flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 13 sur 177 / Total : 3521 résultats

Ouais elle sont vraiment enorme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lancement du site officiel



La semaine commence plutôt bien grâce au lancement du site officiel de Modern Warfare 2. Un grand nombre d'informations apparaissent grâce à ces nouveaux éléments. Sachezz tout d'abord que ça sortira le 10 novembre. Modern Warfare 2 est donc le premier des hits de fin d'année dont nous connaissons avec précision la date de sortie.

A part cela, ça semble très sexy. On retrouvera des personnages connus du premier opus. J'ai oublié le nom du moutachu britannique mais il sera bel et bien présent. On pourra piloter des scooters des neiges. Sur une des images, on reconnait la statue de Rio. Sur la vidéo, à six secondes, puis à six, on comprend que ça se passera également dans les pays de l'est dans un environnement urbain mais sans doute aussi en Afrique. La torture sera également évoquée. Ah oui, c'est très furtif mais si c'est jouable, on pourra se prendre pour Sean Connery dans Operation Tonnerre grâce à une mission subaquatique. Mais ce qui frappe, sans doute grâce à la magie du montage, c'est la réalisation ultra musclée, en permanence.

Source: Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Lancement du site officiel



La semaine commence plutôt bien grâce au lancement du site officiel de Modern Warfare 2. Un grand nombre d'informations apparaissent grâce à ces nouveaux éléments. Sachezz tout d'abord que ça sortira le 10 novembre. Modern Warfare 2 est donc le premier des hits de fin d'année dont nous connaissons avec précision la date de sortie.

A part cela, ça semble très sexy. On retrouvera des personnages connus du premier opus. J'ai oublié le nom du moutachu britannique mais il sera bel et bien présent. On pourra piloter des scooters des neiges. Sur une des images, on reconnait la statue de Rio. Sur la vidéo, à six secondes, puis à six, on comprend que ça se passera également dans les pays de l'est dans un environnement urbain mais sans doute aussi en Afrique. La torture sera également évoquée. Ah oui, c'est très furtif mais si c'est jouable, on pourra se prendre pour Sean Connery dans Operation Tonnerre grâce à une mission subaquatique. Mais ce qui frappe, sans doute grâce à la magie du montage, c'est la réalisation ultra musclée, en permanence.

Source: Eurogamer

euh, pour le moustachu britannique (à priori le capitaine Price), j'émet des doutes sur sa présence dans Modern Warfare 2, d'après les infos que j'ai vu il s'agit du capitaine Soap MacTavish (source: wikipédia), mais en regardant la bande-annonce, on a l'air d'entendre la voix de Price, à moins que ce soit celle de Soap qui a bcp grandi (voire vieilli
enfin, moi jdis que ça promet d'être un jeu grandiose (notamment par son ambiance de blockbuster hollywoodien pour le scénario de la campagne solo ), et jpeux dores et déjà dire une chose concernant les persos: à mon avis on pourra jouer le rôle du russe Kamarov, le Spetsnaz vu dans CoD4: Modern Warfare
sinon Jasper, t'as bien fait de mettre ta source ds ce forum
 
 
The Rock inside
www.youtube.com...

Edité le 25/05/2009 à 20:55
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
The Rock inside
www.youtube.com...

Et...
 
 
Splendide, formidable, magnifique, je trouve plus mes mots pour qualifier ce... euh ce... enfin bref vivement le 10 novembre la renaissance du FPS dans toute sa splendeur !!!!!!
 
 
warclown a écrit:
Masashi a écrit:
The Rock inside
www.youtube.com...

Et...

Ont retrouve des environnement assez similaire (prison, douche etc ...) m'enfin bon si ta pas l'œil et pas vus le film autant pissé dans un violon.
Modérateur Xbox One
 
 
PTDR Shohei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Splendide, formidable, magnifique, je trouve plus mes mots pour qualifier ce... euh ce... enfin bref vivement le 10 novembre la renaissance du FPS dans toute sa splendeur !!!!!!

quel mauvaise foi celui la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:


quel mauvaise foi celui la ^^

T'est jamais content toi, faut savoir ce que tu veux

L'autre nuit j'ai eu comme un flash pendant mon sommeil, depuis je n'arrete plus de penser a ce COD 6, ahhhhh COD 6 mon amour, quel jeu, mais quels graphismes, quelles prestance, quelle varieté, un scenario digne de Da Vinci Code plein de suspense et rebondissement, ouf le 10 novembre personne n'en ressortira indemne !!!! Personne !!!!!
 
 
l'autre nuit t'a juste fumer un bédo de trop c'est tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
l'autre nuit t'a juste fumer un bédo de trop c'est tout ^^
mdr exactement c'est pas bon la fumétte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben au moins la fumette ca m'empeche de voir la triste verité qui fait face la, mieux vaut ca que deprimer
Edité le 26/05/2009 à 12:38
 
 
la triste vérité? ose me dire que CoD modern warfare 2 sera une daube? ose, tu l'as vu la video? si c'est pas un jeu qui promet d'etre encore plus géant que le un alors moi je vais chercher mireille mathieu et je lui fait un enfant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que j'ai vu c'est une belle video qui n'est meme pas du ingame et qui est du vu et revu, faut vraiment etre un gros fanboy aveugle pour s'automasturber devant ca, enfin perso j'ai rien vu de special. Deja que COD 4 n'est pas 'geant" pour moi donc bon c'est vite vu.

Quand je vois des videos de Bioshock 2 la ok je suis impressioné mais la non desolé.
 
 
la video de gamplay de bioshock 2 est vraiment bluffante, c'est vraie, mais ne dit pas que la video qu'ils nous ont offert sur CoD est du vu et revu, t'es juste de mauvaise foi =) parce que si tu veux on va allez voir des video de gundam ^^ c'est tout autre chose et pourtant tu défend . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mec admets que le moteur du jeux est surpuissant c'est tout, bien à la hauteur de ses concurrents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais vous vous emballez grave pour une video tout ce qu'il y a de plus convenu..ok il y a de l'action et ca pête mais bon pour du COD ça me semble normal...le moteur est joli mais vu l'absence de phases de jeux, je trouve diffcile de se prononcer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on se prononce pas pour l'instant, j'attends de voir du gameplay, mais shoei qui vient sur ce topic juste pour critiquer de façon ironique c'est un peu gavant, de plus c'est pas la premiere fois donc bon

Shohei a écrit:
Splendide, formidable, magnifique, je trouve plus mes mots pour qualifier ce... euh ce... enfin bref vivement le 10 novembre la renaissance du FPS dans toute sa splendeur !!!!!!

. . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
on se prononce pas pour l'instant, j'attends de voir du gameplay, mais shoei qui vient sur ce topic juste pour critiquer de façon ironique c'est un peu gavant, de plus c'est pas la premiere fois donc bon

Shohei a écrit:
Splendide, formidable, magnifique, je trouve plus mes mots pour qualifier ce... euh ce... enfin bref vivement le 10 novembre la renaissance du FPS dans toute sa splendeur !!!!!!

. . .
Ok d'accord c'est sur faut pas dire maintenant que le jeux va étre sublisime déja persos je dit j'ttend de voir du gameplay mais les premiére video j'avoue qu'elle me font bavé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité