flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 11 sur 177 / Total : 3521 résultats

Sudemax a écrit:
Oui regarde Red Faction Guerilla a coté ^^ La c'est de la destruction de décors par du vieux précalculé comme BC ...

Sauf que RFG est pas sorti et honnetement la destruction de RFG est totale certes mais on dirait que les structures sont en papier maché. Tu tires dans un gros batiment t'as l'impression que c'est vide dedans, ca se brise comme du verre.

Dans BF t'as vraiment une impression de lourdeur dans les structures.

Et RFG c'est du precalculé aussi hein, toute destruction de decors dans un jv est precalculé mon cher ami
 
 
Oui mais pas autant que BC ça se voit et c'est tout moche, alors que RFG c'est joulie avec les débris qui volent et restent au sol, t'a pas juste des gros cailloux qui tombe et disparaisse

M'enfin bon tu as tort je sais même pas pourquoi je continue a te répondre surtout que demain j'effacerais tout ça car c'est Hs.

Tu joueras avec ton BC 1.1 et moi avec mon Call of duty 6 ( et oui la news vient de le faire passé au rang de titre avec super beaucoup de nouveauté et non vulgaire addon comme BC 2, ah non c'est vrai y'a la neige :o) )
 
 
Tssss toi t'est vraiment un mesquin, j'ai meme plus envi de poster ici tiens, je vais dormir, efface moi tout ce cirque stp
 
 
Bon là j' ai rien compris, mais surtout j' ai pas envie de comprendre comment vous êtes arriver là, en tout cas l' ajout de véhicule me fais peur... j' espère que ça va pas tout foiré. Déjà dans COD 5 j' ai pas trop aimé les tanks alors là j' imagine pas...
Nous verrons bien
 
 
Message supprimé le 13/05/2009 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/05/2009 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 13/05/2009 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'ai remarqué un famas, un bouclier tactique, un AK-Tactical, un UMP, et un M4S-Système :3 Yumi !

Le multi s'annonce au poil !
Modérateur Xbox One
 
 
je le sens bien ce CoD je le sens bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le même nom :

"Après avoir abandonné l’appellation Call of Duty pour ne garder que le Modern Warfare, il faut croire qu’Infinity Ward a dû se résoudre (sous la pression d’Activision ?) à garder le nom très vendeur de la licence. En effet, c’est sous le nom de « Call of Duty : Modern Warfare 2 » que le prochain soft d’IW est apparu dans le planning de l’éditeur lors de la divulgation des résultats financiers du premier trimestre 2009."

xboxmag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps je vois pas a quoi ca sert de camoufler un nom pour faire croire au gens qu'ils font pas du tout des suites a repetition tous les 2 ans. Donc autant etre honnete et profiter du nom COD en plus c'est plus vendeur donc bon.
 
 
ouais le nom call of duty sa attire beaucoup de monde vue la célébriter de la série
 
 
Shohei a écrit:
En meme temps je vois pas a quoi ca sert de camoufler un nom pour faire croire au gens qu'ils font pas du tout des suites a repetition tous les 2 ans. Donc autant etre honnete et profiter du nom COD en plus c'est plus vendeur donc bon.

IW avais bien mentionné leur désire de mettre de coté l'appellation COD et crée une licence différente pour leur FPS a conflit moderne "COD : Modern warfare" ok c'est simple a comprendre mais un peux trop titre a rallonge ... comme quoi Acti garde le dernier mot.

C'est plus la licence COD qui fais vendre mais belle et bien l'estampillage IW, Acti semble l'oubliez.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas vraiment non, 70% des gens ayant achetés le jeu ne savent pas pas c'est qui ou quoi Infinity Ward.
 
 
Tu les sors d'ou tes chiffres ?
 
 
Une etude perso tres poussé

Enfin c'est une question con, tu crois que tous les gens ayant achetés COD 4 s'interessent a fond a l'actualité du JV et d'Infinity Ward ?
 
 
Be plus que 30% en tout cas ...
 
 
IW est devenus une sorte de label comme le poulet fermier Loué ... Un joueur landa tu lui dit COD4 il te dit IW ... et l'exemple est encore plus flagrant quand tu parle de COD5 : "COD5 a le Call of pas développer par ce qui on fais le 4".
Modérateur Xbox One
 
 
Ah bon, je crois pas non, le joueur lamba il s'en tappe de ca c'est ca la difference.
 
 
Shohei représentant du joueur lambda, c'est pas beau les amis ?
 
 
Page 11 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité