flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 10 sur 115 / Total : 2281 résultats

effectivement je vois qu'on a suivi mes petits conseils sur le trollage...........
lol,shenshua a encore eu la main très LOURDE sur le boutton SUPPRIMER.....lol

Pour ce qui est de la réflexion de micka71:
"Moi j'ai du mal a m'imaginer qu'un grand turismo soit mieu qu'un GTR ou un Rfactor,
si oui ils ont interet a travailler tres dur que se soit sur le comportement des véhicules, sur le graphismes, les gestions des dégats, le contenue du jeu, game play,"

Je dois te souligner que GT a fait figure de pionnier dans le registre des simu-auto sur consoles...
Graphiquement comme l'a rappelé Megalo, ils sont dans le coup...maintenant pour ce qui est de la gestion des dégâts, je pense que l'énorme travail fourni par les studios de polydigital va faire bcp de bruit ( dans le bon sens du terme)

Le gameplay est pour moi excellent, certes en dessous d'un GTR, mais c'est très facilement perfectible....je fais confiance à Kazu pour nous améliorer ça rapidement....

Le "contenue du jeu" GT2 a été le jeu le plus riche en véhicule de tte l'histoire du JV....
Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits dans GT5 selon des rumeurs persistantes sur les différents forom tel que planèteGT.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits


j'avoue, j'ai ri, j'avais déja entendu 700 et ça m'avait fait largement sourire, mais 1200, on me l'avait pas encore faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
Il est tjs prévu 1200 bolides 90 circuits


j'avoue, j'ai ri, j'avais déja entendu 700 et ça m'avait fait largement sourire, mais 1200, on me l'avait pas encore faite


Tu sais j'ai pas l'habitude de bluffer quand il s'agit de GT..........tant mieux néanmoins si je t'ai fais rire avec ce chiffre

Poly avait annoncé par des sources non officielles que il y aurait 900 véhicules actuels et 300 autres dits de catégorie "collection", comme la jag type-E,ferrari Dino 246 GTS, Lamborghini Miura, ainsi que la fameuse Porsche "3.5.6"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jmet 5€ sur la table, y'aura pas 1200 véhicules.
merde y'a pas de table en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais meme 400 me suffirais,car apres le jeu solo lorsque l'on a passé l'etape des voiture qui rame personne ne rejoue avec et tout le monde se concentre sur les bolides les plus repandu,rien a faire des Renault 5 de 1982 ,alors peu de voiture et les meilleurs me conviendrais largement
Edité le 22/07/2007 à 22:07
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Non mais Carinho...faut pas rêver non-plus. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les 1200 voitures ils vont mettre 6 ans à les modéliser...
Les 90 circuits...idem, je sais pas ou t'as vu ca...

On peut plutot tabler sur du 400/500 véhicules pour, minimum, une grosse trentaine de circuits, ce qui est déjà beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépent entre gran turismo 3 et 4 il y a eu le double de voiture alors ça peut faire pareil
Edité le 23/07/2007 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terminator78 a écrit:
ça dépent entre gran turismo 3 et 4 il y a eu le double de voiture alors ça peut faire pareil
Oui, ca fera pareil entre GT5 et GT6

EDIT: attention les yeux, la vue cockpit en action et en gameplay:



=p
En bonus:




Edité le 24/07/2007 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:

EDIT: attention les yeux, la vue cockpit en action et en gameplay:

merci megalo pour ces petite photos
cela me conforte dans mon envie de ce jeu

bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O_o je viens de choper ça sur neogaf



C'est bien des motos qu'il y a en bas ?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui mais l'image est vieille vu qu'elle date de l'E3 2005 si mes souvenirs sont bon.

Sinon pour les images de prologue ... comment dire j'ai un deuxième anus qui s'est formé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou, je coris que ton image est vieille.
En effet, un cross GT/Tourist Trophy était prévu mais apparemment ce n'est plus à l'ordre du jour.
Par contre, si tu m'affirmes que ton image est récente...je me fais, comme Bob, un deuxième anus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les image megalo_racer tu peux nous donner les lien es image stp pck
pck jai un peux peur que sa sois des fake par raport au trailer enfin bon je peux me tronper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des fake ? O_O
Non non, t'inquiète pas^^
Je ne donne jamais des fakes sans le préciser !
C'est tiré d'un site Japonais qui a vu la présentation du jeu par Yamauchi au Playstation Premiere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
terminator78 a écrit:
ça dépent entre gran turismo 3 et 4 il y a eu le double de voiture alors ça peut faire pareil

Oui, ca fera pareil entre GT5 et GT6

EDIT: attention les yeux, la vue cockpit en action et en gameplay:



=p
En bonus:





Si ce sont de vraies screens................ouhlàlà....ça va faire très très mal aux yeux tactiquement parlant.....
Remarque c'est tout à fait la qualité qu'on est en droit d'attendre de poly.....

Les MOTS "pilotage et réalisme", prennent ici tout leur sens........
Pour ce qui est des photos de nikou, ce sont bien celles de l'E3 de l'année précedente.....
"les motos", ça me semble assez hypothétique qu'ils marient Tourist Trophy et GT, remarque ce serai loin de me déplaire......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas justement, je l'ai recuperé sur la discution concernant GT5 sur neogaf, et c'était sur al dernière page ^^
Mais ça doit sûrement daté, j"avais jamais entendu parlé qu'ils voulaient faire des motos pour ça ça m'a paru bisarre
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
bah des motos, pourquoi pas. PGR4 nous à fait le même coup, pourtant personne ne s'y attendais,donc ça peut être possible, faut y croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
bah des motos, pourquoi pas. PGR4 nous à fait le même coup, pourtant personne ne s'y attendais,donc ça peut être possible, faut y croire


Certes mais polyphony possède 2 licences distinctes,à savoir TT et GT, à l'inverse les studios bizarre creations qui n'en ont qu'une : PGR...Et il faut souligner que PGR a beau être un titre de qualité, il est loin d'atteindre à mon sens le réalisme d'un Gran Turismo au niveau de la jouabilité/maniabilité/réalisme du comportement des véhicules....

Poly peut se faire 2 fois plus de frics en vendant 2 jeux différents, mais c'est vrai que cela me semble possible de voir certains défis motos VS voitures dans GT5.....une sorte de TT prologue avant l'heure...via le PSN network
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/07/2007 à 17:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 10 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité