flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 18 sur 115 / Total : 2281 résultats

bah essaye juste gran turismo 5 prologue et dis toi que ce n'est qu'un avant gout de ce qui nous attends!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
bah essaye juste gran turismo 5 prologue et dis toi que ce n'est qu'un avant gout de ce qui nous attends!!!!

Je pourais le louer mais je veut pas l'acheter car j'attend le 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 jouable à la GamesCon :

A quelques heures de la tant attendue conférence de Sony à la GamesCom, une info de taille vient de nous parvenir. En effet, nous venons à l'instant d'apprendre que Gran Turismo 5 sera bel et bien présent au salon dans sa version jouable !

Et comme d'habitude, c'est le magazine nippon : Famitsu qui fut le premier au courant et a donc dévoilé cette info croustillante dans son dernier numéro.

"GT5 sera jouable lors de la GamesCom et le sera aussi au Tokyo Game Show"


Une simple phrase qui redonne le moral à bon nombre de fans qui commençaient à s'ennuyer sérieusement avec la pré-version : Gran Turismo 5 Prologue.

Et pour finir, une courte vidéo du salon en cette matinée où l'on peut apercevoir le stand réservé au jeu.
Source + Vidéo
Edité le 18/08/2009 à 21:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gran-turismo.com...


August 18, GamesCom, held in Cologne, Germany:
Gran Turismo 5 has been announced! Here is the latest information on the game design:

? models included
1,000 vehicles
170 Premium new models (full interior modeling, the interior corresponds to vehicle damage)
830 kinds of standard model (some are from Gran Turismo 4 that have been carried over to GT5) [Read: Cars we have seen in GT4 before ]

? Courses
60 courses confirmed with 20 or more to be revealed

? physical simulation of vehicles
Physics system simulation is brand new
Represented is full fall in vehicles [possibly rollover]
Damage representation (reproduced in full by real-time collision deformation)
faithfully reproducing the behavior of electric cars, i.e. Prius, Insight, hybrid cars and the latest Tesla model

? Arcade Mode
Single Race
2 player battle

? GT Mode
World Map
My Garage
Car Dealer
Tuning Shop (parts, tires)
Car Washes/Oil Change
Race Championship (Series system, point system)
License Test

? Online
Open Lobby
Text / Voice Chat
Private rooms
Online Photo Album
Online Replay Album
YouTube replay output

? Photo Mode
Photo Drive (Circuit)
Photo stage (Stage Photo mode only)

? Gran Turismo TV
Video output to a PSP or PSP Go®
Progressive Download
Improved
user interface
Continuous Play for videos

? Museums
The
Gran Turismo 5 Prologue version, + more information at TGS

? Sound
Custom soundtracks (Use songs from your PS3 hard-drive)
Dolby Digital 5.1 and 7.1

?
User Interface
The
Gran Turismo 5 Prologue, and the same design concept. The icons change color
Able to track
the movement of Cockpit Camera interface (confirmed in full 3-D. The camera can be fully manipulated and you can opt to have your head tracked by the PSEye)
Edité le 19/08/2009 à 00:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh j'ai rien compri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise un traducteur ou un dictionnaire XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 





Edit : Vidéo de gameplay :

www.gamersyde.com...
Edité le 19/08/2009 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A 0.55 sur l'écran de gauche la portière s'ouvre, les dégats ont bien làààààààààààààààààà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que fallait faire attention:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Hihi, j'ai toujours été comme ca, pour les films je regard l'arrière plan, y a de ces truc parfois, c'est super intéressant!

Les videos vont tomber!!!!!!
Edité le 19/08/2009 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détaillé en chiffres et en images


Même s'il a été totalement laissé de côté durant la conférence de SCE, Gran Turismo 5 est bien présent à Cologne. Polyphony Digital nous livre aujourd'hui via son site officiel japonais de nombreuses et intéressantes informations que voici :

- 1000 véhicules dans le jeu. Parmi ce millier de modèles, il y aura 170 « voitures premium ». Comprenez que seuls 170 bolides seront à même de subir les dégâts. Ce qui semble confirmer ce que beaucoup pensaient : seules les voitures de course officielles pourront être endommagées. Il est à noter que même l'intérieur de la caisse, soit le cockpit, pourra se déformer.

- 60 circuits sont confirmés et 20 doivent encore être annoncés. 80 circuits seront donc présents au total dans GT5. Nous n'avons cependant pas la liste complète des 60 tracés.

- Les Japonais de Polyphony Digital ont mis au point un nouveau moteur physique pour permettre la gestion des dégâts. Les voitures se déformeront en temps réel en fonction des collisions.

- Les véhicules électriques seront présents et leur conduite sera fidèlement reproduite. (Prius, Insight, Tesla, voitures hybrides...).

- Le mode « Arcade » sera composé de courses normales, mais aussi de courses à deux joueurs en écran splitté.

- Le mode « Gran Turismo » sera composé des options World Map, My Garage, Car Dealer, Tuning Shop, Car Washes/Oil Change, Race Championship et Licence Test.

- Comme prévu, le mode multijoueur sera bien plus étoffé que celui de Prologue. Vous pourrez créer votre propre partie, privée (avec vos amis) ou non.

-Pour communiquer, tchat vocale et tchat écrit seront à votre disposition. Vous pourrez également vous constituer un album photo online et enregistrer vos meilleures courses avec vos amis. Enfin, les joueurs auront la possibilité d'envoyer leurs replays directement sur YouTube.

- Le mode « Photo » sera donc bien de retour pour le plus grand plaisir des yeux. Comme dans GT4, vous pourrez prendre des photos soit en pleine course, soit en allant dans le mode « Photo » dédié qui vous proposera quelques destinations de choix spécialement prévues à cet effet.

- Gran Turismo TV se verra amélioré. Vous pourrez transférer les vidéos vers une PSP. Les téléchargements seront progressifs, l'interface sera revue.

- Le jeu sera bien en 7.1, pour un plaisir sonore maximal... à condition d'avoir le matériel nécessaire. Il permettra aussi la lecture des musiques présentes sur le disque dur de la console.

- Si vous possédez une PsEye, elle pourra servir à suivre les mouvements de votre tête pour les retranscrire sur celle du pilote, en vue cockpit.

Polyphony a, en plus, diffusé cinq images du menu principal qui est une version modifiée de celle de Prologue. On peut y admirer une magnifique Nissan plus photoréaliste que jamais.














Source: Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous possédez une PsEye, elle pourra servir à suivre les mouvements de votre tête pour les retranscrire sur celle du pilote, en vue cockpit

Plutôt interressant et très original mais je ne sais pas si la précision sera vraiment au rendez vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
J'avoue que fallait faire attention:


J'ai encore mieux que ce GIF à vous proposer :-p

www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:

J'ai encore mieux que ce GIF à vous proposer :-p

www.gamersyde.com...

C'est pas des dégâts ça !
Un pare-choc qui se détache, une portière qui s'ouvre...

En plus, la Subaru a la gestion des dégâts mais pas la Lancer Evolution ?

Bref, Gran Turismo 5 est une très très grosse déception pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du calme ^^

On ne sait pas à quel stade de difficulté sont les dégâts dans la vidéo.
Pour ce qui est de la Subaru, c'est une voiture de série et non de courses/rally, c'est pour ça qu'il n'y a pas les dégâts, ils ne semblent pas être présents sur les voitures de série.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Du calme ^^

On ne sait pas à quel stade de difficulté sont les dégâts dans la vidéo.
Pour ce qui est de la Subaru, c'est une voiture de série et non de courses/rally, c'est pour ça qu'il n'y a pas les dégâts, ils ne semblent pas être présents sur les voitures de série.

Certes, mais je ne vois pas l'utilité de faire des courses avec des voitures "destructibles" et d'autres qui sont invincibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment Gran Turismo 5 peut être une décéption pour toi? Il n y a même pas eu de video in-game pour l'instant et le peu de détails annoncés laissent plutôt penser à un exellent jeu de course. Imagine le travail à faire si ils devraient implanté la gestion des dégats en temps réel pour chaque modèle (Il y en aura environ 1000).
Edité le 19/08/2009 à 14:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Comment Gran Turismo 5 peut être une décéption pour toi? Il n y a même pas eu de video in-game pour l'instant et le peu de détails annoncés laissent plutôt penser à un exellent jeu de course.

www.gamersyde.com...

Je trouve que c'est mou, l'impression de vitesse est quasi inexistante. La pseudo gestion des dégâts et les vues intérieures qui ne sont pas disponibles pour toutes les voitures. La physique des véhicules (soit-disant revue) laisse à désirer, on le voit notamment lors du crash entre la Subaru et la Mitsu.
En 5 années de développement, j'attendais beaucoup mieux de la part de Polyphony surtout que la concurrence semble avoir fait mieux en 2 ans (de mon point de vue).
Edité le 19/08/2009 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre vidéo:

GC 09: Car Damage (Cam) SD
GC 09: Car Damage (Cam) HD

Des gifs:




Edité le 19/08/2009 à 17:18
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
toujours pas de date de sortie sais pas très bon sa!! il ne doive pas être prêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité