flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 3 sur 115 / Total : 2281 résultats

enfait GT a de grand probléme au niveau en tt cas de l'IA(on pe pousser le voiture et rien ne pe les faires devié de leurs trajectoire)mais aussi tt se qui concerne les effet de carembolage et tt sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Big Ouf]enfait GT a de grand probléme au niveau en tt cas de l'IA(on pe pousser le voiture et rien ne pe les faires devié de leurs trajectoire)mais aussi tt se qui concerne les effet de carembolage et tt sa.[/QUOTE]

je te l'accorde tout a fait,malgré les annonces de ce cotes la rien n'a jamais vraiment bougé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
mis a par sa le nombre de voiture est impressionante, et le randu(surtout au niveau des rally) sont bien faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryuken]A la ramasse?je pense que tu puise ton plaisir dans une autre genre de sois disante simu car dire que GT et a la ramasse est aussi absurde que dire que nintendo ne sont pas credible avec zelda!!!
Mais les gens ont la facheuse tendance de confondre simu,fun et arcade!!!
Si le jeu connais un succé mondiale et ce depuis 10ans a peu pres ce n'est pas du au hasard, c'est surtout du a son game play riche sur le plan simulation,il reproduit de plus en plus le vrai comportement des differentes caisses!!!!il y a d'autre jeux concurrent mais de la a dire qu'il est a la ramasse:eek:
le faite de preferer un autre jeu de doit pas t'obliger a dire n'importe quoi non plus....[/QUOTE]
j'ai bien dit par rapport aux jeux concurrents et aussi qu'un succes comme l'as eu ce jeu est d'autant plus facile quand il est seul enfin ce que je veut dire c'est que maintenant que des jeux (en nombres) de voitures sortes les gens regarde pas que gt qui est disons le a la ramasse hormis graphiquement (par rapport à ses concurrents)c'est un fait:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=granmanitou]j'ai bien dit par rapport aux jeux concurrents et aussi qu'un succes comme l'as eu ce jeu est d'autant plus facile quand il est seul enfin ce que je veut dire c'est que maintenant que des jeux (en nombres) de voitures sortes les gens regarde pas que gt qui est disons le a la ramasse hormis graphiquement (par rapport à ses concurrents)c'est un fait:o[/QUOTE]

Desolé mais tu peut preciser en quoi il est a la ramasse exactement !!
qu'elle est la differences avec les autres jeux de caisses qui l'enfonce a ce point?
ps A l'epoque tu te trompe il n'etait pas seul sur le marché,toca touring car,evolution GT,sega GT etc.....
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken]Desolé mais tu peut preciser en quoi il est a la ramasse exactement !!
qu'elle est la differences avec les autres jeux de caisses qui l'enfonce a ce point?
ps A l'epoque tu te trompe il n'etait pas seul sur le marché,toca touring car,evolution GT,sega GT etc.....[/QUOTE]
tu m'excusera mais la population mondiale n'en avais rien à faire de ces jeux à l'epoque tellement le tapage mediatique etait enorme donc les autres support tous le monde s'en fichait un peu non?et la difference est net tu enleve les graph qui je doit dire tres jolis le reste est fade au bout de quelques heures de jeux par rapport a de vrais simu comme forza toca et niveau ia franchement à la rue ce qui n'enleve en rien qu'il est un bon jeu de caisse mais pour moi à la ramasse par rapport aux autres .un exemple tt franchement quand tu vois la pub tu vois quoi???le jeu reellement ????non,une video c'est tout ce que tu vois et c'est bien normal surtout que cote pub sur sony ils savent y faire donc les gens ne voyent que ça et pour les autres jeux il n'y a pas autant de pubs tv donc ceci explique cela enfin pour moi:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The GTM]Que pensez vous du futur bijoux de polyphony digital : gran turismo 5
Juste un point négatif: sa sortie (en2008 trés certainement.....)[/QUOTE]
il va etre magnifique!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=granmanitou]tu m'excusera mais la population mondiale n'en avais rien à faire de ces jeux à l'epoque tellement le tapage mediatique etait enorme donc les autres support tous le monde s'en fichait un peu non?et la difference est net tu enleve les graph qui je doit dire tres jolis le reste est fade au bout de quelques heures de jeux par rapport a de vrais simu comme forza toca et niveau ia franchement à la rue ce qui n'enleve en rien qu'il est un bon jeu de caisse mais pour moi à la ramasse par rapport aux autres .un exemple tt franchement quand tu vois la pub tu vois quoi???le jeu reellement ????non,une video c'est tout ce que tu vois et c'est bien normal surtout que cote pub sur sony ils savent y faire donc les gens ne voyent que ça et pour les autres jeux il n'y a pas autant de pubs tv donc ceci explique cela enfin pour moi:rolleyes:[/QUOTE]

non je ne t'excuse pas car cela en devient une discution de sourd!
Je t'ai deja repondu dans les post precedent!!
Tes raisons ne tiennent pas la route et ne mettent en evidence que le fait que tu critique les jeux juste par rapport a tes feeling personnel sans expliquer les differences memes des softs en mettant juste les media en cause et que le jeu est moins fun que d'autre,pourquoi? parce que c'est comme ca!!!bon!!!


PS Je pense pas qu'un succé mondiale sur une decenni ne tienne qu'aux pubs,Ce n'est pas a un japonais ou a un passionné que tu va lui dire quoi acheter

Merci quand meme est heureux pour toi que tu ai tes jeux fetish
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
arkSlateBlue'>s'il y'a bien un jeu dont sony peu se targuer de se rejouir de posseder en exclu, c'est quand même bien gran turismo!
personellement je suis pas grand fan de simulation, je suis plutôt arcade, mais bon, faut pas charier, c'est pas pour autant que mon appreciation personel prendra le pas sur la qualité reel du titre!

il suffis de faire un tour de piste de ce qui constitue pour moi la plus belle simu de voiture ( peut etre même simu tout cour ) jamais creer jusqu'a ce jour que pour se rendre compte du travail d'orfevre accomplis dessus!
le comportement des voitures, le bruit des moteurs, la realisation technique ( très importante dans un jeu de caisse compte tenu qu'elle contribue a l'immersion du jeu ), la richesse du titre avec ces innombrables voitures, ces licences a gogo, ces diversess chalenges ...
nan honnetement il y'a une très bonne concurence adverse pour ce type de jeu, mais je pense pas qu'il y ait jeu qui le surpasse!
l'egaler peut etre selon les affinités de chacun mais le surpasser non!

donc oui, je pense que gran turismo 5 dont on ignore tout jusqu'a present sera a n'en pas douter LA simu de cette next generation, accompagné d'un soft concurent peut etre, mais surement pas dépassé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais mon frere qui si cone vachement en voiture dit plutot le contraire, GT4 niveau comportement realiste des voiture, c'est 0


EST CE QU AU MOINS IL A LE PERMIS ,CYBER-ASHITAKA ?
Edité le 13/06/2007 à 20:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des pilotes profesionnel on put esséyé GTHD (et meme avec GT4 aussi) avec tous le matos nescessair (volant, pedalier, boite de vitesse ect..) et il sont unanime pour dire que c'est très proche de la réalité.

Ton frère peut peut etre faire des pointe a 120 sur autoroute mais je pense pas qu'il participe a des grande competition automobile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ACCRO A GT a écrit:
dsl mais mon frere qui si cone vachement en voiture dit plutot le contraire, GT4 niveau comportement realiste des voiture, c'est 0
EST CE QU AU MOINS IL A LE PERMIS ,CYBER-ASHITAKA ?


arrête ton cinéma....
Gt est la référence sur console de jeux depuis près de 10 ans..
Pour ton info, quand Sébastien Loeb a fait Le Mans,l'année dernière, il s'est entrainé sur un simulateur : GT4, au final son meilleur temps réel était de 4 secondes différents que sur le jeu....sachant qu'au mans, il y a 13,6km, c'est rien du tout....

Et les pilotes du JGTC ( maintenant Super GT), ce sont entraînés sur ce jeu pour préparer les 1000Km de Fuji après les travaux de refonte général du circuit.......

Donc je veux pas être méchant mais ton frère ne s'y connait certainement pas plus que Satoshi Motoyama,Erik Comas ou encore Richard Lions......qui sont eux de véritables pilotes.....

Moi, je l'ai et avec un Driving Force Pro, je peux te dire que les sensations de conduites sont sublimes, et vraiment très proches de la réalité....même si je l'accorde la réference dans ce domaine est de loin G.T.R 2....



ça c'est ce qu'il faut pour se faire un avis sur le jeu...je l'ai essayé au Mondial de l'auto 2006....c'est une bombe, 3 écrans, sièges avec harnais, vibrations dans le siège et inclinaison de celui-ci.....LE TOP DU TOP... mon petit playseats fait vraiment pâle figure à côté..

Et puis quand ce sont les teams officiel qui soutiennent GT....


Edité le 14/06/2007 à 10:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT ne saurais pas être de la simu tant qu'il est joué au pad, et encore moins sur PS2 puisqu'il n'y a pas de gachette.
GT5 sera le premier GT vraiment simu je crois.
sur forza, un pilote avait refait le même parcours u'en voiture, la différnec de temps n'était que de quelques dixièmes.
sino forza peut aussi être joué sur troius écrans. et évidemment il permet plus de chose, comme la modification des véhicules. et comme aparament niveau comportement, c'est le maitre toute console confondue pour el moment(exepté GTR peut être), GT5 à interret à dépoter.
et évidemment forza est aussi soutenu par des grandes marques, mais bon on s'en fout de ça en fait.
ça serias bien que GT ne gagne pas que sur la modélisation des véhicule.

bon petit troll quand même, mais y'a pas que du faux(y'en à t-il? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a pas dit de connerie pour une fois ...


Moi perso les gt j'ai essayé sur ps1, ça m'a saoulé, qu'est ce qu'on se fais chier, pour les jeux genre simu je préfère une bonne simu de jeux de rallye (j'adore wrc, je sais pas si on peut dire que c'est simu car les tracés des jeux comme gt ou forza ne sont pas du tout sinueux, c'est monotone ...

Viva Motorstorm ^^ et vivement le nouveau circuit annoncé pour l'été ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est plutot arcade. bon le grand favoris c'est burnout, je sais même pas si on peut encore parler de jeu de coursse xD
sinon j'ai acheté PGR3 d'ocaz et j'accroche bien, c'est très speed ça me plait beaucoup.
je prévois d'acheter le nouveau flatout en ocaz, mais j'attend une hypothétique démo.
et je crois que je vais acheter Forza, limite juste pour la customisation de véhicule et parceque j'ai souvent lu qu'il était abordable pour tous malgré qu'il puisse être très simu.
enfin ceci dit, je dois aussi acheter un truc pour ma DS, mon nouveau Pc en fin d'année, et je drois faire des économies pour la rentrée et noël. bref je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
GT ne saurais pas être de la simu tant qu'il est joué au pad, et encore moins sur PS2 puisqu'il n'y a pas de gachette.

Sauf que sur Ps2 il y a 256 niveaux de pression sur les 8 boutons, t'aurais mieux fait de te taire

Rien de tel pour passer les virages sur un filet de gaz, et d'ailleurs il est beaucoup plus intuitif d'appuyer sur un bouton (comme on appuie sur un accélérateur), que de tirer sur une gachette. Tout est question de feeling, d'ailleurs sur GT HD ils ont gardé l'accélérateur sur le X au lieu d'utiliser les gachettes ...

Lyriix a écrit:
T'a pas dit de connerie pour une fois ...

Ben si tu vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
GT ne saurais pas être de la simu tant qu'il est joué au pad, et encore moins sur PS2 puisqu'il n'y a pas de gachette.
GT5 sera le premier GT vraiment simu je crois.
sur forza, un pilote avait refait le même parcours u'en voiture, la différnec de temps n'était que de quelques dixièmes.
sino forza peut aussi être joué sur troius écrans. et évidemment il permet plus de chose, comme la modification des véhicules. et comme aparament niveau comportement, c'est le maitre toute console confondue pour el moment(exepté GTR peut être), GT5 à interret à dépoter.
et évidemment forza est aussi soutenu par des grandes marques, mais bon on s'en fout de ça en fait.
ça serias bien que GT ne gagne pas que sur la modélisation des véhicule.

bon petit troll quand même, mais y'a pas que du faux(y'en à t-il? )
Oui il y en a (mais qui en aurait douter ? :D).
==> GT sur PS2 peut se jouer au volant je te signal. D'ailleurs, un certain Loeb s'est entrainé dessus avant Le Mans et la différence de temps entre ce qu'il a fait sur PS2 et en vrai n'est que de 2 secondes .Sur un si long circuit, c'est minime.
GT4 est, niveau pilotage, très réaliste...faut arrêter de le prendre pour un jeu d'arcade aussi. C'est une simu sans les dégats et contrairement à Forza, ce n'est pas une simu de course mais une simu de pilotage

Les points faibles de GT4, c'est à dire la gestion des dégats et l'IA, seront réglés pour GT5. De plus, il y aura enfin une vue cockpit, une météo évoluant en pleine course, de 12 à 20 voitures en piste et ce même en online, une réalisation graphique digne de ce nom.....

GT5 dépassera Forza 2 en presque tous les points, c'est une certitude...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui c'est cela ouiii

pour les boutons à 256 niveaux de sensibilté, je dois rire parceque c'est pas vrai ou parceque c'est inutile ?
puis la gachette reste tout de même mieux hein tu verras ça par toi même sur PS3. et heu on appuye sur une gachette, on ne la tire pas hein, ça sera hardcore sinon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
GT5 dépassera Forza 2 en presque tous les points, c'est une certitude...

C'est possible, mais rendez-vous dans deux ans


Krabardaf a écrit:
pour les boutons à 256 niveaux de sensibilté, je dois rire parceque c'est pas vrai ou parceque c'est inutile ?

Bah servait un minimum, pour être a la moitié ou au maximum mais c'est que 256 niveaux de sensibilité sur 5mm de jeu c'est ... très approximatif.
De toute manière sur ps3 c'est plus possible de jouer à un jeu de voiture sans volant. Tant que les vibrations ne seront plus présente il y aura primo moins de sensation, secundo un controle moins précis si la voiture part en sucette et d'un coté si elle part autant que dans GT4 il y a pas de problème à ce niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
oui oui c'est cela ouiii

pour les boutons à 256 niveaux de sensibilté, je dois rire parceque c'est pas vrai ou parceque c'est inutile ?
puis la gachette reste tout de même mieux hein tu verras ça par toi même sur PS3. et heu on appuye sur une gachette, on ne la tire pas hein, ça sera hardcore sinon ^^

T'inquietes pour la gachette, non seulement j'ai passé un paquet d'heures sur 360, mais aussi sur motorstorm. Et le controle de GT grace aux niveaux de pression est beaucoup plus précis, sinon dans GT HD ils auraient mis l'accélérateur sur la gachette, tu crois pas?

Et pour le fait que ce soit inutile, tu devrais en parler avec Kojima et Kazunori Yamauchi, les créateurs de Metal Gear et Gran Turismo, qui exploitent à merveille cette fonction, et sont parmi les plus grands jeux de la Ps2 ...

Evidemment c'est pas un truc de noob, faut avoir quelques milliers de kms au compteur pour maitriser ça

Au fait espèce de pervers :D, je parlais de tirer la gachette vers soi, au lieu d'exercer une pression vers le bas avec le bouton X, comme on appuie sur l'accélérateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité