flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 15 sur 15 / Total : 300 résultats

Tu vas te régaler (pire que ça en fait, tu vas avoir un orgasme tellement c'est bien). J'ai fini l'histoire principale et rien à redire c'est pour moi du grand art. Le pire c'est que je suis loin d'être lassé, que j'ai encore un tas de mission secondaire à faire (des missions secondaires qui sont intéressantes, oui oui) et plein d'énigme à résoudre aussi bien pour attraper les trophées de l'homme mystère que pour les énigmes à proprement parler. J'ai pas touché aux cartes défis, ni à la partie Catwoman (enfin sauf les missions imposées dans le solo) donc j'ai encore de quoi faire.

Honnêtement ce jeu c'est un chef d'oeuvre comme on en voit rarement et il fait parti des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis des années, un futur classique !

Ps : Vu ce qu'on voit dans ce jeu, les mecs de Rocksteady ont largement les épaules pour faire un jeu de cet trempe avec un autre héros issu de l'univers Comic. Ce sont des génies ces mec là, avec deux jeux ils sont rentré dans le cercle des studios les plus talentueux pour moi à côté de Remedy, Naughty Dog et Rockstar, je leur tir mon chapeau ! Ca fait plaisir de voir des jeux à la hauteur des films de Nolan si ce n'est au dessus.
Modérateur Actu
 
 
Batman : Arkham City dans le Guinness Book

Certains d'entre vous le savent, mais le Guinness Book s'offre depuis quelques années une déclinaison pour l'univers du jeu vidéo. Aujourd'hui nous apprenons que Batman Arkham City figure dans la dernière édition en s'octroyant le record du jeu proposant le plus de super vilains dans son casting.



Mais combien sont-ils exactement au casting du jeu? Nous vous laissons faire les comptes.

Source : play3-live.com
 
 
Bon j'ai fini le jeu, une pure tuerie sa c'est sur meme si, au fond je préfére Arkham Asylum car plus d'intervention du joker qui fait vraiment batman, batman sans le joker c'est pas batman quoi ! Je trouve que la tonne de différents gadgets et bien utilisée et sa, sa fait plaisir de voir que on ne se sert pas d'un gadget et hop, poubelle aprés.

Et parlons en du joker:

J'ai été assez déçu par la fin... la mort du joker !? Mais wtf ils ont pétés les plombs chez rocksteady, le joker, tout comme batman est immortel normalement, j'veux dire ces héros la ne meurent jamais c'est une course sans fin entre les deux, mais ce qui m'inquiéte aussi c'est, si on a encore un épisode de batman dans la lignée de ces deux la ce sera:

1- le truc du retour en arriére
2- ou le coup du 'haha j'etais pas mort en fait"

et sa, c'est assez con je trouve
 
 
@ TueurDeCoiffeur :
Tu n'as pas bien suivi le générique pour être aussi choqué...à la fin de celui-ci tu as le joker en train de chanté, ça sous-entend qu'il n'est pas forcément mort. La fin est ouverte, c'est un peu comme si la fin se trouvait au moment où on le trouve malade sur son siège dans l'aciérie et qu'il nous assomme (au début du jeu) ça aurait pu être la fin, on le voit mort et finalement non, il va bien (enfin plus ou moins )


Ravi que le jeu t'ai plu sinon, j'ai obtenu toutes les médailles de défis la semaine dernière et maintenant j'attends que ces foutues missions de l'homme mystère acceptent de se déclencher...je continue de chercher des trophées et de résoudre les énigmes mais ça me gonfle un peu...tout ça juste pour finir une mission secondaire quoi.
Modérateur Actu
 
 
Oui mais domage quand même, même si j'espére le revoir puisque comme j'ai dis, batman sans joker n'est pas batman !
 
 
bon ben faudrait que je commence le premier opus ^^
Modérateur PS4
 
 
bon ben faudrait que je commence le premier opus ^^

Depeche toi hérétique !!!! Il demonte tout autant que le deuxiéme !
 
 
il est sur mes tablettes
Modérateur PS4
 
 
bonjour un pote a acheté sur le xbox live le dlc skins de batman arkham city pour me donner le code , mais il ne possède pas le jeux donc l'élément téléchargé n'apparait nul part dans sa console comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rends toi sur le topic X360 et sur le topic du jeu pour commencer, tu y trouveras ta réponse
Modérateur PS4
 
 
Batman : Arkham City se porte bien

Quelques semaine après sa sortie dans le commerce, Batman Arkham City nous annonçait avoir expédier 4.6 millions de copies à travers le monde. Aujourd'hui Warner Bros revient aux nouvelles et annonce que ce chiffre vient de franchir le cap des 6 millions et que le succès du titre n'est plus à prouver.

Ces chiffres laissent donc confiant sur l’arrivée d’une possible suite qui pourrait nous proposer de découvrir d’autres vilains.

Source : play3-live.com
 
 
Warner : Des revenus en hausse pour 2011

Warner a publié son bilan financier pour l'année complète 2011, et annonce une augmentation des revenus de 9% avec 12,6 milliards de dollars enregistrés, grâce aux excellentes ventes de Batman: Arkham City, Mortal Kombat, et "plusieurs" titres issus de l'univers Lego.

L'éditeur en profite pour indiquer que Arkham City s'est vendu à 6 millions d'unités dans le monde depuis sa sortie en octobre dernier, de quoi en faire un blockbuster phare de la compagnie. Pourvu que ça dure.

Source : play3-live.com
 
 
6M, un bon score pour une licence de qualité, mérité !
Modérateur PS4
 
 
Batman Arkham City : Une nouvelle campagne avec Harley Quinn et Robin ?

Il n'y a pas que Batman dans la vie...

Batman: Arkham City est sans conteste l'un des plus gros jeux de la fin d'année dernière. Graphismes au top, aventure riche et trépidante, gameplay aux petits oignons et histoire complexe (quoiqu'un peu bordélique) sont autant d'éléments prouvant que le titre développé par RockSteady a tout d'un grand. Et grâce à l'invention du DLC, nous pouvons encore nous y plonger.

Récemment, le site PS3Trophies.org a dévoilé de nouveaux trophées Batman : Arkham City, trophées qui suggèrent que le contenu aux couleurs d'Harley Quinn sera une sorte de mini-campagne, en lieu et place des habituels challenges ("Détruire tous les ballons d'Harley", "Trouver un chemin dans la base secrète",... forment des indices probants).

Apparemment, il se pourrait même que nous aurons l'occasion d'incarner Robin, comme l'indique la récompense intitulée "Utiliser 5 gadgets différents au cours d'un seul combat en tant que Robin dans la Revanche d'Harley Quinn." Jusqu'à maintenant, Robin n'était jouable que dans les défis. Mais il faudra attendre une confirmation en bonne et due forme avant de sauter au plafond. Surtout qu'aucun détail sur le DLC n'a été révélé à ce jour (prix ? date de sortie ?).

Source : ps3gen.fr
 
 
Batman Arkham City : L'édition Game of the Year annoncée en vidéo

Et le DLC Harley Quinn également.

Alors que nous attendons toujours des informations sur le prochain DLC à destination de Batman : Arkham City, Rocksteady surprend tout le monde en annonçant la sortie d'une édition Game of the Year de son titre. D'ailleurs, elle contiendra ce fameux DLC aux couleurs d'Harley Quinn, sobrement intitulé "La revanche d'Harley Quinn".

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Sans surprise, et comme Batman : Arkham Asylum, son prédecesseur, Batman: Arkham City aura droit à sa petite re-sortie en GOTY. Quoi de beau au menu ? L'ensemble des packs sortis jusque-là (Robin, Catwoman, Nightwing), les skins Black Ops, les challenges et le film d'animation Batman: Year One. En sus de toutes ces choses que les fans connaissent déjà, Rocksteady a cru bon d'inclure le futur contenu additionnel, lequel s'articulera autour d'Harley Quinn, le bras droit sexy du Joker. Nul doute qu'il sera également proposé en téléchargement sur les plates-formes online.

Batman : Arkham City Edition Game of the Year déboulera le 29 mai 2012 en Amérique du Nord et le 7 septembre en Europe.

Batman Arkham City : Harley revient se venger en images

Quelle femme fatale !

Depuis l'annonce d'un DLC spécial Harley Quinn il y a trois jours, la communauté de la chauve-souris a recommencé à s'impatienter. Les informations complètes viennent de tomber pour notre plus grand plaisir.

Le dernier contenu de Batman : Arkham City clôturera l'histoire du jeu. La ravissante Harley Quinn, toujours en deuil, souhaite se venger. Batman et Robin (jouable ?) vont devoir encore contrecarrer son plan diabolique. Dans le contenu "La revanche d'Harley Quinn", de nouvelles cartes feront leur apparition. Comme le veut la coutume de Rocksteady, toutes auront leur lot de challenges.








Deux choix s'offrent à vous pour vous procurer cet épisode annexe : attendre le 7 septembre et acheter l'édition GOTY de Batman: Arkham City ou l'acheter dès le 30 avril prochain pour 7,99 €. Batou a-t-il vraiment perdu son ennemi n°1 ?

Source : ps3gen.fr
Edité le 09/05/2012 à 17:25
 
 
Batman Arkham City : Un magnifique artwork pour le DLC Harley Quinn

"En rouge et noire, j'exilerai ma peur..."

À la fin du mois de mai, les joueurs retourneront bien volontiers sur Batman : Arkham City, grâce à un DLC intitulé "La revanche d'Harley Quinn" permettant d'aller refaire un tour dans l'univers sombre du chef-d’œuvre de Rocksteady.

Pour l'heure, la page officielle Facebook du titre nous aide à patienter un peu, par le biais d'un magnifique artwork. Il met en scène une Harley Quinn en deuil, vêtue de noir, portant un voile et priant avec un bouquet de roses rouges dans les mains. Why did you leave me Mr. J ?



Dans le contenu additionnel aux couleurs d'Harley Quinn, nous aurons droit à une nouvelle mini-histoire, au sein de laquelle il faudra switcher entre Batman et Robin pour voir le bout de l'aventure. Il sera disponible en téléchargement le 30 mai sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE Marketplace, en sachant qu'il sera également au programme de l'édition GOTY de Batman : Arkham City, quant à elle prévue pour septembre chez nous.

Source : ps3gen.fr
 
 
Batman Arkham City : Deux heures de bonheur pour le DLC Harley Quinn ?

Deux heures pour fermer Arkham...

Une poignée de détails sur le prochain DLC de Batman : Arkham City a été relayée par nos confrères de chez GamerShell. Apparemment, l'objectif de cette nouvelle mini-histoire sera double puisqu'il s'agira de mettre fin à la vengeance d'Harley Quinn, mais aussi de fermer les portes de la fameuse prison fortifiée une bonne fois pour toutes. À en croire le site, cette aventure nous tiendrait en haleine deux heures durant.

Par ailleurs, Sarah Wellock, Community Manager chez Rocksteady, a confirmé sur Twitter que le contenu additionnel arrivera bel et bien le 29 mai sur le PlayStation Store américain (le 30 chez nous) et le 30 du même mois sur le Xbox Live Marketplace (sortie mondiale). Il ne reste donc plus beaucoup de jours à attendre avant d'incarner le chevalier noir, en sachant que Robin sera également jouable dans "La revanche d'Harley Quinn." Enfin, n'oubliez pas que ce DLC fera partie de l'édition GOTY de Batman : Arkham City, disponible en septembre chez nous.

Source : ps3gen.fr
 
 
Batman Arkham City : Un trailer pour la revanche d'Harley

La meilleure amie du Joker reprend le contrôle le temps d'une vidéo.

Laissée de côté à la fin de l'aventure de Batman : Arkham City, Harley Quinn n'a finalement pas dit son dernier mot. La protégée du Joker viendra venger son ami et mentor le temps d'un DLC. Disponible à partir des 29 et 30 mai suivant les plateformes et les régions, le contenu, qui coûtera 7,99 € ou 800 points, nous permettra d'incarner tour à tour Batman et Robin pour maîtriser celle qui contrôle désormais le quartier de haute-sécurité. Le tout pour plus de deux heures de jeu supplémentaires, tout du moins selon les développeurs.

À quelques jours de la sortie de cette quête additionnelle, une vidéo rythmée et percutante mettant en avant les atouts de notre duo jouable face à la belle enragée a été diffusée. Rappelons finalement que ce contenu sera la pièce maîtresse de l'édition Game of the Year du jeu, datée pour le 6 septembre en France, qui contiendra le jeu et tous les contenus qui ont été mis en ligne après sa sortie.

Batman Arkham City : La chauve-souris a encore du boulot

Le jeu nous cache encore quelques secrets.

Selon Rocksteady, Batman : Arkham City ne nous a pas tout dévoilé. En effet, les développeurs affirment que "3-4 secrets" n'ont toujours pas été découverts dans le jeu. Notre rôle de super-détective n'est pas tout à fait fini... Réalité, ou juste un coup de pub pour ne pas tomber dans l'oubli ? Sefton Hill, directeur du studio, s'explique :

"Certains ont été mis dans des coins sombres et ont été trouvés en une semaine. Il reste tout de même 3-4 choses que les joueurs n'ont pas trouvées, certaines sont vraiment subtiles."

Un challenge supplémentaire que plusieurs d'entre vous seraient ravis d'accepter. Mais le directeur ne s'arrête pas là et continue de nous narguer. "Il y en avait un présent dans la première démo et personne ne l'a trouvé", continue-t-il. Un ton qui se veut proche d'Edward Nigma...

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Retournerez-vous dans les rues d'Arkham City pour lui montrer de quoi vous êtes capables ? Aucun indice n'a été donné, alors affutez vos talents de détective pour trouver ces secrets que Batman : Arkham City nous réserve encore.

Source : ps3gen.fr
Edité le 23/05/2012 à 00:32
 
 
Batman Arkham City : Les coulisses des bruitages et des voix originales

Effets sonores et voix d'acteurs sont à l'ordre du jour.

Décidément, Rocksteady a décidé de tout faire afin de ne pas être oublié. Les développeurs viennent de lancer une série de making-of sur Batman : Arkham City, Inside Rocksteady. Les deux premières vidéos concernent les bruitages et les voix des personnages. Pour les effets et les sons introduits dans le jeu, les développeurs ont fait appel à des spécialistes du genre.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vous verrez que les effets sonores sont reproduits avec des objets que nous utilisons au quotidien pour la plupart. Nous nous étonnons même de la simplicité dont fait preuve John Roesch, le bruiteur, pour imiter les coups assenés par Batman par exemple. Même les légumes ont leur utilité ! C'est le système D... Pour les armes à feu, plusieurs sortes de fusils ont été testés et différents angles d'enregistrement ont été pris, afin de les intégrer dans le jeu pour que le tout soit plus réaliste.

La seconde vidéo nous présente certaines voix américaines de Batman : Arkham City. Nous avons Kevin Conroy pour faire parler notre Batou, Mark Hamill pour Le Joker (à croire que la folie s'est aussi emparée de l'acteur) et Stana Katic pour Talia. Chacun explique son point de vue sur le personnage qu'ils interprètent. Comme le confie Sefton Hill, directeur du jeu, "les voix font la différence entre un bon jeu et un jeu génial". Comment ne pas lui donner raison ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Batman Arkham City : Les coulisses sur l'histoire et la narration

Quelques jours avant l'arrivée de Batman : Arkham City - Game of the Year Edition dans nos boutiques, Warner Bros. Interactive Entertainment nous propose de revenir sur le jeu de Rocksteady Studios au travers d'une vidéo behind the scenes. Si l'histoire et la narration sont au cœur de cette séquence making-of, la vidéo du jour n'oublie pas de rappeler que Batman : Arkham City se présentera avec l'épilogue DLC Harley Quinn's Revenge mettant en scène Harley Quinn.

Proposée à 39,99€ sur consoles et 29,99€ sur PC, cette Batman : Arkham City - Game of the Year Edition se composera aussi de tous les contenus téléchargeables diffusés pour le jeu de base avec notamment le Catwoman Pack, le Nightwing Bundle Pack, le Robin Bundle Pack, le Challenge Map Pack et le Arkham City Skins Pack.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Page 15 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité