flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 2 sur 115 / Total : 2281 résultats

Pour moi, le jeu le plus réaliste c'est Forza motorsport, ils ont mis un mois juste pour le réalisme des pneus des voitures, c'est de la pure simu, et la aussi la différence entre les voitures est net! Dans gt4 souvent on retrouve le même niveau de conduite entre chaque voiture, pas dans FM.
Ah et aussi, dans FM il y a les dégâts sur des vraies marques, alors maintenant il faut arrêté de nous prendre pour des cons à dire que les constructeurs ne veulent pas de dégât sur leurs voitures !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The GTM a écrit:
Cyber-ashitaka excuse moi mais sur le circuit du nurburgring avec une nissan skyline ils ont fait le même temps (à 1 seconde prêt) entre la réalité et le jeu.
Si ça c'est pas réaliste. Le mec qui conduisait la skyline (dans le jeu et dans la réalité connaissait ce circuit depuis plus de 25 ans quand même!

joue a toca, la tu verras 500 fois plus de réalisme que dans GT4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais FM est super Mais PGR3 m'a foutu une sacrée claque en Démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne peut dire si GT5 sera plus réaliste que Toca 4
Le futur nous le dira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais dans 3 ans je pense que GT5 tuera la concurence avec une IA retravaillé et des milliers de voitures à couper le souffle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaque nouvelle édition de GT a toujours été un grand événement qui restera gravé dans nos mémoires. J'ai connu des PCistes, adeptes inconditionnels, qui sont passés du coté obscure de la PS2 uniquement pour ce jeu. Avec MGS, c'est l'un des rares à produire cet effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Chaque nouvelle édition de GT a toujours été un grand événement qui restera gravé dans nos mémoires. J'ai connu des PCistes, adeptes inconditionnels, qui sont passés du coté obscure de la PS2 uniquement pour ce jeu. Avec MGS, c'est l'un des rares à produire cet effet.

pas sur moi! je trouve gt4 terriblement lent comme jeu, enfin les caisses... et mgs, y a splintercell qui est beaucoup mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
pas sur moi! je trouve gt4 terriblement lent comme jeu, enfin les caisses... et mgs, y a splintercell qui est beaucoup mieux
Blasphème !!! "splintercell beaucoup mieux que MGS" ??? Tu y as joué au moins à MSG... ? Parce que là t'es risible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Blasphème !!! "splintercell beaucoup mieux que MGS" ??? Tu y as joué au moins à MSG... ? Parce que là t'es risible...

ben ouais, j'y ai joué, le seul qui m'ait bien plu comme mgs, c'est le premier sur gameboy color! le reste, bof...
et je maintiens que je préfère largement splintercell que mgs, ça veut pas dire que j'y jouerais pas si j'en avais l'occasion... ça reste un bon jeu mais très très loin du soi-disant jeu d'infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
je maintiens que je préfère largement splintercell que mgs, ça veut pas dire que j'y jouerais pas si j'en avais l'occasion...
:eek: :eek: ben, on a pas les mêmes goûts... du tout... du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
:eek: :eek: ben, on a pas les mêmes goûts... du tout... du tout...

on dirait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'abord il y aura gt hd le jeux avant gt5 et il yaura des courses de moto et voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de la daube la série GT , arcade à mort , aucun réalisme , concurent qui roulent sur leur ligne , pour gagner suffit de conduire comme un porc et mordre dans les courbes , ca suuuux^^

[QUOTE]Cyber-ashitaka excuse moi mais sur le circuit du nurburgring avec une nissan skyline ils ont fait le même temps (à 1 seconde prêt) entre la réalité et le jeu.
Si ça c'est pas réaliste. Le mec qui conduisait la skyline (dans le jeu et dans la réalité connaissait ce circuit depuis plus de 25 ans quand même![/QUOTE]

argumetn qui veut rien dire , tu peut aller à la meme vitesse sans avoir de véritable sansation de conduite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The GTM a écrit:
Que pensez vous du futur bijoux de polyphony digital : gran turismo 5

Comment peut-on dire ce qu'on pense de Gran Turismo 5, alors qu'il existe meme pas encore ? :confused: On a rien sur ce jeu, mais alors rien du tout... C'est comme si tu demandais ce qu'on pense de la Playstation 4, tu vois ?

Ton topic, tu l'as fait avec quelques années d'avance ! :rolleyes:

Perso, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai jamais vraiment aimé la série des Gran Turismo, meme si j'ai acheté le 1, et le 3...

Je trouve que cette série est chiante, pas assez fun, on s'amuse pas... A part avec le volant de GT4 a retour de force et a 900° peut-etre, la c'est pas mal en effet, mais avec la manette, c'est vraiment pourri, en tout cas... :rolleyes:

J'aime de moins en moins les jeux de course de toute façon, sauf si ils sont très arcade, fun, par exemple avec des cascades, du genre de Burnout...

Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja Gran Turismo 4 sur ps2 il et super bien fait alors j'imagine pas sur ps3, je vous laisse libre a votre imagination.
 
 
[QUOTE=The GTM]Que pensez vous du futur bijoux de polyphony digital : gran turismo 5
Juste un point négatif: sa sortie (en2008 trés certainement.....)[/QUOTE]

je pense aussi qu'ils le sortirons en 2008 apres 2 ou 3 retard annoncé,mais malgré ca je me rejouis de cette sorti aussi tard soit elle car les GT reste unique et finalement ayant essayé differents jeu de caisse je me retrouve toujours dessus,quand un jeu est fait par un passionné ont ne peut que le ressentir niveau game play et petit detail que l'on retrouve pas toujours ailleurs!
il reste unique!
Graphiquement vu la beauté du soft sur play2 j'ose meme pas l'imaginer sur play3 (en HD)
patience est maitre de sagesse
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[SIZE="3"]VIVE FORZA LA VRAI SIMULATION AUTOMOBILE[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais en esperant qu'il ne soit pas que beau comme les autres parce que pour le reste les gt sont à la ramasse face aux conccurents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT et MGS font partie des dieux du jeux video indetronable et inneluctable ( a part si leur producteur meurt :()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=granmanitou]ouais en esperant qu'il ne soit pas que beau comme les autres parce que pour le reste les gt sont à la ramasse face aux conccurents[/QUOTE]

A la ramasse?je pense que tu puise ton plaisir dans une autre genre de sois disante simu car dire que GT et a la ramasse est aussi absurde que dire que nintendo ne sont pas credible avec zelda!!!
Mais les gens ont la facheuse tendance de confondre simu,fun et arcade!!!
Si le jeu connais un succé mondiale et ce depuis 10ans a peu pres ce n'est pas du au hasard, c'est surtout du a son game play riche sur le plan simulation,il reproduit de plus en plus le vrai comportement des differentes caisses!!!!il y a d'autre jeux concurrent mais de la a dire qu'il est a la ramasse:eek:
le faite de preferer un autre jeu de doit pas t'obliger a dire n'importe quoi non plus....
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 2 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité