flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

{Topic Principal} Gran Turismo 5

Page 19 sur 115 / Total : 2281 résultats

L'étalon Italien a écrit:
C'est pas des dégâts ça !
Un pare-choc qui se détache, une portière qui s'ouvre...
C'est vrai qu'une vidéo est représentative de tout le jeu
Modérateur Actu
 
 
J'adore ! :bave:
Edité le 20/08/2009 à 11:22
 
 
La démo jouable à la GamesCom est en version arcade, d'où les dégâts "anormaux"

Pour la date de sortie, nouvelle rumeur le 25Septembre est avancé:



Une nouvelle vidéo: multiplayer.it...
Edité le 19/08/2009 à 21:05
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Imagine le truc, le 25 sept, il prend par la même occasion de cour son (concurrent), c'est quand le TGS exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du 24 au 27 Septembre
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les voitures pas toutes déformables

Si la date de sortie de Gran Turismo 5 reste encore au cœur des préoccupations, la gestion des dégâts suscite aussi sa part d'engouement.

Dans une entrevue accordée à IGN, Kazunori a pourtant été clair: toutes les voitures de Gran Turismo 5 ne seront pas déformables. Seuls certains modèles spécifiques le seront mais la liste n'est pas encore arrêtée. Une déclaration qui coïncide avec les dires de Yamauchi qui déclarait que seules les voitures de courses seraient sujettes à la casse.

Cela semblait évident tant certains constructeurs étaient farouchement opposés à l'idée de voir leurs modèles finir en boites de conserve.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les voitures pas toutes déformables

Si la date de sortie de Gran Turismo 5 reste encore au cœur des préoccupations, la gestion des dégâts suscite aussi sa part d'engouement.

Dans une entrevue accordée à IGN, Kazunori a pourtant été clair: toutes les voitures de Gran Turismo 5 ne seront pas déformables. Seuls certains modèles spécifiques le seront mais la liste n'est pas encore arrêtée. Une déclaration qui coïncide avec les dires de Yamauchi qui déclarait que seules les voitures de courses seraient sujettes à la casse.

Cela semblait évident tant certains constructeurs étaient farouchement opposés à l'idée de voir leurs modèles finir en boites de conserve.

Source: Gamers.fr

Ca c'est vraiment pourris ..
 
 
Pas forcément, Gran Turismo 5 Prologue n'avait pas non plus de gestion des dégats et a quand même était une réussite pour Sony, donc pourquoi pas ce GT 5?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Pas forcément, Gran Turismo 5 Prologue n'avait pas non plus de gestion des dégats et a quand même était une réussite pour Sony, donc pourquoi pas ce GT 5?
Tu as parfaitement raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edition par Nikou: Publicité Interdite
Message edité le 20/08/2009 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Pas forcément, Gran Turismo 5 Prologue n'avait pas non plus de gestion des dégats et a quand même était une réussite pour Sony, donc pourquoi pas ce GT 5?
je disais "pourris" pour les degats , pas pour le jeu .
 
 
ouais...

ca reste un gran turismo pour playstation 3 je trouve... pareil en plus beau.

j'ai fait tout les gt depuis le premier sur play1 et je vois le même jeux.

c'est très froid je trouve ... il manque tjr le petit truc a la gtr qui donne l'impression de vrai.

sans compter les effet de fumé tjr aussi anecdotique.

enfin verra bien au final...


Edité le 21/08/2009 à 04:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 peu de temps après GT PSP

Le patron et papa de GT, Kazunori Yamauchi a confirmé que Gran Turismo 5 sortira peu de temps après GT PSP.

"Pour l'instant, ils sont concentrés sur la version PSP du jeu, mais on en tête de le voir sortir après GT PSP qui sort le 1er Octobre" dit-il dans une interview, sur Dailymotion.

"Nous sous somme reconnaissant que beaucoup de personnes soient intéressées par Gran Turismo 5", dit Yamauchi, ajoutant qu'il "devrait sortir peu de temps après cette date".

Il y a une rumeur insistante qui annonce la sortie du jeu avant Noël. Celle-ci est devenue encore plus importante lorsque GT5 fût, étonnamment, jouable sur le salon de la GamesCom. Il sera également au TGS le mois prochain.

Merci à TSA.

source
Edité le 21/08/2009 à 11:14
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Très interressant.Donc il y a quand même plus d'une chance qu'il sorte en 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que graphiquement sa claque...
The probleme sur Gt a l'epoque du 1 (fiooouuu), c'etait qu'avec l'habitude...il n'y avait plus besoin d'avoir les yeux focus sur l'ecran, meme dans le flou, ont pouvait gagner, Gt1 syndrome ^^. Puis j'ai test gt2 et j'ai forcement adoré le mode rally.
Le 3, je l'ai pas vraiment essayé, ou trop peu. Finalement, le temps passant, j'ai tenté Forza 2... different.

Mais toujours le meme probleme, au bout de plusieurs tours j'ai l'impression d'etre un pouascaille dans un bocal.
Résultat je m'evade et ->Pouf le mur ^^.
Finalement c'est peut etre moi qui est un probleme avec les jeux de caisse!!! Et vous sa vous le fait aussi ? ^^
Edité le 21/08/2009 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Vue capot à 60 FPS

Cliquez ici pour la voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est pas une nouvelle on l a voit partout depuis 3 jours
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Rumeur: Sony confirme la sortie de GT 5 pour le “4ème trimestre 2009


La preuve avec ce dépliant fourni par le constructeur lors de la gamescom. Certes, une date, ça peut toujours se modifier, mais on est des gens crédules, nous.

Alors on vous relaie l’info (et plus serieusement, on espère franchement que Sony va lâcher son futur blockbuster avant la fin de l’année, parce là, ça commence à faire long…)



Source: Journal du gamer




Vidéo: Jouer à Gran Turismo 5 en étant assis dans une Audi TT


Ce fût possible lors de la gamescom 2009, forcément. Certes, l’initiative est loin d’être nouvelle, mais c’est toujours appréciable de vivre une telle expérience…

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Journal du gamer
Edité le 24/08/2009 à 19:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images du jeu VS la vie réelle









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup plus gai dans le virtuel ....
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 19 sur 115 / Total : 2281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité