flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 16 sur 177 / Total : 3521 résultats

 
major 4057 a écrit:
www.jeuxvideo.fr...

->Je suis presque pas de son avis !...
je crois te comprendre la x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais c' est vrai, pourquoi n' est t-il pas content que le gameplay n' a pas changer. Les joueurs aiment call of duty comme il est, on est pas obligé de changer de gameplay et essayer de faire un super bon jeu. De plus c' est la suite direct avec Cod 4, on veut pas non plus un gars totalment different par rapport au 4. Je sais bien qu' il faut évoluer mais il vaut mieux avancé pas à pas ( dans la ligné ) plutôt que faire un grand bond et faire finalement un jeu tout à fait différent.
Moi, ce qui me fait peur... c' est qu' il y ai trop d' action, l' action c' est bien mais il en faut pas en abuser, avec se surplu on en oublierai le vrai sens des CoD's ...

Edité le 04/06/2009 à 20:28
 
 
puis le systeme du 4 été juste extremement jouissif, je vois pas ce qu'il iraient changer si c'est pour nous pondre une merde... autant continuer sur des bases solides tant que sa marche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, ce qui me fait peur... c' est qu' il y ai trop d' action, l' action c' est bien mais il en faut pas en abuser, avec se surplu on en oublierai le vrai sens des CoD's ...

1er vidéo in-game d'un FPS aussi attendus que jésus par les chrétiens ... jvois mal IW foutre des moments calme ou nécessitant un poil de réflexions au risque d'être pointé du doigt par les fans ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:

1er vidéo in-game d'un FPS aussi attendus que jésus par les chrétiens ...

jésus reviiiiiiiient jésus reviiiiiiiient x'D mes freres patientons, avant l'arrivé du méssi (mais non pas l'argentin bande d'incultes...) MW2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Moi, ce qui me fait peur... c' est qu' il y ai trop d' action, l' action c' est bien mais il en faut pas en abuser, avec se surplu on en oublierai le vrai sens des CoD's ...

1er vidéo in-game d'un FPS aussi attendus que jésus par les chrétiens ... jvois mal IW foutre des moments calme ou nécessitant un poil de réflexions au risque d'être pointé du doigt par les fans ...

J' avoue, je vois très mal IW mettre des moments calmes, mais par contre je les vois bien exagérer dans leur scénario... enfin j' imagine que c' est l' intro du jeu et qu' ils ont essayé de nous épater !
 
 
Exactement IW oblige

Étant donné le plaisir et la satisfaction des joueurs sur des phase de jeu calme (enfin jouissif comme celle de snipe jpense bien IW vas nous pondre des moment aussi intense si ce n'est pas plus.

Quoi qu'il en soit la mayonnaise est excellente je m'attend a un mode solo tip top, mais j'en attend bien plus du mode multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Je vais passer une nuit blanche sur le multi directement quand j'ai le jeu. Le solo j'y touche pas^^.

AH MON DIEU JE PENSE DEJA AU TOUT PREMIER FRAG QUE JE FERAIS !!! se moment restera gravé dans ma mémoire^^.
 
 
Ah , Moi des que j'ai le jeu , je commence au plus vite la campagne et une fois fini en mode , on va dire moyen je go sur le live et apres un pity moment sur le live je revien sur la campagne que la je commence en vétéran.

PGM oblige ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Persos des que je pecho se jeux campagne en veteran mais une fois terminer 1 car j'yrais sur le live et je jouerais ensuite je finirais la campagne solo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le commence directement en veteran ^^ mais je sais pas encore si je commencerai par le live ou la campagne aidez moi mes frêres x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez pas si y'aurait des véhicule dans les maps du live, personnellement je trouverais sa à chier sur les murs, et c'est pour sa que j'appréhende un peu c't'idée de véhicule depuis l'début.
J'ai eu ma dose avec World at War là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daccord avec Linkis, si c'est pour que les nuls prennent tous les vehicules blindés pour se planquer à l'intérieure c'est pas la peine!
Perso, je préfère des maps de batiments comme dans COD4 et une map de chaque paysages ferait pas de mal
Treyarch a déjà commencé le COD7 à ce qui parait, éspérons qu'ils pondront un très zolie chapitre avec un peu de moments calmes comme vous dites ^^ ! Esperons qu'il y aura un scénario pour une fois, puis un style de gameplay différent, je sais c'est beaucoup mais bon, ils ont le temps je pense de nous préparer tous sa!
Edité le 06/06/2009 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute façon si les véhicules gênent trop moi je retourne sur le 4, rien à faire.
 
 
Ouais mais mon pote à force de nouveaux COD le 4 va finir lui aussi par être desert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info les vehicules en multi c'est pas sur tout les modes de jeux donc pas de soucis .... (comme dans le 5, si tu veux pas de vehicules tu va en recherche )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais non y'a rien de mieux que le Team Deathmatch
 
 
ouais un bon match a mort par equipe où sa court partout, tu met un tank au milieu de tout ça... ça casse un peu l'ambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya combien de map sur le 5 qui on des tanks par rapport au nombre de map total? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité