flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 15 sur 115 / Total : 2281 résultats

Nikou a écrit:
Déjà posté juste au-dessus ^^
Lache moi c'est pareil xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne parlera pas de GT5 à l'E3

Sûrement l'un des jeux les plus attendus par les joueurs, Gran Turismo 5 se fait particulièrement discret. Et ça ne va pas changer, puisque nous apprenons que nous ne parlerons pas de ce GT5 à l'E3 qui commence à 18h00 heure française dès ce soir.

En effet, son créateur Kazanori Yamauchi a annoncé que c'est seulement GT PSP qui fera son apparition à l'E3, sans plus de précision au sujet de l'absence de son jeu phare.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l attend depuis 2005 ce GT Mobile sur PSP
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Gran Turismo 5 utilisera pour la toute première fois les licences WRC et Nascar ! Une surprise de taille !

Trailer : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonne nouvelle ça! et prolonger la durée de vie du titre,ça doit être super beau les environnements de Rally ,il a un concurrent de taille face à lui avec Codemasters et son Colin McRae "Dirt2"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 au crash-test

C'est officiel, les véhicules de Gran Turismo 5 seront gérées par un moteur physique qui leur permettra de se déformer en temps réel ! Même si on nous annonce la gestion des dégâts quasiment depuis le début de la série, cette fois semble être la bonne !

Mais ce n'est pas tout, puisque les représentants de Sony ont ajouté que de nouvelles disciplines seront de la partie avec le prochain Gran Turismo, comme le Nascar et le Rallye off-road.

En bref, tout ce qu'on a pu apercevoir avec le trailer HD du 3 juin, mais confirmé de manière officielle. Un trailer assez instructif, finalement, puisqu'il nous a également permis de découvrir un morceau de ce qui pourrait être un circuit urbain à Berne, en Suisse.
Reste à savoir si toutes les voitures seront concernées par cette gestion des dégâts. En fait, on n'en sait toujours pas plus à ce sujet à l'heure qu'il est...

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les info tombe tout d'un coup après tant de temps, je suis vraiment content. Merci à vous tous pour ces news. C'est du bon travail.

jasper a écrit:
Bonne nouvelle ça! et prolonger la durée de vie du titre,ça doit être super beau les environnements de Rally ,il a un concurrent de taille face à lui avec Codemasters et son Colin McRae "Dirt2"

Un autre concurent de taille que tu as oublier, c'est forza motorsport 3, il est très beau ce jeu et a l'air vraiment bon mais je suis fan de Gran Turismo depuis le tout premier. En faite, j'ai juste essayer le 1 chez un ami il y a pas longtemps et j'ai bien aimé même si c'est de la PS1. J'attend vraiment ce jeu.

J'ai une question pour chaque personne :
Est-ce que vous avez acheter la démo Gran Turismo Prologue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas précisé Forza Motorsport3,car ça ne verra jamais le jour la PS3 et pareil pour GT5 ne sortira jamais sur la Xbox360,même si ils jouent sur le même terrain,donc le concurrent direct pour Sony c'est le jeu de Codemasters,bref j'ai GT5 Prologue,mais je l'ai pris du pack PS3 Midnightclub"Los Angeles/GT5 Prologue que j'ai offert à un membre de ma famille,autrement je n'aurais pas acheté ce jeu....j'attends de pied ferme la version finale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je n'ai pas précisé Forza Motorsport3,car ça ne verra jamais le jour la PS3 et pareil pour GT5 ne sortira jamais sur la Xbox360,même si ils jouent sur le même terrain,donc le concurrent direct pour Sony c'est le jeu de Codemasters,bref j'ai GT5 Prologue,mais je l'ai pris du pack PS3 Midnightclub"Los Angeles/GT5 Prologue que j'ai offert à un membre de ma famille,autrement je n'aurais pas acheté ce jeu....j'attends de pied ferme la version finale.
C'est vrai mais le plus gros concurrent est Forza 3 (même si il est exclu 360).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pensais pas un jour voir un jeu de telles niveaux de graphismes sur la Xbox360 je suis vraiment ,en tout cas je tire mon chapeau aux développeurs,c'est exactement comme notre jeu,bref moi je suis déchiré entre acheter Dirt2 ou ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr qu'il on fait un travail remarquable (même si il tient sur 2 CD). Mais Forza 2 ressemble plus à Gt5 Prologue qu'au Gt5 pour l'instant.
Il faudrait voir une vidéo de gameplay pour s'en assurer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusieurs vidéos sur le topic du jeu sur le forum X360,je crois que l'une est de gameplay,mais il y une vidéo de courte durée qui est vachement bien foutu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, moi, je suis preneur pour GT5 et pas d'autre chose en jeu de course. Il a l'air trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT 5 pourrait déjà être disponible

Alors que Gran Turismo 5 a fait une brève apparition lors de l'E3 par l'intermédiaire d'un nouveau trailer, Kazunori Yamauchi, créateur de la franchise culte, a révélé que le titre pourrait sortir du jour en lendemain vu son état d'achèvement :
« Je veux qu'il sorte aussi vite que possible. Si l'on s'attache à son état actuel, GT 5 en est arrivé à un point où il pourrait sortir à tout instant mais nous pouvons toujours travailler dessus. Il est très important pour nous d'être sûr que tout soit fait parfaitement et en détail. » Un perfectionnisme qui honore Kazunori Yamauchi même si l'attente se fait de plus en plus longue.

Un opus destiné à la PlayStation Portable devant sortir le 1er octobre en même temps que la PSP Go, se pose fort logiquement la question d'une éventuelle connectivité entre les version nomade et PlayStation 3 de la franchise. Kazunori Yamauchi déclare à ce propos : « Nous espérons peut-être permettre de partager le garage avec la version PSP afin que les voitures débloquées soient immédiatemment disponibles sur GT 5. » À noter enfin que GT dans sa version PSP pèsera envirion 1Go lorsqu'il sera téléchargeable sur le PlayStation Store.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les développeurs de GT5 surveillent Forza 3

La course est déjà lancée entre Gran Turismo 5 et Forza Motorsport 3.

L'un des événements de cet E3 2009 fut sans aucun doute la nouvelle vidéo de Gran Turismo 5 qui annonce déjà la guerre entre le titre de Polyphony Digital et Forza Motorsport 3 sur Xbox 360. S'il faudra encore patienter pour découvrir en détails Gran Turismo 5, le jeu de Turn10 était pour sa part jouable sur le salon. Les Japonais de Polyphony Digital ont même assisté à une présentation privée de leur principal concurrent. Sur son blog, Turn10 fait part de sa surprise au moment d'accueillir Polyphony Digital, un développeur raconte :

« Le plus surprenant pour moi, c'est sans doute quand les développeurs de Gran Turismo sont venus personnellement pour prendre en main Forza 3, tout en prenant des notes, en examinant notre système de dégâts, en prenant des photos, mais aussi en nous posant des questions très intéressantes. La raison principale pour laquelle j'ai été surpris, c'est que Polyphony Digital est connu pour ne s'intéresser qu'à son propre jeu en ignorant la concurrence. Ce qui pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi la série GT stagne depuis GT3. Mais bon, comme on dit, la concurrence est toujours une bonne chose pour le consommateur. »

jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment interessant tout ça, merci les gars.

Perso, je pense pas que Forza 3 fassent mieux que GT5 car les deux premier était pas trop bon mais ont vera plus tard lequel des deux est le meilleur mais je penherais pour GT5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un espace prometteur dans le Home

Se basant sur le succès du complexe d'EA Sports, Polyphony Digital compte créer un espace Gran Turismo 5 dans le monde virtuel de la PS3. Et la firme voit les choses en grand puisque la connectivité entre le jeu et l'espace du Home s'annonce inégalée jusqu'à présent.

Ainsi, outre la possibilité de lancer le jeu via l'espace du Home, chaque action du joueur dans le jeu aura une répercussion directe sur le complexe virtuel et vice-versa. Entre autre, si vous achetez une voiture de luxe comme une Corvette ou une Viper, une maquette de ces bolides sera disponible dans le Home pour décorer votre appartement.

A l'inverse, l'achat de vêtements dédiés à GT5 dans le Home vous offrira des bonus exclusifs dans le jeu. Un tas d'autres fonctionnalités sont prévues selon Polyphony Digital qui souhaite offrir la meilleure expérience possible pour les fans de la série.

En espérant encore et toujours une date de sortie définitive.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Preview de Gran Turismo 5 dans l'Official Playstation Magazine Uk le mois prochain: goonlinegames.net...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Détails sur le jeu :

Confirmation des licences telles que WRC et Nascar
Confirmation des dégâts
Confirmation connectivité entre "Gran Turismo Portable" et "Gran Turismo 5"
Confirmation modifications au niveau mécanique - pot d'échappement, frein, boite de vitesse, etc. -. Ce n'est pas nouveau certes, mais ici, les modifications seront très poussées - exemple: une Ferrari avec une moteur Audi -. Celles-ci seront disponibles dès le début du jeu.

ps3-sense.nl

La traduction a été faite par un mec du forum p3l
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité