flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 3 sur 177 / Total : 3521 résultats

Je confirme que le jeu (Call of Duty : Modern Warfare 2) sort bien le 10/11/09. Il est édité par ACTIVISION et développé par Infinity Ward.

Pour ma part, je vais vous dire ce que j'en pense :
"Bon sang mais ça va être génial comme jeu! J'ai adoré Call of Duty 4 et j'y joue encore depuis sa sortie (il y a 2 ans il me semble).
Comment vous pouvez dire que BC est meilleur que Call of 4 ? J'attends ce jeu avec impatience. Surtout après la déception du 5."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la déception du 5 mais arrêter de dire sa ses pas la même guerre donc pas la même année pas la même mentalité chacun pense ce qu'il veut sa je le conçoit mais arrêter de dire que ses une déception ou qu'il est nul moi perso je l'ais adorer il est plus long que le 4 déjà ses un bon point aprés il y a que je préfère une guerre largement passer a un conflit civil (ce que je trouve con mais bon on peut pas changer la mentalité des homme en fin bon voila
en ce qui concerne notre COD6 et bien je veut dire qu'il le sorte beaucoup trop tôt aucune news rien nada
 
 
Kantator a écrit:

Comment vous pouvez dire que BC est meilleur que Call of 4 ? J'attends ce jeu avec impatience. Surtout après la déception du 5."

Et comment tu peut dire que COD 4 est meilleur que BC ? Je te retourne la question et argumente stp si c'est pas trop demander

COD 5 est loin d'etre decevant en verité c'est comme le 4 a peu de details pres.
Edité le 10/04/2009 à 14:48
 
 
Shohei/Et comment tu peut dire que COD 4 est meilleur que BC ? Je te retourne la question et argumente stp si c'est pas trop demander

Chacuns ses avi,il y en a qui prefere COD a bad compagny ou l'inverse
Edité le 10/04/2009 à 20:50
 
 
Lol! Tu te la joue diplomate? Enfin c'est pas grave. C'est même une qualité
Perso J'adore Call of 4 grâce à son gameplay, ses graphismes, et ses possibilités de jeu.
C'est vrai que le 5 ressemble beaucoup au 4 mais au niveau du gameplay seulement. Les graphismes de celui-ci ne sont pas géniaux.
Pour BC, j'y ai déjà joué et j'ai été déçu. Bien que la trame scénaristique soit très bonne, le gameplay n'est pas ce qu'il y a de mieux. Et le côté graphisme n'est pas impressionnant non plus bien que j'ai énormément apprécié la profondeur de champ et l'entière destructabilité de l'environnement (à peu de choses près bien sûr).

Voilà! J'ai exposé mes arguments. À toi d'exposer les tiens

Pour rester dans le topic, je pense que Modern Warfare 2 va être LE jeu culte de cette année 2009. La série des modern Warfare est ma préférée. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je voudrais préciser que le nom "MODERN WARFARE" sera réservé au conflit "moderne" et "Call of Duty" aux conflits historiques WW1, WW2 et autres.

Bonne chance à tous et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi je crois qu'on devrai refermer se sujet ... vous etes visiblement pas encore pret a vous tenir a carreau, deja 2 pages de hS ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On parle de Call Of Duty: Modern Warfare 2 ici, pas de Call of Duty 4 et de BC!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin bref on le sait tous ! on l'attend tous ! mais surtout la béta !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre les video sont nul,mais pour un fan des call of duty jai hate qui sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernière news :

Le jeu contiendra des véhicules.
La M16 toujours la.
Le Scorpion, P90, M21, R700, G3, G360 ne seront plus présents.
Nouveau Snipe ! "SR25M"
Possibilité de customiser chaque classe (et chaque pays).
Il n'y aura pas de snipers avec des silencieux en multi.
Il n'y aura pas de bots en multi local.
Il devrait y avoir un mode de jeu similaire au mode "Zombies Nazis" de Call of Duty : World At War, bien que les détails ne soient pas connus.
Pas de compte invité pour le online, un seul joueur par console.
Il sera possible de sauvegarder des séquences de Killcam.
Il y'a aura du sang et un peu de gore apparemment.
Il y aura du coop' offline et online.
L'histoire se déroulera toujours au Moyen-Orient.
Nous serons à nouveau dans la peau de Marines américains.
La voix de Ken Lally sera de retour pour le mode campagne... heu ok...
De nouveaux tags d'armées seront disponibles pour ajouter différents éléments dans le mode campagne (un peu comme les crânes dans Halo 3).
Le jeu serait prévu pour Novembre.

...Peut-être du Pipeau -_-

Source : www.gamers.fr...
Edité le 28/04/2009 à 22:44
 
 
Ta news est une pure intox ... rajoute a sa que tes clairement en retard sur l'info du titre ...

www.nofrag.com...

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
j ai confiance avec infinity wars ils ont jamais decu les gamers j espere juste que le multijoueur ne soit pas encors des atout et autre comme dans le COD 4 et COD 5 sa devient lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis ils vont innover , se sera surement toujours des atouts mais il yen aura des nouveaux et d'autres modifié, d'aprés ce que j'ai compris, le seul truc que je demande, c'est la coop =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ils vont pas se fouler ils vont resortir une copie carbone de COD 4 en copiant des trucs de COD 5 et roule, de toute facon ca se vendra car les fans heu sont les fans....

Activision j'en attends pas grand chose encore moins d'Infinity Ward, a la limite Treyarch peuvent peut etre rellement innover si COD 7 se passe au vietnam ca serait top, serieux marre des terroristes et autres zigotos la, on voit que ca la faut innover mr, d'ailleurs ca me fait rire Infity Ward critiquent la 2nde guerre mondiale mais eux innovent pas plus.
Edité le 05/05/2009 à 00:24
 
 
Shohei a écrit:
A mon avis ils vont pas se fouler ils vont resortir une copie carbone de COD 4 en copiant des trucs de COD 5 et roule, de toute facon ca se vendra car les fans heu sont les fans....

Activision j'en attends pas grand chose encore moins d'Infinity Ward, a la limite Treyarch peuvent peut etre rellement innover si COD 7 se passe au vietnam ca serait top, serieux marre des terroristes et autres zigotos la, on voit que ca la faut innover mr, d'ailleurs ca me fait rire Infity Ward critiquent la 2nde guerre mondiale mais eux innovent pas plus.
tu veux pas qu'ils nous fassent un COD avec des lances pierres des haches et des nains non plus??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me feras toujours rire, marre des jeux comme call of 4 ? Je crois qu'on a largement plus de Fps et Tps sur la seconde guerre mondiale que sur les guerres modernes fictive ou non ...

Donc bon moi perso j'aime le récent avec de bonne technologie et armes récente, ras le bol de cette @!#$?* de guerre pas interessante avec leur fusil en carton (mis a part le Thomson ou la je sais pas si c'est féminin cette bete la ^^).

Le vietnam encore ça passerait c'est assez récent il y a de bonnes armes.
 
 
ouais peut etre que le vietnam sa pourrai etre simpa avec une histoire concrete, par contre jamais ils nous en sortirons un ou tu pourra faire parti de la resistance francaise de la 2eme guerre mondial (non se sera toujours les ricains qui arrivent sur leur bateaux en heros... gavant), ou bien une guerre de tranché (en trouvant un moyen de ne pas rendre sa repetitif) tous sa pourrai etre innovant... mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:

tu veux pas qu'ils nous fassent un COD avec des lances pierres des haches et des nains non plus??

Ca c'est une idée, propose ton cv a Infinity Ward ca pourra pas etre pire

Sudemax a écrit:
Tu me feras toujours rire, marre des jeux comme call of 4 ? Je crois qu'on a largement plus de Fps et Tps sur la seconde guerre mondiale que sur les guerres modernes fictive ou non ...

Donc bon moi perso j'aime le récent avec de bonne technologie et armes récente, ras le bol de cette @!#$?* de guerre pas interessante avec leur fusil en carton (mis a part le Thomson ou la je sais pas si c'est féminin cette bete la ^^).

Le vietnam encore ça passerait c'est assez récent il y a de bonnes armes.

T'as tout faux Sude, des truc sur la guerre moderne y en a un paquet, a commencer par Operation Flashpoint, ArmA, les Conflicts (dont les 2 Desert Storm en Irak), les differents opus de Delta Force sur PC, les Battlefield, Frontlines, les 2 Full Spectrum Warrior (oh tiens encore du Moyen Orient) et plein d'autres FPS sur PC moins connus.

Sans compter ce qui va debouler comme ArmA 2, Bad Company 2, Operation Flashpoint 2, COD 6, Medal of Honor Operation Anaconda bref la guerre moderne on sature la faut arreter.


Le Vietnam, les differentes operations en Afrique comme en Somalie en 1993, la guerre de Corrée en 1953 entre autres voila des guerres interessantes a traiter et toutes differentes les unes des autres, donc Infinity Ward comme les autres faudrait se sortir les doigts des fesses et arreter de compter sur l'incredulité des fans qui balancent leur thune juste parce que c'est COD.

Regarde Battlefield, y a eu le 1942, puis le Vietnam, puis des episodes plus futuristes, puis le retour a une guerre moderne avec Bad Company ou Modern Combat, ca c'est une serie bien dirigé. Moi je veux un remake de Battlefield Vietnam sur le Live


Apres Sude si tu sais pas tirer correctement avec un M1 Garand et qu'il te faut une mire ou une visée laser ou des snipers automatiques je peut rien pour toi
Edité le 05/05/2009 à 01:16
 
 
Sudemax a écrit:
Tu me feras toujours rire, marre des jeux comme call of 4 ? Je crois qu'on a largement plus de Fps et Tps sur la seconde guerre mondiale que sur les guerres modernes fictive ou non ...

Donc bon moi perso j'aime le récent avec de bonne technologie et armes récente, ras le bol de cette @!#$?* de guerre pas interessante avec leur fusil en carton (mis a part le Thomson ou la je sais pas si c'est féminin cette bete la ^^).

Le vietnam encore ça passerait c'est assez récent il y a de bonnes armes.


Mais pourquoi font-il autant de jeux sur la deuxieme guerre mondiale ? Les développeur ont pas déja pensé qu'il y en avait trop de ces jeux la. C'est vrai ce que tu dit, la bonne technologie et des armes récentes font toujours plaisir. Un peu de changement des fois, c'est beaucoup mieux. Moi perso, j'adore tout les jeux sur la deuxieme guerre mondiale mais la c'est trop, j'en ai ras le bol. Enfin des développeur qui change un peu des autres jeux. Tu as totalement raison Sudemax ! Ya t-il quelqu'un d'autres qui pense comme moi ?^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Apres Sude si tu sais pas tirer correctement avec un M1 Garand et qu'il te faut une mire ou une visée laser ou des snipers automatiques je peut rien pour toi

Le rapport ? J'aime pas les armes de la WW2 c'est tout, et puis tout les jeux que tu nous cites sont assez mauvais alors laisse infinity ward nous faire des bon jeux sur les guerres du moment.

C'est drole tu nous cite les jeux sur les guerres que j'aime bien mais a coté tous nous cite pas les jeux sur le WW2, je pense pas que Jv.fr autoriserai autant de caractère c'est pour ça hein ^^

Limite je peux en donné autant que toi rien qu'en citant tous les medal of honor et les call of duty 1,2,3,5 <--- c'est sur qu'on sature pas sur cette guerre hein ^^ Surtout qu'elle est vachement interessante, pleins d'endroits différents et tout et tout. La France en Ruine, L'allemagne en Ruine, Wahou ^^

Donc t'es gentil tu respectes les gouts des autres et tu nous sors pas des arguments minables. (Frontlines n'a rien a foutre dans ce classement c'est encore pire que des armes de la WW2, les armes du futurs ...) et tu remarqueras aussi que la plupart des jeux que tu cites sont des Tps alors que moi je parle clairement de Fps même si j'ai abordé les Tps dans mon précédent post, Full Spectrum Warriors c'est supra chiant comme jeux ^^.

Pour en finir dans le sujet du topic, tu dis qu'on balancent notre thune parce que c'est un COD, be y'a une raison à ça gros malin, Cod c'est gage de qualité (enfin pour les opus IW)
 
 
Page 3 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité