flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 15 sur 177 / Total : 3521 résultats

ilies6 a écrit:
haaaa la clase je vien de me rendre compte que call of duty modern warfare 2 sort le jour de mon anniversaire!

y en a qui ont quand même une @!#$?* de chance ^^ moi qui va devoir le reservé et le payer avec de l'argent si durement gagné ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
ilies6 a écrit:
haaaa la clase je vien de me rendre compte que call of duty modern warfare 2 sort le jour de mon anniversaire!

y en a qui ont quand même une @!#$?* de chance ^^ moi qui va devoir le reservé et le payer avec de l'argent si durement gagné ^^
Ouais j'avous que la j'ai eut beaucoup de chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Pt'ain quel faux derche ce Shohei...on t' as forcé à ecrire ce post mensonger..lol

'fin bon concernant le moteur Masa parle d'optimisation et d'autres de nouveau moteur !!
C'est un nouveau ou celui du 4 et 5 ???

Je ne confirme rien mais je pense que c'est seulement une optimisation ...
 
 
Shohei a écrit:
major 4057 a écrit:

De un c' était ironique, toi qui n' aimais rien tu vas pas me dire que tu vas aimer d' un coup! De deux POUR LE MOMENT c' est banal car on a rien vu tu as vu quelques secondes de certaines scènes et tu dis que c' est banal, voilà si ça t' épate pas , mec, tu y as joué, non,

Et toi tu y a joué pour dire que c'est superbe et que c'est le jeu de l'année ? Non bref on s'est compris hein.

Et quand j' ai dit qu' il était superbe??? Faudrai mieux que tu lise mes messages avant de dire n' importe quoi !!!!!!!!!
Edité le 27/05/2009 à 18:13
 
 
Et bien enfaite IW a conçu un "nouveau" moteur graphique pour ce COD6 qu'il appelle "CODEngine 4.0"
www.play3-live.com...
www.ultimateps3.fr...

M'enfin a voir les screen sa semble surtout être une version optimisé du moteur de base.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Et bien enfaite IW a conçu un "nouveau" moteur graphique pour ce COD6 qu'il appelle "CODEngine 4.0"
www.play3-live.com...
www.ultimateps3.fr...

M'enfin a voir les screen sa semble surtout être une version optimisé du moteur de base.
Enfin on sort du HS! sinon j'espere que se moteur serat a la hauteur de call of duty 6!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Masashi a écrit:
Et bien enfaite IW a conçu un "nouveau" moteur graphique pour ce COD6 qu'il appelle "CODEngine 4.0"
www.play3-live.com...
www.ultimateps3.fr...

M'enfin a voir les screen sa semble surtout être une version optimisé du moteur de base.
Enfin on sort du HS! sinon j'espere que se moteur serat a la hauteur de call of duty 6!

rectification: pas de call of duty 6, mais du 5: World At War
 
 
Le plein d'images

Ces dernières sont tirées des vidéos pour les voir cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a eu du Gameplay à la conférence Microsoft, et ça dépote un max et graphiquement c'est juste somptueux ...
 
 
Ca promet des heures de frag !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela vient d'être annoncé pendant la conférence Microsoft : 2 packs de cartes du jeu Modern Warfare 2 sortiront en premier sur Xbox 360. Cette exclusivité n'est que temporaire puisque ces packs paraîtront quand même sur PS3.

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes ces belles images et videos de Microsoft, merci ^^
Sude je retir, alan wake a vraiment l'air pas mal^^ j'en attends plus, CoD MW 2 enfin du gameplay et franchement magnifique en plus, le moteur graphique n'as pas l'air d'avoir trop changé mais vu que celui du 4 ete deja pas mal rien a dire ^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa m a impressioné quand on voit notre perso tombé de la falaise , il tombe et roule dans la neige et quand il se releve toutes sa combinaison et ses armes pleines de neige , trop bien fait
 
 
ouais sa aussi sa ma plus, il a l'air realiste sa fait du bien ^^ et vous avez vu la petite tele portable sur l'arme? si jamais monsieur a envi de se faire un episode de bob l'eponge pendant que la guerre fait rage bein maintenant c'est possible^^
comment, on peut pas capter canal J avec ces teles? a c'est nul alors ... x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Il y a eu du Gameplay à la conférence Microsoft, et ça dépote un max et graphiquement c'est juste somptueux ...

Je suis tout a fait d'accord ca depote un max j'ai ete carrement sous le charme

Pour moi en cette fin d'année en FPS militaires ce sera Battlefield Bad Company 2 ET COD Modern Warfare 2, les 2 devraient etre superbes en fin de compte
 
 
La tu me prouve que t'es pas un con car tu sais changé d'avis quand tu le dois, je t'aime Shosho
 
 
Non mais la je peut rien dire, j'ai ete bluffé, d'ailleurs j'ai regardé la coferance avec Starnie et Yohann en direct sur la 360 (enfin on a branchés nos micros) et il sont temoins.

Quand je vois un jeu de la trempe de COD 6 je ne peut que m'incliner et attendre de l'acheter, j'attendais le ingame et je suis convaincu pleinement

J'attends maintenant Bad Company 2 et Operation Flashpoint 2 surement pour mercredi je pense.
 
 
la démo in game en 3 video:

www.gametrailers.com...

et

www.gametrailers.com...

et

www.gametrailers.com...
Edité le 01/06/2009 à 22:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terrible, tout simplement TERRIBLE ! Ce jeu risque d' être très prometteur ! Il y a toujours autant d' action !
 
 
Shohei a écrit:
Non mais la je peut rien dire, j'ai ete bluffé, d'ailleurs j'ai regardé la coferance avec Starnie et Yohann en direct sur la 360 (enfin on a branchés nos micros) et il sont temoins.

Quand je vois un jeu de la trempe de COD 6 je ne peut que m'incliner et attendre de l'acheter, j'attendais le ingame et je suis convaincu pleinement

comment sa fait plaisir a entendre sa x'D voila que je recommence a aimer ce mec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité