flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 6 sur 15 / Total : 300 résultats

La carte d'Arkham City dévoilée en image et en vidéo



Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La carte d'Arkham City dévoilée en image et en vidéo



Cliquez ICI pour voir la vidéo
M'ouais, elle a peut-être rien à voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas dit que c'est officielle donc,et puis que le jeu ne sortira pas avant automne 2011,il y a de fortes chances que ça évolue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scans












Quelques détails

Bénéficiant de la primeur de l'annonce de la suite de Batman : Arkham Asylum, à savoir Batman : Arkham City, le magazine Game Informer a dévoilé quelques nouveaux éléments qui seront présents dans le jeu de Rocksteady. Tout d'abord, Batman conservera l'ensemble des gadgets acquis dans sa première aventure et ce même en tenant compte des changements du gameplay. Par exemple, le héros sans pouvoir pourra désormais parer deux coups simultanément au lieu d'un seul et aura même la possibilité de jouer au ninja avec une bombe de fumée.

Au niveau de la structure du jeu, des missions annexes feront leur apparition en plus du retour des énigmes de l'Homme Mystère. Enfin, concernant le scénario, Batman devra entre autres essayer de sauver Catwoman, menacée d'être élminée par un Double-Face désireux d'imposer sa loi et d'acquérir le respect des autres criminel d'Arkham City. Un beau programme, prévu pour 2011 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez trouvé la salle cachée avec la Carte de la ville dans Batman AA?
Edité le 11/08/2010 à 01:34
 
 
Super ! Double-face, Catwoman, Mr. Freez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scans













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham City: les premiers détails dévoilés avant l'heure

Les premiers détails sur Batman: Arkham City ont été dévoilés en avance.

Le célèbre magazine GameInformer consacrera un gros dossier aux prochaines aventures vidéo-ludiques de Batman. Toutefois, il semble que les informations contenues dans les pages aient été chapardées par quelques curieux.



Batman: Arkham City reprendra le fil des évènements du premier volet. En plus de la chambre secrète dévoilée ce matin, les premières informations ne présagent que du bon pour les prochaines péripéties du chevalier noir.

Au niveau de l'histoire:

urple'>- Quincy Sharp n'est plus candidat à la mairie de Gotham City.
- L'asile d'Arkham et la prison de Blackgate sont inadaptées pour contenir les détenus.
- Quincy Sharp a acheté une partie des bidonvilles et des bas fonds situés à l'extérieur de la ville pour les emmurer et créer la cité d'Arkham (Arkham City).
- Hugo Strange est en charge de la cité d'Arkham.
- Double Face prévoit d'exécuter Catwoman pour gagner le respect des autres détenus.
- L'abus de "Titan" n'est pas la cause des problèmes du Joker.


Au niveau du système de jeu:

urple'>- Batman peut désormais contrer deux attaques en même temps.
- Il y aura plus d'énigmes, de puzzles et de casses-tête.
- Tous les gadgets du précédent opus seront disponibles dès le début du jeu.
- Des missions secondaires seront incluses.
- Les gangs qui sévissent dans la cité seront répertoriés dans la base de données criminelle de Batman.
- Il faudra parfois trouver des hommes de main de l'homme mystère pour résoudre ses défis.
- Batman disposera de bombes fumigènes.


Avec toutes ces nouveautés, Rocksteady pourrait très bien s'offrir un nouveau titre de "Jeu de l'Année" avec un Batman: Arkham City qui semble plus prometteur que jamais. Le titre est attendu pour 2011 sur PS3, Xbox360 et PC.

Source: ps3gen.fr
Edité le 11/08/2010 à 13:28
 
 
Yann22 a écrit:

- Tous les gadgets du précédent opus seront disponibles dès le début du jeu.

Ce n'est pas une très bonne nouvelle,en espérant qu'ils ne vont pas trop casualiser le jeu!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore les hommes de main du Joker ! (Ceux avec le masque de clown).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les confidences de Rocksteady

Rocksteady, développeur de l'excellent Batman Arkham Asylum, nous donne quelques confidences sur le travail accompli par le studio. Mais ce n'est pas tout. En effet, le patron Sefton Hill, nous parle de son désir de faire grandir son groupe, et que Batman a permis d'y contribuer, mais aussi de l'importance de la notation du jeu. Enfin, il ajoute que la confiance croissante du groupe doit être entretenue avec soin, afin de ne pas tomber dans l'échec.


“Quand nous étions en train de créer Arkham, notre confiance en tant que studio a commencé à se développer,”

“Après sa sortie, elle a augmentée encore plus. Maintenant, je suis réellement excité, parce que, en tant que développeur, je regarde notre équipe, et je ne pense pas que le studio a atteint son pic. Je pense encore que nous avons du chemin à faire.

“Je nous ai vu grandir comme une société et je nous vois vraiment grandir encore plus. Je ne pense pas qu' Arkham Asylum va être le meilleur jeu que nous ayons fait. Nous sommes en pleine croissance et allons continuer de nous développer en tant que société.”

“Un développeur confiant prend plus de risques, et cela mène à des expériences plus novatrices."

"Une bonne note vous fera penser, ‘ Ayons foi dans ce que nous faisons parce que nous croyons que nous pouvons faire quelque chose de spécial."


“C'était vrai dans Arkham. Donc, dans un sens ces notes sont importantes parce qu'elles permettent de justifier ces risques.”

“S'il y a trop d'arrogance vous pouvez faire passer les mauvaises idées. Vous avez besoin de prendre compte des critiques. Vous avez besoin d'essayer quelque chose de different, bien sûr, si vous réalisez que ça ne fonctionnera pas vous avez besoin de l'humilité de retourner sur les planches à dessin.

“Donc vous avez besoin d'être arrogant et humble en tant que studio… Évidemment, vous ne pouvez pas attendre ces deux qualités dans une seule personne, mais ce devrait être la composition du studio.

“C'est ce dont je suis ravi en ce qui concerne notre studio ; nous avons ce bon mélange”.

Batman Arkham City est attendu pour 2011.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham City: A quoi s'attendre ?

Neuf mois après notre précédent dossier de Batman: Arkham Asylum 2 à quoi s'attendre, jetons un nouveau regard sur les futures aventures vidéo-ludiques du chevalier noir.

En décembre dernier, lors des Video Games Awards 09, Rocksteady Studio crée la surprise en annonçant Batman: Arkham Asylum 2. Une simple bande-annonce suffira pour débrider l'esprit des hordes de fans toujours coincés dans l'asile d'Arkham.



À cette occasion, un premier dossier avait été monté, afin de vous présenter les différentes hypothèses émises. Neuf mois plus tard, Batman: Arkham Asylum 2 devient Batman: Arkham City. Grâce aux premiers détails qui ont fait surface, regardons de plus près si les premières suppositions sont fondées ou non.

Après s'être approprié le mythe du chevalier noir pour nous le servir sur un plateau l'année dernière, Batman: Arkham City nous promet un bel avenir pour notre héros masqué.

Source: ps3gen.fr
 
 
C'est clairement le 2éme jeux que j'attends le plus pour 2011. Ils n'ont pas forcément besoin de changer complétement de moteur graphique, car celui du premier et très beau mais je n'ai rien contre une optimisation. Le fait de garder les gadgets prouve bien que c'est la suite directe quelques minutes après la fin du premier. De nouveaux ennemis mais j'espère surtout pourvoir enfin affronter Killer Croc (A la fin du 1 je rappelle que en difficulté max on voit Croc prendre le paquet) et Harley mais on devrait retrouver aussi l'épouvantail car c'est lui qui prend le paquet en mode Facile et Normal à la fin. Espérons que le Joker sera toujours jouable, pour ce qui est de la carte je suis pas contre mais j'espère que le 3 sera alors quand à lui dans la ville complète, l'apparition de Robin un court instant pourrais être sympa mais tué par le Joker (Comme dans l'anim) je n'ai rien non plus contre une brève apparition de la 2éme Batgirl comme la première est Oracle si mes souvenirs sont bon.
Le vrai truc à modifier reste les combats un peu moins répétitif contre les gros shooter au titan où il fallait juste esquiver ou lancer un batarang pour étourdir les ennemis, une séance en Batmobile pourrais être sympa d'ailleurs il serait bien de commencer directement dans le Batjet de Batman car à la fin du 1 il monte dans ce dernier en direction de Gotham.
 
 
Quelques minutes après la fin du 1er?

Donc Sharp a racheté une partie de la ville en 5 minutes puis construit les bâtiments en 10?
Dans le 1er,la fin change en fonction du niveau de difficulté:
Facile:L'épouvantail
NormalBane
Difficile:Killer Croc


Mais sinon absolument d'accord avec toi.

Je pense qu'on auras beaucoup de super-vilain...
Bane,Croc,l'épouvantail,Joker,Quinn,Double Face,Freeze,Pingouin(?).
 
 
the deadman a écrit:
Quelques minutes après la fin du 1er?

Donc Sharp a racheté une partie de la ville en 5 minutes puis construit les bâtiments en 10?
Dans le 1er,la fin change en fonction du niveau de difficulté:
Facile:L'épouvantail
NormalBane
Difficile:Killer Croc


Mais sinon absolument d'accord avec toi.

Je pense qu'on auras beaucoup de super-vilain...
Bane,Croc,l'épouvantail,Joker,Quinn,Double Face,Freeze,Pingouin(?).
Ha oui c'est Bane en normal autant pour moi ^^
A la fin du 1 Batman saute dans son jet pour se rendre vers Gotham car Double Face fait le bordel, donc il serait logique de commencer à partir d'ici. Après pour Sharp peut être avait-il déjà construis tout ça.
Pour le Pingouin pas sûr, tu a oublier Catwoman mais en revanche je crois que ont ne croisera pas Poison Ivy, vu la grade partie dédier à elle dans Arkham.
 
 
Pas très logiques...
Sinon a quoi aurait servie Arkham?M'enfin tu as peut être raison ^^

Catwoman je ne l'ai pas dite car je pense pas quelle soit super-vilain(e).

Poison Ivy ne seras surement pas dedans.
Car si il commence a nous remettre les mêmes perso que dans le 1er...
Un personnages que je voudrez bien voire,c'est celui qui prend l'apparence de Gordon dans le quartier de sécurité.
Edité le 24/08/2010 à 16:18
 
 
Catwoman est vilaine (Voleuse). C'est juste que Batman est amoureux d'elle. Dans certains cas elle aide Batman car ça l'arrange, mais dès le dos tourné elle en profite pour lui faire une vacherie ^^
 
 
Sony89 a écrit:
C'est clairement le 2éme jeux que j'attends le plus pour 2011. Ils n'ont pas forcément besoin de changer complétement de moteur graphique, car celui du premier et très beau mais je n'ai rien contre une optimisation. Le fait de garder les gadgets prouve bien que c'est la suite directe quelques minutes après la fin du premier. De nouveaux ennemis mais j'espère surtout pourvoir enfin affronter Killer Croc (A la fin du 1 je rappelle que en difficulté max on voit Croc prendre le paquet) et Harley mais on devrait retrouver aussi l'épouvantail car c'est lui qui prend le paquet en mode Facile et Normal à la fin. Espérons que le Joker sera toujours jouable, pour ce qui est de la carte je suis pas contre mais j'espère que le 3 sera alors quand à lui dans la ville complète, l'apparition de Robin un court instant pourrais être sympa mais tué par le Joker (Comme dans l'anim) je n'ai rien non plus contre une brève apparition de la 2éme Batgirl comme la première est Oracle si mes souvenirs sont bon.
Le vrai truc à modifier reste les combats un peu moins répétitif contre les gros shooter au titan où il fallait juste esquiver ou lancer un batarang pour étourdir les ennemis, une séance en Batmobile pourrais être sympa d'ailleurs il serait bien de commencer directement dans le Batjet de Batman car à la fin du 1 il monte dans ce dernier en direction de Gotham.

D'accord avec toi pour les choses mis en gras Par contre, non Orcale est la fille de Gordon, elle s'est paraliser en ce battant contre le Joker ! S'étais une batgirl. Mais elle ne l'est plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais tu a mal compris ma phrase pour Oracle. Car je parle de la 2éme batgirl je fait juste référence a Oracle comme première Batgirl.
 
 
Sony89 a écrit:
Oui mais tu a mal compris ma phrase pour Oracle. Car je parle de la 2éme batgirl je fait juste référence a Oracle comme première Batgirl.
Sorry. Sinon, plusieurs perso pas très très très évoquer dans l'anime serais la bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité