flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 3 sur 15 / Total : 300 résultats

La date de sortie d’Arkham Asylum 2 n’est pas fixée au mois d’octobre

Qu’on se le dise : malgré les récentes rumeurs (dues en grande partie à l’affichage d’une date de sortie arrêtée au mois d’octobre 2010 sur la version Allemande du site de Warner…, la date de sortie du très attendu Batman : Arkham Asylum 2 n’est pas fixée au mois d’octobre 2010.

Warner Bros. vient de démentir l’information, en précisant qu’à l’heure actuelle, la date de sortie du jeu n’était pas encore fixée, mais que, et c’est quand même super sympa de leur part, ils n’hésiteraient pas à nous la relayer dès qu’ils la connaîtront. La classe.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warner devient actionnaire majoritaire de Rocksteady

Rocksteady Studios, qui travaille actuellement sur Batman : Arkham Asylum II pour le compte de Warner Bros. Interactive Entertainment, voit ses liens renforcés avec le groupe Warner. Un communiqué de Warner Bros. Home Entertainment Group nous apprend en effet que la firme est désormais actionnaire majoritaire du studio de développement britannique, un rapprochement dont Warner se félicite et dont Jamie Walker, directeur de Rocksteady Studios, se dit particulièrement fier.

Dans un futur peut-être pas si lointain, Rocksteady Studios compte ainsi bien créér plusieurs jeux vidéos basés sur les différentes marques détenues par le groupe Warner Bros. Home Entertainment. En attendant, gageons que l'on aura prochainement des nouvelles de Batman : Arkham Asylum II.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham Asylum 2 "ne décevra pas"
Fort du succès tant critique qu'au niveau des ventes, Batman : Arkham Asylum s'est désormais forgé une réputation qui rajoute forcément plus de pression au studio Rocksteady, qui développe actuellement un deuxième opus. Interrogé par notre confrère CVG, le patron de la firme Sefton Hill s'est montré très confiant quand à la qualité de cette suite : "Nous sommes tous très excités que les gens veulent voir où nous en sommes et nous souhaitons vraiment les surprendre à nouveau. Je peux promettre que personne ne sera déçu par cette suite".

Et en attendant d'en savoir plus sur Batman : Arkham Asylum 2, Hill est revenu sur une actualité plus chaude : la sortie de Batman Arkham Asilym Jeu de l'Année en 3D. Prévue le 26 mars prochain sur PS3 et Xbox360, cette réédition de l'opus original intègrera la fameuse technologie de la 3D stéréoscopique, le tout pour une immersion garantie ! Sefton Hill n'a pas caché sa fierté en évoquant cette édition, tout en avouant que le marché de la 3D va mettre du temps avant de s'imposer dans les foyers : "Je ne vois pas le marché de la 3D faire une percée majeure dès 2010", a-t-il déclaré.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Batman Arkham Asylum 2 "ne décevra pas"
Fort du succès tant critique qu'au niveau des ventes, Batman : Arkham Asylum s'est désormais forgé une réputation qui rajoute forcément plus de pression au studio Rocksteady, qui développe actuellement un deuxième opus. Interrogé par notre confrère CVG, le patron de la firme Sefton Hill s'est montré très confiant quand à la qualité de cette suite : "Nous sommes tous très excités que les gens veulent voir où nous en sommes et nous souhaitons vraiment les surprendre à nouveau. Je peux promettre que personne ne sera déçu par cette suite".

Et en attendant d'en savoir plus sur Batman : Arkham Asylum 2, Hill est revenu sur une actualité plus chaude : la sortie de Batman Arkham Asilym Jeu de l'Année en 3D. Prévue le 26 mars prochain sur PS3 et Xbox360, cette réédition de l'opus original intègrera la fameuse technologie de la 3D stéréoscopique, le tout pour une immersion garantie ! Sefton Hill n'a pas caché sa fierté en évoquant cette édition, tout en avouant que le marché de la 3D va mettre du temps avant de s'imposer dans les foyers : "Je ne vois pas le marché de la 3D faire une percée majeure dès 2010", a-t-il déclaré.

Source: play3-live
J'espère bien ! ^^
 
 
Quel grand jeu, ce Batman : Arkham Asylum ! Vivement la suite, je suis sûr qu'ils sont en train de nous concoter un petit chef d'oeuvre ! Concernant la 3D, je pense effectivement qu'elle mettra du temps à s'imposer. Perso, je ne suis pas pour, préférant jouer "normalement" sans avoir besoin de mettre des lunettes spéciales ! Néanmoins,les années s'écoulant, elle fera sans doute partie de nos habitudes, mais maintenant, c'est encore un peu tôt je trouve.
 
 
Batman 2 : une surprise au casting ?
C'est certainement la grosse rumeur du jour, Robin pourrait bien faire son apparition dans Batman : Arkham Asylum II. En effet, un listing sur IMDB donne un premier aperçu du casting du titre et indique que Vincent Martella incarnerait le fameux Robin, aux côtés de Mark Hamill pour le Joker, Bruce Greenwood pour Double-Face, Kevin Conroy pour Batman, Tom Kane pour le commissaire Gordon et Arleen Sorkin pour Harley Quinn. Reste maintenant à voir si Warner Bros. Interactive Entertainment confirmera cela et, si oui, comment le jeune homme sera intégré à l'histoire, surtout que les fans de la licence attendent énormément de cette suite vu la qualité du premier opus.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mode coopératif, avec Robin, pourrait être une bonne idée ! Je ne serai pas étonné de voir d'autres super-héros comme Catwoman, par exemple, faire partie du jeu.
 
 
Double-face confirmé

Lors du C2E2, un des doubleurs de Batman: Arkham Asylum 2 s'est fait piégé par les questions du public.

La convention de comics de Chicago, la C2E2 (Chicago Comic & Entertainment Expo), vient de se dérouler. Plusieurs invités de marque étaient présents dont un des doubleurs participant au deuxième volet des aventures de Batman dans l'asile d'Arkham.

Les conventions de mangas et surtout de comics au pays de l'Oncle Sam sont l'occasion pour tous les fans accros de bandes dessinées américaines de se réunir et de rencontrer leur idole. Il y a souvent les auteurs et les acteurs jouant dans les adaptations cinématographiques mais également les doubleurs des dessins animés, notamment, Kevin Conroy, connu pour prêter sa voix à Batman dans la série animée mais également dans le jeu acclamé par les critiques et les joueurs, Batman: Arkham Asylum, récemment sortie en édition Game of the Year 3D.

Il s'est prêté à un jeu de questions réponses avec un public très curieux... Il en finit même par dévoiler sans le vouloir que le personnage de Double-face sera présent dans la suite du jeu d'Eidos. Après s'être aperçu d'en avoir trop dit, un gros blanc s'en suivit le temps qu'il se rattrape en dévoilant que Batman: Arkham Asylum 2 sera très très sombre et qu'il comportera beaucoup de méchants.

Malheureusement, aucune date n'a filtré concernant la sortie du jeu mais nous en apprendrons certainement plus lors de la prochaine convention de jeux vidéo se déroulant à Los Angeles en juin, le tant attendu E3.

Source:PS3GEN




Deux nouveaux super-vilains pour Batman Arkham Asylum 2 ?

Après le carton plein du premier Batman Arkham Asylum, dire que sa suite est attendue tient de l'euphémisme. Du coup, la moindre information concernant cette séquelle a de quoi faire tourner la tête du fan tout acquis à la cause du Dark Knight. Ça tombe bien puisqu'on vient juste d'apprendre, grâce aux indiscrétions de doubleurs, le nom de deux méchants qui devraient croiser la route de Batounet dans le prochain épisode.

Ainsi, on y rencontrera le fascinant Mr Freeze (surtout dans la série de Bruce Timm parce que dans le film de Joel Schumacher... Voilà quoi) et Talia al Ghul, la fille de Ra's Al Ghul, un sorcier immortel ayant été incarné à l'écran par Liam Neeson dans Batman Begins. Pour ceux qui se le demandent, on doit cette dernière information à l'actrice Stana Katic (la série TV Castle) qui a précisé qu'elle avait enregistré la voix du personnage pour Batman Arkham Asylum 2. Bien qu'elle ait effacé l'info de son Twitter après coup, elle avait déjà eu le temps de faire 50 fois le tour de la planète. Concernant l'esquimau sur pattes, c'est l'acteur Maurice LaMarche (doubleur sur l'excellente série Futurama) qui a lâché l'info au micro de Geekcastradio.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super ! J'adore ce personnage "Double-Face"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A excellent je sent que je vais bien m'amuser sur ce Batman
 
 
Très bonne nouvelle ! En finissant Batman : Arkham Asylum, on se doutait que le personnage de Double-face serait présent dans le 2ème opus, mais c'est bien que cela soit annoncé, ainsi que la présence de Mr Freeze et Talia al Ghul ! J'attends avec impatience sa sortie !
 
 
C'est très très intéressant tout ça! !
 
 
je ne suis pas fan de batman mais javou que ce jeu est vraiment exellent !!!j'attend le 2eme opus avec impatience !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Batman : Arkham Asylum 2 pas avant 2011 ?

Batman : Arkham Asylum 2 ne devrait pas être disponible avant 2011.

Ce sont nos confrères de CVG qui aujourd'hui lâchent une information qui ne devrait pas plaire à tous les fans de l'homme chauve-souris. En effet, Batman : Arkham Asylum 2 pourrait bien rater les fêtes de fin d'année, si l'on en croit les propos tenus par une de leurs sources (un revendeur anglais plutôt bien placé).

« On nous a dit que Warner a agi rapidement afin d'éviter que le jeu ne sorte durant la période surchargée de Noël » a déclaré la source de CVG. « Ils veulent dominer le premier trimestre 2011, avoir un maximum d'espace de vente et un bon retour des joueurs ». De son côté, un représentant de Warner Bros. a déclaré en réponse à cette mystérieuse source : « Nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie pour la suite de Batman : Arkham Asylum ».

Enfin, terminons en précisant que Batman : Arkham Asylum 2 est toujours développé par Rocksteady Studios. Désormais édité par Warner Bros., ce deuxième épisode devrait être disponible sur Playtstation 3, Xbox 360 et PC.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je préférerai que Batman : Arkham Asylum 2 ne sorte qu'en 2011 ! Même si le jeu sera certainement excellent, comme son aîné, une sortie déut 2011 lui permettrait d'éviter les autres hits de fin d'année, et les ventes seraient donc plus importantes. De plus, les joueurs n'auraient pas à faire de choix cornélien, comme ce fut le cas l'année dernière à la période de Noël ! Et cela nous permettrait également d'acheter les titres prévus en fin d'année, sans faire top d'impasses ! Je vous rappelle quand même qu'entre Septembre et Novembre prochain, sont prévus MoH, COD 7, Crysis 2, Dead Rising 2, Mafia 2, FIFA 11... bref, que du loud en perspective !
 
 
Du moment que on a un excellent jeux sa me va je peut attendre...
Pas trop non plus ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Du moment que on a un excellent jeux sa me va je peut attendre...
Pas trop non plus ^^
Moi je ne peux plus attendre un jeux à par-tir du dernier mois ! La preuve avec RDR ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La der pour Mark Hamill

Mark Hamill, ce simple nom évoque un fantasme pour les millions de fans de la série Star Wars et de Luke Skywalker.

Figurez-vous que l'acteur aime aussi particulièrement le jeu vidéo avec une participation très saluée dans la voix de l'horrible Joker de Batman : Arkhmam Asylum. Toutefois, ce dernier a bien failli prendre sa retraite avant le deuxième opus...

Dans une interview accordée à Ign, ce dernier a confié qu'il ne souhaitait pas rempiler pour faire la voix de Joker :
"J'ai répondu à Rocksteady : "Les gars, nous n'allons jamais pouvoir compléter l'original". Je voulais en fait terminer sur une bonne note et ne pas faire l'épisode de trop". Toutefois, quand Rocksteady a révélé ses intentions pour la suite, Hamill s'est laissé convaincre. Les fans peuvent se réjouir et devront en profiter puisque Mark Hamill a déjà prévenu : "Après cette suite, c'est sur, je prends ma retraite". Ah oui ?

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas pour l'instant, vaut mieux qu'ils disent pas trop pour pas tous savoir du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité