flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 8 sur 15 / Total : 300 résultats

Oui c'est Harley sans maquillage comme le premier ! Sa se voit quand même ! Même style de tenu, même poitrine même jambes très bien courbée....
C'est juste quel fait un peu trop sérieuse je trouve, et moins fofolle comme elle devrai l'être...
 
 
Sony89 a écrit:
Oui c'est Harley sans maquillage comme le premier ! Sa se voit quand même ! Même style de tenu, même poitrine même jambes très bien courbée....
C'est juste quel fait un peu trop sérieuse je trouve, et moins fofolle comme elle devrai l'être...
Ta l'oeil -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oui c'est Harley sans maquillage comme le premier ! Sa se voit quand même ! Même style de tenu, même poitrine même jambes très bien courbée....
C'est juste quel fait un peu trop sérieuse je trouve, et moins fofolle comme elle devrai l'être...
Ta l'oeil -_-"
L'œil expert
 
 
Une capture de plus avec le joker (en forme le gars) et catwoman.. j'ai hâte.

 
 
Le détaille des cheveux du Joker et super bien fait !
 
 
Sony89 a écrit:
Oui c'est Harley sans maquillage comme le premier ! Sa se voit quand même ! Même style de tenu, même poitrine même jambes très bien courbée....
C'est juste quel fait un peu trop sérieuse je trouve, et moins fofolle comme elle devrai l'être...

J'espère qu'on pourra réellement se battre cette fois-ci contre elle,et que les combats contre certains boss seront marquants par rapport au précédent opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Le détaille des cheveux du Joker et super bien fait !
Confirme ! Le Joker et Double-Face ont été bien soignée pour cette opus je trouve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

J'espère qu'on pourra réellement se battre cette fois-ci contre elle,et que les combats contre certains boss seront marquants par rapport au précédent opus.

ouais genre des vrai baston ou y'a une technique pas comme avec killercroc ou le joker a la fin
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sony89 a écrit:
Le détaille des cheveux du Joker et super bien fait !

Muai et pis la Catwoman juste à côté est hyper mal faîte.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Le détaille des cheveux du Joker et super bien fait !

Muai et pis la Catwoman juste à côté est hyper mal faîte.
Je trouve son visage étrange par rapport aux autres adaptations et anime.
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Le détaille des cheveux du Joker et super bien fait !

Muai et pis la Catwoman juste à côté est hyper mal faîte.
Je trouve son visage étrange par rapport aux autres adaptations et anime.

Le level design à la limite je m'en fiche un peu du moment qu'il tient la route et qu'ils nous mettent pas du Halle Berry. Mais la que ce soit texture ou relief sur cette dernière image c'est affreux.
 
 
J'avoue que catwoman sur la dernière et hyper moche. Mais sur les autres images de Remy elle est pas-mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le visage de CatWoman est affreux sur la dernière image.
Mais,il on largement le temps d'amélioré.
 
 
the deadman a écrit:
Le visage de CatWoman est affreux sur la dernière image.
Mais,il on largement le temps d'amélioré.
Sortie prévu en Octobre 2011 alors d'ici là !
 
 
et puis les image sont déja plus belle que le 1er je trouve c'est plus fin , plus stylisé , plus beau quoi
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Nouvelles illustrations et rumeurs à la pelle

Hugo Strange, les véhicules et un système de météo seront-ils de la partie dans Arkham City ?

Après les images de qualité dévoilées par Rocksteady, Batman: Arkham City revient avec des rumeurs alléchantes.



Le magazine officiel PlayStation a réussi à obtenir un bon paquet d'informations auprès des développeurs. Après avoir annoncé l'arrivée d'un multijoueur, les journalistes nous apprennent aujourd'hui que des véhicules seront inclus "plus tard" lors de la création du jeu. Aurons-nous effectivement droit de conduire la Batmobile et le Batpod dans le quartier de Gotham occupé par les truands ?

Par ailleurs, GameInformer a avoué avoir assisté à la présentation d'une démo commençant par une séquence durant laquelle le chevalier noir observe Arkham City de haut, alors que la neige tombe abondamment. Si nous ajoutons cet élément au fait que la pluie et un temps clair étaient visibles à travers la série de captures révélée cette semaine, nous pouvons facilement penser que des changements de temps seront à prévoir au cours du jeu.

Finalement, les rumeurs selon lesquelles Hugo Strange contrôlerait la cité depuis une tour ont été appuyées à travers deux captures, l'une nous permettant d'apercevoir une tour d'observation, l'autre nous montrant une affiche sur laquelle le visage du vilain est présent. Les on-dit s'accumulent, espérons que les développeurs réagissent vite pour clarifier la situation. Ceux qui aiment le concret peuvent se rattraper avec des illustrations de notre féline et notre psychopathe préférés.





La tour d'observation en arrière-plan de la première capture, et le panneau de propagande dans le bas de la seconde.




Double page sur laquelle OPM annonce que les véhicules apparaîtront bien dans le jeu, remercions au passage le réalisateur de ce scan qui a pris le soin de ne pas diffuser une version large, ce qui nous empêche de vérifier ses dires.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Véhicule !? Se serait super. Et la météo pourrait-être amusante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'es ce que javait dit il y a 1 ou 2 page ?! Il serait sympa de pouvoir contrôler la Batmobile.
En poussant le délire un peu plus loins on pourrait espéré la Moto voir le Batplane ou le Batboat.
Une météo est vraiment indispensable, tant mieux !

J'espère pouvoir avoir accès au Manoir Wayne (En Bruce Wayne pourquoi pas) ainsi qu'à la vrai Batcave !
Edité le 04/09/2010 à 15:52
 
 
Sony89 a écrit:
Qu'es ce que javait dit il y a 1 ou 2 page ?! Il serait sympa de pouvoir contrôler la Batmobile.
En poussant le délire un peu plus loins on pourrait espéré la Moto voir le Batplane ou le Batboat.
Une météo est vraiment indispensable, tant mieux !

J'espère pouvoir avoir accès au Manoir Wayne (En Bruce Wayne pourquoi pas) ainsi qu'à la vrai Batcave !
Un GTA LIKE un peu en gros ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Sony89 a écrit:
Qu'es ce que javait dit il y a 1 ou 2 page ?! Il serait sympa de pouvoir contrôler la Batmobile.
En poussant le délire un peu plus loins on pourrait espéré la Moto voir le Batplane ou le Batboat.
Une météo est vraiment indispensable, tant mieux !

J'espère pouvoir avoir accès au Manoir Wayne (En Bruce Wayne pourquoi pas) ainsi qu'à la vrai Batcave !
Un GTA LIKE un peu en gros ?

Mon Dieu faîtes que non.
Mais c'est bien cool d'avoir des véhicules.
Edité le 04/09/2010 à 16:38
 
 
Page 8 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité