flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 205 sur 214 / Total : 4274 résultats

ah! un revenant!
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ah! un revenant!
Ou sa ?

 
 
mon VDD est un (re)revenant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eylem a écrit:
Merci ! ^^( j'aime bien avoir des nouvelles ).

Je suis bien heureuse que tu sois toujours là Dre@mer, contrairement à moi.
Aujourd'hui je ne veux plus être enseignante, mais j'ai l'esprit vraiment "éparpillé", je n'arrive pas à me centrer sur l'essentiel. J'aimerais un jour avoir une grande production de dessin mais il faudrait que je consacre énormément de temps à cela mais ...

Je ne sais pas comment m'y prendre il faudrait que je "transfère" tout un univers mais pour cela il me faudrait une grande base de données d'images pour support d?inspiration. Et bien sur il ne faudrait que ce travail interpelle et qu'il est beaucoup de puissance. Enfin ce que je raconte reste tout de même un peu abstrait.

Et tu ne viens ici qu'occasionnellement alors ? Et tu as pu rencontrer des membres en réel ?

@ ++

Oui j'ai pas tout compris, mais en tout cas ne lâche pas l'affaire, essaie toujours de persévérer et de tenter des trucs, même si tu ne gagnes pas ta vie avec ça viendra peut-être un jour même si au début c'est juste quelque chose que tu fais "à côté" pour le loisir.

C'est comme ça que je vois les choses maintenant, moi aussi y a plein de choses qui m'intéressent dans le dessin etc, je me prend pas la tête j'y fais de temps en temps par loisir, et si un jour j'en fais quelque chose tant-mieux, en attendant j'ai mon boulot à côté...

En fait je pense qu'il faut être ni dans un extrême ni dans l'autre, faut pas aller jusqu'à oublier sa passion et d'essayer d'en faire quelque chose un jour, mais pas non plus se mettre le couteau sous la gorge pour s'obliger à réussir tout de suite et en faire une question de vie ou de mort...

Accepter un boulot un peu moins intéressant au début et puis se dire : Un jour je ferai quelque chose dans ma passion, avec le temps... Sans non-plus trop attendre sans rien faire et laisser passer sa chance mais voila, faut trouver le juste équilibre quoi...

En gros ma philosophie maintenant c'est, je fais mon boulot tous les jours, et de temps en temps, le soir ou le dimanche, je fais un petit dessin ou un truc, une idée ou autre, et un jour peut-être j'en ferais quelque chose, je veux au moins essayer, même si je réussis jamais mais au moins essayer quelque chose pour pas avoir de regret. Mais si ça marche pas bin ça marche pas tant-pis j'ai mon boulot qui me permet d'avoir un salaire et de vivre, quoi.

Sinon pour te répondre non non j'ai jamais rencontré de membre d'ici et puis ça m'intéresse pas, rien que d'en parler ça me ramène dans une autre vie qui n'est plus la mienne, non non c'est vraiment pas au programme DU TOUT...

je vis dans le monde réel maintenant ça n'a rien à voir, je passe ici vraiment rarement et j'y passe 15 minutes surtout pour lire les news sur les jeux vidéo et c'est tout, absolument RIEN A VOIR avec 2005 où là j'étais devenu littéralement un malade mental du forum, un ouf quoi... A passer 16 heures par jour sur le forum et à en rêver la nuit et tout, mon dieu non non ça c'était y a longtemps heureusement...

Non à une époque vraiment faut le dire j'étais malade à cause de ce forum... La nuit je rêvais que je recevais des messages privés et à une époque je croyais que je recevais vraiment des messages privés sur le forum quand j'en rêvais et que c'était une forme de télépathie avec internet et tout... Je me reveillais à 4 heures du mat et j'allais allumer mon PC juste pour voir si j'avais reçu le MP que j'avais rêvé ou pas...

Enfin bref quand j'y repense ça me fait peur mais non non tout ça c'est fini et non je vais pas rencontrer des membres d'ici ni me ré engager de quelconque façon sur ce forum ou dans un autre... Maintenant j'ai mon boulot... Une vie sociale, mes vrais potes, une vraie fiancée qui existe etc... Des vraies sorties... Des vraies activités... Une vie normale quoi ! Et je me réveille plus la nuit à cause d'un truc qui me rend malade... Je dors bien et profondément ! ^^

Et oui ça va faire 8 ans cette année que je m'étais inscris ici ! Comme toi et quelques autres, d'ailleurs.

J'en ferais pas tout un plat parce que ma vie ne tourne plus autour de ce forum depuis bien longtemps et à ce moment là j'aurais bien d'autres "dates" beaucoup plus importantes pour moi que les 8 ans que je suis inscrit ici, mais c'est juste histoire de dire que le temps passe, que des pages se tournent, etc... C'est un repère comme un autre pour voir que de l'eau a coulé sous les ponts mais c'est un repère de moins en moins important.

Voila bon je vous préviens, des messages à rallonge comme ça je vous en ferais pas tous les jours... Bonsoir !

...Et bonne année !! ( Voila on va dire que c'était pour cette occasion, et pour répondre à ton post Sheina ) A++
 
 
Old Dre@mer a écrit:
Maintenant j'ai [...] une vraie fiancée qui existe [...] Je dors bien...
Soit tu ment en nous faisant croire que tu dort...soit ta pas de copine...

'fin tu m'a compris ^^
 
 
Salut Dre@mer

Merci pour ton passage et tes bons conseils en ce qui concerne l' « univers artistique ». il est vrai que parfois on n'a pas toujours l'opportunité d'exercer le métier qui correspond le mieux à nos attentes. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'essaie de penser à l'essentiel.

En effet, il ne faut être dans aucun extrême mais dans le juste milieu. Mais j?ignorais que tu avais des attraits pour le dessin ? Et je prends note de ta philosophie qui te permet de rester « philosophe » pour ainsi dire.
Old Dre@mer a écrit:
Non à une époque vraiment faut le dire j'étais malade à cause de ce forum... La nuit je rêvais que je recevais des messages privés et à une époque je croyais que je recevais vraiment des messages privés sur le forum quand j'en rêvais et que c'était une forme de télépathie avec internet et tout... Je me reveillais à 4 heures du mat et j'allais allumer mon PC juste pour voir si j'avais reçu le MP que j'avais rêvé ou pas...

Tant que çà ?! Malheureusement, l'un des inconvénients du forum c'était qu'il rendait dépendant, pour moi aussi ce n'était pas évident. ..Comme quoi, s'il n'y avait pas eue le changement fondamental de jv.fr, l'on serait peut-être passé à côté de quelque chose ! Mais je suis contente pour toi que tu t'en es « sorti » et moi aussi d'ailleurs, sinon on risquait peut-être de devenir des « no-life ».

Même, là en passant quelques moments sur le forum, je crains la récidive, mais je n'espère pas quand-même !
Comme tu précise, 8 ans déjà ! C'est dingue ? j'ai l'impression que ce n'était pas si loin que çà? Ce sont quand même de bons souvenirs ! ^^

Merci encore Dre@mer pour avoir prit la peine de me répondre.

Bonne année et meilleurs voeux à toi !
Edité le 03/01/2013 à 06:16
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 
Mes VDD du dessus ont faient revivre en moi la fibre d'animation d'une section d'un forum....'tain j'en pleurerais.
Et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas souhaité.
Responsable Modération
 
 
et la fibre du fouettage aussi non?,ah mince c'était Kik qui était plus apte à cette fonction que moi seul j'aime sur ce forum! XD

Bonne année et bonne santé à toi cher S.o.L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que la route te soit doucepavé de clous, chaine, menotte... mon chère Jasper.
Responsable Modération
 
 
Salut !!

Voilà enfin le retour de Sheina ! ^^

Un grand merci à Niril, à Sudemax, à aout, à S.o.l !!! Merci infiniment, je suis super contente de pouvoir réutiliser à nouveau mon compte !

@ bientôt
Edité le 05/01/2013 à 00:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Que la route te soit doucepavé de clous, chaine, menotte... mon chère Jasper.

Pourquoi de telles haines envers moi?,moi qui suis sage,gentil....

Sinon ce que tu as marqué dans ta signature c'est un peu vrai,il n'y a plus les pourritures sur le site,l'état actuel a fait fuir les boulets etc.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais Sheina! bien content pour toi!
Modérateur PS3
 
 
Bonne année tout le monde !
 
 
Bonné année à toi également Sudemax et autres bien sur que j'aurais omis de souhaiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De passage, histoire de boire un verre virtuel et souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé aux "anciens" et "anciennes" de tous poils (ho oui des poils ). Quel galère ce forum n'empêche! j'y comprends rien et je vois mon chat tout bleu maintenant tellement y'en a ici
Bref portez-vous bien (ou qu'on vous aide si vous êtes trop bourré ) et big bisou à ceux et celles qui reconnaîtront mon pseudo!
 
 
Bonne année à toi mon prédécesseur ( par contre méfies toi c'est dangereux pour ton fondement d'être devant moi )
Edité le 08/01/2013 à 08:29
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Bonne année à toi mon prédécesseur ( par contre méfies toi c'est dangereux pour ton fondement d'être devant moi )

Passe Super Modo et tu seras dans mes traces... et encore derrière moi! T'es un obsédé ma parole
 
 
Super mario bros a écrit:
T'es un obsédé ma parole
Qui moi ?
Responsable Modération
 
 
Bon les amis, grande nouvelle ! Jv.fr viens de virer les anonymes (j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on le demande...) Par contre ce n'est qu'un test, donc à ceux qui ne postait plus à cause des anonymes, je vous invite à sortir de vos planques ! It's Clear now ! Aidez nous à faire en sorte que ça le reste !
 
 
J'ajouterais que ceux qui sont en contact avec d'autre anciens pouvait l'annoncer, ça nous aiderait à faire revivre nos délires d'antan.
Merci d'avance !
Responsable Modération
 
 
Page 205 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité