flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 13 sur 15 / Total : 300 résultats

Cunning20Fox a écrit:
Il l'est vraiment. Difficile ET incroyable.
La difficulté à été relevée, d'une part par des ennemis plus réactifs, plus nombreux, et d'autre part par le gameplay (ils vous balancent des objets, certains ont des boucliers...). On a aussi le gameplay de Batman bien améliorer, très intéressant à jouer. Je trouve d'ailleurs beaucoup plus sympa de tenter de faire de long combo que dans le premier, parce que (du moins pour le mode difficile), il y a un réel défi. De même pour les ennemis armés. A peine repéré ils vous canardent, et deux salves suffisent pour vous tuer (autant dire qu'il faut toujours paufinier son approche).
Et autre point qui surprend aussi, le contenu. Tout simplement du jamais vu. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu. Peut être pas au niveau du nombre, mais de la diversité. Les défis, les personnages, ..

Ce jeu est, d'après moi, dans le top "must have" de l'année, avec Deus Ex et Skyrim.

Tu me confortes dans l'idée de le prendre rapidement!

Ils ont vraiment du talent chez Rocksteady !
Sinon je suis ravi qu'ils se vendent, ça a l'air mérité!
Modérateur Actu
 
 

Batman - Arkham City : 2 ou 4,6 millions de copies vendues ?


Différentes sources, différents chiffres : le cafouillage est total.
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur Batman : Arkham City
Vous le savez certainement, les chiffres de ventes annoncés à l'emporte pièce se révèlent souvent n'être qu'un nombre d'exemplaires expédiés aux revendeurs. La conversion est tellement tentante pour les éditeurs ou leurs agences de communication. Le cas se serait-il à nouveau produit avec Batman : Arkham City ?

On peut le supposer. Quand le communiqué de presse français annonce carrément 4,6 millions d'exemplaires vendus dans le monde en à peine une semaine, son équivalent anglais parle quant à lui de copies expédiées en boutiques. Même son de cloche du côté américain : le LA Times mentionne lui aussi le chiffre de 4,6 millions de jeux en magasins et précise que 2 millions ont déjà trouvé preneur.

Enfin du côté de VG Chartz, on ne comptabilise que 1,14 millions de galettes écoulées. Ceci dit, impossible d'établir avec certitude si ces chiffres sont bel et bien à jour. Bref, dans la précipitation habituelle c'est à une vraie cacophonie d'annonces divergentes que nous assistons une fois de plus. Et ça ne surprendra personne.


jv.fr
Modérateur PS4
 
 
Alors, vos avis sur ce Arkham city ?

Je l'ai fini, et j'ai bientôt fini les missions secondaires. Un chef d’œuvre !
 
 
Sony89 a écrit:
Alors, vos avis sur ce Arkham city ?

Je l'ai fini, et j'ai bientôt fini les missions secondaires. Un chef d’œuvre !

La même. Tout simplement sublime.
Il me reste seulement les trophées de l'homme mystère et les défis (400 TROPHEES !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de passer 4 heures sur la bête et comme je m'en doutais mes impressions sont très bonnes.
Aussi bon que le premier.Même mieux encore avec ce casting de folie,ce monde ouvert où il y a toujours des choses à faire.La durée de vie du titre doit vraiment être très bonne j'imagine. Rien qu'avec les quêtes annexes et les trophés de l'homme mystère.La ville est assez grande,belle et cohérente.Bref,je vais encore prendre mon pied à parcourir toute la ville et avancer dans l'histoire,explorer,combattre... etc
Vraiment le meilleur jeu de super-héros.
 
 
Pas etonnant,le 1 etait deja une bombe,et pour le post plus haut,55 euros c'est vraiment un bon prix.
Les jeux a 70 euros ca devient de plus en plus rare apparement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Pas etonnant,le 1 etait deja une bombe,et pour le post plus haut,55 euros c'est vraiment un bon prix.
Les jeux a 70 euros ca devient de plus en plus rare apparement.

Il y a même mieux
45euros avec les deux Blu Ray des Batman version Nolan
Modérateur Actu
 
 
J'aurais une question:

Comment fait-on pour ré-utiliser la machine d'aide pour les enigmes de l'homme mystère ?
Car je l'ai utilisé une première fois après avoir libérer l'otage dans le tribunal,ensuite nigmal m'a dit de trouver d'autres secret pour le ré-utiliser.C'est ce que j'ai fait, avec les secrets en vert fluo, mais ensuite je sais pas comment on fait. Et puis j'ai pas bien comprit, le séquenceur qui permet de trouver des ondes radio à l'aide des fréquences de nigma,on s'en sert quand on veut,où c'est dans des moments précis ?
Edité le 31/10/2011 à 18:10
 
 
@ CR7_Madrid :

Pour la machine à énigme, tu aura sur l'écran une indication qui apparaîtra au moment où tu aura ramasser assez de trophées de l'Homme Mystère pour continuer à sauver les otages.
Pour ce qui est des ondes radios, tu peux les écouter quand bon te semble, mais tu recevra une onde radio à chaque fois que tu libère un otage (pour ce qui est des ondes de Nigma).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cunning20Fox a écrit:
@ CR7_Madrid :

Pour la machine à énigme, tu aura sur l'écran une indication qui apparaîtra au moment où tu aura ramasser assez de trophées de l'Homme Mystère pour continuer à sauver les otages.
Pour ce qui est des ondes radios, tu peux les écouter quand bon te semble, mais tu recevra une onde radio à chaque fois que tu libère un otage (pour ce qui est des ondes de Nigma).

Ok.Merci beaucoup de ta réponse.Par contre j'essaye de sélectionné le séquenceur à l'aide de la croix dirrectionel mais j'arrive pas à aller dessus.Je dois pas l'avoir encore débloqué.Pourtant je l'ai déjà utilisé.Bizzare.
 
 
Logiquement tu l'as déjà ! Tu fais bien la combinaison LT puis ensuite RT ? (sur 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est bon.C'est juste ma croix directionnel qui déconnait ^^
 
 
Cet Arkham city est vraiment extraordinaire.Il surclasse sur tous les points Arkham asylum qui était déjà selon moi l'un des jeux de cette génération.Un véritable hommage à l'homme chauve-souris de la part de Rocksteady.Un véritable coup de maître.Réalisation énorme,casting de personnes énormes avec tous les personnages emblematiques de l'univers Batman (le pingouin,Double face,Catwoman,le joker,Robin...etc)une durée de vie gonfler grâce à ce monde ouvert qui est certe un peu vide mais où il y a beaucoup de choses à faire (quêtes annexes,énigmes et trophés de l'homme mystère).La ville est magnique le gameplay ne change pas beaucoup par rapport au premier mais comme il frôlait déjà la perfection.Bref toujours aussi bon ce mélange exploration,combats,énigmes,infiltration.Que dire finalement à part Merci Rocksteady pour votre chef d'oeuvre ? Au moins aussi bon que l'exellent film de Christopher Nolan Batman Begins.A posséder absolument.Un jeu auquel je trouve aucun défaut donc 10/10 pour ma part.
Edité le 05/11/2011 à 11:35
 
 
Je me prendrai Batman : Arkham City quand il sera d'occasion. Vraiment adoré le premier, je doute que le second doit être plus que ça !
 
 
Je me fini le premier (bug se sauvegarde à la con) et je prends le 2 d'ici fin décembre !

Entre les jeux et les films on peut dire que Batman est un divertissement de qualité ces dernières années
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je me fini le premier (bug se sauvegarde à la con) et je prends le 2 d'ici fin décembre !

Entre les jeux et les films on peut dire que Batman est un divertissement de qualité ces dernières années

Il est vraiment génial tu va voir. Encore mieux que le 1er.
 
 
@ CR7_Madrid :
J'ai pas fini le premier (recommencer deux fois pour avoir la sauvegarde qui saute 2 fois à 50-60% du jeu) mais j'ai adoré et je pense le finir d'une traite pour échapper à ce fameux bug ! J'ai hâte de découvrir ce que je n'ai pas vu.

J'en entends que du bien et se balader en ville c'est un peu le rêve qu'on avait tous en jouant aux spiderman plus jeune alors là que c'est possible dans batman je vais me régaler!
Modérateur Actu
 
 
En fait avant de jouer aux jeux Batman j'étais pas spécialement fan de la série mais là maintenant je le suis devenue.
Surtout si tu rajoutes à ces 2 jeux l'exellent Batman Begins.Par contre the dark night je l'ai trouver beaucoup moins bien personnellement.
Edité le 06/11/2011 à 11:07
 
 
Avant le 1 moi c'était Spiderman qui me parlait plus

Et pour moi Dark Night est un grand film (Le joker merveilleusement interprété) et il est bien meilleur que Begins qui était déjà très bon, j'attends le prochain avec impatience (Nolan )
Modérateur Actu
 
 
Franchement, Batman TDK ne m'a pas du tout plu, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film. Je suis pourtant un grand fan de Batman ; mais je m'attendais à tout sauf à ça.
Le jeu me fait envie, surtout avec le casting des vilains. En plus, ils ont fait l'effort de mettre un méchant qu'on voit rarement

C'est Clayface...

Edité le 06/11/2011 à 22:13
Modérateur Actu
 
 
Page 13 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité