flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 208 sur 214 / Total : 4274 résultats

Message supprimé le 29/04/2013 à 13:25 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Poey ma poule, si tu viens mettre le dawa dans ce topic, non seulement tu vas te mettre ma petite personne à dos...
...mais en plus tu vas perdre le peu de crédibilité qu'il te reste
Gurt lui est là pour partager !
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 29/04/2013 à 22:12 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Mais arrêtez de virer mes commentaires très pertinents.
 
 
Message supprimé le 11/05/2013 à 12:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Beret_vert a écrit:
Roh trop bien ce topic existe encore

Bon d'ici novembre je fêterai mes 10ans sur le site ^^

Que de souvenirs ! Une époque lointaine mais diablement bonne Entre les délires passés au bar, le séance de mis en avant de nos abdominos (qui sont toujours là sisi) et les différents sujets existentiels je ne retiens que du bon. Du très bon.

Un peu perdu le contact (bah ouai parait que MSN est plus trop à la mode xD et pas du tout séduit par Facebook) avec certains mais ça serait avec grand plaisir de repartir sur quelques discussions endiablées Mon profil G+ pour ceux que ça intéresse : Axel Mistery.

Et bien au plaisir et une vodka/ricqles (j'aime les mélanges corsés) pour la route ;D

PS : à cette petite liste je rajouterai : Duck Vador C8, Berlou, Eldricht, Duc Nukem et bien sûr Tick

Et 9 ans depuis Avril pour moi !
Ca se fête, c'est ma tournée !
Je me souviens la sign DBZ que tu m'avais fait à l'époque (Ahah !), j'aurais peut être même moyen de la retrouver. Et je suis retombé sur les dossiers FTP de "Supercube" (Si tu te souviens, mon Dieu que c'était moche)...

Petit bonjour à tout le monde, et je vous renvois à la lecture d'un bon sujet existentiel à l'ancienne que j'ai retrouvé dans mes favoris et que j'ai pris beaucoup de plaisir à survoler: Quand elle pousse, a quoi ressemble t-elle ? (sujet non pervers) !
Ma réponse est pas mal aussi, l'eau a coulé depuis... (Et pas que pour moi j'imagine ahah)
Have Fun, tchoup' !
 
 
Coucou, je passe en coup de vent.
Bon courage à tous.
 
 
Passage également en coup de vent !

Coucou les vieux

10 ans ont passés.. depuis mon inscription.. Et beh... Nostalgie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/05/2013 à 09:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 23/05/2013 à 16:38 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 08/06/2013 à 08:35.
 
Beret_vert a écrit:
Roh trop bien ce topic existe encore

Bon d'ici novembre je fêterai mes 10ans sur le site ^^

Que de souvenirs ! Une époque lointaine mais diablement bonne Entre les délires passés au bar, le séance de mis en avant de nos abdominos (qui sont toujours là sisi) et les différents sujets existentiels je ne retiens que du bon. Du très bon.


Hey ! Salutation Béret_Vert ! Quelle nouvelle ?

Effectivement, le temps s'écoule tel les grains de sables qui s'évaporent entre les mains. Mais reste au moin les souvenirs ...

Les souvenirs ^^

guisf a écrit:


Souvenir ?
Dit guisf, t'en as pas d'autres comme çà en Stock ? ^^

Sinon indiques nous la source où on peut puiser ...
please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou à tous les vieux qui me reconnaîtront !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/07/2013 à 13:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 208 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité