flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 8 sur 115 / Total : 2281 résultats

Je dirait plutot que sa lui permetrai d'acheter le dernier aileron a la mode pour sa Ford GT blanche

Sinon, faudra voir si le rapport contenu/prix vaux la peine pour GT 5 prologue.. Peut etre que le prix serat plus bas s'il sort sur le PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pence
que le prix sera entre 20/40euro si le contenu est raisonable pour-quoi pas
mai si il est aussi disponible sur le PSN je pence qu'il sera moins cher par raport a la version conmercial
mais mm si il y a une dixaine de voiture et disons 5 circuits avc gestion des degat et vue intérrieur je serais pour mettre 20euro
car GT5 sort ver printemp 2008 je croi si il est pas retarder esperons donc pour pantienter je pence les mettre les 20euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Je dirait plutot que sa lui permetrai d'acheter le dernier aileron a la mode pour sa Ford GT blanche

Sinon, faudra voir si le rapport contenu/prix vaux la peine pour GT 5 prologue.. Peut etre que le prix serat plus bas s'il sort sur le PSN
C'est ce que je pense, le prix sera bien plus bas sur la PSN. Allez...grand maximum 15 euros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons
mais je sais pas vous mais si GT HD aurait été payer et qu'il seré a 10euro vous lauriez acheter ou pas??mwa perso oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi le GT HD qu'il y a en ce moment ? Avec un circuit et 10 voitures ?
Perso....j'aurais vraiment hésité....je ne pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur que un jeux gratuit avc 10 voiture et 1 circuit 2mode de jeux classement en ligne c plutot tres bien
mais si il aurait été payer auresement que non ben je pence que je laurais pris mais je conpend ton choix megalo_racer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joueur-fashion-du-30 a écrit:
esperons
mais je sais pas vous mais si GT HD aurait été payer et qu'il seré a 10euro vous lauriez acheter ou pas??mwa perso oui


Moi aussi car capricieux oblige,mais je sais que je l'aurais regretté
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
nouvelle info sur GT 5 et pas des plus rassurante...

Voici quelques extraits du dernier numéro du magazine Car and Drive, qui revient sur Gran Turismo 5, ainsi que les précédents volets de la saga :


- La façon dont les développeurs de Polyphony Digital s'investissent dans leur travail est étonnante, et certains n'hésitent pas à ramener leur sac de couchage sur place pour faire des siestes revigorantes.

- Gran Turismo 5 sortira au plus tôt au printemps 2008, mais sans une grande certitude : Kaunori Yamauchi cherche en effet à faire son jeu de la meilleure façon qui soit.

- Yamauchi confie que pour le premier Gran Turismo sorti sur PSOne, modéliser une voiture représentait un jour de travail pour une seule personne, alors que pour Gran Turismo 3, cela passait à 30 jours. Quant à Gran Turismo 5, il faut compter une personne pendant 180 jours !...

- Yamauchi se justifie également en disant que programmer 700 voitures prendrait environ 5 ans et que donc, par la force des choses, Gran Turismo 5 contiendrait un plus faible nombre de bolides. Les joueurs pourront télécharger plus de voitures par la suite. Certaines mises à jour viendront approvisionner le jeu et seront vendues online.

- Le gestion des dégats ne sera pas incluse au lancement du jeu. Deux raisons principales à cela : le moteur du jeu devrait être amélioré pour rendre cette partie réaliste, et surtout, certaines compagnies ne veulent pas voir leur voitures déformées à cause d'accidents, même virtuellement.

- La gestion des dégâts représenterait à elle seule le double de travail. La façon dont Yamauchi la concoit impliquerait que chaque élément de la voiture soit modélisé deux fois : en version "intact" et en version "endommagé". Ce qui implique bien évidemment les effets de lumière et d'ombre correspondants pour chaque version.

- Yamauchi n'a jamais voulu faire de Gran Turismo un jeu grand public. Il pensait que seul un vrai otaku, un passionné de courses automobiles, prendrait le temps d'explorer le jeu dans ses moindres recoins.


Le premier épisode de Gran Turismo avait d'ailleurs été modifié pour la sortie américaine afin de le rendre plus accessible. Taku Imasaki avait par exemple fait accélérer le jeu de 25%, de même que changer la gravité des voitures, rendant celles-ci plus rapides, afin de satisfaire les consommateurs Outre-Atlantique.

Les changements réalisés par Imasaki ne lui avait d'ailleurs pas apporté que des amis chez Polyphony Digital...


Source : www.play3-live.com...


J'ai l'impression que le perfectionnisme de Polyphony Digital les empeches d'aller a l'essentiel car si dans GT 5 ya encore moins de voiture que le precedent et si les degas ne ce pas gérer au lancement ça risque de causé bcp de tord a la licence qui est en ce moment mi a mal par Forza qui seduit aujourd'hui bcp de joueur de GT qui attande un peux de changement.
Message edité le 01/07/2007 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cet article Dopeman
je suis tres déçu non pas pour le nombre de voiture car bon dans GT4 je les utiliser pas tte et puis si il mette que les principaux c'est tres bien mais pour la gestion des degâts je suis tres déçu il vous faire comment par mise a jour??non mais voila sa sera ptetre disponible 6mois apré la sortis du jeux je préfere que le jeux sois retarder et tres conplet avc gestion des degâts un beaux nombre de voiture,circuits...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle info sur GT 5 et pas des plus rassurante...


- La façon dont les développeurs de Polyphony Digital s'investissent dans leur travail est étonnante, et certains n'hésitent pas à ramener leur sac de couchage sur place pour faire des siestes revigorantes.

Chose qui est assez courante au japon...

- Gran Turismo 5 sortira au plus tôt au printemps 2008, mais sans une grande certitude : Kaunori Yamauchi cherche en effet à faire son jeu de la meilleure façon qui soit.

"Au plus tot" n'est pas bon signe,donc il y aura un au plus tard

-Yamauchi confie que pour modéliser une voiture représente une personne pendant 180 jours !...

- Yamauchi se justifie également en disant que programmer 700 voitures Etc Etc..

Ils ont cas en faire beaucoup moins,car on peut dire que un bon tiers ne servent pas a grand chose.........

- Le gestion des dégats ne sera pas incluse au lancement du jeu. Deux raisons principales à cela : le moteur du jeu devrait être amélioré pour rendre cette partie réaliste, et surtout, certaines compagnies ne veulent pas voir leur voitures déformées à cause d'accidents, même virtuellement.

Donc la gestion seras incluse en telechargement payant ? je le sens gros comme une maison ce pack

- La gestion des dégâts représenterait à elle seule le double de travail. La façon dont Yamauchi la concoit impliquerait que chaque élément de la voiture soit modélisé deux fois : en version "intact" et en version "endommagé". Ce qui implique bien évidemment les effets de lumière et d'ombre correspondants pour chaque version.

Forza l'on bien fait eux....

Yamauchi n'a jamais voulu faire de Gran Turismo un jeu grand public. Il pensait que seul un vrai otaku, un passionné de courses automobiles, prendrait le temps d'explorer le jeu dans ses moindres recoins.

I agrée meme si j'attends tout de meme les gestions des degats et un live digne de ce nom........
Edité le 01/07/2007 à 12:42
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Forza l'on bien fait eux....
On ne peut pas dire que la gestion des dégats dans Forza soit très réaliste et poussée...
T'as un pare-choc qui s'envole, une portière griffée...
Ici ils veulent faire quelque chose de vraiment poussé. J'avais lu une interview de Yamauchi là-dessus. Il disait qu'il était tourmenté entre le fait de faire une gestion des dégats moins réaliste mais plus accessible pour les joueurs, ou une gestion très poussée, très réaliste, où le moindre choc pourrait avoir des conséquences grave mais qui pourrait être frustrante pour le joueur tellement il faudrait être minutieux et prudent.

Il a choisit la seconde option....et ca va demander du travail. Ils sont peut-être très (trop?) perfectionnistes mais quand ca va aboutir, on sera bien content de voir un tel travail
Quand au nombre de voitures....déjà 400 je serais content...
700 c'était vraiment énorme....400 c'est juste beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso une gestion des dégâts à la forza ça me va.
La modélisation n'est pas des plus importante, genre comme dans Forza c'est suffisant, perso je ne demande pas du burnout parce que ça ne sert à rien pour la surcharge de travaille que ça créer, et généralement quand on tape vraiment fort c'est plus la peine d'essayer de finir la course, donc plus poussé ne servira pas a grand chose.
Dans forza on tape le mur, le moteur prends un coup c'est bon, il y a plus vraiment moyen de finir la course... c'est assez tressant dans les courses d'endurance où faut être concentré toute la course. GT aussi mais il y a pas cette pression.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah alors qu'on ne me parle pas de simu poussée....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le circuit du mans dans gt hd devait pas etre dispo en téléchargement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Bah alors qu'on ne me parle pas de simu poussée....

Ca dépends comment tu considère Gran Turismo au départ. Pour moi, ça n'a jamais été une simulation pure et dure, du coup une gestion des dégâts moins prononcé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:
nouvelle info sur GT 5 et pas des plus rassurante...

Voici quelques extraits du dernier numéro du magazine Car and Drive, qui revient sur Gran Turismo 5, ainsi que les précédents volets de la saga :


- La façon dont les développeurs de Polyphony Digital s'investissent dans leur travail est étonnante, et certains n'hésitent pas à ramener leur sac de couchage sur place pour faire des siestes revigorantes.

- Gran Turismo 5 sortira au plus tôt au printemps 2008, mais sans une grande certitude : Kaunori Yamauchi cherche en effet à faire son jeu de la meilleure façon qui soit.

- Yamauchi confie que pour le premier Gran Turismo sorti sur PSOne, modéliser une voiture représentait un jour de travail pour une seule personne, alors que pour Gran Turismo 3, cela passait à 30 jours. Quant à Gran Turismo 5, il faut compter une personne pendant 180 jours !...

- Yamauchi se justifie également en disant que programmer 700 voitures prendrait environ 5 ans et que donc, par la force des choses, Gran Turismo 5 contiendrait un plus faible nombre de bolides. Les joueurs pourront télécharger plus de voitures par la suite. Certaines mises à jour viendront approvisionner le jeu et seront vendues online.

- Le gestion des dégats ne sera pas incluse au lancement du jeu. Deux raisons principales à cela : le moteur du jeu devrait être amélioré pour rendre cette partie réaliste, et surtout, certaines compagnies ne veulent pas voir leur voitures déformées à cause d'accidents, même virtuellement.

- La gestion des dégâts représenterait à elle seule le double de travail. La façon dont Yamauchi la concoit impliquerait que chaque élément de la voiture soit modélisé deux fois : en version "intact" et en version "endommagé". Ce qui implique bien évidemment les effets de lumière et d'ombre correspondants pour chaque version.

- Yamauchi n'a jamais voulu faire de Gran Turismo un jeu grand public. Il pensait que seul un vrai otaku, un passionné de courses automobiles, prendrait le temps d'explorer le jeu dans ses moindres recoins.


Le premier épisode de Gran Turismo avait d'ailleurs été modifié pour la sortie américaine afin de le rendre plus accessible. Taku Imasaki avait par exemple fait accélérer le jeu de 25%, de même que changer la gravité des voitures, rendant celles-ci plus rapides, afin de satisfaire les consommateurs Outre-Atlantique.

Les changements réalisés par Imasaki ne lui avait d'ailleurs pas apporté que des amis chez Polyphony Digital...


Source : www.play3-live.com...


J'ai l'impression que le perfectionnisme de Polyphony Digital les empeches d'aller a l'essentiel car si dans GT 5 ya encore moins de voiture que le precedent et si les degas ne ce pas gérer au lancement ça risque de causé bcp de tord a la licence qui est en ce moment mi a mal par Forza qui seduit aujourd'hui bcp de joueur de GT qui attande un peux de changement.
Message edité le 01/07/2007 à 11:09


Oui certes, mais l'équipe de chez Polydigital c'est 350 personnes.....
C'est assez énorme...
C'est un très bon article que tu cites, néanmoins j'ai l'impression que c'est un GROS FAKE :
_1)° Kazunori a annoncé 1000 voitures et 50 circuits (pistes indépendantes) => pour la sortie du jeu
_ 2)°Le travail pour une voiture de GT5 est plutôt de 18 jours et NON 180j ( " source planetegt.com") sachant qu'au passage il y a 8 à 10 personnes qui travaillent en même temps sur le même modèle (int+ext+motoprulseur+dégâts+ corrélation ext...).. ET SURTOUT le point à ne pas négliger c'est qu"avec la puissance de la ps3, les dévelopeurs peuvent extrapoler des données " cartésiennes" ( plan des voitures fournies par TOUS LES CONSTRUCTEURS)pour les inclures dans des figures 3D, ce qui leur fait gagner énormement de temps.
_3)° POLY a annoncé une gestion des dégâts pour l'instant uniquement sur les bolides de courses, même si je préfererai que ce soit pour tous les véhicules inclus dans le jeu.

Bref, je ne fais pas d'attaque personnelle DOPEMAN, mais je doute honnêtement de la validité de cet article car il va à l'encontre de bcp trop de déclarations faites dans le sens inverse.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si il faut 18 jours à 10 personnes pour modéliser une voiture, sa veu dire que pour 1 personne (10 fois moin) il faut 10 fois plus de temps, donc 180 jours....
Personnelement je ne sait plus trop quoi penser, je prefere attendre la sortir pour ne pas trop me faire d'illusion....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Mais si il faut 18 jours à 10 personnes pour modéliser une voiture, sa veu dire que pour 1 personne (10 fois moin) il faut 10 fois plus de temps, donc 180 jours....
Personnelement je ne sait plus trop quoi penser, je prefere attendre la sortir pour ne pas trop me faire d'illusion....

oui mais justement le chiffre de 180 est fait pour donner une impression que polyphony ,ne pourras pas faire le nombre voulu
alors que si, et marrant pour le chiffre de 180 c'est que pour modélisé la voiture
alors que le chiffre de 18 jours est pour modélisé la voitures, les dégats, la vue intérieur
donc imaginons 500 voitures entièrement nouvelle 500*18 jours mais personne ne parle du nombre d'équipe fesant les modélisation
si il sont 10 cela retombe vite (500*18)/10, cela diminue énormement
donc c'est assez drole une news négative est automatiquement mise en avant et tout est fait pour qu'elle devienne une vérité
mais une interview du chez de polyphony la d'un coup tout le monde l'oublie

donc attendons et nous verrons bien
moi j'y crois, et comme je le dis pour les dégats
une peugeot de course le constructeur s'en fou des dégats
mais une 406 de série la c'est autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Mais si il faut 18 jours à 10 personnes pour modéliser une voiture, sa veu dire que pour 1 personne (10 fois moin) il faut 10 fois plus de temps, donc 180 jours....
Personnelement je ne sait plus trop quoi penser, je prefere attendre la sortir pour ne pas trop me faire d'illusion....


c'est vrai, mais je précise que c'est tout une entitée qui travaille sur chaque modèle ( environ 10 personnes), ils se répartissent les tâches......
18 jours par voiture...c'est à mon sens bcp plus réel....
Sachant qu'il doit y avoir 30 groupes environ de 10 personnes à chaque fois...

Soit 30 voitures en un peu plus de 2 semaines...=> 50 voitures par mois ( avec 18j de travail)
Ainsi, depuis Sep 2006-Fev 2008, ça fait 600 véhicules environ
c'est tout à fait possible d'avoir les 1000 bolides pour avril prochain....lol

Avec tout mes calculs tactiques, je pourrai presque m'inscrire à " DES CHIFFRES ET DES LETTRES", Laurent Romejko mon mentor...lol

ça commence à ma casser les c****** , toutes ces rumeurs.....
Kazu pourrait nous faire un communiqué officiel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros: GT5 va être une bombe, attendons-le sagement et arrettons de spéculer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité