flechePublicité

Forum Batman : Arkham City



Sortie le 20 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Novembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Batman : Arkham City

Page 5 sur 15 / Total : 300 résultats

Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.
Oui c'est bien dommage ça aurait été un type de combat assez rapide je pense, vu les performance de Harley.
Moi j'aurais pas dit non,a un petit combat...
Et pareil on affronte pas
Killer Croc
.
Franchement j'était quasiment sur qu'on allé le combattre...
Edité le 03/08/2010 à 17:32
 
 
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.
Oui c'est bien dommage ça aurait été un type de combat assez rapide je pense, vu les performance de Harley.
Moi j'aurais pas dit non,a un petit combat...
Ha mais moi non plus xD
 
 
Franchement j'attend du lourd de la part de RockSteady!
J'espère qu'il vont se surpassé pour nous offrir une 2eme bombe.
 
 
the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.

Je me demande pourquoi tu l'as choisi elle? :p,il y a bien Killer-Croc,le combat contre lui n'était pas terrible,je m'attendais à quelque chose de grandiose,déception totale!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On vas dire que je l'apprécie ^^
Et puis Killer Croc c'était même pas un combat...enfin si mes souvenirs sont bon.
Edité le 03/08/2010 à 21:11
 
 
jasper a écrit:
the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.

Je me demande pourquoi tu l'as choisi elle? :p,il y a bien Killer-Croc,le combat contre lui n'était pas terrible,je m'attendais à quelque chose de grandiose,déception totale!.
Killer Croc était quand même pas mal je trouve.
C'est pas un combat mais une infiltration et une ruse.
 
 
the deadman a écrit:
On vas dire que je l'apprécie ^^
Et puis Killer Croc c'était même pas un combat...enfin si mes souvenirs sont bon.

Il y avait aussi Poison-Ivy ^^,contre Killer-Croc ils auraient pu faire un effort en combat contre lui,même celui du Joker n'était pas super jusqu'à me marquer réellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.

Je me demande pourquoi tu l'as choisi elle? :p,il y a bien Killer-Croc,le combat contre lui n'était pas terrible,je m'attendais à quelque chose de grandiose,déception totale!.
Killer Croc était quand même pas mal je trouve.
C'est pas un combat mais une infiltration et une ruse.

Ouai sauf que comme il ne fait que 2 choses, on pige vite et c'est nase.
 
 
Oui au niveau de la variété de ses attaques c'est pas top (Soit il faut courir car il casse les planches soit il monte sur les planches et il faut lui lancer un batarang).
Peut être un vrai combat dans le 2 ?!
 
 
jasper a écrit:
the deadman a écrit:
On vas dire que je l'apprécie ^^
Et puis Killer Croc c'était même pas un combat...enfin si mes souvenirs sont bon.

Il y avait aussi Poison-Ivy ^^,contre Killer-Croc ils auraient pu faire un effort en combat contre lui,même celui du Joker n'était pas super jusqu'à me marquer réellement.
Comme par hasard ?

the deadman a écrit:
Ouais c'est bête et en plus on pouvait pas se battre contre
Harley Queen.
Ouais, et j'espere un Double-Face
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les couvertures du magazine américain Game Informer




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman Arkham Asylum 2 change de titre
Batman Arkham Asylum 2 n'est plus, vive Batman Arkham City. La suite de l'excellent jeu d'action change de titre et s'enrichit également d'un logo. Batman Arkham City se déroulera hors des murs de l'asile d'Arkham mais nous confinera tout de même au sein d'un quartier fortifié de la ville de Gotham : Akham city, une enceinte dans laquelle sont parqués les plus indésirables voyous. Le chevalier noir sera de retour cet automne.



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que du bon ! Catwoman présente, double-face, l'homme mystère (?). Encore un jeux qui va surement s'afficher dans le trio de tête des meilleur jeux de son année, comme le premier !
Par contre pas compris pourquoi "Arkham City", alors que c'est Gotham normalement.

Edit: Nouvelle image !

Edité le 05/08/2010 à 18:21
 
 
Pour le scénario je prédit que se sera une émeutes et que le quartier sera a feu et a sang.
Edité le 05/08/2010 à 18:17
 
 
Sony89 a écrit:
Que du bon ! Catwoman

J'espère qu'elle sera jouable!,sinon ça ne serait pas mal de voir Robin aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
Que du bon ! Catwoman

J'espère qu'elle sera jouable!,sinon ça ne serait pas mal de voir Robin aussi.
Je suis moins fan de Robin et Batgirl, je le préfère en solo ! Mais bon, c'est toujours bon à prendre. Catwoman serait vraiment intéressante à "manipuler" (peut être jouable en exclu juste pour la PS3 ^^), mais aussi je voudrais bien encore le Joker contrôlable, et dans d'autre mode que les défis.
 
 
Cat en exclue PS3!
Car la PS3 c'est la meilleures!Ouais trop!
 
 
Le nouveau site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu j'hallucine,il suffit qu'on est des images de Batman et qu'un membre en mettent une sur son profil pour que tout le monde commence a en mettre...
Roh et moi qui est changé 2 fois d'avatar en 2ans et demis a peu près, bientôt 3...
 
 
Batman : Arkham City arrivera à l’automne 2011

C’est officiel : Batman : Arkham City, la suite d’Arkham Asylum développée par Rocksteady Studios et prévue sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 sera disponible d’ici l’automne 2011. Au niveau du pitch, l’homme chauve-souris aura droit à une visite d’Arkham City, sorte de ville sous haute sécurité ou sont gardés les criminels les plus dangereux. Forcément, à un moment, ça va déraper. Bref, comme dirait l’autre “CAN’T WAAAAAIT !”

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 15 / Total : 300 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et fidèle
  • Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
  • Techniquement au top
  • Gameplay enrichi et rééquilibré
  • Musiques magistrales
  • Riche en sensations
  • Durée de vie
  • Bonus offerts par le PhysX (PC)
  • Bonne gestion 3DVision (PC)

Les -

  • Toujours pas d'option V.O.
  • Ombres tremblantes et assez disgracieuses
  • Politique des DLC discutable
  • Caméra et vol un brin perfectibles
  • Relativement gourmand (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Harley Quinn's Revenge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité