flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 2 sur 177 / Total : 3521 résultats

Personnellement je rejoins entièrement Shohei.
J'ai joué a COD4 jusqu'à ce que je prenne BadCompany. Et quel plaisir. Pas trois points à surveiller sur la map d'un point de vue, les véhicules, la destruction surtout ! Bref fini d'attendre dans son coin !
Je prends 10 fois plus de plaisir dans BC....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BF:BC a un gameplay qui pousse le joueur au mouvement et par la même occasion a coopéré avec sont entourage (système de classe oblige), tout le contre d'un COD4/5 qui vise surtout sur les capacité personnel de chacun, en matchmeking ta pas nécessairement besoin du reste de ton équipe pour gagnée.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
BF:BC a un gameplay qui pousse le joueur au mouvement et par la même occasion a coopéré avec sont entourage (système de classe oblige), tout le contre d'un COD4/5 qui vise surtout sur les capacité personnel de chacun, en matchmeking ta pas nécessairement besoin du reste de ton équipe pour gagnée.

Tout à fait d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta jamais étés dans une équipe de brelle alors.
 
 
je suis pas d'accord je joue en team sur 4 et 5 si tu joue pas en équipe et l'équipe adverse si tu perdra toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du Hs la, j'aurais vraiment pas du ouvrir ce topic ...
 
 
Sudemax a écrit:
C'est du Hs la, j'aurais vraiment pas du ouvrir ce topic ...
Ben ferme le et lorsque l'occasion se présentera (news, actu ...) tu le réouvriras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La faute a Shohei ça, il s'est rendu compte y'a 2 semaines qu'il aimait BF:BC (comme une envie de, Hum ? non ^^), alors qu'il l'avait revendu et maintenant il en parle dans tous les topics comme bon fanboy qu'il est dés qu'il aime un jeu il nous soule avec au point qu'on commence simplement à détesté le jeu en question ...

Et puis si vous voulez parler de Cod 4 ou Cod 5 il y a des topics uniques, vous ne pouvez franchement pas essayer ne serais-ce qu'un petit peu de resté dans le sujet ? Pourtant pas compliqué non ?
 
 
C'est bien beau Bad Company mais la parlon de Call of Duty.

Est-ce qu'il sort en novembre comme l,an passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:


Ont vas re-re-re sombré dans une croisade mais niveau gameplay je rejoins l'avis de brice du vel IW a vraiment foutu une grosse claque dans les dents, dynamique, précis, une touche de réalisme, un ensemble arcade et accessible autant pour les néophyte que les vétérans du genre, ensemble personnalisable plusieurs gameplay accessible intuitivement et facilement.

IW a clairement réaliser une référence en ce basant sur des acquis des anciens épisode tout e piochant des réussite du genre sur PC. Car oui COD4 est une révolution sur console (sur PC toute c'est feature existe déjà belle lurette via d'autre licence).


Non desolé c'est le meme que celui de COD 2 à 2 ou 3 details pres comme le couteau qui remplace le coup de crosse. Je suis l'evolution du genre depuis Medal of Honor 1 sur PS1 (MOH que j'ai quasiment tous faits et COD pareil) et honnetement en 13 ans Infinite ward n'a pas revolutionné grand chose niveau gameplay ils ont juste tout casualisés a mort.

J'attends vivement Medal of Honor Operation Anaconda que COD se prenne un branlée, enfin j'attends des prises de risques d'EA (qui a des equipes de talents pour le faire) qu'ils montrent a IW qu'il faut arreter les copiés collés.
Edité le 04/04/2009 à 03:17

Sudemax a écrit:
La faute a Shohei ça, il s'est rendu compte y'a 2 semaines qu'il aimait BF:BC (comme une envie de, Hum ? non ^^), alors qu'il l'avait revendu et maintenant il en parle dans tous les topics comme bon fanboy qu'il est dés qu'il aime un jeu il nous soule avec au point qu'on commence simplement à détesté le jeu en question ...

Non n'importe quoi j'ai toujours aimé Battlefield, j'ai revendu BC pour 2 raison: financiere et manque de map, aujourd hui ca c'est amelioré donc je l'ai rachetté

Et arrete de faire le rabat joie on parle de COD en general et de son evolution ca rentre dans le cadre du topic
 
 
Sudemax a écrit:
C'est du Hs la, j'aurais vraiment pas du ouvrir ce topic ...
C'est ce que je me disais aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis supprime tout ce qu'il y as d'écrit sur cette page ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Ta jamais étés dans une équipe de brelle alors.

J'ai une excellent karma xD et je joue a 99% en DM donc bon mais rare incruste en TDM sont plutôt bonne.

prince des perses a écrit:
je suis pas d'accord je joue en team sur 4 et 5 si tu joue pas en équipe et l'équipe adverse si tu perdra toujours

La preuve que non.

Shohei a écrit:


Non desolé c'est le meme que celui de COD 2 à 2 ou 3 details pres comme le couteau qui remplace le coup de crosse. Je suis l'evolution du genre depuis Medal of Honor 1 sur PS1 (MOH que j'ai quasiment tous faits et COD pareil) et honnetement en 13 ans Infinite ward n'a pas revolutionné grand chose niveau gameplay ils ont juste tout casualisés a mort.

J'attends vivement Medal of Honor Operation Anaconda que COD se prenne un branlée, enfin j'attends des prises de risques d'EA (qui a des equipes de talents pour le faire) qu'ils montrent a IW qu'il faut arreter les copiés collés.

Quelque détail ?! O_o, sprint, ironsight plus précis, et les divers atouts qui change radicalement le gameplay.
J'attend pas mal de MOH Opé Anaconda mais honnêtement j'en est aussi bien peur xD, apres chacun sa vision de l'évolution de IW pour ma part il prenne un assez bon tournant surtout au niveau du multi, question solo sa reste toujours des sempiternelle scripte ont aime ont aime pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Vu la vidéo analiser : j'espere qu'il y aura les choses qu'ont y a vu , t'elle que certain véhicules ou certaines missions en Amérique du sud et des Battaille dans l'Océan ...
Sa peux etre un bon petit style de jeu mais bon la sa deviens plus vraiment Call of Duty...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur se nouveau COD en ligne il y aura 30 arme et l'histoire se deroulera au Moyent-Orient
 
 
Euh source ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune ce ne sont que des rumeurs, merci de préciser cela en balancer des infos comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
warclown a écrit:
l'histoire se deroulera au Moyent-Orient

Pour changer et pour innover

Enfin bref on se foule pas chez IW si c'est le cas bien entendu.
 
 
xYohannx a écrit:
aucune ce ne sont que des rumeurs, merci de préciser cela en balancer des infos comme ca

Oui c'est un type qui travailler chez IW et il a dit sa a la presse.Mais ce n'ait peutetre qu'une rumeur.
 
 
Source ?
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité