flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 12 sur 15 / Total : 300 résultats

Un nouveau vilain et une démo


Un nouveau Villain a été annoncé hier pour le futur hit de Rocksteady. Deadshot, c'est son nom, mais ce n'est pas tout, plus de détails ont été également révélés pour Batman : Arkham City avec notamment une démo pour qui débarquera avant la sortie du jeu, avant le 20 octobre donc !

Tout d'abord, laissez-nous vous présenter ce nouveau méchant, répondant au doux nom de Deadshot :

Geoff Keighley de GTTV a eu l'opportunité d'interviewer Sefton Hill, directeur du jeu. Alors quel sera le rôle de Deadshot ? Sefton n'a pas révélé grand chose, on sait que ce sera un assassin qui va infiltrer Arkham City afin de tuer des personnes bien spécifiques. Alors que Batman essaye de comprendre ce que fait Deadshot ici, ce dernier se rend compte que l'homme chauve-souris est trop curieux et l'ajoute à sa liste.

Des éléments de l'histoire ont également été révélés, comme le fait qu'Hugo Strange connaisse l'identité de Batman et la menace que cela pourrait engendrer.

Des nouveaux gadgets :
La Remote Electrical Charge, qui est une sorte de taser avec lequel vous pouvez tirer ou même redonner de la puissance à certains mécanismes.

Le Freeze Blast, une technologie empruntée à Mr Freeze, que vous pourrez utiliser afin de geler vos opposants ou encore créer des plateformes pour passer certains obstacles.

La démo présentée lors de l'E3 dernier a connu un tel succès, que Warner Bros. a dû mettre en place un système de restriction de temps de jeu, afin que tout le monde puisse mettre la main dessus.

Une source chez Warner Bros. Interactive a révélé que le jeu recevrait une "Pre-launch" démo (avant la sortie de ce dernier), selon cette source, la démo serait la même que celle présentée lors du fameux salon de Los Angeles.

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
Modérateur Actu
 
 

Nouveau trailer Batman Arkham City le Joker !

 
 
Message supprimé le 26/09/2011 à 08:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
@ TueurDeCoiffeur :
Ben tu t'es perdu ? On est sur la section PS3 ici et l'ami kelnorime l'a posté au dessus cette vidéo
Modérateur Actu
 
 
Je sait pas ou en sont les Comics prévu faisant le lien entre les 2 jeux ?! Impossible de les trouvés.
Des infos ?
 
 
Sony89 a écrit:
Je sait pas ou en sont les Comics prévu faisant le lien entre les 2 jeux ?! Impossible de les trouvés.
Des infos ?
Il son dispo sur le psn us (comics numérique).
 
 
kelnorime a écrit:
Sony89 a écrit:
Je sait pas ou en sont les Comics prévu faisant le lien entre les 2 jeux ?! Impossible de les trouvés.
Des infos ?
Il son dispo sur le psn us (comics numérique).
Ha merci beaucoup ! Je vais faire un tour ! Je pense qu'on a peu de chance de les avoirs sur notre store...


EDIT:
Il existe bien un comics Batman Arkham Asylum sur le store USA. Ce dernier et gratuit et date de 1 ans et demi. Uniquement lisible depuis la PSP d'ailleurs. Les vrais Comics au nombres de 6 sont payants ici même: comics.comixology.com...

Je vais me prendre le premier, et si cela me plait...je prendrais la suite.

Ils sont aussi disponible depuis l'appstore sur l'app DC Comics !

Edit2: J'ai prix le premier comics sur mon Ipad depuis l'app DC Comics et c'est un régal ! Je les prends tous !
Fans de Batman, je vous les conseils. Il sont de grandes qualités.
Edité le 02/10/2011 à 02:27
 
 

Batman Arkham City - "Pour un avenir moins sûr" - Braquage


le joker recrute: www.arkham-activiste.com..


nouveau trailer.


gameplay robin.


Edité le 05/10/2011 à 17:31
 
 

Le scénariste de Arkham City veut un jeu Superman



Alors que le très attendu Batman : Arkham City fera prochainement son arrivée dans un petit peu moins de deux semaines et nous promet d'être un véritable évènement vidéoludique de l'année 2011, ou bien même de la génération de console actuelle (mais on attendra d'avoir le pad en main avant de vraiment s'avancer), on se demande bien ce que vont pouvoir nous concocter les développeurs de Rocksteady après cela.

En tout cas, il semblerait que Paul Dini a déjà quelques idées en tête. Ce monsieur est à l'origine du scénario de Arkham City mais également de nombreuses séries comme Batman, la série animée (1992), Batman Beyond ou encore de La Ligue des Justiciers...

Lors d'une récente interview accordée à Yahoo Games, Paul Dini a exprimé son souhait pour que le prochain projet de Rocksteady après Batman : Arkham City soit un jeu basé sur Superman. Il a également fait mention de personnages comme Captain Marvel ou encore Green Lantern mais le choix de Superman est le plus apprécié. Selon les propos qu'il a tenu, il serait intéressant de réaliser un jeu avec un autre héros qui a des ressources et des facultés complètement différentes que celles de Batman pour lutter contre la criminalité.

Pour le moment, ce n'est qu'une idée, reste à savoir ce qu'en penseront les développeurs.

En tout cas, pour ma part, je trouve que ça serait une excellente idée. Le personnage de Superman ainsi que son univers sont vraiment intéressants, et malheureusement ces choses la ont été mal exploitées en jeu vidéo et les jeux Superman n'ont jamais été grandes réussites sur consoles. Alors si des développeurs comme Rocksteady mettent à contribution leur talent et leur passion pour les comics pour nous pondre un jeu qui a l'étoffe d'un Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, et bien je signe tout de suite !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Source : Gamekyo (Article original)
Modérateur Actu
 
 

Batman arkham city: les 15 premieres minutes sur xbox360..


Edité le 13/10/2011 à 13:05
 
 


Malgré ma commande Amazon, je n'ai pas pu resister
 
 
Et c'est où ça ?

D'ailleurs au passage, une vendeuse de micromania m'a affirmé qu'il était dispo.. Pas en boutique mais en réserve..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait si il y a un mode New game+ au fait dans cet Arkham city ?

Vivement que je puisse l'insérer dans mon lecteur ce jeu.
 
 
Oui il y en a un

Puisqu'ici on fait bien le travail je vais quoté la new qui en parle la page précédente (sous une balise de spoil histoire que ça flood pas)
Angel Heart a écrit:

Batman Arkham City : des nouveautés pour la rejouabilité
Plus difficile



Au prix auquel sont vendus les jeux vidéo à l’heure actuelle, on aime autant que ceux-ci soient longs et éventuellement qu’on prenne plaisir à y rejouer. Dans cette optique, Rocksteady a prévu quelques nouveautés pour la rejouabilité de Batman : Arkham City.

Une fois l’aventure principale terminée une première fois, il sera possible de recommencer l’histoire mais en disposant cette fois de tous les gadgets et toutes les améliorations gagnées au fil du jeu la première fois. Ceci offrira donc de nouvelles possibilités de gameplay dès le début du jeu, permettant ainsi d’explorer différemment les rues de la ville d’Arkham.

Le jeu n’en sera pas plus facile pour autant, au contraire même, car toutes les configurations des ennemis changeront également. Les aides au combat présentes dans la première partie (éclairs bleus autour des personnages qui vont frapper, ...) ne seront plus disponibles et il faudra donc être plus vigilant lors des combats.
Un bon moyen d’allonger encore la durée de vie d’un jeu même si pour Batman : Arkham City, celle-ci s’annonçait déjà assez conséquente.


xboxygen

Edité le 18/10/2011 à 20:08
Modérateur Actu
 
 
 
Ouah. Ce jeu est incroyable. Tellement complet ! Et j'ai commencé ma première partie, je me suis dis "j'ai fais arkham asylum en difficile je fais celui la en difficile".. Et bah le mode porte vraiment bien son nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cunning20Fox a écrit:
Ouah. Ce jeu est incroyable. Tellement complet ! Et j'ai commencé ma première partie, je me suis dis "j'ai fais arkham asylum en difficile je fais celui la en difficile".. Et bah le mode porte vraiment bien son nom.

C'est vrai ? Il est plus difficile ?

J'ai pas encore fini le premier donc je vais attendre que ce soit le cas mais ce deuxième opus m'a l'air incroyable!
Modérateur Actu
 
 
Il l'est vraiment. Difficile ET incroyable.
La difficulté à été relevée, d'une part par des ennemis plus réactifs, plus nombreux, et d'autre part par le gameplay (ils vous balancent des objets, certains ont des boucliers...). On a aussi le gameplay de Batman bien améliorer, très intéressant à jouer. Je trouve d'ailleurs beaucoup plus sympa de tenter de faire de long combo que dans le premier, parce que (du moins pour le mode difficile), il y a un réel défi. De même pour les ennemis armés. A peine repéré ils vous canardent, et deux salves suffisent pour vous tuer (autant dire qu'il faut toujours paufinier son approche).
Et autre point qui surprend aussi, le contenu. Tout simplement du jamais vu. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu. Peut être pas au niveau du nombre, mais de la diversité. Les défis, les personnages, ..

Ce jeu est, d'après moi, dans le top "must have" de l'année, avec Deus Ex et Skyrim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me le prendre.
Vivement que je puisse l'essayer.
 
 

Batman Arkham City cartonne en Angleterre



Sorti jeudi dernier sur PS3 et Xbox 360, Batman Arkham City est d'ores et déjà un succès en Angleterre. Ainsi, Warner vient d'annoncer que ce titre représente son plus gros lancement jamais réalisé outre-Manche. De plus, on apprend qu'Arkham City s'est vendu deux fois plus que son prédécesseur sur la même période. A titre d'information, sur l'année 2012, seuls Gears of War 3, L.A. Noire et FIFA 12 ont fait mieux. Précisons également que la version PC débarquera le 18 novembre prochain. Voici qui devrait inciter Batou à fêter ça avec Robin lors d'un dîner aux chandelles tout en donnant des idées au développeur Rocksteady pour une éventuelle suite.


jeuxvideo.com
Modérateur PS4
 
 
Page 12 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité