flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 14 sur 15 / Total : 300 résultats

@ bichop :
Déjà en Blu Ray le film envoi vraiment c'est une référence et je le trouve bien filmé, bien mis en scène, prenant et les acteurs sont des acteurs que j'affectionne. Ca reste un film commercial mais terriblement efficace et j'ai pas besoin de plus surtout quand on connait Nolan qui n'a pas peur de pondre des scénarios alambiqués dans ses autres films. Après je fais pas partie des amateurs de l'univers de batman à la base donc je peux pas savoir ce que ça vaut en comparaison, ça joue peut être aussi.

Il faudrait que je me le refasse un jour tiens !

Quant aux jeux j'ai encore rencontré personne qui ne l'a pas apprécié, Goty vous pensez ?
Modérateur Actu
 
 
Avez vous fait la 2éme fin ?
 
 
Sweeney Todd a écrit:
@ bichop :
Déjà en Blu Ray le film envoi vraiment c'est une référence et je le trouve bien filmé, bien mis en scène, prenant et les acteurs sont des acteurs que j'affectionne. Ca reste un film commercial mais terriblement efficace et j'ai pas besoin de plus surtout quand on connait Nolan qui n'a pas peur de pondre des scénarios alambiqués dans ses autres films. Après je fais pas partie des amateurs de l'univers de batman à la base donc je peux pas savoir ce que ça vaut en comparaison, ça joue peut être aussi.

Il faudrait que je me le refasse un jour tiens !

Quant aux jeux j'ai encore rencontré personne qui ne l'a pas apprécié, Goty vous pensez ?
Le jeu, il y a pas de souci, il est très séduisant et donne envie, surtout à un fan comme moi.
Mais le film.... Pour moi, c'est un navet : l'univers de batman n'est pas respecté, trop de raccourcis et de personnages pour élever TDK au rang de grand film.
Modérateur Actu
 
 
@ bichop :
C'est souvent le cas quand on est un connaisseur on en attend trop et on connait souvent l'univers mieux que le réalisateur lui-même

Si je devais faire une critique à ce film c'est simplement sur le personnage de Double Face que je trouve vite expédié si vous voyez ce que je veux dire, c'est un personnage très important et l'un des plus connues du publique et pourtant ici il est vraiment traité comme le premier gus venu et c'est vraiment dommage.

Le jeu lui a l'air vraiment dément, honnêtement il y a que mon budget qui m'empêche de me l'offrir avec les deux blu ray de Begins et The Dark Night !
Modérateur Actu
 
 
Comment on fait pour changer de direction avec la tyrolienne SVP ?
Parce que je suis bloquer au troisième otage de l'homme mystère avec les scies circulaires qui tournent.
 
 
Batman Arkham City : aidez les développeurs

Nous vous en parlions déjà dans une précédente news, Batman : Arkham City set en proie à de très nombreux problèmes de sauvegardes, certaines disparaissant purement et simplement lorsque des joueurs veulent reprendre leurs parties. Aujourd’hui, Rocksteady est bien embêté pour une raison tout simple : les développeurs n’arrivent pas à reproduire le bug chez eux et ne peuvent en conséquence pas le fixer.

Ils invitent donc les joueurs qui rencontrent le problème à envoyer un mail à support@wbgames.com en incluant les informations suivantes :

- La version de la Xbox 360 sur laquelle le bug se produit.
- La méthode de sauvegarde utilisée (disque dur, carte mémoire, clé USB).
- La version du software de votre console.
- Si vous utilisez la bêta de la prochaine mise à jour du système.
- Si vous avez eu le problème avant ou après avoir installé un DLC du jeu et si oui, lequel ?
- Si vous avez eu le problème avant ou après avoir installé une des deux mises à jour.

www.xboxfrance.com...
 
 
bichop a écrit:
Franchement, Batman TDK ne m'a pas du tout plu, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film. Je suis pourtant un grand fan de Batman ; mais je m'attendais à tout sauf à ça.
Le jeu me fait envie, surtout avec le casting des vilains. En plus, ils ont fait l'effort de mettre un méchant qu'on voit rarement

C'est Clayface...

Un conseil: prends le
 
 

Batman Arkham City : Robin sort de l'ombre en vidéo


Et le DLC est disponible dès maintenant

videoo !

L'avenir de Batman en jeux vidéo est désormais assuré compte tenu de la qualité des deux titres mis en scène par Rocksteady. Mais avant de parler d'un troisième volet, plusieurs DLC viennent étoffer le contenu du tout récent Batman : Arkham City.

Après le pack Nightwing, voici venu celui de Robin dans sa version traditionnelle. Vous allez pouvoir jouer le jeune premier en collants avec deux costumes spéciaux et profiter de deux cartes de challenge supplémentaires. Mais attention, Robin a en plus, des armes bien à lui, ce qui promet un gameplay assez particulier.

Le tout est disponible dès maintenant contre 560 Microsoft Points, soit un peu moins de 7€ sur PlayStation 3. Un prix équivalent à celui du pack Nightwing.

Que ce passe-t-il ? Vous n'avez qu'un PC et vous ne pouvez toujours pas pratiquer Batman : Arkham City alors que vous bavez devant ces DLC ? Arrêtez de faire la tronche, on dirait le Joker, et notez que la version PC du titre sera disponible à la fin de la semaine. Là, ça va mieux ?


gameblog
Modérateur PS4
 
 
C'est pas très cher et j'ai vraiment envie de me le prendre ce DLC une fois que j'aurais le jeu !
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
C'est pas très cher et j'ai vraiment envie de me le prendre ce DLC une fois que j'aurais le jeu !

Tu l'a toujours pas ? Comme Forza 4 aussi que tu devais prendre. ^^
 
 
CR7_Madrid a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
C'est pas très cher et j'ai vraiment envie de me le prendre ce DLC une fois que j'aurais le jeu !

Tu l'a toujours pas ? Comme Forza 4 aussi que tu devais prendre. ^^

J'ai un budget serré Puis question jeu de voiture j'ai craqué pour Dirt 3 à 19euros que je devrais recevoir bientôt en attendant , j'ai God Of War 3 à finir ainsi que le dernier Prince Of Persia et également les deux DJ Hero...sachant que je passe pas mal de temps sur Gears 3 et son multi ça ne fait plus beaucoup de temps pour Forza4, Batman et Uncharted du coup autant attendre avant de les acheter

Je suis pas du genre à m'acheter 15000 jeux en même temps quand il y a un scénario à suivre, les jeux musicaux et de sport ça va mais sinon j'aime bien être sur un unique jeu (sachant qu'à côté j'aime la lecture... alors bon avec 3-4 jeux en cours + un livre c'est impossible de s'investir correctement dans chacune des aventures si j'en fais plusieurs en même temps)
Modérateur Actu
 
 
Toujours sur god of war 3 ?

Avoue que tu bloques ici


Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Toujours sur god of war 3 ?

Avoue que tu bloques ici


Oh, quelque chose de familier...
 
 
Angel Heart a écrit:
Toujours sur god of war 3 ?

Avoue que tu bloques ici





Je suis coincé en fait, enfin disons que ça me prend la tête...des pics sortant du sol qui tuent tout le monde c'est cool mais quand le seul moyen de tué l'ennemi c'est d'appuyer sur rond pour enclencher l'animation et qu'à ce moment les fameux pics sorte du sol alors que tu peux pas bouger et te renvoi au point de départ ça me fait rager, j'ai pas trouver la patience pour recommencer à chaque fois
Modérateur Actu
 
 

Batman : Arkham City voit arriver son DLC le 20 décembre



Quelques jours avant Noël, Batman Arkham City verra venir un DLC dont le contenu n'est pas encore tout à fait clair. On sait via le compte Twitter des développeurs que la Batcave fera son arrivée sans avoir plus de détails. Jokers Carnival et The Iceberg Lounge devraient aussi être de la partie.

On attend bien évidemment plus d'infos dans les prochains jours et notamment un prix.


XL.fr
Modérateur PS4
 
 

Un costume gratuit pour noël


Le co-fondateur de Rocksteady, Sefton Hill, vient d'annoncer un cadeau bien spécial pour les fans du chevalier noir, sur le forum officiel du jeu Arkham City :
Sefton Hill a écrit:
Bonjour tout le monde,
La sortie de Batman : Arkham City s'est magnifiquement déroulée, et nous voulions vous remercier tous pour votre incroyable soutien avant, pendant et après cette sortie.
Comme preuve de notre appréciation, nous vous offrons un tout nouveau skin Batman Inc., absolument gratuit.
Vous pourrez le télécharger dès demain sur le XBox Live Marketplace, le PlayStation Network, et le Games for Windows Marketplace. Nous vous ferons savoir exactement quand ce skin sera disponible.
Nous savons aussi que vous souhaitez rendre justice à Gotham dans votre tenue préférée, à tout moment. Donc grâce à l'astuce que vous trouverez un peu plus bas, vous pourrez utiliser n'importe quel skin dans le jeu principal, sans avoir à le terminer.
Pour les débloquer, allez sur le menu principal après avoir sélectionné votre partie en cours, puis effectuez :
Gauche, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Gauche, Droite, Haut, Haut, Bas.
Vous devriez avoir une confirmation audio, et en continuant le jeu, vous aurez les options de sélection de skins.
Encore merci pour votre extraordinaire soutien, et passez de bonnes fêtes !
Image du skin en question :

Voilà une bonne raison de refaire un petit tour dans les rues d'Arkham City non ?
UltimatePS3.fr

Trailer du Map « Challenge » et pot pourri


Warner annonce la sortie de deux DLC pour l’excellent Batman : Arkham City. Le premier il s’agit d’un pack bundle appelé Arkham qui contient pour 1200 MsP les deux premiers DLC sortis à ce jour : Nightwing et Robin.

Ensuite le second DLC est nommée Challenge Map Pack et contient les cartes Défi “The Joker’s Carnival” et “The Iceberg Lounge”, et une toute nouvelle carte Défi Prédateur invisible, “The Batcave”. Ce pack est disponible pour 240 MsP.
Vidéo à voir en cliquant ici
Xboxygen.fr

Edité le 20/12/2011 à 22:01
Modérateur Actu
 
 
pas mal le screen !!
Modérateur PS4
 
 
Quand j'aurai le jeu (emballé et mis de côté pour noël ^^ ) je téléchargerai le skin mais comme j'ai réussi à avoir le skin le plus beau selon moi via un forum j'en aurais pas trop l'utilité ^^

Le skin en question c'est celui sur la gauche, il est juste "wow"
Modérateur Actu
 
 
ceux tout à gauche et tout à droite sont stylés.
Modérateur PS4
 
 
Bientot batman en ma possesion sa va iech
 
 
Page 14 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité