flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 7 sur 115 / Total : 2281 résultats

ok merci megalo_racer c pas celui avc l'audi R8??par rasard?? sinon ta aucune date??merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 15:44 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
joueur-fashion-du-30 a écrit:
ok merci megalo_racer c pas celui avc l'audi R8??par rasard?? sinon ta aucune date??merci
Non celui avec l'Audi R8 était exclusif au Mans. Cette version ne verra jamais le jour ailleurs.

Sinon la version spéciale Le mans devrait contenir 2 Cicuits: Le Mans avec les chicanes et Le Mans sans les chicanes...
Il y aura aussi toutes les voitures ayant participé au Mans entre 2000 et 2006.....ca en fait déjà un gros paquet ! O_O
Il y aura ausis un mode online.
Celà sera payant mais à petit prix....
Pas de date pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais à la Toyota Supra Castrol. Elle m'avait marqué dans GT1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
joueur-fashion-du-30 a écrit:
ok merci megalo_racer c pas celui avc l'audi R8??par rasard?? sinon ta aucune date??merci

Non celui avec l'Audi R8 était exclusif au Mans. Cette version ne verra jamais le jour ailleurs.

Sinon la version spéciale Le mans devrait contenir 2 Cicuits: Le Mans avec les chicanes et Le Mans sans les chicanes...
Il y aura aussi toutes les voitures ayant participé au Mans entre 2000 et 2006.....ca en fait déjà un gros paquet ! O_O
Il y aura ausis un mode online.
Celà sera payant mais à petit prix....
Pas de date pour le moment


Et les mecs "les chicanes" dont vous parlez => Les hunaudières
Moi je dirai plutôt 3 circuits : _ Le mans version 1990 avec les fameuses Hunaudières
_ Le mans version 1970-80 sans les hunaudières
_ Le circuit intérieur Bugatti
et peut être même le circuit extérieur des virages Porsche....

Le truc qui me chifonne c'est que j'en ai jamais entendu parler.....Pourtant je suis toute l'actualité GT.....

Bobjoris a écrit:
Je pensais à la Toyota Supra Castrol. Elle m'avait marqué dans GT1


Ah oui "LA CASTROL TOM'S SUPRA...." Blanche avec des vinyles rouges et verts sur le capot et les côtés....
Je ne me rappelais pas qu'elle avait 7 vitesses, dans GT4 c'est le concept Skyline GT-R 2005 qui en a 7, mais c'était vraiment chiant à conduire...ça ressemblait même aux fameuses boîtes BMW "évolution"....

Bon qui veut poser une question...????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

Bobjoris a écrit:
Je pensais à la Toyota Supra Castrol. Elle m'avait marqué dans GT1

Ah oui "LA CASTROL TOM'S SUPRA...." Blanche avec des vinyles rouges et verts sur le capot et les côtés....
Je ne me rappelais pas qu'elle avait 7 vitesses, dans GT4 c'est le concept Skyline GT-R 2005 qui en a 7, mais c'était vraiment chiant à conduire...ça ressemblait même aux fameuses boîtes BMW "évolution"....

Bon qui veut poser une question...????

C'est surtout dans le 1 qui y avait 7 rapports, après il me semble que dans le 2 elle n'en avait plus que 6. 7rapports ça permet d'avoir boite plus courte, mais après faut pas oublier de la passer la 7ème ^^




A la rigueur j'en repose une :
Voiture allemande, qui n'est PAS une voiture du peuple on me retrouve dans GT4 sous une déclinaison essence, et assez bizarrement (pour un jeu de course) aussi en version diesel.
Edité le 27/06/2007 à 15:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble avoir le souvenir que BMW proposait la série 1 en 120i et 120d.....
Effectivement, pour une voiture de ce calibre mettre plusieurs déclinaison c'est un poil bête...( même si l'échelle de puissance/couple est différente)

Pourquoi pas une Audi A4 2.0l TDI ou une golf FSI.....

Bon tiens on va faire un pti sondage (histoire de nous occuper les neurones)...quel est la vitesse maxi que vous ayez atteint sur le circuit de Test ( Mrs et Mlles répondez avec sincérité) ???

_Pour ma part avec la Dodge Viper GTS 1117hp, en bidouillant les rapports de boîtes j'avais fait 447.4kmh
Mais selon certains la Escudo pourrait permettre d'atteindre la vitesse astronomique de plus de 500km/h...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

Bon tiens on va faire un pti sondage (histoire de nous occuper les neurones)...quel est la vitesse maxi que vous ayez atteint sur le circuit de Test ( Mrs et Mlles répondez avec sincérité) ???

Je me souvient lorsque j'etait no life sur GT 2 j'avais atteinds les 411 km/h avec la GTO supra RZ ............ou peut etre la R33 Skyline..

_Pour ma part avec la Dodge Viper GTS 1117hp, en bidouillant les rapports de boîtes j'avais fait 447.4kmh
Mais selon certains la Escudo pourrait permettre d'atteindre la vitesse astronomique de plus de 500km/h...


.........nfoiré.........
Quel souvenir la escudo,sinon ma voiture préféré de tout les GT fut la Cerbera,qui n'est pas la meilleur mais niveau conduite je n'ai jamais etait autant en phase avec une autre qu'avec celle ci
Edité le 27/06/2007 à 23:24
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Sur le 3 on pouvait pousser la escudo a plus de 1990ch. Pour un poids de 800kg. Donc je peux te dire que ça pousse, mais tu vas que tout droit avec cette voiture ^^
Sinon c'est bien la série 1, perso j'ai pas trouvé ça bête mais plutot original de mettre une version diesel, il devrait le faire plus souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
Sur le 3 on pouvait pousser la escudo a plus de 1990ch. Pour un poids de 800kg. Donc je peux te dire que ça pousse, mais tu vas que tout droit avec cette voiture ^^
Sinon c'est bien la série 1, perso j'ai pas trouvé ça bête mais plutot original de mettre une version diesel, il devrait le faire plus souvent.


Bah effectivement , "bête" n'est peut être pas approprié mais pour ce modèle qui honnêtement est très rarement acheté par les joueurs..je trouve ça un peu inutile....
Remarque, il s'était dit un temps que les concessionaires BMW participait à la promotion de GT4, en mettant des bornes de jeux dans leur garage pour essayer les modèles de leur gamme......"rumeur" ou "fait réel"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryuken a écrit:
CarinhoDriver a écrit:

Bon tiens on va faire un pti sondage (histoire de nous occuper les neurones)...quel est la vitesse maxi que vous ayez atteint sur le circuit de Test ( Mrs et Mlles répondez avec sincérité) ???

Je me souvient lorsque j'etait no life sur GT 2 j'avais atteinds les 411 km/h avec la GTO supra RZ ............ou peut etre la R33 Skyline..

_Pour ma part avec la Dodge Viper GTS 1117hp, en bidouillant les rapports de boîtes j'avais fait 447.4kmh
Mais selon certains la Escudo pourrait permettre d'atteindre la vitesse astronomique de plus de 500km/h...


.........nfoiré.........
Quel souvenir la escudo,sinon ma voiture préféré de tout les GT fut la Cerbera,qui n'est pas la meilleur mais niveau conduite je n'ai jamais etait autant en phase avec une autre qu'avec celle ci


Je dois avouer également que moi c'était pareil dans GT2....tous les aprems, histoire de m'acheter ttes les voitures.....
J'avais 2 bagnolles qui me servaient bcp selon les catégories : _ Mitsubishi FTO "Taivan??", énorme ce bolide
_ Audi TT LM Edition, ma préférée...j'ai trop trop rouler avec _GT 40 classic....une belle propulsion bien sympas

Il y avait aussi les fameuses Venturi Atlantique et 400GT...quand les français "savaient faire de vraies voitures de sports"
Et puis la course de côte de Pikes peak....tout simplement énorme, le championnat Mondial....que de bons souvenirs
C'est selon moi le meilleur épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, j'ai déniché une petite info, juste ici www.planete-gt.com...
Je ne sais pas si on peut réellement s'y fier mais en tout cas c'est toujours un début..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Je dois avouer également que moi c'était pareil dans GT2....tous les aprems, histoire de m'acheter ttes les voitures.....
J'avais 2 bagnolles qui me servaient bcp selon les catégories : _ Mitsubishi FTO "Taivan??", énorme ce bolide
_ Audi TT LM Edition, ma préférée...j'ai trop trop rouler avec _GT 40 classic....une belle propulsion bien sympas

Il y avait aussi les fameuses Venturi Atlantique et 400GT...quand les français "savaient faire de vraies voitures de sports"

oui c'est vrai petit plus pour la Audi TT LM Edition et je crois egalement que c'est dans le 2 qu'il y avait l'espace renault montée sport,tunée a fond (noir et dorée)!!!

Et puis la course de côte de Pikes peak....tout simplement énorme, le championnat Mondial....que de bons souvenirs
C'est selon moi le meilleur épisode de la série...

Tiens d'ailleurs, j'ai déniché une petite info, juste ici www.planete-gt.com...
Je ne sais pas si on peut réellement s'y fier mais en tout cas c'est toujours un début..

oouuuiii bien le lien je connaissais pas ,tout a fait pour Pikes peak j'avais presque zapper avec le temps,ce circuit etait excellent (surtout avec la escudo )!

Pour moi aussi je crois que je ne me suis jamais autant eclaté avec un GT qu'avec le 2 !c'est l'un des meilleurs!
Mais depuis tourist trophy etant motard mon coeur balance entre les 2 !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
jai la date définitive de Gran Turismo 5 Prologue
il sera disponible le 21novembre prochain!!
par contre on ne connait tjr pas le prix ni comment on poura ce le procurré par le PSN ou en magasin
encore quelque mois a atendre
la rentré sannonce grande en Hits

PSour ce qu'il veuille les date officiel des titre suivant : LAIR,Heavenly Sword,Warhawk aller via ce lien
source: www.ps3gen.fr...
Edité le 28/06/2007 à 23:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joueur-fashion-du-30 a écrit:
jai la date définitive de Gran Turismo 5 Prologue
il sera disponible le 21novembre prochain!!
par contre on ne connait tjr pas le prix ni comment on poura ce le procurré par le PSN ou en magasin
encore quelque mois a atendre
la rentré sannonce grande en Hits

PSour ce qu'il veuille les date officiel des titre suivant : LAIR,Heavenly Sword,Warhawk aller via ce lien
source: www.ps3gen.fr...


"Le PROLOGUE" => ce sera sans moi.....
Ceux qui ont déjà joué à GT4 Prologue comprendront, pour les autres dites vous que c'est plus "une GROSSE démo qu'autre chose...
Et puis, c'est stressant de ne pas avoir tous les véhicules et tous les circuits...

"IL NE FAUT PAS DONNER DE MAUVAISES HABITUDES A POLYPHONY ET A SONY", leurs jeux en kit on en veut pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

"IL NE FAUT PAS DONNER DE MAUVAISES HABITUDES A POLYPHONY ET A SONY", leurs jeux en kit on en veut pas...


Meme si le prologue du 4 n'ai jamais arrivé chez moi je pense que pour la nouvelle generation de console la tentaion va etre assez difficile a surmonter
Edité le 29/06/2007 à 10:28
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
CarinhoDriver a écrit:

"IL NE FAUT PAS DONNER DE MAUVAISES HABITUDES A POLYPHONY ET A SONY", leurs jeux en kit on en veut pas...


Meme si le prologue du 4 n'ai jamais arrivé chez moi je pense que pour la nouvelle generation de console la tentaion va etre assez difficile a surmonter


Je ne vais pas te dire le contraire, moi même je serai bien content de pouvoir le "tater" comme il se doit, néanmoins après la rumeur qui avait couru comme quoi le futur GT5 serai " en kit", honnêtement je pense qu'il faut savoir dire stop à la consommation.....

J'ai peur que Sony commence à mettre en pratique le téléchargement payant ( similaire au X-live), dès lors tu payerai pour chaque circuit ou chaque lot de voitures en +......ça reviendrai à payer un jeu au final près de 90-95euros....

Remarque, je me fais peut être du souci pour rien......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le tollé général qu'avait provoqué l'annonce de GTHD en kit, je ne pense pas que sony soit prêt réessayer ce genre de formule pour GT5.
Le contenue payant je ne suis pas contre du moment que ce sont de vrais add-on. Et pas payer pour avoir un vrai jeu fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Carinho ==> Oui ils avaient parlé de ca a un moment mais ce n'est plus d'actualité il me semble.
Quand à GT5 Prologue...faut voir le contenu aussi.
Si tu as une grosse 50aine de voiures et une dizaine de circuit, sans oublier le mode online (presque confirmé)....je suis prêt à payer 5 euros

(Je m'étais acheté le GT4 Prologue...pas pu résister ^^ Bon je me suis fait arnaquer mais je me suis quand même bien amusé dessus en attendant gT4...puis le DVD bonus était sympa).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Si tu as une grosse 50aine de voiures et une dizaine de circuit, sans oublier le mode online (presque confirmé)....je suis prêt à payer 5 euros


=> c'est plus dans le genre 25 voir 40 euro......lol, comme pour GT4 prologue...

dès lors, payer la moitiée d'un jeu normal pour les 1/6 du jeu final....c'est un peu un arnaque..malgré 50 voitures et 10 circuits....
Remarquez , je respecte votre choix, néanmoins je dois avouer que cette politique profite plus à Polydigital qu'au consommateur...

Après tout si ça permet de payer les vacances au Mont Fuji de l'oncle Kazunori..."why not"....lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité