flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 12 sur 115 / Total : 2281 résultats

Message supprimé le 28/07/2007 à 15:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Contacter le membreVoir profil
THK
slt a tous je voudrai tous que nous imaginon le live de gt 5 moi trés sincèrement je pense que en se qui consèrne les caisse elle pournot etre revendu en occase est ainsi pouvoir etre racheter par un otre joueur sa donnerai un sens a kilométrage est a l essnece est aussi au vidange a vous de mettre d otre idèe elle mien me paré prometueuse est pourvu que l équipe de kazunori y on pansser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THK a écrit:
slt a tous je voudrai tous que nous imaginon le live de gt 5 moi trés sincèrement je pense que en se qui consèrne les caisse elle pournot etre revendu en occase est ainsi pouvoir etre racheter par un otre joueur sa donnerai un sens a kilométrage est a l essnece est aussi au vidange a vous de mettre d otre idèe elle mien me paré prometueuse est pourvu que l équipe de kazunori y on pansser


C'est très simple de l'imaginer, il te suffit de penser à tous ce qu'on peut faire dans TDU et Forza2 => et là tu obtiens le mode online de GT5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas encore de PS3 mais je compte bien remédier à cela très vite car GT5 va être vraiment énorme. Même s'il ne sort pas dans l'immédiat il va y avoir pas mal d'autres jeux pour patienter mais vivement qu'il sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/12/2007 à 18:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
les 2 seules voitures qui m'interresse d'essayer dans gt5 prologue et gt5 c'est la bugatti veyron et la lamborborghini reventon
news.caradisiac.com...

jaime les voitures d'hommes pas celles que les autres reves d'avoir !!! les propulsions types ferrari ca tient pas la route lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 PROLOGUE
Avant tout une fois le disque lancé celui si s installe et prend un espace de plus de 6 go
Tout d abord l intro, une belle entrée en matière comme polyphony sait si bien le faire.
Ensuite on arrive sur le Menu qui est tout simplement superbe, tout y ai ,la météo des circuits en temps réelle ,le menu est claire et accessible a tous

Mode arcade, Mode online, Mode Events, Garage, dealer, option, manuel du jeu et j en passe.
On commence par acheter une voiture avec les crédits proposé. Bon c est un prologue il n y a guère le choix mais elles sont toute plus belle les unes que les autres.
Quand on rentre dans la partie EVENTS on s aperçois qu’il y a plusieurs catégories B C A et enfin une Catégories S qui ne se vois pas au départ mais qu’il faudra débloquer.

Bon une fois cette étape passé, enfin une fois la voiture acheté et, je rentre dans le mode course .
Bon j y vais tranquille et la stupeur je croyais que je ne savais plus conduire, Ben faut avouer que la difficulté est assez élevé et va en rebuter plus d un .Perso cette jouabilité ne me pose aucun problème mais ce n est pas le cas de tout le monde
Donc après quelque petite tentative on s aperçois que les jeux est orienté simulation, il y a une partie que je qualifie d arcades, mais la deuxième est axé simulation.


Par contre en mode pro ou simulation faut laisser tomber le PAD, ben oui on s perçois que le jeux a été optimisé pour le volant.
Aux niveaux de la conduite, je dirais que c est plutôt du pilotage, ben oui c est fini le temps ou on rentrait dans les murs ou les véhicules pour se faire aider, non ici le mur le véhicules, chicanes et virages couper est sanctionné

Bon un petit brake sur la partie graphique du jeu , est bien simple n en déplaise a certains ,graphiquement il met une grosse baffe au console et PC ,c est a tomber ,Jamais un jeu n a été aussi bien modélisé même sur PC (Attention ici je parle de jeux de caisse)
Bon de plus il n y a pas que les voitures mais les gestions de lumière et la ville comme Londres sont tout simplement parfaite ,le tableau de bord de chaque voiture a été préparé avec soins


Ensuite nous avons le mode online que je qualifierais de béta
Car pour le moment il est impossible de créer de partie, Bon je sais que c est en cours de préparation donc on va être patient .
Donc pour le moment ce sont des partie classés ou on débloque de l argent, il y a aussi les times trial
Enfin bref tout le monde est sur le même pied d égalité, Ici pas de voiture gonfler avec un tas de pièce, ben non ici tout le monde roule avec la même config, enfin a quelque petite exceptions près .


Ouep car c est pas drole de jouer avec des kéké sur forza qui on une voiture monter et régler a la perfection, ben oui imagine le simple joueur qui a envie de se mesuré a ces gus et ben c’est pas possible, car celui si se tape des caisses des séries et ne pourra jamais gagner avec le kéké qui se tape une voiture gonflé a bloque


Et oui j ai fait cette petite expérience l autre jour on jouais depuis une bonne heure en mode simulation ces messieurs avait des caisses gonfler a fond ,donc moi toujour dernier ,ce qui est logique, dans ce cas la ca viens pas du gars qui sait pas jouer mais plutôt des autres enfin bref ,on rentre dans le vif du sujet et je leur demande de changer les règles donc caisse de séries en classe R1 Et ben non il n ont même pas eu le courage de tourner avec les mêmes caisse je trouve ca lamentable ,enfin bref
J inviterais bien ces messieurs qui trouve forza2 simulation, en course sur GT et je pense que ca changerais la donne

Enfin bref je ne suis pas la pour juger Forza puisque je possède celui si et que je l adore
Mais dire au kékés qui le critique de venir faire des chronos dessus avant de critiquer ce jeu.
Ben oui GT a changer et la version final le sera encore plus je pense, mais sincèrement il est plus dur de tenir une caisse sur GT que sur forza et visuellement parlant ben il n y a rien a dire ,c est tout simplement bluffant
Edité le 31/12/2007 à 01:13
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Aby j'ai "littéralement bu tes paroles" et Polyphony aurait-il enfin entendu mes paroles en abandonnant la simu pour casual ?? Du coup j'ai vraiment envie d'être en mars pour le prendre et tester les différences de pilotages avec les anciens épisodes et Forza 2 !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 


8)8)8)8)8)8)8)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Salut les pilotes virtuelles

Bon déja une bonne et heureuse ,j ai un peu mal au casque.
Après avoir bu et manger et bu et manger,boire ou conduire il faut choisir ,j ai fait les reveillon avec des amis a vers les 2 heures du mat on a décidé de voir ce que donnais la boisson au volant

Et ben voila ce que ça donne après l apéro le vin et j en passe ,un reveillon rien de plus normale



Circuit inversé des Alpes ,bon on peu largement descendre en dessous mais bourré avec une f599 et ben y a du mal de fait

Allez je vous laisse et je vais me reposer aujourdhui
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Prévu pour 2010, il se pourrait que le célèbre et tant attendu Gran Turismo 5 soit finalement disponible en 2009. En tout cas, c'est ce que laisse entendre Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital et créateur de la série Gran Turismo.

En effet, c'est lors d'un interview exclusif accordé à Ahmed Al Azmi, l'un des vainqueurs du GT5P Challenge, que le chanceux joueur demanda au "Papa de GT" si le jeu est toujours prévu pour 2010. Kazunori Yamauchi s'est alors mis à rire, affirmant que GT5 sortira plus tôt que prévu.


play3-live.com

Wait & see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en tout cas j'espere que le jeu sortira avant 2010
merci pr l'info .

au fait j'ai trouvé qu'il ny'avait pas de sensation de vitesse dsgt5 prologue , tu crois que ca va changer ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Prévu pour 2010, il se pourrait que le célèbre et tant attendu Gran Turismo 5 soit finalement disponible en 2009. En tout cas, c'est ce que laisse entendre Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital et créateur de la série Gran Turismo. ................
J'espere bien car malgré le fait de n'avoir jamais raté en GT depuis le tout premier je suis un peu agacé de ces interminables develloppement à date moulte fois repoussé !!

Merci pour l'info Play32
Edité le 02/11/2008 à 16:48
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
play32 a écrit:
Kazunori Yamauchi s'est alors mis à rire, affirmant que GT5 sortira plus tôt que prévu.

C'est vrai que c'est drôle!!!
Allez encore une petite blaguounette:
Initialement, il était prévu pour quand ce GT5?
Amusant? Trouvez pas?

Avant 2010... ça peut être dans un an encore! C'est pas rien, un an de plus à se ronger le frein (expression assez bien choisie...)


ça me laissera amplement le temps d'essayer le prologue...
D'ailleurs, est-ce que ceux qui auront fini GT5 Prologue auront un avantage quand ils commenceront véritablement GT5 (comme ça avait été le cas pour GT4/GT4 Prologue)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
play32 a écrit:
Kazunori Yamauchi s'est alors mis à rire, affirmant que GT5 sortira plus tôt que prévu.

C'est vrai que c'est drôle!!!
Allez encore une petite blaguounette:
Initialement, il était prévu pour quand ce GT5?
Amusant? Trouvez pas?

Avant 2010... ça peut être dans un an encore! C'est pas rien, un an de plus à se ronger le frein (expression assez bien choisie...)


ça me laissera amplement le temps d'essayer le prologue...
D'ailleurs, est-ce que ceux qui auront fini GT5 Prologue auront un avantage quand ils commenceront véritablement GT5 (comme ça avait été le cas pour GT4/GT4 Prologue)?
Non je pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 pour.....2009 ?

James Armstrong, chef exécutif du Sud de l'Europe chez Sony a déclaré dans un entretien avec le journal espagnol El Financiero que l'on pouvait s'attendre à une sortie du très attendu Gran Turismo 5 pour noël 2009 !

En effet, James Armstrong a dévoilé dans son entretien avec le journal espagnol que Sony mettra en vente Gran Turismo 5 pour noël 2009 aux États-Unis et en Europe. Le jeu devrait être disponible au pays du soleil levant vers la fin de l'été 2009.

Il en a aussi profité pour annoncer qu'un jeu était en préparation dans les studio de Sony où vous aurez la possibilité de créer entièrement votre histoire. On attend plus que la déclaration officielle de Polyphony Digital pour tout mettre au clair et confirmer cette date.


ultimateps3.fr

2009 l'année de la PS3
Edité le 01/12/2008 à 13:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais! Et il paraît qu'il passe à 30 € en Platinum... 30 € pour GT5 Prologue en Platinum, c'est très très cher!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du côté d'Eurogamer, on parle de 2010... bizarre
Modérateur Actu
 
 
C'est lors d'une interview accordée par Kazunori Yamauchi à un site de tuning que nous apprenons la nouvelle. Celui-ci déclare qu'il est encore trop tôt pour parler de GT5, et que l'équipe envisage encore un bon nombre de mises à jour pour son Prologue. Voici donc des paroles peu rassurantes pour la date de sortie du hit de Polyphony Digital.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité