flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 4 sur 15 / Total : 300 résultats

Ils attendent peut-être le salon de Cologne pour dévoiler des infos ou plus qu'à attendre le TGS de cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman: Arkham Asylum 2 dans la ville de Gotham City ?

Warner Bros vient d'enregistrer plusieurs noms qui se rapportent à une aventure de Batman se déroulant à Gotham City.

Bien que nous savons déjà que le nouveau jeu Batman ne se déroulera pas à l'asile d'Arkham, son décor est encore bien flou.

Le prochain titre de Rocksteady se fait appeler Batman: Arkham Asylum 2 par tous les joueurs, mais ce ne sera pas son nom officiel. En effet, l'homme chauve-souris ne passera pas toute sa prochaine aventure chez les fous, et le titre de cette suite n'a pas encore été dévoilé. Malgré tout, Warner Bros vient d'enregistrer une liste de noms possibles pour le jeu, ainsi que des énoncés se rapportant à ce qui pourrait être de futurs sites de promotion.

Certains d'entre eux évoquent directement la ville de Gotham City, d'autres semblent se rattacher à un nouvel asile, et d'autres encore pourraient se rapprocher d'un siège de la ville par les vilains. Des pistes nous sont donc données, il ne reste plus qu'à attendre que l'éditeur nous révèle un nom officiel et définitif.

Ps3Gen
Edité le 12/07/2010 à 17:50
 
 
Un Batman open world serait extra ! (ou pas..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu en approche.
Je le sait car je fait confiance a RockSteady et je pense qu'il vont nous pondre un magnifique jeu.
 
 
Vision détective modifiée?

David Hego, directeur artistique sur Batman : Arkham Asylum, a révélé lors de la Develop Conference 2010 que sa suite bénéficierait d'une vision détective revue et corrigée.

La cause ? Lorsqu'il a appris que des personnes avaient joué l'intégralité du jeu avec cette vision, cela lui a donné envie de pleurer, plaisante-t-il. Plus sérieusement, il ajoute : « C'était une décision de gameplay que de rendre la vision détective aussi forte...nous allons faire en sorte de ne pas répéter cette erreur. »

Pour quel résultat ? Quelque chose lorgant du côté de la « réalité augmentée ». Alléchant.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso moi je l'utilisait pas sauf quand on me le demandais ou quand il fallait l'utiliser ! Libre à des imbéciles de tuer leur aventure dans ce super jeu !
 
 
Bah ouais car c'était un peu exagérer,mais bon je m'en suis pas beaucoup servit.
Enfin je m'en suis surtout servie pour les défis,je l'avoue.
Edité le 17/07/2010 à 01:03
 
 
Moi aussi, je suis en train de refaire le jeux, et je me mets surtout au défis ! J'ai débloquer beaucoup de "biographies" et "figurine".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Moi aussi, je suis en train de refaire le jeux, et je me mets surtout au défis ! J'ai débloquer beaucoup de "biographies" et "figurine".
J'ai vu ça moi aussi je vais me le refaire a l'occaz car il est vraiment excellent !
 
 
Sony89 a écrit:

J'ai vu ça moi aussi je vais me le refaire a l'occaz car il est vraiment excellent !

Traduction:Je vais rejouer rien que pour mater Harley Queen et Poison Ivy.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Moi aussi, je suis en train de refaire le jeux, et je me mets surtout au défis ! J'ai débloquer beaucoup de "biographies" et "figurine".
J'ai vu ça moi aussi je vais me le refaire a l'occaz car il est vraiment excellent !
Exact. J'étais en train de me faire chier, alors j'ai sortis tout mes jeux, et j'ai choisis batou tellement il m'avais plu ! (C'est la 3ième fois je le recommence)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:

J'ai vu ça moi aussi je vais me le refaire a l'occaz car il est vraiment excellent !

Traduction:Je vais rejouer rien que pour mater Harley Queen et Poison Ivy.

Je ne fantasme pas devant une femme plante et une folle ^^
 
 
Arkham Asylum 2 à base d'Unreal Engine

Nous découvrons aujourd'hui que la suite de Batman : Arkham Asylum devrait utiliser l'Unreal Engine. En effet, une offre d'emploi déposée par Rocksteady Studios pour trouver un senior programmer, précise que la personne recherchée devait avoir une connaissance de ce système.

Vous nous direz, comment penser qu'il s'agit ici d'une offre d'emploi pour Batman: Arkham Asylum 2? A cette question nous vous répondons simplement que l'offre d'emploi précise aussi qu'il s'agit d'un jeu édité par la Warner. Alors, on dit vrai ou pas?

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Arkham Asylum 2 à base d'Unreal Engine

Nous découvrons aujourd'hui que la suite de Batman : Arkham Asylum devrait utiliser l'Unreal Engine. En effet, une offre d'emploi déposée par Rocksteady Studios pour trouver un senior programmer, précise que la personne recherchée devait avoir une connaissance de ce système.

Vous nous direz, comment penser qu'il s'agit ici d'une offre d'emploi pour Batman: Arkham Asylum 2? A cette question nous vous répondons simplement que l'offre d'emploi précise aussi qu'il s'agit d'un jeu édité par la Warner. Alors, on dit vrai ou pas?

Source:Play3-Live

Comme le 1 quoi.
 
 
Batman Arkham Asylum 2 sera dévoilé le mois prochain !

Particulièrement très attendue par les fans, la suite de l'excellent Batman : Arkham Asylum s'est montrée relativement discrète depuis son annonce en Décembre 2009.

Mais nous allons très prochainement y voir plus clair. En effet, le titre de Rocksteady sera officiellement dévoilé à travers le numéro du mois d'Octobre du Magazine Officiel Xbox UK qui sera disponible au début du mois de Septembre. On nous promet d'avantage de détails, ainsi que les premières véritables images du soft.

C'est une très bonne nouvelle en tout cas. Les fans devaient commencer à s'impatienter ! On a hâte d'y être !

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je retient!Septembre!
Rah hâte de voir des infos et des images.
Edité le 03/08/2010 à 14:32
 
 
En espérant que les boss du jeu ne seront pas aussi facile à battre et que certains qu'on pourra les réellement affronter!,un vrai face à face que dans le premier volet.
Edité le 03/08/2010 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça se révélé à bien souvent faire une esquive et qu'il se cogne (pas très fute fute).
 
 
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.

Edité le 03/08/2010 à 17:28
 
 
the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.
Oui c'est bien dommage ça aurait été un type de combat assez rapide je pense, vu les performance de Harley.
 
 
Page 4 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité