flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 4 sur 115 / Total : 2281 résultats

Tu sais Kraba, je joue sur GT4 aux sticks analogiques et c'est déjà excellent et très précis....Suffit d'avoir l'habitude et le doigté mais je peux te faire des temps canons !
D'ailleurs, je trouve celà plus confortable que de jouer aux gachettes....mais c'est une question d'habitude...

C'est possible, mais rendez-vous dans deux ans
Allez, on va dire un an^^
Ouaip c'est long....mais pour avoir de la qualité, moi je veux toujours bien attendre. Ca prendra du temps à sortir mais quand il sera là....on aura été bien content d'attendre =p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis je voudrais pas dire, mais les formule1, elles ont pas de volant avec des gachettes, ils appuient sur des boutons
Donc encore une fois Krabardaf t'as tort, et on a raison
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:

Donc encore une fois Krabardaf t'as tort, et on a raison
On commence à s'habituer maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Tu sais Kraba, je joue sur GT4 aux sticks analogiques et c'est déjà excellent et très précis....Suffit d'avoir l'habitude et le doigté mais je peux te faire des temps canons !
D'ailleurs, je trouve celà plus confortable que de jouer aux gachettes....mais c'est une question d'habitude...
Allez, on va dire un an^^
Ouaip c'est long....mais pour avoir de la qualité, moi je veux toujours bien attendre. Ca prendra du temps à sortir mais quand il sera là....on aura été bien content d'attendre =p


Effectivement, Kazunori a promis de la qualité...et c'est bien parti pour...
Même si honnêtement l'attente est de plus en plus difficile.....1 an avant de pouvoir tater ce chef-d'oeuvre, ça me fait mal au coeur rien que d'y penser...
M'enfin on aura peut être bientôt un G.T.R sur ps3 ( si SinBeam trouve un éditeur)..histoire de patienter jusqu'à l'échéance fatidique

GT5 + logitech G30i....le pied absolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:

Effectivement, Kazunori a promis de la qualité...et c'est bien parti pour...
Même si honnêtement l'attente est de plus en plus difficile.....1 an avant de pouvoir tater ce chef-d'oeuvre, ça me fait mal au coeur rien que d'y penser...
M'enfin on aura peut être bientôt un G.T.R sur ps3 ( si SinBeam trouve un éditeur)..histoire de patienter jusqu'à l'échéance fatidique

GT5 + logitech G30i....le pied absolu
C'est vrai qu'il est difficile d'attendre encore si longtemps....mais en même temps, quand je m'imagine en vue cockpit sous la pluie avec la gestion des dégats et minimum 12 voitures en piste.....=p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne m'en dis pas plus........ je vais tomber par terre
Remarque je ne sais pas si tu es au courrant mais j'avais trouvé une vidéo sur GT 5 ( HD) sur le nurbrugring et selon certaines personnes qui ont compté, il y aurait eu 26 voitures......

C'était une vidéo avec des voitures du JGTC ( nis skyline, toy supra, hon NSX,.....)
Je vais essayer de retrouver le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Ne m'en dis pas plus........ je vais tomber par terre
Remarque je ne sais pas si tu es au courrant mais j'avais trouvé une vidéo sur GT 5 ( HD) sur le nurbrugring et selon certaines personnes qui ont compté, il y aurait eu 26 voitures......

C'était une vidéo avec des voitures du JGTC ( nis skyline, toy supra, hon NSX,.....)
Je vais essayer de retrouver le lien
Oui je vois tout à fait de quelle vidéo tu parles
Mais elle était tirée de l'ancien GT HD, tu te souviens ? Celui ou c'était juste GT 4 en haute Définition ?^^ (version annulée)
Donc je ne sais pas si maintenant c'est toujours d'actualité car les 26 voitures qui tournaient étaient les modèles de GT4 et non les modèles hyper-détaillés de GT5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas qu'ils aient fait ça pour rien.....
et puis Kazunori avait dit vouloir permettre au joueur de refaire les 24h du mans....On avait un avant goût avec "La sarthe " dans GT4
A mon avis ça veut tout dire....

Et la ps3 de ce qu'en j'en ai vu me parait suffisament puissante pour permettre ce genre de choses...
Enfin espérons.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Je pense pas qu'ils aient fait ça pour rien.....
et puis Kazunori avait dit vouloir permettre au joueur de refaire les 24h du mans....On avait un avant goût avec "La sarthe " dans GT4
A mon avis ça veut tout dire....

Et la ps3 de ce qu'en j'en ai vu me parait suffisament puissante pour permettre ce genre de choses...
Enfin espérons.....
Oui, espérons
Mais moi, ce que je voudrais vraiment dans ce GT5: c'est le circuit de Spa-Francorchamps (plus beau circuit du monde, rien à redire et la gamme Lamborgini. Si il y a tout ca, je serais le joueur le plus heureux du monde^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
[Mais moi, ce que je voudrais vraiment dans ce GT5: c'est le circuit de Spa-Francorchamps (plus beau circuit du monde, rien à redire et la gamme Lamborgini. Si il y a tout ca, je serais le joueur le plus heureux du monde^^

Haaaa bien dit ça megalo !!!! ce serait génial ! par contre mon circuit préféré c'est le Nurburgring (nordschleife ben sur ^^), surtout que dans GT il est d'une beauté extraordinaire (sur GTR2 il y a un mod mais bon on est très loin de la version Ps2 malheureusement ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
CarinhoDriver a écrit:
Je pense pas qu'ils aient fait ça pour rien.....
et puis Kazunori avait dit vouloir permettre au joueur de refaire les 24h du mans....On avait un avant goût avec "La sarthe " dans GT4
A mon avis ça veut tout dire....

Et la ps3 de ce qu'en j'en ai vu me parait suffisament puissante pour permettre ce genre de choses...
Enfin espérons.....

Oui, espérons
Mais moi, ce que je voudrais vraiment dans ce GT5: c'est le circuit de Spa-Francorchamps (plus beau circuit du monde, rien à redire et la gamme Lamborgini. Si il y a tout ca, je serais le joueur le plus heureux du monde^^


Effectivement...moi aussi, je souhaiterai bcp voir les 1500km de Barthust ( australie) et pq pas le retour des Uphill et Downhill de Pikes peak...
Côté belles mécaniques..., je ne serai pas contre une petite Maserati Gran turismo ou même une porsch Carrera "GeTi"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, cadeau:
stage6.divx.com...

GT HD sur le Mans, au commande d'une Audi R8 et tout celà en vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Allez, cadeau:
stage6.divx.com...

GT HD sur le Mans, au commande d'une Audi R8 et tout celà en vidéo

Ya pas à dire GT HD graphiquement et surtout la modélisation est à des années lumières des autres jeux de voiture c'est sidérant
Edité le 15/06/2007 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
$pida a écrit:


Ya pas à dire GT HD graphiquement et surtout la modélisation est à des années lumières des autres jeux de voiture c'est sidérant
C'est vrai que, surtout au niveau des voitures, il est loin devant les autres en terme de qualité de modélisation. C'est là qu'on sent le savoir-faire de Polyphony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte de piloter la R8, à défaut de pouvoir me l'acheter
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
je dis juste que à la manette, la façon la plus précise de jouer c'est la gachette, puis le stick, et enfin les boutons mais bon là...
mais l'didéal reste bien sur un volant, avec lequel on n'accélère pas avec un bouton mais avec une pédale.(en tout cas sur le volant de la 360 c'est comme ça)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
je dis juste que à la manette, la façon la plus précise de jouer c'est la gachette, puis le stick, et enfin les boutons mais bon là...
mais l'didéal reste bien sur un volant, avec lequel on n'accélère pas avec un bouton mais avec une pédale.(en tout cas sur le volant de la 360 c'est comme ça)
Oui, c'est ce que j'avais dit aussi, le mieux c'est le volant, sans aucuns doutes
Bon, c'est plus encombrant et plus chèr mais voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le niveau de qualité que vient d'atteindre GT avec le passage en HD je pense que ça va motiver plus que jamais certains joueur a passer au volant :s surtout avec les tournois online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais enfin, moi j'arrive pas avec le volant ^^
j'ai essayé une ofis dans un salon de JV et...pffff.
bon évidemment c'était pas vraiment de la simu, c'était burnout xD
mais je crois qu'en effet, GT5 risque d'être un si pas le meilleur jeu de simu console, forza sera hors course je crois.
graphiquement en tout cas et sur le contenu aussi.
reste GTR2 qui doit sortir sur 360, on verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ouais enfin, moi j'arrive pas avec le volant ^^
j'ai essayé une ofis dans un salon de JV et...pffff.
bon évidemment c'était pas vraiment de la simu, c'était burnout xD
mais je crois qu'en effet, GT5 risque d'être un si pas le meilleur jeu de simu console, forza sera hors course je crois.
graphiquement en tout cas et sur le contenu aussi.
reste GTR2 qui doit sortir sur 360, on verra.
GTR 2 version 360 a été annulé non ?
J'avais cru lire ca...
Lol...j'imagine Burnout au volant^^
Ca doit être hard.....braquage, contre-braquage !^^

Mais un GT au volant, c'est le pied de chez pied !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité