir une armure légère alors qu'on peux avoir 10X plus en armure lourde j'ai 877 en défense alors qu'en amrure légère j'ai a penne 100... Je vois pas la différence de rapidité en armure légère ! prend une arme a une main et c'est bon !

le secret c'est ça : armure lourde, arme a une main (hache ou épée), des enchantement en maniement absolue sur tous les objet possible et portable ! + Le meilleur masque : konahriks qui te redonne toute tes vie avant de mourir et brule les énemis pour l'occaz !!!

voila bon jeux !!
Edité le 31/01/2012 à 22:55
 
 
Sachant que je voudrais finir le jeu, pas à 100% mais presque quoi, je veut attendre d'être à 100.
Et c'est justement parce que l'armure lourde est plus protectrice que je préfère attendre, stratégiquement, c'est mieux, à plus haut niveau pouvoir encaisser plus de dégâts c'est mieux.
Sinon je n'ai découvert aucun masque en 40heures de jeu, je ne sais pas trop où chercher, et j'ai pas envie de les chercher sur le net, de plus je dois me faire les quêtes daedriques avant toute chose.
D'ailleurs, il y a un trophée qui concernent 15 objets daedriques, je dois tous les avoirs sur moi en même temps?
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Pas forcément sur toi, juste tousse les découvrirs, si tu veut savoir ou ils se cachent tu me demande
 
 
non c'est bon, PS3 THC m'a déjà tout dit
Modérateur PS3
 
 
 
Si vous pouviez mettre des photos de vos perso ça serait vraiment cool les gars et ça ferait vivre ce topic !

THANX

Modérateur PC/Mac
 
 
@ fred-du-13 :
Comment on met des photos sans faire de lien ?
Edité le 02/02/2012 à 20:35
 
 
Page 2 sur 38 / Total : 753 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité