flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 7 sur 177 / Total : 3521 résultats

Exactement Sud.

Pour ma part, j'attends énormément de se jeu ( surtout en multi ) qui je l'espère ne me décevra pas. Je préfère un cod 4.5 qu'un COD qui perd toute ça saveur.
 
 
Sudemax a écrit:
Heu, j'ai dit avant toi que je trouvais que c'était du 4.5 et j'ai dit que les arbres était minable en quoi ça fait de moi un fanboy ?

Je vise personne, les vrais fanboys se reconnaitront seul hein

Maintenant bon je trouve qu'un minimum d'efforts aurait pu etre faits, c'est vide, c'est moche limite on se serait cru sur PS2.

Par contre les fonds marins oui pour moi c'est joli ca j'avoue. Mais bon globalement y a aucun effort qui a ete fait, si ca continue comme ca et que IW se repose tranquille sur leur succes en profitant du nom COD ils vont finir comme les Medal of Honor a l'epoque ce sera vite reglé ^^

starnie a écrit:
Exactement Sud.

Pour ma part, j'attends énormément de se jeu ( surtout en multi ) qui je l'espère ne me décevra pas. Je préfère un cod 4.5 qu'un COD qui perd toute ça saveur.

Avoue que tu prefere COD tout court hein
 
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:34 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:34 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
on est obligé de repartir sur un débat qu'elle est la meilleur jouabilité et gameplay pour un fps entre lecole BF et COD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
starnie a écrit:
Mais maintenant la jouabilité de MOH est dépassé donc ça change rien au débat.

Pas du tout, a mon avis t'as pas du jouer a MOH a l'epoque t'etait peut etre trop jeune mais le gameplay est quasiment pareil COD a juste ajouté du sprint (present dans Airborne) et le couteau (qui remplace le coup de crosse donc kiff kiff) c'est tout

Rien que MOH Airborne a des excellentes idées de gameplay comme retenir son souffle au sniper (Airborne est sorti avant COD 4) ou encore pouvoir se pencher et mettre a couvert derriere des obstacles tout en restant en vue FPS (Killzone 2 a pompé dessus d'ailleurs).
Faut pas se leurrer hein COD a allegremment pompé le gameplay de MOH, normal Infinity Ward c'est des anciens de chez EA.

Pour etre franc a l'epoque Medal of Honor Debarquement Alliée a ete developpé par certains mecs de chez Infinity Ward qui bossait a l'epoque pour EA et formait le studio 2015 (qui a aussi fait le tres moyen Men of Valor apres) donc bon on va pas me faire du neuf avec du vieux hein et clammer qu'on regolutionne le gameplay alors qu'on revolutionne mes fesses ^^

xYohannx a écrit:
on est obligé de repartir sur un débat qu'elle est la meilleur jouabilité et gameplay pour un fps entre lecole BF et COD ?

Je parle plus du tout de BF si tu l'as pas remarqué ^^


Sude pourquoi tu essaye de tout camoufler saligaud ? Comparer MOH et COD c'est pas illogique, surtout que toi tu m'avances certains trucs ben moi je dis non et je te le prouve le contraire
 
 
Sa serait bien s'il y aurait de l'humour comme Battlefield Bad Company, mais sa maittenerait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etiennor a écrit:
Sa serait bien s'il y aurait de l'humour comme Battlefield Bad Company, mais sa maittenerait.

 
 
y'a toujours de l'humour chez les militaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
y'a toujours de l'humour chez les militaires

Ouais, mais de l'humour marrant comme BF, les COD, bof l'humour, sans vouloir vexé starnie. Mais tu a raison .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le sens pas... Quand je les vois en mode plongée sous marine, je me dis qu'ils vont tous attaquer les sushis de la mer

lol blague à part, c'est un ptit truc qui peut être bien comme nul... Mais quand je vois les moto neige... là je suis étonné, est-ce qu'ils partent vers du battlefield ?

J'étais sceptique quand à ce cod6 que je vois comme bcp comme un cod4,5.... Maintenant, là je suis simplement curieux et impatient de voir ce qu'ils feront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Je le sens pas... Quand je les vois en mode plongée sous marine, je me dis qu'ils vont tous attaquer les sushis de la mer

peut être même que c'est toi qu'ils cherchent ^^

sinon faut attendre d'avoir plus de nouvelles pour se prononcer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité