flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 1 sur 15 / Total : 300 résultats

Etat : En développement
Genre : Action/Infiltration
Développeur : Rocksteady Studios
Editeur : Eidos
Date de sortie : Automne 2011

La suite du très très bon Batman AA à été annoncé hier à travers cette vidéo : www.gametrailers.com...

Pas plus d'infos désolé mais ça devrait arriver très rapidement
Message edité le 11/08/2010 à 10:55
 
 
Trés bonne nouvelle!,j'ai beaucoup aimé le 1er,espérant que le boss de fin sera un peu plus dur dans cette suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ouè car en normal il été bof quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne nouvelle, j'attendais pas une annonce si tôt. A première vue ça se passera dans les bas fonds de Gotham, ce serait excellent.
Le Joker semble par contre avoir quelques séquelles de son injection de Titan ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Etonnant ! Je ne mis attendais pas du tout. C'est une bonne surprise pour les fans du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier est clairement la plus grande surprise de cette année, j'attends cette suite avec impatience !
 
 
J'aime bien le Joker ^^ Il a des traces de Titan...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Site officiel : arkhamhasmoved.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Trés bonne nouvelle!,j'ai beaucoup aimé le 1er,espérant que le boss de fin sera un peu plus dur dans cette suite!

Tous les boss, celui de Killer Croc était pitoyable.
 
 
Excepté Ivy j'ai bien aimé la combattre,légèrement plus dur que les autres et surtout on n'a pas eu à gouter à Harley Queen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olala sa va tout déchirer ! Je le prend dès sa sortie directe !
Mais bonne surprise de voir une annonce comme cela si tôt le moteur étant déja crée on peut peu être espérer l'avoir pour Noël prochain !
 
 
Je le guette raide celui là!!!!!!!
Besoin urgent de le braquer celui là! !
Le 1er est s u p e r!!!
 
 
Double-Face confirmé ?

Double-Face ferait-il une apparition dans Batman : Arkham Asylum 2 ? Une affiche postée sur le site officiel du jeu laisse rêveur

Batman : Arkham Asylum 2 vient tout juste d'être annoncé lors des Videos Games Awards 09. Après un premier trailer alléchant, le site officiel du jeu lance déjà la première rumeur : Double-Face serait présent dans le jeu.

Apparu dès 1940, Harvey Dent était un procureur enthousiaste qui travaillait en collaboration avec le commissaire Gordon et Batman pour lutter contre le fléau criminel qui ronge Gotham City.

L'alliance fonctionna un temps jusqu'à ce que Salvatore Maroni, parrain de la pègre tout juste mis sous les verrous par le chevalier blanc de Gotham, se vengea en jetant de l'acide au visage du procureur, le défigurant en partie.

Ayant sombré dans la folie, la soif de justice de l'ancien procureur se transforma en pulsions meurtrières irrépressibles. Conservant une pièce de monnaie pour déterminer le sort de ses victimes, Double-Face devint en peu de temps un des criminels les plus prolifiques et les plus dangereux de l'univers de Batman.

La présence de Double-Face n'a pas été confirmée, mais l'affiche présente sur le site officiel du jeu ne laisse aucun doute. Un pistolet, une moitié décharnée et calcinée, nul doute que l'affiche représente le célèbre procureur.
Si cela venait à être confirmé, il serait intéressant de voir quel point de vue ont adopté les développeurs pour introduire le criminel.


Batman: Arkham Asylum 2 risque de proposer de très bonnes choses pour la suite des aventures du chevalier noir. Rocksteady Studio, élu meilleur studio de l'année lors des VGA 09, nous a fait l'honneur de dévoiler un premier trailer qui ne présage que du bon pour le prochain volet.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en doutai un peu car a la fin du premier Double face fou le bordel dans la ville et batman s'en va le neutraliser
Sa serat bien sympa !
 
 
De nouveaux vilains pour Batman AA2

Alors que nous vous proposions de découvrir hier le premier trailer du second épisode de Batman : Arkham Asylum, les plus observateurs ont remarqué que de nouveaux vilains devraient faire leur apparition dans cet opus.

Si l'on se fie aux images ci-dessous, nous devrions ainsi retrouver le propriétaire de l'Iceberg Lounge, qui a pour pseudo "Le Pingouin".
Ensuite, l'image sur laquelle figure le mot "Sionis" laisse sous entendre que le Black Mask devrait également figurer dans la liste des vilains puisque son véritable nom est Roman Sionis.
Pour finir en beauté, il se pourrait que Double-Face soit lui aussi de la partie puisqu'une affiche "We Want You" avec un homme défiguré se retrouve dans le trailer laissant supposer la présence de cet énième ennemi de Batou.

Voilà de quoi nous promettre de nouvelles rencontres épiques dans ce second volet qui risque de susciter une grande impatience pour les joueurs.

Source + Images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien double-face ! ce serai sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er a était une grosse surprise et je pense que le 2 sera énorme,car franchement je vois mal Rocksteady rater le second opus...
Moi je demande juste que les Boss soit un peu plus dure a battre
 
 
the deadman a écrit:
Moi je demande juste que les Boss soit un peu plus dure a battre
Comme tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chauve souris sans Eidos

Annoncé ce week end, Batman: Arkham Asylum 2 ne sera pas édité par Eidos ( Square Enix Europe). Alors que pour le premier un accord entre Eidos et Warner Bros. Interactive Entertainment avait été trouvé, pour le second opus c'est uniquement la Warner qui se chargera de l'édition et de la distribution de la suite du blockbuster.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité