flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 9 sur 115 / Total : 2281 résultats

Il n'y a pas que la voiture a modeliser,par exemple il y a les circuit , et maintenan ils disposent de jolies arrieres plan en plus, donc il sont aussi long a modeliser, surtout que les gars de polyphony se deplace sur le terrain pour prendre exactement les mesures du circuits...
Faut aussi gérer la physique pour chaque vehicules, ses performances ses bruit, également peaufinier le gameplay du jeu ect...

Personnelement je m'en fou un peu qu'il y a 200 ou 1000 voitures, du moment qu'il y a les plus populaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Il n'y a pas que la voiture a modeliser,par exemple il y a les circuit , et maintenan ils disposent de jolies arrieres plan en plus, donc il sont aussi long a modeliser, surtout que les gars de polyphony se deplace sur le terrain pour prendre exactement les mesures du circuits...
Faut aussi gérer la physique pour chaque vehicules, ses performances ses bruit, également peaufinier le gameplay du jeu ect...

Personnelement je m'en fou un peu qu'il y a 200 ou 1000 voitures, du moment qu'il y a les plus populaires.


ah moi je ne m'en fous pas...
GT3 c'est terminé bcp trop rapidement pcq il n' avait pas assez de bolides...à l'inverse d'un GT2...
Bien évidement, je me fous un peu des Wv Lupo....

Je veux le Daihastu Midget de GT2.......énorme cette petite "cable cab" de jardinage....
La pression monte de plus en plus sur le topic avec ttes les rumeurs persistantes...

Un peu de troll ne ferai pas de mal pour détendre l'atmosphère..lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol CarinhoDriver
c'est vrai que je commence a douter sur ce Gran Turismo 5
il avait promis plus de 700 voiture plus de 50 circuits une météo variable une gestion des degâts et un mode onligne
et aujourdui on sais quoi avec tte ces rumeur on est sur davoir le mode onligne la météo variable une vue interrieur pour chaque véhicule apré ce sont que des rumeurs...
si il mete une gestion des degâts quelque jours apré la sortis du jeux en téléchargement d'apré jeuxvideo.fr pourquoi pas retarder la sortis du jeux de quelque jours???sa veux dire que le téléchargement sera payent et a quelle prix???
Edité le 04/07/2007 à 12:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joueur-fashion-du-30 a écrit:
lol CarinhoDriver
c'est vrai que je commence a douter sur ce Gran Turismo 5
il avait promis plus de 700 voiture plus de 50 circuits une météo variable une gestion des degâts et un mode onligne
et aujourdui on sais quoi avec tte ces rumeur on est sur davoir le mode onligne la météo variable une vue interrieur pour chaque véhicule apré ce sont que des rumeurs...
si il mete une gestion des degâts quelque jours apré la sortis du jeux en téléchargement d'apré jeuxvideo.fr pourquoi pas retarder la sortis du jeux de quelque jours???sa veux dire que le téléchargement sera payent et a quelle prix???
Il ne sera surement pas payant vu que c'est une mise à jour et non du bonus....
Une gestion des dégats, c'est pas rien ! Ca a une grosse importance dans un jeu, ca change tout ! Elle n'a aucune chance d'être payante...

Quand aux dernières informations, dont celles que jv.fr a publié...elles datent d'un certain moment....la source est pas claire...bref, a prendre avec des giga-pincettes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok jespere quelle sera gratuite car comme tu la dit c'est pas rien sa change tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai du mal a m'imaginer qu'un grand turismo soit mieu qu'un GTR ou un Rfactor,
si oui ils ont interet a travailler tres dur que se soit sur le comportement des véhicules, sur le graphismes, les gestions des dégats, le contenue du jeu, game play,
bonne chance GT5, ta du boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micka71 a écrit:
Moi j'ai du mal a m'imaginer qu'un grand turismo soit mieu qu'un GTR ou un Rfactor,
si oui ils ont interet a travailler tres dur que se soit sur le comportement des véhicules, sur le graphismes, les gestions des dégats, le contenue du jeu, game play,
bonne chance GT5, ta du boulot
Niveau graphisme, je crois que c'est déjà bon là^^
Niveau contenu aussi...GT4 larguait déjà GTR à ce niveau.
Maintenant, les dégats et le gameplay, ca reste encore à voir.
Rendez-vous à l'E3 2008 !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micka71 ne tinkiéte pas pour Gran Turismo 5 il va largement débasser GTR ou ninporte quelle jeux de course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Micka71 a écrit:
Moi j'ai du mal a m'imaginer qu'un grand turismo soit mieu qu'un GTR ou un Rfactor,
si oui ils ont interet a travailler tres dur que se soit sur le comportement des véhicules, sur le graphismes, les gestions des dégats, le contenue du jeu, game play,
bonne chance GT5, ta du boulot

Niveau graphisme, je crois que c'est déjà bon là^^
Niveau contenu aussi...GT4 larguait déjà GTR à ce niveau.
Maintenant, les dégats et le gameplay, ca reste encore à voir.
Rendez-vous à l'E3 2008 !^^


Je suis d'accord il est très beau surtout au niveau de la modélisation de voitures... toutefois ce matin je suis tombé sur cette image.

Ceci m'a tout de même grandement déçu...
Edité le 19/07/2007 à 09:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pazuses a écrit:

Je suis d'accord il est très beau surtout au niveau de la modélisation de voitures... toutefois ce matin je suis tombé sur cette image.

Ceci m'a tout de même grandement déçu...
Arg....pas beau ca^^
Tant que ca ne se voit pas en course, ca va
J'espère tout de même même que c'est du au circuit pas encore totalement fini parce que c'est gros quand même et ca gâche la qualité visuelle globale.

Enfin, il me suffit de regarder cette image pour me rassurer:
watch.impress.co.jp...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 prologue sort en octobre ,il ne reste plus guère a attendre pour voir ce que le futur GT aura dans le ventre .

Enfin du coté de la qualité je ne me fais aucun soucis a la vue de GTHD il n'y a aucun soucis


GTHD Een 720p c est déja beau









Edité le 19/07/2007 à 11:41
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
GT5prologue sort en octobre

source :
www.gran-turismo.com...
Edité le 19/07/2007 à 12:32
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Message supprimé le 20/07/2007 à 09:40.
 
Page 9 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité