flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 14 sur 177 / Total : 3521 résultats

Grenesis a écrit:
on se prononce pas pour l'instant, j'attends de voir du gameplay, mais shoei qui vient sur ce topic juste pour critiquer de façon ironique c'est un peu gavant, de plus c'est pas la premiere fois donc bon

Shohei a écrit:
Splendide, formidable, magnifique, je trouve plus mes mots pour qualifier ce... euh ce... enfin bref vivement le 10 novembre la renaissance du FPS dans toute sa splendeur !!!!!!

. . .

Et si c'etait pas ironique ? Haaaaa

Moi je dis pas que c'est de la merde, je dis juste qu'il y a pas de quoi sauter au plafond, le jeu a tout a prouver encore et de ce qui a ete montré pour moi c'est banal.
 
 
Shohei c'est un peux comme une grosse diarrhée ... si ta pas de Smecta elle reviendra toujours.
Modérateur Xbox One
 
 
Non meme le Smecta n'y fera rien, je suis comme le Cancer je sommeillerais toujours en toi jusqu'a me declarer un certain jour pour ton plus grand malheur, et la tu pourras plus te debarrasser de moi quoi que tu fasses t'est perdu d'avance....
Edité le 26/05/2009 à 19:27
 
 
stop le hs svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Grenesis a écrit:
on se prononce pas pour l'instant, j'attends de voir du gameplay, mais shoei qui vient sur ce topic juste pour critiquer de façon ironique c'est un peu gavant, de plus c'est pas la premiere fois donc bon

Shohei a écrit:
Splendide, formidable, magnifique, je trouve plus mes mots pour qualifier ce... euh ce... enfin bref vivement le 10 novembre la renaissance du FPS dans toute sa splendeur !!!!!!

. . .

Et si c'etait pas ironique ? Haaaaa

Moi je dis pas que c'est de la merde, je dis juste qu'il y a pas de quoi sauter au plafond, le jeu a tout a prouver encore et de ce qui a ete montré pour moi c'est banal.

De un c' était ironique, toi qui n' aimais rien tu vas pas me dire que tu vas aimer d' un coup! De deux POUR LE MOMENT c' est banal car on a rien vu tu as vu quelques secondes de certaines scènes et tu dis que c' est banal, voilà si ça t' épate pas , mec, tu y as joué, non, ce qui est banal c' est MOH airbone comme tu dis qui est banal en parlant de la @!#$?* de 2eme guerre de médeux.
 
 
Dur la métaphore Shohei...
Pardon pour le HS on arrête maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major 4057 a écrit:

De un c' était ironique, toi qui n' aimais rien tu vas pas me dire que tu vas aimer d' un coup! De deux POUR LE MOMENT c' est banal car on a rien vu tu as vu quelques secondes de certaines scènes et tu dis que c' est banal, voilà si ça t' épate pas , mec, tu y as joué, non,

Et toi tu y a joué pour dire que c'est superbe et que c'est le jeu de l'année ? Non bref on s'est compris hein.


major 4057 a écrit:
ce qui est banal c' est MOH airbone comme tu dis qui est banal en parlant de la @!#$?* de 2eme guerre de médeux.

Tu te tires une balle dans le pieds tout seul la mon ami, t'as pris un tres mauvais exemple la car justement MOH Airborne N'EST PAS banal du tout, en tout cas il a ete une revolution au sein meme de la serie des MOH apres que ce soit pas parfait soit, mais t'en voit beaucoup toi des FPS ou tu commences chaque mission comme parachutiste et que tu puisse te poser ou tu veux sur la map et aborder les objectifs dans le sens que tu veux ce qui ameliore grandement la rejouabilité, sans compter qu'il appporte le systeme de couverture en vue FPS ou la possibilité de courir accroupi. COD lui a inventé quoi ?

Bref t'as perdu une bonne occasion de te taire Major comme d'hab

Desolé du HS mais faut bien que je rectifie ces mensonges la, m'enfin on est pas vraiment HS on compare deux series concurrentes la.
 
 
Shohei a écrit:
major 4057 a écrit:

De un c' était ironique, toi qui n' aimais rien tu vas pas me dire que tu vas aimer d' un coup! De deux POUR LE MOMENT c' est banal car on a rien vu tu as vu quelques secondes de certaines scènes et tu dis que c' est banal, voilà si ça t' épate pas , mec, tu y as joué, non,

Et toi tu y a joué pour dire que c'est superbe et que c'est le jeu de l'année ? Non bref on s'est compris hein.


major 4057 a écrit:
ce qui est banal c' est MOH airbone comme tu dis qui est banal en parlant de la @!#$?* de 2eme guerre de médeux.

Tu te tires une balle dans le pieds tout seul la mon ami, t'as pris un tres mauvais exemple la car justement MOH Airborne N'EST PAS banal du tout, en tout cas il a ete une revolution au sein meme de la serie des MOH apres que ce soit pas parfait soit, mais t'en voit beaucoup toi des FPS ou tu commences chaque mission comme parachutiste et que tu puisse te poser ou tu veux sur la map et aborder les objectifs dans le sens que tu veux ce qui ameliore grandement la rejouabilité, sans compter qu'il appporte le systeme de couverture en vue FPS ou la possibilité de courir accroupi. COD lui a inventé quoi ?

Bref t'as perdu une bonne occasion de te taire Major comme d'hab

Desolé du HS mais faut bien que je rectifie ces mensonges la, m'enfin on est pas vraiment HS on compare deux series concurrentes la.
J'avoue que la t'aurais due la fermer ! Car MOH AIRBORNE et tres inovent!
Mais sinon call of duty modern warfare 2 ou meme cod 4 s'annonce ou sont enorme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Desolé du HS mais faut bien que je rectifie ces mensonges la, m'enfin on est pas vraiment HS on compare deux series concurrentes la.
si t'es HS, c'est le topic CoD MW 2 alors parle de sa si t'es pas content bein c'est par la la sortie ^^

Shohei a écrit:
Non meme le Smecta n'y fera rien, je suis comme le Cancer je sommeillerais toujours en toi jusqu'a me declarer un certain jour pour ton plus grand malheur, et la tu pourras plus te debarrasser de moi quoi que tu fasses t'est perdu d'avance....
si des gens ici on perdu un proche de cette maladie, désolé de ce qui a été dit, je suis sur qu'il na voulu blesser personne, c'est juste une grosse conneri qu'il a dit (on comence a avoir l'habitude).

puis masachi, la smecta c'est vachement pratique ^^ sinon revenons en a CoD merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement je trouve l'optimisation au poil IW maitrise sont outil pourquoi le changé et souffrir de leur manque d'expérience ?! C'est un peux comme Valve avec le source engine (vous voyez ce que jve dire ?
Modérateur Xbox One
 
 
x'D oui je vois parfaitement et j'adhere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:

si des gens ici on perdu un proche de cette maladie, désolé de ce qui a été dit, je suis sur qu'il na voulu blesser personne, c'est juste une grosse conneri qu'il a dit (on comence a avoir l'habitude).

Oui bon range les violons stp, et les gens morts de diarrhées on en fait quoi hein ?
Moi j'ai eu un proche mort d'un cancer donc je parle en connaissance de cause donc t'est pas obligé de me reprendre sur ca t'est gentil.



Masashi a écrit:
Graphiquement je trouve l'optimisation au poil IW maitrise sont outil pourquoi le changé et souffrir de leur manque d'expérience ?! C'est un peux comme Valve avec le source engine (vous voyez ce que jve dire ?

Enfin Valve c'est Valve quoi pour moi Infinity Ward c'est des nabots encore a coté (dans le fond IW n'a fait que reprendre Medal of Honor, Valve eux ils redefinissent un genre carrement), Half Life a completement redefini le FPS et imposé un genre, pour beaucoup Half Life 1 est un des meilleurs FPS jamais crées pour moi en tout cas il est dans la top 3, il n'a pas de comparaison possible.
Edité le 26/05/2009 à 22:13
 
 
Enfaite tes argument ne change toujours pas, toujours les même, toujours argumenté tel un godemichet a piston pour simplement rebondir et fixé la conversation sur tes poste ... a la longue j'ai l'impression d'écoute du Chantal Goya mixé avec du Caliméro sauce petit caniche héritant.

La plupart des gars a la base des 1er MOH sont des fondateurs de IW ;), puis ta clairement pas compris mon argument sur Valve ... m'enfin bon a la longue jvé pas me fatigué. Aboi ... tu fais partis du décor maintenant.
Modérateur Xbox One
 
 
Shohei a écrit:
Grenesis a écrit:

si des gens ici on perdu un proche de cette maladie, désolé de ce qui a été dit, je suis sur qu'il na voulu blesser personne, c'est juste une grosse conneri qu'il a dit (on comence a avoir l'habitude).

Oui bon range les violons stp, et les gens morts de diarrhées on en fait quoi hein ?
Moi j'ai eu un proche mort d'un cancer donc je parle en connaissance de cause donc t'est pas obligé de me reprendre sur ca t'est gentil.

toi sa te regarde, mais si il ya des gens ici a qui c'est derangeant, faut quand même s'auto modérer un minimum monsieur enfin bref je ne debatrais pas plus longtemps avec toi sa commence a gaver a force ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ecoute Grenesis si j'ai envie de parler du cancer je parle du cancer, capiche ? T'as pas a me donner de leçons et me dire quoi faire ou ne pas faire, la tu commence a un peu me gonfler avec Masa a reprendre chacun de mes post, si je trouve pas ce trailer fabuleux tu m'excuseras mais on est pas tous des fanboys ecervelés sans aucune once d'objectivité (sans parler de l'autre qui passe sa vie aà cirer les pompes de Nofrag et apres il vient me faire des lecons sur les FPS mdr).

Maintenant au cas ou t'aurais pas compris j'ai pas dit que c'est nul, juste que ca y a pas de quoi sauter au plafond a l'heure actuelle, c'est si dur a comprendre ? Ou tu préférerais que je dise que c'est top et genial et que c'est le jeu de l'année ? Ce serait plus intelligent ?

A la limite pour eviter de polluer ce topic si mon avis te plait pas ne le lis pas fais comme si j'etais pas la et continue ton automasturbation en groupe avec tes collegues en toute tranquillité, je pense pas deranger pour ca.

Bon j'espere qu'on s'est bien compris.

Masashi a écrit:
Enfaite tes argument ne change toujours pas, toujours les même, toujours argumenté tel un godemichet a piston pour simplement rebondir et fixé la conversation sur tes poste ...

Au moins des arguments j'en ai moi et j'ai pas besoin de sortir des articles moisis de Nofrag pour appuyer mon opinion. Je passe pas mon temps a tenter de casser les autres car je n'ai rien d'interessant a dire.
Edité le 26/05/2009 à 23:18
 
 
j'insiste bien sur (fanboys ecervelés x'D ya pas si longtemps que sa y en avais un qui defandait gundam une merde!! monumentale alors ne va pas me parler de fanboy s'il te plait, et puis j'ai rien dit de special, juste que le jeu a l'air de prometre je n'ai pas fait d'affirmation ^^ merci de ta compréhension shohei montana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'il te plait Shohei c'est pas pour défendre Grenesis et Masa mais qui c'est qui sautait au plafond devant le trailer et les news de BC 2 alors que ça n'avait pas lieu d'être non plus, tous le monde est fanboy de quelque choses mais je dois dire que toi tu as un don pour faire chier ton monde, donc merci de t'arreter la, ensuite si toi tu as le droit de dire des choses pourquoi eux n'en aurait pas le droit non plus sous pretexte qu'ils te gavent, c'est comme tout hein ça va dans les 2 sens.

Maintenant merci de stopper ce Hs !
 
 
Grenesis a écrit:
shohei montana

Lol j'avoue que ca m'a fait rire, merci Grenesis ca fait du bien un petit fou rire avant d'aller dormir

Mais ok on va stopper le HS et repartir sur de bonnes bases, bon perso pour moi ce COD 6 apres ce trailer je reste sur un avis neutre j'attends de voir ce que donne reelement le gameplay car les cinematiques c'est joli mais ca fait pas tout.
 
 
Pt'ain quel faux derche ce Shohei...on t' as forcé à ecrire ce post mensonger..lol

'fin bon concernant le moteur Masa parle d'optimisation et d'autres de nouveau moteur !!
C'est un nouveau ou celui du 4 et 5 ???
Edité le 27/05/2009 à 12:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaaa la clase je vien de me rendre compte que call of duty modern warfare 2 sort le jour de mon anniversaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité