flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 9 sur 177 / Total : 3521 résultats

Je sais que c'est inévitable mais Shohei faut que je lui dise le plus tôt possible sinon dans 20 minutes on parle de Shenmue à ce train la. Tu le connais pas lui ^^
 
 
Comparer oui mais il faut faire inteligeament :D. Franchemnt vous croyez vraiment que COD copi sur Batelfield 2 ? Moi je ne crois pas une seconde. Puis le gameplay va pas changé d'un iota ca sera du COD pur et dur. ( N'oubliez pas les gars que les createurs de COD ont travaillé sur MOH au out début )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 12/05/2009 à 19:59 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Kaelkael a écrit:
( N'oubliez pas les gars que les createurs de COD ont travaillé sur MOH au out début )

C'est ce que je me force a repeter. Par defaut oui COD a le meme gameplay que MOH vu qu'Infinity Ward ont en fait des MOH dont 1 super bon (Debarquement Alliée). Il ont repris le gameplay qu'ils avaient dans MOH donc on va pas me sortir que COD 4 innove le FPS comme certains le font la, svp hein


Kaelkael a écrit:
Comparer oui mais il faut faire inteligeament :D. Franchemnt vous croyez vraiment que COD copi sur Batelfield 2 ?

Je parlais des decors, j'aurais bien aimé voir autre chose que des decors en milieu froid deja present dans BC 2. Si dans COD 6 ils mettent la jungle ben on aura 2 copie carbones.

Un peu d'originalité quoi.

Le niveau sous marin la oui ca c'est bien, ben faut continuer dans ce sens et pas faire comme la concurrence, parce que les decors dans la neige ca a ete annoncé bien avant sur BF.
 
 
Shohei a écrit:


Un peu d'originalité quoi.

.
C'est difficil pour un FPS de guerre tu veux faire comment ? Les soldats a la plage ?
Edité le 12/05/2009 à 20:09
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oh pitain tu parles de COD 4 et BC 2 dans le même post, obliger je te bannis ...

Shohei a écrit:
Un peu d'originalité quoi..

Non mais atta maintenant il va nous dire que BC 2 lui il est original ^^
Edité le 12/05/2009 à 20:04
 
 
des soldats des forces spéciales françaises, çe serait original; un côté cocorico, non?
j'ai oublie pas non plus de citer les chinois et les russes (qu'on aurait pu incarner ds COD4)
 
 
Shohei a écrit:

Kaelkael a écrit:
Comparer oui mais il faut faire inteligeament :D. Franchemnt vous croyez vraiment que COD copi sur Batelfield 2 ?

Je parlais des decors, j'aurais bien aimé voir autre chose que des decors en milieu froid deja present dans BC 2. Si dans COD 6 ils mettent la jungle ben on aura 2 copie carbones.

Un peu d'originalité quoi.


Tu voulais qui face ça dans un volcan, ou même sur Jupiter ou quoi ? Et on a vu 2 images avec de la neige pas pour autan qu' il n' y aura que ça !!!
Edité le 12/05/2009 à 20:21
 
 
Poutrvuqu on ne vois pas le porte avin charle de Gaule
Modérateur Wii / Wii U
 
 
major 4057 a écrit:
Franchement tu me fais marrer, de l' anti-jeux et moi ne t' inquiète surtout pas je joue pas comme ça, je préfère m' amuser moi ! Mais si tu te fais tuer par eux c' est que tu ne vaut pas mieux que eux, les jeux c' est pas que tiré et foncé dans le tas... Bon ok ils ont l' avantage mais tu peux bien être plus malin que eux, moi , maintenant je me fais presque plus tuer par ceux-ci car moi je suis pas un con. Les plus chiants se sont qui campent et les plus cons se sont ceux qui vont se faire tuer par lui.

T'en fait pas dans d'autres FPS cmme BF j'ai pas ce probleme y a un minium de tactique et plus de possibilités et les campeurs n'ont pas vraiment leur places a cause des vehicules et decors destructibles, un de l'artillerie ou mortier.

Dans COD t'as pas le choix tu retrouve toujours les memes mecs au meme endroit et reutiliser jusqu'a ne plus en pouvoir leur minables tactiques (si on peut appeler ca une tactique, lol genre je me une claymore dans mon dos whoaouuu ca c'est de la pure strategie ou je m'y connais pas) pour pouvoir faire quelques frags et ameliorer leur ratio (oui parce que sur COD le ratio c'est devenu a la mode de celui qui pisse le plus loin et qui a la plus grosse) et moi ce genre de jeu ca me gonfle.
 
 
Message supprimé le 12/05/2009 à 20:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Et be dégage de ce topic bordel, va faire ta vie dans le topic BC ...
 
 
Sudemax a écrit:
Oh pitain tu parles de COD 4 et BC 2 dans le même post, obliger je te bannis ...

Shohei a écrit:
Un peu d'originalité quoi..

Non mais atta maintenant il va nous dire que BC 2 lui il est original ^^

Ben excuse moi mais y a au moins des ameliorations significatives comme les decors en jungle, milieu urbain (ville pas village comme dans le 1), neige, desert, canyons, des decors entierement destructibles cette fois, de nouveaux vehicules, de nouveaux modes de jeu, un nouveau systeme de recompense etc.
C'est pas du 1.5.

Kaelkael a écrit:
Shohei a écrit:


Un peu d'originalité quoi.

.
C'est difficil pour un FPS de guerre tu veux faire comment ? Les soldats a la plage ?

L'Afrique ca te dit quelque chose ? ^^

Un magnifique continent avec plein de decors differents, ou l'Asie aussi (heureusement qu'Operation Flashpoint 2 lui sera la pour ca parce qu'Arma 2 s'emmerdent pas et reprennent encore des decors en Tchetchenie ou je sais pas ou en Russie).

Sudemax a écrit:
Et be dégage de ce topic bordel, va faire ta vie dans le topic BC ...

Non ca va il est bien ce topic ^^
 
 
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Oh pitain tu parles de COD 4 et BC 2 dans le même post, obliger je te bannis ...

Shohei a écrit:
Un peu d'originalité quoi..

Non mais atta maintenant il va nous dire que BC 2 lui il est original ^^

Ben excuse moi mais y a au moins des ameliorations significatives comme les decors en jungle, milieu urbain (ville pas village comme dans le 1), neige, desert, canyons, des decors entierement destructibles cette fois, de nouveaux vehicules, de nouveaux modes de jeu, un nouveau systeme de recompense etc.
C'est pas du 1.5.

Oui c'est vrai dans Call of duty 4 on avait la neige, les décors sous marins, ... Il innove vraiment pas contrairement a BC 2 qui lui a la neige
 
 
Shohei a écrit:

L'Afrique ca te dit quelque chose ? ^^

Un magnifique continent avec plein de decors differents, ou l'Asie aussi (heureusement qu'Operation Flashpoint 2 lui sera la pour ca parce qu'Arma 2 s'emmerdent pas et reprennent encore des decors en Tchetchenie ou je sais pas ou en Russie).

Sudemax a écrit:
Et be dégage de ce topic bordel, va faire ta vie dans le topic BC ...

Non ca va il est bien ce topic ^^

moi ça me rappelle Far Cry 2, j'espère que cette fois jsuis pas HS puisque Far Cry est aussi un FPS comme Call Of Duty à cque jsache
 
 
Oui mais Far cry 2 n'est pas un FPS de guerre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tu n'etait pas Hs mais non constructif : <--- c'est tout sauf constructif
 
 
Message supprimé le 12/05/2009 à 20:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
c vrai que parfois il m'arrive de balancer des comm's à la con...mais bon ça arrive de faire ce genre d'erreur, j'essaye juste de ne pas aller à l'exagération non plus

concernant les véhicules ds Modern Warfare 2, jparie à coup sûr qu'on pilotera des motos-neige

VIVE LES SPORTS D'HIVER
 
 
Sudemax a écrit:


Oui c'est vrai dans Call of duty 4 on avait la neige, les décors sous marins, ... Il innove vraiment pas contrairement a BC 2 qui lui a la neige

BC 2 aura plein de decors differents si t'as pas lu


Bon serieux vous m'avez saoulés, alors pour vous faire plaisir:

Bon COD 6 trop bien, whouaouuu la cinematique poutre ca defonce Killzone 2, une claque monumentale, la legende est de retour, assurement GOTY 2009, 2010 et meme 2011, le meilleur FPS jamais crée j'en peut plus d'attendre je vais aller tabasser Infinity Ward dans leur studio pour mettre la main sur le jeu, vive COD !!!!!!!!

C'est bon j'ai tout juste ? J'ai appris ma lecon comme un grand garcon ?
Edité le 12/05/2009 à 20:25
 
 
Page 9 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité