flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 10 sur 15 / Total : 300 résultats

Excellent toute ces news ! ça va être long d'attendre, je vous le dis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait bien qui nous lâche un trailer maintenant!
 
 
kelnorime a écrit:
ça serait bien qui nous lâche un trailer maintenant!
Pour que ça nous achève encore plus ! XD
Faut modéré les trailers pour ne pas trop dévoilé, car en 1 ans si ils nous pondent un trailer tout les mois ça va spoiler à mort !
 
 
Sony89, j'ai trouvé au Royaume-Uni ce magazine "PlayStation-Magazine officiels" où il y avait ceci en couverture de page récemment.


Je n'ai pas pu le lire car il était protégé par une pochette plastique.
 
 
Sony89 a écrit:
kelnorime a écrit:
ça serait bien qui nous lâche un trailer maintenant!
Pour que ça nous achève encore plus ! XD
Faut modéré les trailers pour ne pas trop dévoilé, car en 1 ans si ils nous pondent un trailer tout les mois ça va spoiler à mort !
Oui modéré c'est le mot, mais pas façon rockstar avec leur GTA en cachant les phases de gameplays, ni façon capcom avec leur resident evil 5 avec des trailer a tout va (toute les semaines) qui spoil a fond la caisse!... il doit avoir un juste milieu, ni trop ni trop peu..
mais la y faut un trailer la, il ont lâcher des infos,je veux voir maintenant...un trailer toute suite...j'ai dit toute suite.!!
Edité le 22/09/2010 à 18:49
 
 
Yann22 a écrit:
Sony89, j'ai trouvé au Royaume-Uni ce magazine "PlayStation-Magazine officiels" où il y avait ceci en couverture de page récemment.


Je n'ai pas pu le lire car il était protégé par une pochette plastique.
Déjà montré il y a quelques pages avant. Aucun scan dispo j'essaierais d'en choper un.
 
 
Batman: Arkham City passe aux aveux

L’Homme-Mystère reviendra mettre des bâtons dans les roues de Batman dans Arkham City mais les mécaniques de jeu associées seront plus évoluées.

CVG a épluché le dernier PSM3 britannique et en a tiré quelques extraits d’une interview de Sefton Hill, actuellement au travail sur Batman: Arkham City. Il s’est confié sur le retour de l’Homme-Mystère (Riddle en VO) dans cette suite:
Nous améliorons presque toutes les caractéristiques du jeu. Un exemple est la base de données des criminels couplée à la nouvelle mécanique d’interrogatoire. L’Homme-Mystère continue de narguer le Dark Knight avec des énigmes retorses et des défis d’exploration, mais l‘emplacement de ses plus gros secrets est seulement connu de lui et des personnes à qui il en a parlé. Plutôt que de débloquer ces endroits en utilisant la carte, Batman pourra scanner un groupe de durs à cuire pour trouver un informateur potentiel.

Cela mènera à la capture dudit informateur suivie d’un interrogatoire. Est-ce qu’on pourra lui décrocher la tête avec un lavabo comme dans Splinter Cell: Conviction ? Cela reste un mystère qui nécessite peut-être d’amener un interrogatoire chez Rocksteady...

Source: jvn.com
 
 
 
Désolé mais c'est du déjà vue... sony89 a été plus rapide!
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elémentaire, mon cher

Evoquée il y a quelques semaines, la vision Détective de notre héros nocturne refait parler d'elle.

Sefton Hill, game director sur Batman : Arkham City, a glissé quelques mots à ce propos dans le dernier PSM3 britannique :

« Le Sphinx [ndlr: on l'appelle aussi l'Homme-Mystère] continue de railler le Chevalier Noir avec d'hallucinants puzzles et défis d'exploration mais l'emplacement des secrets les plus importants n'est connu que de lui seul et des personnes à qui il s'est confié. Plutôt que de trouver leurs emplacements en utilisant des cartes, Batman pourra scanner un gang de voyous afin de trouver un éventuel informateur. »

Simple comme tout? Pas vraiment puisqu'il faudra appréhender l'intéressé et castagner ses amis loubards. Une distinction qui pourrait s'avérer difficile lorsque Batman sera en pleine chaîne freestyle de combos martiale.

Si ça n'est pas encore fait, vous devriez jeter un oeil et même deux aux derniers screens et artworks de Batman : Arkham City. C'est juste superbe !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman: Arkham City confirmé pour l'automne 2011

Warner Bros. Interactive vient confirmer la date de sortie du second opus des aventures de Batman.

Les revendeurs aiment inventer des dates de sortie pour générer des pré-commandes avant les autres sites.

C'est apparemment le cas du revendeur Amazon, qui avait inscrit dans la fiche de Batman: Arkham City une sortie le 26 mars 2011, ou encore du site ShopTo qui le prévoyait pour le 25 du même mois.

Contacté par le site ArkhamCity, un représentant de Warner Bros. Interactive a confirmé que les aventures de l'homme chauve-souris ne seraient pas disponibles avant l'automne 2011, écartant ainsi les possibilités d'une sortie en mars prochain.

Les grands revendeurs ne sont apparemment toujours pas devins. Étrange...





L'attente risque d'être longue ! Le résultat sera certainement bluffant.
On a, à peu près entre 11 et 13 mois d'attente.
 
 
Batman : Arkham City nous dévoile ses vilains

Bien qu'il ne soit prévu qu'à l'automne 2011, Batman Arkham City est déjà très attendu et les fans se réjouissent à chaque information qui le concerne. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir les personnages clés qui barreront la route à notre chauve-souris préférée en vous rappelant que l'environnement sera bien quatre à cinq fois plus grand que dans l'épisode précédent.

Par ailleurs, il semblerait que ce volet contienne quelques "indices" qui annonceraient déjà un troisième opus, mais nous vous confirmerons tout cela dans les mois à venir.

Les vilains d'Arkham City:

* Catwoman
* Two-Face
* Zsasz
* Hugo Strange
* The Riddler
* Calendar Man
* Harley Quinn
* The Joker


source: play3live
Edité le 04/11/2010 à 12:38
 
 
De nouveaux mouvements dans Batman Arkham City

C'est avec parcimonie que les informations concernant Batman Arkham City nous arrivent. Ce sont cette fois-ci certains des nouveaux mouvements de notre chauve-souris qui nous sont détaillés. On apprend donc que Batman pourra taper trois ennemis en même temps grâce à des coups qui devront d'abord être débloqués. Il pourra également escalader n'importe quoi, même des câbles à partir desquels certaines cabrioles pourront être effectuées. Notre héros aura également la possibilité de se suspendre à une corde, puis d'attaquer à partir de là. Plus impressionnant, Batman pourra même carrément éviter les balles ennemies, leurs attaques et leurs projectiles ! On a hâte d'assister à tout cela en images...

jeuxvideo.com
 
 

Rocksteady se confie sur Batman Arkham City



Vehicules : Il n'y aura pas de vehicules jouables dans Batman Arkham City car la focalisation est sur Batman, il est le vehicule ultime.

Combat : Le système de combat d'Arkham Asylum ayant été très apprécié, ce système n'est pas totalement révisé pour Arkham City mais il sera complété avec de nouveaux mouvements.

Factions : Les différentes factions sont très intéressantes. Les criminels bosseront seulement pour leur boss.

Villains : L'histoire et les personnages sont très importants pour les développeurs, ils ont choisi de mettre les villains qu'ils aiment, les plus forts contre Batman et les plus dramatiques. Le jeu est fait pour les fans de Batman mais aussi pour les gens qui ne sont pas familiers à cet univers. Rocksteady veut s'assurer que les joueurs comprennent qui sont les villains, leurs motivations et leurs différences.

Combats de boss : Pour Arkham Asylum, les combats de boss ont été développés tard dans la production. Mais pour Arkham City, les combats de boss ont été développés tôt. Les villains useront de ce qui les rend spéciaux pour neutraliser Batman. Les développeurs ont un line-up de grands combats contres les boss et quelques surprises réelles aussi. Une dynamique est crée entre Batman et les villains car Batman ne peut pas réellement les arrêter et les enfermer vu que techniquement ils le sont déjà dans Arkham City. Batman viendra en aide à quelques personnes amicales et devra créer quelques alliances pour survivre.

Batman : C'est important pour Rocksteady que le joueur ressente le chemin, la motivation et les origines qui construisent Batman. Il ne faut pas le comprendre que comme une machine inarrêtable mais aussi pourquoi il fait ça et quelles sont ses limites.

source:gameblog.fr
 
 
 
En attendant en effet la Bande Annonce ce week end !
Tout simplement magnifique pour le peu que nous en voyons !
 
 
un p'tit artwork en n'attendant le trailer a paraitre demain..

 
 
Pour les "vilains" de cette opus, super pour Two-Face et Zsasz !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Nouveau trailer VGA 2010

: youtube.com..
Edité le 12/12/2010 à 21:08
 
 
Page 10 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité