flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 14 sur 115 / Total : 2281 résultats

Et je suis près a parié pour décembre 2009 au japon .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Et je suis près a parié pour décembre 2009 au japon .
Oui mais en France mon cher, a preuve du contraire on habite pas au Japon (sa déchirerais !!) mais bon
 
 
Ok, moi Juin 2009 en France
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
abyssefx a écrit:
Et je suis près a parié pour décembre 2009 au japon .
Oui mais en France mon cher, a preuve du contraire on habite pas au Japon (sa déchirerais !!) mais bon

Et alors ce qui compte c est la sortie ,je me fiche de la sortie française .
Dès que le jeu sort au jap ,je ferais comme la version prologue j achete celui si en import (je ne vais pas attendre 6 mois de plus crois moi )
Edité le 04/01/2009 à 14:13
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est vrai que l'import a ces avantages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ok, moi Juin 2009 en France

Juin 2009 faut pas rever ,ou faut stopper les subtances
Edité le 04/01/2009 à 14:13
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
play32 a écrit:
Ok, moi Juin 2009 en France
OK ba tu a perdu ^^
Tu t'es peut étre trompé d'un ans ^^ juin c'est dans 5 mois sa fais cour on aurat pas un Gran turismo mais plutot un Micromachine
 
 
Sony89 a écrit:
play32 a écrit:
Ok, moi Juin 2009 en France
OK ba tu a perdu ^^
Tu t'es peut étre trompé d'un ans ^^ juin c'est dans 5 mois sa fais cour on aurat pas un Gran turismo mais plutot un Micromachine
Ah mince, je voulais dire 2010 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'import c'est bien mais en attendant aussi parfois le jeux est amélioré (j'avais plusieur éxemple mais je ne sait plus les quel )
Et aussi il seront en francais , enfin bon pour un jeux de course comme gran turismo que sa soit en Anglais ou Japonais on s'en fiche mais pour un jeux ou faut comprendre une histoire c'est dur dur
 
 
Oui c est vrai que l import c est génial .
Déja tu as la plupart des jeux en premier et la plupart sont multilanguages .

Ensuite tu as le prix 30 euro tout jeux import (ben comment dire y a pas photo ,tu en prend 2 pour le prix d un en France )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Oui c est vrai que l import c est génial .
Déja tu as la plupart des jeux en premier et la plupart sont multilanguages .

Ensuite tu as le prix 30 euro tout jeux import (ben comment dire y a pas photo ,tu en prend 2 pour le prix d un en France )
30€ un jeux import j ne savait pas sa !
Et tu va sur quel site pour commender t'es jeux en import?
 
 
grossite ebay et d autre site import .
Mais je préfère les grossite UK et JAP sur ebay voir Australien qui pondent leur jeux a 30 euro sans frais de port (environ 9 euro de frais de port pour 2 jeux le compte est vite fait )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est vrai que c'est pas cher surtout que en moment les finance sont dur ^^ va faloir je j'éte un coup d'oeil
 
 
Sa c'est vrai que la PS3 c'est un +,on peu avoir tout les jeux en import,bon c'est sur que le japonnais c'est pas top,mes bon,pour les jeux de voiture et combat c'est pas trop génant.
Sinon pour GT5,il sortira surement en fin 2009,sa serait l'idéal pour les fêtes de noel pour booster les vente du bolide noir.

Mes son retard était prévisible,car il y a 2mois ils ont ressortie GT5 Prologue en version Platinium cet fois ci,et le jeu,malgret les critique des joueurs de la concurence,ce vend vraiment très bien,l'un des meilleurs jeux de la PS3 actuellement et toujours doter de graphisme éblouissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi gt5 c est pour 2010 mais si on etant plus rumeur et autres chose je pense fin 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières infos :

Alors que tout le monde attend l’E3, le fameux Amar212 a posté un message codé sur GTPlanet qui nous en apprend beaucoup sur Gran Turismo 5.

Le message d’Amar212 étant codé, c’est donc notre gamelle71 national qui s’est chargé de nous faire une interprétation pour le moins intéressante.

Premièrement, concernant la date de sortie nous avons 2 interprétations possibles. GT5 sortirait donc soit en fin Novembre/début Décembre 2009 soit en Mars 2010. En effet, il est question de 12 mois, mais il est difficile de savoir si ce sont les 12 mois d’une année ou 12 mois à partir d’aujourd’hui. La sortie devrait être mondiale contrairement aux précédents Gran Turismo.

Au niveau du contenu, Amar212 annonce plus de 600 voitures et presque 96 circuits. Il est aussi question d’un éditeur de circuit qui utilise des parties de circuits existants pour en créer de nouveaux.

Le jeu serait d’ailleurs vendu dans 2 versions. Une première version disposera d’un contenu et d’un prix allégé avec un système de téléchargement pour n’avoir que ce que l’on désire. De son côté, la deuxième version sera plus chère mais aura un contenu complet.

Le online devrait considérablement évoluer par rapport à celui de GT5 Prologue. Amar212 annonce donc des parties privées avec du chat in-game et une possibilité de création de championnats. Le nombre de voiture en course sera probablement de 16.

Pour finir, il annonce aussi la sortie de GT5 sur une autre plateforme. Cela pourrait donc être enfin la sortie de GT Mobile sur PSP, mais cela pourrait aussi être une version PS2.

Pour ceux qui doutent de la véracité des informations, il est à noter qu’Amar212 n’en est pas à son premier scoop. C’est lui qui avait révélé la première vidéo du Nurburgring sur GT4 plus de 6 mois avant la sortie du jeu, il avait aussi communiqué les premières images des voitures bonus de la version européenne de GT4 et c’est aussi lui qui avait posté des vidéos de la Ferrari F40 et de la F1 dans GT5 Prologue.

Bref, Amar212 nous donne rendez-vous à l’E3 en juin prochain pour la présentation officielle de Gran Turismo 5.

planetgt.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Changements climatiques et dégâts confirmés ?

C'est ce que certains pensent à la suite d'une interview de Kazunori Yamauchi:

Audi: What games can the fans of GT soon expect?
Kazunori Yamauchi: We are working on it, including weather changes, a race which may affect index. And damage to racing cars we will soon be able to simulate.

Audi: A quoi peuvent bientôt s'attendre les fans de Gran Turismo ?
Kazunori Yamauchi: Nous travaillons actuellement dessus, ce qui inclus des changements climatiques, une course qui peut en être affectée. Et nous pourront bientôt simuler les dégâts sur les voitures de course.


source

Bon certains prennent ça pour argent comptant et en déduisent que ce sera inclus dans GT5, moi je prends plus sa réponse au sens large du terme car il répond à la question qui parle de la série Gran Turismo, et non pas spécialement de GT5.
Ca évitera d'être déçu avant une confirmation/infirmation.
Edité le 11/05/2009 à 14:43
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des dommages pour les véhicules 'bientôt'

Poliphony Digital connait décidément bien l'expression faire tourner en bourrique. Ou peut-être se tourner en ridicule, pour peu que l'on ait suivi sa communication depuis de nombreux mois. Ainsi, alors que Gran Turismo 5 semble suivre le même chemin qu'un certain Duke Nukem Forever concernant encore et toujours une date de sortie, Kaz Yamauchi, le créateur de la série vient de s'exprimer sur un autre sujet épineux : l'intégration des dommages causés aux véhicules.

Ce dernier a déclaré que "les fans de GT pouvaient non seulement s'attendre aux changements climatiques en temps réel, mais aussi à l'intégration prochaine des dégats causés à l'automobile".

Cette option devrait donc bel et bien débarquer sur Gran Turismo 5, après avoir été maintefois annoncée puis contredite pour GT5 : Prologue. En revanche, toujours aucune info concernant une date de sortie. L'espoir fait vivre...


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà posté juste au-dessus ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 14 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité