flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 10 sur 177 / Total : 3521 résultats

Désolé Sude, mais j' étais en train d' éditer mon message, bon pas grave je le réécris ( je me goure tout le temps entre éditer et citer, j' essayerai de plus me tromper)

Shohei, tu dis , ouais ce n' est pas originale, alors que tu n' as encore rien vu tu sais même pas si tout se passera là !!!Et dernière chose PERSONNE n' a dit que se serai le jeu du siècle, on éspère qu' il soit encore mieux que ces prédécéseurs et là il y a une grande difference.
Sinon je nous vois bien en train de fuir une avalanche dans cette mission...
Edité le 12/05/2009 à 20:32
 
 
Ah au temps pour moi ^^ J'étais a fond dans mon bouleau de Modéro la ^^
 
 
Sudemax a écrit:
Ah au temps pour moi ^^ J'étais a fond dans mon bouleau de Modéro la ^^

Heureusement que je suis la pour te faire bosser un peu



major 4057 a écrit:

Sinon je nous vois bien en train de fuir une avalanche dans cette mission...

Avec la moto neige ? Oui ce serait original, ca ferait un peu James Bond mais bon.
 
 
Sushicrut a écrit:
Bisous sur la fesse gauche

TOUT SIMPLEMENT INNADMISSIBLE!! et la droite hein?? on l'oublie la droite? t'fasson c'est toujours la même chose .. y'en a que pour la fesse gauche :@

Shohei a écrit:

Je parlais des decors, j'aurais bien aimé voir autre chose que des decors en milieu froid deja present dans BC 2. Si dans COD 6 ils mettent la jungle ben on aura 2 copie carbones.

Un peu d'originalité quoi.

Le niveau sous marin la oui ca c'est bien, ben faut continuer dans ce sens et pas faire comme la concurrence, parce que les decors dans la neige ca a ete annoncé bien avant sur BF.

je rêve ou il cite BC et BF la dedans ?? Sude tu fais quoi?? t'avais pas dit qu'il serait puni?

Shohei a écrit:

T'en fait pas dans d'autres FPS cmme BF j'ai pas ce probleme y a un minium de tactique et plus de possibilités et les campeurs n'ont pas vraiment leur places a cause des vehicules et decors destructibles, un de l'artillerie ou mortier.

LE BOUGRE IL RECOMMENCE!!

Shohei a écrit:


BC 2 aura plein de decors differents si t'as pas lu

HA NON TROP C'EST TROP AU BUCHER!!!!

sude je sais pas ce qui te retient, s'a maurai demanger le bout des doigt...
bref pour l'instant je propose de LOCKER ce topic en attendant le 24 mai parce que la sa devient vraiment nimportequoi ... la derniere fois qu'on a parler serieusement de COD Modern Warfare 2 c'était y a 3 pages...
depuis sa par en BC et en Far Cry ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:

HA NON TROP C'EST TROP AU BUCHER!!!!

T'as rien vu encore, je fais juste que commencer la, le meilleur est a venir.

Je suis gentil je vous donne des infos:

Un magazine de la presse papier consacre un article au jeu Call of Duty Modern Warfare 2, l'occasion pour nous de vous proposer une petite liste des infos que nous avons pu recueillir.

- On pourra nager dans le jeu
- Un mission d'infiltration dans un pipeline sera de la partie
- Un niveau se déroulera à Rio De Janeiro.
- Un niveau se déroulera en Siberie dans le mode campagne .
- Un niveau se déroulera sur pétrolier
- De nombreux véhicules seront disponibles (Trucks, Tanks etc.)
- Il y aura un niveau qui se déroulera en hélico.
- Ken Lally assurera la voix d'un protagoniste Russe, un terroriste. Il s'agit de celui qui est la voix de Wesker dans RE5.

C'est d'Xbox France
 
 
Hop premiere fuite

En ce qui concerne un éventuel mode coop, apparemment ce n’est pas prévu dans le mode histoire.

Par contre on parle d’un mode « Special Forces » où ce serait des missions du style « Mile High Club » dans COD4 (la dernière dans l’avion, la mission bonus) et ce mode là se jouerait en coop. Il serait alors possible de remettre sur pied ses partenaires à la manière d’un Gears of War.

Le mode solo du jeu comportera des armes customisables comme en multijoueurs.

Apparemment le jeu se veut plus ouvert, mais l’histoire resterait bien fixe par contre, il ne faut pas espérer changer d’embranchement au niveau du scénario.

Infinity Ward s’est rendu compte que ces murs invisibles qu’on pouvait franchir et qui arrêtaient le script qui fait apparaitre des ennemis n’étaient pas géniaux, ils ont donc essayé de les éliminer.

Des Boucliers anti-émeutes seront de la partie (voir les scans).

Makarov, l’associé de Zakhaev est le nouveau visage du terrorisme dans cet épisode.

La durée de vie de Modern Warfare 2 devrait être plus importante que les 6/10h de jeu de COD4.

Des motoneiges sont utilisées pour s’échapper dans une démo que Game Informer a pu voir, mais impossible de savoir si le joueur pourra conduire, tirer ou faire les deux en même temps.

Les joueurs devront utiliser les deux gachettes de la manette pour grimper sur les murs de glace.

Des tourelles mobiles seront utilisées dans le mode solo du jeu ainsi qu’ne mode Special Force. Pas d’info sur une éventuelle utilisation en mode multijoueurs.

Le mode en ligne bénéficiera d’un system de « Live-Patching » qui permettra de mettre à jour certains élément du jeu (comme les endroits où réapparaissent les joueurs) sans avoir besoin de télécharger des patchs.

Pendant une autre démo, le magazine a pu voir une séquence où l’escouade était lâchée dans un désert et où elle devait rejoindre après une longue marche une vallée avec des grottes un peu partout.

Le jeu tournera à 60fps (comme COD4).

Il sera possible de nager (on s’en doutait un peu quand on voit le trailer avec des nageurs).

Au niveau des missions, on peut s’attendre à une mission d’infiltration dans un pipeline, une à Rio De Janeiro, une autre en Sibérie et encore une sur un pétrolier.

Des véhicules seront proposés dans cet épisode comme par exemple des camions et des tanks.

Un niveau du jeu se déroulera en hélicoptère.

Ken Lally (Wesker dans RE5) assurera la voix d’un terroriste








Modérateur Wii / Wii U
 
 
Encore des terroristes

Sinon pas mal d'elements copiés sur d'autres jeux, comme le coup des gachettes a l'escalade, le bouclier anti emeute, la possibilité de nager dans l'eau, bref peu de trucs neufs.

Et graphiquement cela me conforte dans l'idée qu'il n'a aucune evolution m'enfin on verra bien.

Merci des ces infos bien completes avec screen Keakeal neanmoins
 
 
On pourra contrôler les véhicules comme das un Battlefie`d ? Choix risqué non ? Ils vont changer "d'orientation " ? ou j'ai complètement mal compris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
On pourra contrôler les véhicules comme das un Battlefie`d ? Choix risqué non ? Ils vont changer "d'orientation " ? ou j'ai complètement mal compris ?

lol xo dit ca pas shohei va tous nous tuer xo
disont plutot que comme dans le 5 ils essayent gentillement de mettre une parodie de vehicules(genre 2 modeles un truc bien arcade) a certains passage du solo et certaines map du multi, rien de bien prétentieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bref ça change pas vraiment... En même temps pour ce qu'ils ont fait dans le 5 ça et rien c'était parei. IW devrait surement faire mieux....

Suis curieux d'en apprendre plus !

Sinon, bah généralement j suis du même avis que Shohei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais les vehicules dans COD servent a rien honnetement c'est plus pour de la figuration qu'autre chose, dans COD 5 les tanks c'etait accesoire et les maps s'y prettait pas du tout.

Je pense que COD va rester COD et BF va rester BF.

Activision a peur d'EA pour BC 2 car il pourra bouffer pas mal de part de marchés a COD (ce que je veux pas forcement, que les gamins de 12 ans la restent sur COD et qu'ils viennent pas me faire ch... sur BF) surtout qu'EA et Dice mettent le paquet dessus et niveau marketing ca suivra.

Donc voila quoi ils foutent quelques vehicules pour montrer qu'ils font un peu de tout.
 
 
Moi c'est sa durée de vie qui me fait peur.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Shohei a écrit:
Encore des terroristes

Sinon pas mal d'elements copiés sur d'autres jeux, comme le coup des gachettes a l'escalade, le bouclier anti emeute, la possibilité de nager dans l'eau, bref peu de trucs neufs.

en meme temps essaye descalader une montagne glacé a main nu... arrette de dire des conneries un peu stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils disent qu'elle sera plus longue que sur le precedent mais les developpeurs sortent toujours le meme baratin a ce niveau la, en fin de compte c'est la meme durée de vie. C'est pas propre a COD ca, c'est souvent dans les FPS en tout genre quand y a une suite.

Grenesis a écrit:
Shohei a écrit:
Encore des terroristes

Sinon pas mal d'elements copiés sur d'autres jeux, comme le coup des gachettes a l'escalade, le bouclier anti emeute, la possibilité de nager dans l'eau, bref peu de trucs neufs.

en meme temps essaye descalader une montagne glacé a main nu... arrette de dire des conneries un peu stp

Elle est censé repondre a quoi ta phrase la ? J'ai pas trop compris ^^
 
 
ptain mais ARRETEZ DE PARLER DE BF IL EST LAGNIFIQUE MAIS CE JEU N'EST PAS LE SUJET !!!!

et puis chui degouté qu'il ne soit pas en coop :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Encore des terroristes

Sinon pas mal d'elements copiés sur d'autres jeux, comme le coup des gachettes a l'escalade, le bouclier anti emeute, la possibilité de nager dans l'eau, bref peu de trucs neufs.

Et graphiquement cela me conforte dans l'idée qu'il n'a aucune evolution m'enfin on verra bien.

Merci des ces infos bien completes avec screen Keakeal neanmoins

Tu te rend compte des conneries que tu écris ? Tu nous fait chier avec ton BC qui n'a rien de nouveau par rapport aux autres jeux (destruction des batiment ça date de Red Faction) et la tu vois un jeu qui d'après les infos est largement plus aboutie que BC et tu oses dire ce que tu dis ?

Tu te fous de nous non ? T'es un @!#$?* de vieux Fanboy c'est affolant, je vais même plus lire tes commentaires tellement c'est n'importe quoi ce que tu racontes a chaque fois, la tu va te pointé en essayant de te défendre en citant des jeux de l'avant guerre que tout le monde en a rien a foutre.

T'es risible, c'est tout ce que tu es. Juste pour terminé mon post en beauté je vais montré les nouveauté de BC 2 : Neige, plus de monde sur le multi et attention le meilleur pour la fin ............. Maintenant on peux détruire complètement les batiment, Youhou).
 
 
Rigole pas c'est innovant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
houla!! pour la premiere fois de ma vie, je rescend quelque chose pour sud qui n'est pas un profond mepris =O ^^ merci sud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:


Tu te rend compte des conneries que tu écris ? Tu nous fait chier avec ton BC qui n'a rien de nouveau par rapport aux autres jeux (destruction des batiment ça date de Red Faction)

Tres mauvais exemple tu te casse tout seul la ^^
Avoue que t'as jamais joué a Red Faction a l'epoque, enfin pour te dire la destruction des decors etait vraiment risible dessus ca se limitait a casser quelques briques au mur ou faire des trous.

Sudemax a écrit:
et la tu vois un jeu qui d'après les infos est largement plus aboutie que BC et tu oses dire ce que tu dis ?

Euh plus abouti en quoi ?

Sudemax a écrit:
Juste pour terminé mon post en beauté je vais montré les nouveauté de BC 2 : Neige, plus de monde sur le multi et attention le meilleur pour la fin ............. Maintenant on peux détruire complètement les batiment, Youhou).

Lol, quand on l'ouvre ce qui est bien c'est de s'informer un minimum tu vois ce que je veux dire ? T'est loin du compte la (genre un vrai moteur physique he he, pas des decors et corps collé a la Super Glue)


Je rajoute que je parle plus de Battlefield la, c'est toi tout seul qui viens en remettre des couches t'est tres fort, t'est meme plus besoin de moi pour foutre le bordel sur ce topic vous le faites tres bien seuls avec Grenesis
Edité le 12/05/2009 à 23:24
 
 
Oui regarde Red Faction Guerilla a coté ^^ La c'est de la destruction de décors par du vieux précalculé comme BC ...
 
 
Page 10 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité