flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 11 sur 15 / Total : 300 résultats

nouvelles images : batou et hugo strange..







Edité le 13/12/2010 à 17:58
 
 
 

Un "faux trailer" batman arkham city bien foutu quand même..VIDEO

 
 
Comment tu sais que c'est un fake ?
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Comment tu sais que c'est un fake ?

Déjà y a pas l'intro warner, rocksteady ni le pegi etc.. et puis le site gameblog le confirme!
"Warner nous a confirmé par email qu'il s'agissait d'un "faux trailer" et que "ce ne sont pas des images officielles du jeu diffusées par DC et Warner Bros Games".
gameblog
 
 

Preview du jeu par Gameblog.


Ca m'a l'air de dépoter sévèrement.. dire qu'il arrive en fin d'année, je l'avais limite oublié.
Edité le 25/02/2011 à 03:14
Modérateur Actu
 
 
Ça envoie du pâté !

@ kelnorime :
Désolé du double post, mais ce n'est pas un trailer arkham city ? Déjà, on voit bien que le joker n'est pas celui de Batman 2, mais bien celui du 1, et en plus, ce trailer existe depuis longtemps, et il ne me semble pas que ce soit un faux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une bonne nouvelle! Enfin plutôt IGN...
uk.ign.com...
 
 
ouais sa va envoyer du lourd mais le solo fait que 8 heures
même si il y a plein de quête annexe ça fait court ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
8 heures ? =O ! Non non non non non non non !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui malheureusement voila l'article :

]
Diantre ! Sapristi ! Sacrebleu ! Voilà une phrase qui fait bien peur, surtout quand elle sort tout droit de la bouche de Dax Ginn, le manager marketing du jeu. Oui oui, vous avez bien lu, lors des tests internes, il fallait bien seulement huit heures aux cobayes pour finir l'histoire principale de Batman Arkham City. Les développeurs de chez Rocksteady auraient-ils sombré dans la drogue pour nous proposer une durée de vie aussi courte ? Pas si sûr... En effet, Dax Ginn précise bien que l'aventure principale ne constitue qu'un tiers du titre, et insiste bien sur le fait que Batman Arkham City a été conçu pour être exploré par le joueur grâce aux multiples quêtes annexes et autres surprises qui se cachent dans les ruelles les plus sombres. Au final, il faudrait donc plus de 20 heures pour véritablement en voir le bout, ce qui semble déjà un peu plus supportable...

source: jv.com

d'ailleur on peut voir la nouvelle video :


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/batman-arkham-city/video/video-bande-annonce-3-378816.html" rel='nofollow' target='_blank'>video Batman Arkham City

Edité le 16/03/2011 à 21:41
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Invité
Anonyme
Si vous vous renseigniez un peu, vous saurez que le jeu se termine aux alentours des 20 heures ! 8 heures, ça ne correspond qu'à l'aventure principale, sans compter les quêtes annexes, ni toutes les énigmes à résoudre.
En tout cas, le jeu sera une bombe ! Vivement sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Si vous vous renseigniez un peu, vous saurez que le jeu se termine aux alentours des 20 heures ! 8 heures, ça ne correspond qu'à l'aventure principale, sans compter les quêtes annexes, ni toutes les énigmes à résoudre.
En tout cas, le jeu sera une bombe ! Vivement sa sortie !

Et si toi tu lisais un peu tu verrais que c'est écris juste au dessus de ton commentaire.
Modérateur Actu
 
 
Invité
Anonyme
Une autre news a depuis été postée sur un autre site de JV mentionnant bien que les 8 heures ne concernaient que l'aventure principale ! Et qu'il faudrait bien une vingtaine d'heures pour explorer et finir le jeu à 100 % !
Donc, apprenez à vous renseigner, ça fait plusieurs jours qu'on sait cela !
Et marcus phenix, si tu pouvais éviter d'être arrogant, ce serait bien aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Une autre news a depuis été postée sur un autre site de JV mentionnant bien que les 8 heures ne concernaient que l'aventure principale ! Et qu'il faudrait bien une vingtaine d'heures pour explorer et finir le jeu à 100 % !
Donc, apprenez à vous renseigner, ça fait plusieurs jours qu'on sait cela !
Et marcus phenix, si tu pouvais éviter d'être arrogant, ce serait bien aussi !

Je ne pense pas qu'il soit arrogant, monsieur l'anonyme. Il énonce simplement une vérité. C'est toi qui vient donner une info qui à déjà été donné, de surcroît, un commentaire au dessus du tiens.


jeremieleboss a écrit:
oui malheureusement voila l'article :

]
Diantre ! Sapristi ! Sacrebleu ! Voilà une phrase qui fait bien peur, surtout quand elle sort tout droit de la bouche de Dax Ginn, le manager marketing du jeu. Oui oui, vous avez bien lu, lors des tests internes, il fallait bien seulement huit heures aux cobayes pour finir l'histoire principale de Batman Arkham City. Les développeurs de chez Rocksteady auraient-ils sombré dans la drogue pour nous proposer une durée de vie aussi courte ? Pas si sûr... En effet, Dax Ginn précise bien que l'aventure principale ne constitue qu'un tiers du titre, et insiste bien sur le fait que Batman Arkham City a été conçu pour être exploré par le joueur grâce aux multiples quêtes annexes et autres surprises qui se cachent dans les ruelles les plus sombres. Au final, il faudrait donc plus de 20 heures pour véritablement en voir le bout, ce qui semble déjà un peu plus supportable...

source: jv.com

d'ailleur on peut voir la nouvelle video :


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/batman-arkham-city/video/video-bande-annonce-3-378816.html" rel='nofollow' target='_blank'>video Batman Arkham City


Hum, j'aurai bien aimé que la trame principale dure un peu plus que 8 heures tout de même.
Edité le 17/03/2011 à 07:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait
en tout cas j'espere que le jeu sera exellent car je préfere 8h a prendre du plaisir a jouer que 20h a me faire chier ^^
je l'aurais sur et certain a sa sortie car il sort juste pour mon anniv'
et les videos envoient deja du lourd !
Edité le 23/03/2011 à 17:29
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
En tout cas, ça c'est dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le lien entre les deux jeux :arkham asylum et arkham city



GameSpot a publié des extraits du futur comic qui fera le lien entre Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. L'histoire se déroule un an après les évènements de Asylum et devrait être découpée en 6 parties.

Le scénario est de Paul Dini et le dessin de Carlos D'Anda (qui a participé à la conception du jeu). Les comics sortiront en mai.











source :MarvelDC-Universe.com
Edité le 05/04/2011 à 19:08
 
 

Batman Arkham City : des nouveautés pour la rejouabilité
Plus difficile



Au prix auquel sont vendus les jeux vidéo à l’heure actuelle, on aime autant que ceux-ci soient longs et éventuellement qu’on prenne plaisir à y rejouer. Dans cette optique, Rocksteady a prévu quelques nouveautés pour la rejouabilité de Batman : Arkham City.

Une fois l’aventure principale terminée une première fois, il sera possible de recommencer l’histoire mais en disposant cette fois de tous les gadgets et toutes les améliorations gagnées au fil du jeu la première fois. Ceci offrira donc de nouvelles possibilités de gameplay dès le début du jeu, permettant ainsi d’explorer différemment les rues de la ville d’Arkham.

Le jeu n’en sera pas plus facile pour autant, au contraire même, car toutes les configurations des ennemis changeront également. Les aides au combat présentes dans la première partie (éclairs bleus autour des personnages qui vont frapper, ...) ne seront plus disponibles et il faudra donc être plus vigilant lors des combats.
Un bon moyen d’allonger encore la durée de vie d’un jeu même si pour Batman : Arkham City, celle-ci s’annonçait déjà assez conséquente.


xboxygen
Edité le 01/09/2011 à 22:03
Modérateur PS4
 
 
J'aime beaucoup l'idée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité