flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 18 sur 177 / Total : 3521 résultats

soad404 a écrit:
Ok merci je dormirai moins bête ce soir! ^^ et sinon est ce qu'il y a vraiment des nouvelles vidéos de Gameplay de COD6 ? :D

Ma parole ... c' est pas possible ça, tu arrive et 3 messages HS si il y en aurait eu on les aurait mis et la tu vois rien donc pas la peine de demander !
 
 
merci yoyo =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
( -_-' dsl) est ce que quelqu'un connais les différents paysages de COD6 à ce qui parait on va jouer en milieu tropicale a un moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soad404 a écrit:
( -_-' dsl) est ce que quelqu'un connais les différents paysages de COD6 à ce qui parait on va jouer en milieu tropicale a un moment

Ben peutètre la neige,Rio
Edité le 09/06/2009 à 21:50
 
 
soad404 a écrit:
( -_-' dsl) est ce que quelqu'un connais les différents paysages de COD6 à ce qui parait on va jouer en milieu tropicale a un moment

Ce n' est pas grave, tu es nouveau ( et je me suis emporté ), mais avant de poster un message ( inutile ), ouvre les yeux avant pour voir si il n' y a pas ta réponse quelque part .
En tout cas on sera même un moment sous l' eau !
 
 
Y a un passage où on va affronter des terroristes Belges mais d'origine étrangère ! Si Si !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Y a un passage où on va affronter des terroristes Belges mais d'origine étrangère ! Si Si !
Ha ok viement la posibilité de buter des belges ^^
Entou qu'a il y auras sur:
Rio (bresil)
Russie
Moyenne orient
Une missions en pleine mer(et oui!!)
Mission sur un petrolier!
aprez le reste j'ai oublié!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty Modern Warfare 2 disponible en précommande ( pour ma part c'est deja fait)
 
 
Il sera aux alentours de 70€ je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voudrais savoir si c'est la prochaine boite de MW2 : www.jeuxvideo.com...
 
 
Comme indiqué sur la photo en lieu "Box Art Not Final" donc Non...

Cependant quand tu regarde la jaquette de CODMW4 sa devrait y ressembler a quelques choses prêt.

Une information, j'ai lu un magazine que interviewait (oula il doit avoir un faute sorry) une personne d'infinity ward et qui le suppliait de ne pas intégré un mode zombi, le salarié d'IW à répondu que non, nous ne pourront donc pas nous prendre pour chris dans R.E. dans COD6... info a vérifier...
 
 
Temps mieux c'était nul de toute façon.
 
 
starnie a écrit:
Temps mieux c'était nul de toute façon.

De ton point de vue ... le généralise pas.
Modérateur Xbox One
 
 
ouais y'en a qui aiment ^^
sinon la boite du jeu je crois que sa sera celle la, je sais plus où j'ai vu sa par contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je généralise pas, je pense juste que COD6 doit comme sont prédécesseur ( cod4 ) s'orienter uniquement sur le multi pour qu'il soit d'une qualité irréprochable. Parce que essayer de reprendre les mauvaises idées de Treyarch c'est juste une perte de temps.

Au moins Infinity ward ne copie pas comme la fait Treyarch pour sont COD5...
 
 
reprendre les mauvaises idées de Treyarch

En l'occurrence c'était pas une mauvaise idée vu le succès du mode zombie.


Ps: Salut Masashi! Ca fait un bail! Je suis de retour sur le XBL cette semaine refile ton GT en mp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Je généralise pas, je pense juste que COD6 doit comme sont prédécesseur ( cod4 ) s'orienter uniquement sur le multi pour qu'il soit d'une qualité irréprochable. Parce que essayer de reprendre les mauvaises idées de Treyarch c'est juste une perte de temps.

Au moins Infinity ward ne copie pas comme la fait Treyarch pour sont COD5...

Au contraire Treyarch c'est forgé une assez bonne réput depuis COD5 et de leur mode Zombi qui depuis les 2 maps packs a fichtrement bien évolué voir même aboutie.

Enfin bref ceci est une autre histoire.
Puis bon les sempiternel discours a base de "qui a copié quoi" tu repasseras. Ce n'est que depuis COD3 de Treyarch que l'ont a les QTE gameplay repris par IW sur le 4 sur certainement phase de jeu.

Enfin bref pas grave.

Pour ma par jvien de le préco j'aurais un ti Tshirt COD6 ^^
Modérateur Xbox One
 
 
un lancement dantesque:

Nouvelle fournée d'images (bien retouchées) pour Modern Warfare 2, le futur bébé d'Infinity Ward. Pour le coup, Activision, l'éditeur du monstre, nous préviens même que Modern Warfare 2 profitera du plus grand lancement jamais vu pour un produit de divertissement. Plus fort qu'Halo 3, plus impressionnant encore que GTA IV, Modern Warfare 2 devrait donc s'inviter à la télé, dans les magazines de mamie et même sur les emballages de papier toilette. En somme, personne n'échappera à la folie guerrière qui s'annonce.
source:jv.com


images:












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youhou enfin il y a le Famas, sinon j'adore la première image !
 
 
Comment sa fait trop stylé le mec avec le dragounov. La classe
 
 
Page 18 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité