flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 2 sur 15 / Total : 300 résultats

faudra til jouer au 1 pour comprendre l'histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n'en sait pas grand chose à propos de cette suite,mais normalement il sera nécessaire d'avoir jouer au premier volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On n'en sait pas grand chose à propos de cette suite,mais normalement il sera nécessaire d'avoir jouer au premier volet
hale a écrit:
faudra til jouer au 1 pour comprendre l'histoire
En regardant la video on voit le Joker encore KO depuis sont combat avec Batou dans le 1 donc il est mieux de faire le 1
Car c'est un jeux a posséder
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
On n'en sait pas grand chose à propos de cette suite,mais normalement il sera nécessaire d'avoir jouer au premier volet
hale a écrit:
faudra til jouer au 1 pour comprendre l'histoire
En regardant la video on voit le Joker encore KO depuis sont combat avec Batou dans le 1 donc il est mieux de faire le 1
Car c'est un jeux a posséder
Ouais, et de mettre ton spoil sous spoiler aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Offff en même temps sa dévoile pas grand chose et j'estime que tu va sur un topic unique d'une suite d'un jeux que si tu a fini le précédent
Puit c'est comme tout les dessin animée Batou se bat contre le Joker a la fin ^^ a moin que tu ne connaisse que 1 seul dessin animé avec une petite exploratrice et un singe ^^
 
 
Sony89 a écrit:
1 seul dessin animé avec une petite exploratrice et un singe ^^
Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham Asykum 2 : "Arkham a fait son temps"

Changement de décor confirmé pour la suite

Gotham promet une nouvelle aire de jeu pour le Joker et ses sbires...

Même si le tout premier trailer d'annonce dévoilé le Week-end dernier aux Video Game Awards le laissait clairement présager, la suite de Batman Arkham Asylum développée par Rocksteady devrait en premier lieu changer de décor pour investir la ville même de Gotham City.

C'est en tout cas ce que répond Paul Denning, Programmeur Gameplay Senior, dans une rétrospective centrée sur le premier volet et publiée par le magazine PC Zone, lorsqu'on lui demande si le studio souhaite explorer d'autres lieux de Gotham :

Je pense que vous avez raison, dans le sens où [Arkham] a presque fait son temps. (...) Gotham est une ville fictive incroyablement bien conçue, et pleine de lieux qui seraient probablement idéaux en termes de gameplay, et passionnants à explorer.

Mais pas la peine de s'imaginer déjà dans un jeu bac-à-sable à la Grand Theft Auto avec Gotham à la place de Liberty City :

Je crois que les jeux bac-à-sable qui le font bien sont tellement difficiles à réaliser... GTA est à l'évidence un fantastique exemple d'un titre qui le fait comme il faut, mais il y en a tant d'autres qui se plantent, et je crois qu'il faut faire très attention si on s'oriente sur cette route. Je crois que si Arkham Asylum avait été de ce genre de jeux, je suis quasi-sûr qu'il n'aurait pas été aussi réussi.

Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour la sortie de cette suite, qui sera cette fois-ci éditée par Warner Bros Games, et non plus Eidos / Square Enix.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Batman en Open World ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Un Batman en Open World ?

Berk
 
 
Major Ocelot a écrit:
Play32 a écrit:
Un Batman en Open World ?

Berk
Quoi berk ? ^^ Bien exploité, ca peut donner un bon truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'open pourrait être intéressent si c'est bien foutu, le premier laisser assez de liberté on verat bien ce que sa donne mais ce n'est pas ma priorité je veut juste un bon jeux et une bonne surprise comme pour le premier
Sauf que le titre du jeux ne devrait plus s'appeler Arkham asylum si sa n'a plus de rapport avec...
Batman: Gotham City truc du genre
 
 
Ben non puisque la suite ne se passe plus dans l'asile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Play32 a écrit:
Un Batman en Open World ?

Berk
Quoi berk ? ^^ Bien exploité, ca peut donner un bon truc

La linéarité permet la structure, et permet le chef-d'oeuvre (après faut la doser).
 
 
Major Ocelot a écrit:
Play32 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Play32 a écrit:
Un Batman en Open World ?

Berk
Quoi berk ? ^^ Bien exploité, ca peut donner un bon truc

La linéarité permet la structure, et permet le chef-d'oeuvre (après faut la doser).
Belle phrase, je m'incline ... ^^
Edité le 17/12/2009 à 00:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Un Batman en Open World ?

Ça me tente bien si c'est en Open World,j'espère qu'il y aura beaucoup d'interactions avec l'environnement et non pas comme Infamous à part escalader les murs on ne peut rien faire d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batounet dans les rues de gotham
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assez content de sortir de l'asile un peu sa me saouler a force , vivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Open world ou de temps en temps tu voit un cambriolage et tu choisi de les arrêter ou non
Comme le dit l'ami perver il faudrait vraiment une ville interactive et vivante avec des vilain !
 
 
Sony89 a écrit:
Un Open world ou de temps en temps tu voit un cambriolage et tu choisi de les arrêter ou non
Comme le dit l'ami perver il faudrait vraiment une ville interactive et vivante avec des vilain !
Ouais avoir de l'interactivité ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hale a écrit:
faudra til jouer au 1 pour comprendre l'histoire
Il vaut mieux en effet. Et même si c'est une autre histoire il y aura forcement des clins d'oeil au premier volet comme MGS4. Et puis le 1 est dispo vers les 25-35 €, à ce prix faut foncer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité