flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 6 sur 177 / Total : 3521 résultats

Ils ont copiés la neige sur Lost Planet c'est vraiment degeu.

Sinon oui d'accord ce sera plus un add on, du COD 4.5
 
 
On verra bien le 24 mai mais pour le moment j'ai ce sentiment (en matière de graphismes) faut voir s'ils ont implanté des nouveautés dans le gameplay (enfin ce serais assez dur, le 4 était quasi parfait).

Je dirais un système de couverture a la R6 Vegas et pourquoi pas la destruction de décors et la on aurait le Fps parfait
 
 
Un moteur physique !!!!!

Car IW ne doivent apparamment pas savoir ce que c'est ou comment ca marche, faut qu'il embauchent chez Crytek, Voltion ou Dice serieux
 
 
Oula dans le trailer les décors son super varié sous la neige, dans l' eau, la terre ferme,... je me demande vraiment si ça aura un bon impact de changer tout le temps de décors.

Shohei a écrit:

Par contre si y a des niveaux sous l'eau avec genre harpon et plongée sous marine ca ca peut etre tres bien.

Ca m' éttonerai avec un harpon et on combattera quoi des requins? Faut pas exagérer ! Surement qu' il faut rentré dans un sous- marin ou un bateau ou autre ...

Sudemax a écrit:

Je dirais un système de couverture a la R6 Vegas et pourquoi pas la destruction de décors et la on aurait le Fps parfait

Un système de couverture beurk ... moi je trouve que pour le gameplay il n' y a rien a changé, enfin ça c' est mon avis ...
Edité le 11/05/2009 à 16:20
 
 
Nouvelles images

















Message edité le 19/06/2009 à 16:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiré de la video: plutot decevant techniquement sauf le passage helico au dessu de l'eau plutot prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils cassent un peu les ... a mettre le suspence comme sa dans leurs videos, mais bons, le scenario a l'air costaud quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
le scenario a l'air costaud quand même ^^
Ba c'est pas avec ce qu'on a vue que tu peut dire ça , il y avait que dal sur la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Grenesis a écrit:
le scenario a l'air costaud quand même ^^
Ba c'est pas avec ce qu'on a vue que tu peut dire ça , il y avait que dal sur la vidéo.

les recherches sous marines, les escapades en montagnes ^^ sa a l'air mignon tout sa, puis t'en voit toi des FPS de guerre moderne ou ont fais de la plongée? x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais j'ai envie de dire cinématique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai envie de dire la même chose que toi ^^ mais ne soyons pas pessimistes (j'suis même pas sur que ce soit ce mot x'D) faut garder confiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte de voir une vidéo de gameplay et je pense que vous aussi dans se topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu ce second teaser de Modern Warfare 2, et autant dire que j'ai hâte de voir la bande-annonce le 24 mai
en tout cas, j'espère qu'on pourra piloter des motos-neiges, ça a l'air pas-mal jtrouve xDD

une chose est sûre, je garde confiance pour la suite, wait and see
 
 
C'est quand meme super moche la neige ou les arbres (comparé a BC 2, desolé Sude mais c'est flagrant), c'est pas pour dire mais techniquement ce MW 2 est un peu a la ramasse sur certains decors
 
 
Non mais sérieusement on a compris t'était un fanboy de BC pourquoi tu nous le ramène dans tout tes post ? Le début de ta phrase aurait suffit pas besoin de comparé ...

Ca t'avance a quoi ? Dice te donne de la thune, je sais pas moi franchement on s'en bat que ce soit plus jolie dans BC c'est pas le même genre, le mec qui préfère Call Of et be il fera avec ses arbres tout moche hein, il va pas se rabattre sur BC car les arbres sont plus jolies ...

C'est comme ci moi je mettais dans tout mes post : "Hey les mecs je suis modo" alors que tout le monde le sait et surtout qu'on s'en balance. Tu fais exactement la même chose, tu préfères BC libre a toi mais sérieusement lache nous quoi.
Edité le 11/05/2009 à 18:49
 
 
moi je suis dacc avec shohei la neige a lair beaucoup mieux sur BC 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Non mais sérieusement on a compris t'était un fanboy de BC pourquoi tu nous le ramène dans tout tes post ? Le début de ta phrase aurait suffit pas besoin de comparé ...

Ca t'avance a quoi ? Dice te donne de la thune, je sais pas moi franchement on s'en bat que ce soit plus jolie dans BC c'est pas le même genre, le mec qui préfère Call Of et be il fera avec ses arbres tout moche hein, il va pas se rabattre sur BC car les arbres sont plus jolies ...

C'est comme ci moi je mettais dans tout mes post : "Hey les mecs je suis modo" alors que tout le monde le sait et surtout qu'on s'en balance. Tu fais exactement la même chose, tu préfères BC libre a toi mais sérieusement lache nous quoi.
ta raison on s'en balance ^^
non seireux shohei t'es mignon avec ton BC mais y a une fin a tout quand même, c'est vrai la neige est pas mal dedans mais on s'arrete la hein? merci de ta compréhension, et en plus sud a averti dans son pseudo, il est dangeureux ce mec, donc fait attention et puis moi j'ai aimer le teaser quoiqu'un peu cours, sinon le reste est pas mal. <= point final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
moi je suis dacc avec shohei la neige a lair beaucoup mieux sur BC 2

Je ne dis pas le contraire, mais on s'en balance COD n'est pas BC, BC n'est pas COD ...
 
 
Pas de soucis meme dans Lost Planet (je cite plus BC promis juré les decors artctiques sont mieux faits faut pas deconner, vous etes des putains de fanboys de COD tellement aveugles que l'on vous servirait de la @!#$?* vous l'avaleriez avec le sourire enfin bref

Serieux COD 4 en son temps etait une petite claque graphique faut le dire hein je suis honnete la il m'avait impressioné comme le 5 mais MW 2 elle est ou l'amelioration ? Certainement pas technique, niveau moteur physique connaissant le (non)talent d'Infinity Ward on peut aller se brosser, le gameplay va rester le meme, ahhhhhhhhhh oui il va y avoir un mode zombie taliban qu'IW a allegremment pompé sur Treyarch, bravo serieux ca c'est du boulot, 2 ans pour faire ca chapeau.
Le scenario on le connait deja, une histoire de bombe et de terroristes les USA sont encore menacés oh my god (si c'est pas ca je quitte ce forum de mon propre chef c'est dit) ^^

Je trouve juste dommage qu'Infinity Ward se foute de la gueule du monde et serve du rechauffé, du 4.5 tout en sachant qu'un fan de COD est un ane et qu'il bouffera sans poser de question tout ce qui est estampillé COD ou Modern Warfare alors pourquoi se fouler ? C'est deja arrivé avec Resident Evil, Medal of Honor et d'autres grosses licences ben COD n'echappe pas a la regle, c'est pas comme Valve qui depuis pres de 10 ans et toujours au top avec Half Life toujours auss bon, ehhhhhhhh oui ben forcement HL c'est pas un jeu par an qu'on nous chie Valve prend le temp de faire ses jeux intelligements.


Bon mon post et virulent mais que personne se sente visé, c'est pas mechant mais fallait que ca sorte
Edité le 11/05/2009 à 19:26

Sudemax a écrit:


Ca t'avance a quoi ? Dice te donne de la thune

Bon j'avoue Dice me rince de bons de reductions pour precher la bonne parole, t'est content ?
 
 
Heu, j'ai dit avant toi que je trouvais que c'était du 4.5 et j'ai dit que les arbres était minable en quoi ça fait de moi un fanboy ?
 
 
Page 6 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité