flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 200 sur 214 / Total : 4274 résultats

 
Et non malheureusement la désertification avance...
J'espère que tous va bien depuis le temps.
Ah mon regard acérer me dit qu'un animal démangeant fait son apparition sur le forum Salut Tick !
Edité le 27/12/2011 à 19:16
Responsable Modération
 
 
Keniori a écrit:
Bonjour tout le monde,
on trouve plus personne ^^
Il y a encore beaucoup à faire pour faire revenir du monde sur les forums jvfr. On y travaille
J'espère que vous avez passé un très bon noël
Administrateur
 
 
Bonne année 2012
Bon courage à tous (équipe Modération & la Redaction, sans oublier les membres).
 
 
Keniori a écrit:
Bonne année 2012
Bon courage à tous (équipe Modération & la Redaction, sans oublier les membres).
Merci pour eux
Et gros merci à toi pour tout le travail que tu as mené.
De gros chantiers nous attendent cette année et j'espère que tu seras là pour les voir à leurs sorties !
Administrateur
 
 
Keniori a écrit:
Bonne année 2012
Bon courage à tous (équipe Modération & la Redaction, sans oublier les membres).
Merci et bonne année à toute ta famille.
Responsable Modération
 
 
Bonne année les retraités !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne année à toi action man.
Responsable Modération
 
 
Ho Ho Ho ! Hello les vieux et bonne année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste à temps Yaku et comme je respect pas les traditions bonne année à toi.
Responsable Modération
 
 
Etant un homme respectant aussi les traditions, les valeurs, le respect et toutes ces conneries^^ Je vous souhaite également une très bonne année 2012 !
 
 
Trop tard Starnie, ça se souhaite que jusqu'au 31 janvier
 
 
Petite passage éclair
C'est fou comme je me marre/facepalm quand je relis les conneries que j'ai pu écrire ici y a de ça 5/6 ans maintenant.

C'est aussi fou comme les forums de JV.FR respirent la mort, c'est d'un macabre, le nouveau design a vraiment fait des ravages (Comme quoi, ils auraient du nous écouter); quand on y passe, on aurait presque du mal à croire qu'à une époque le HS du HS était animé et convivial toute la journée.

M'enfin bref, le temps passe et les choses changent (enfin pas totalement, Zangetsu et moi continuons à se supporter mutuellement depuis tout ce temps, le salaud est même venu me rendre visite à mon domicile en Juin dernier)

Big up à SMB, Rem.r, Kabu et Jackasse, Yakuza, Dre@mer, Asuka Langley, Sudemax, Keniori, Sakass, Shin Angyo Onshi, Jimmy, Mr Hankey/JOY_^, Martos, Kostik, H@nubys (et sa Tabula Rasa) puis à tous les autres que j'ai oublié (j'en ai quand même retenu pas mal)


Hasta Luego, j'vous aime

(A part ça, JYFERIA 2.0 IL ARRIVE QUAND ? 4 ANS QUE J'L'ATTENDS @!#$?* !)

EDIT (énorme cette fonction au passage, c'est un luxe que je ne connaissais plus)
J'oubliais de rendre un petit hommage au topic des Gérards d'Aboville de l'Amour, qui reste et restera pour moi un des plus grands topic que j'ai lu dans ma vie d'internaute, du p'tit lait.

Edité le 20/02/2012 à 06:54
 
 
 
Bordel, quand je vois la liste de membre que tu as fait LinKen, j'ai envie de verser la petite larme. Je te retourne le BigUp et te souhaite une bonne continuation !
 
 
Rhalala, même sentiment que Sudemax sur ta liste Linken, des souvenirs, des joies et des prises de têtes, une époque! Mise à part les news ou les vidéos, j'poste plus sur le forum. Plus l'envie et la motiv' tant le design du forum et l'ambiance sont partis en cacahuètes! Mais la vie continue! Biz' aux vieux et pour tout avouer ... je t'aime Linken



Bonne et heureuse année, santé, pâques, Hanouka, bitures, parties de jambes en l'air, fêtes, journée, soirée, chance, chaussure, évènements en cette année 2012 à tous et toutes!
 
 
Pour moi qui suis nouveau les forums fait a la façon du gros.com ne me donne pas envie de venir, par ce que c'est dead de chez dead, pourtant j'aimerais participé avec vous au quotidien ou presque. Je n'ai pas connu l'ancienne version du site, et y'a pas de blogs également, le seul site de JV qui n'en propose pas.

J'aime ce site depuis que je l'ai découvert, et j'en fait mon site référence désormais, mais l’absence de blogs et de forums convivial fait que je consulte uniquement les news, dommage. En espérant des changements et le retour de la bonne époque a vous lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je reposterais quand il y aura de nouveau les pendus et les enchères. Na !

Ah bah non, loupé !

Salut aux "vieux" et aux "vieilles" ! Yoda, si tu repasses par là, mon déambulateur est maintenant é-lec-trique !
 
 
LinKen a écrit:

Big up à SMB, Rem.r, Kabu et Jackasse, Yakuza, Dre@mer, Asuka Langley, Sudemax, Keniori, Sakass, Shin Angyo Onshi, Jimmy, Mr Hankey/JOY_^, Martos, Kostik, H@nubys (et sa Tabula Rasa) puis à tous les autres que j'ai oublié (j'en ai quand même retenu pas mal)

Hey, merci mec ! Je me souviens vaguement de toi, moi aussi.

Bon, que dire...

En ce moment, je reviens parfois sur cette section parce qu'il me prend l'envie d'y reposter, de me replonger parfois dans les délires de 2005 avec Darklink, Yno, Moiban, Legolas le Vert....

Putain, le topic qu'il m'avait fait poster en plein milieu du "Hs du Hs" qui s'appellait un truc du genre : "Je vénère Legolas le Vert" ou "J'ai une petite bite" ou un truc du genre... Ou "je suis homosexuel" enfin je sais plus, un truc du genre que tu le postes aujourd'hui, le machin il est supprimé en 5 minutes mais là c'était pas pareil... Tout le monde était venu poster dedans pour dire : "WTF QUE SE PASSE T-IL ???"... Mdr !!! ( ... Enfin c'est une façon de parler parce que le langage "jeuxvideo.com" n'était pas de mise à l'époque, tous les posts étaient bien écrits et constructifs. )

J'avais sorti tout un article comme quoi j'adorais lécher ses pompes etc... Je sais plus quel délire on avait eu sur MSN mais à l'époque on savait bien déconner, avec la bande de cons qu'on était ! On échangeait nos comptes pour poster etc enfin c'était n'importe quoi...

Mais bon, si YNO passait encore ici, il me taillerait parce que je la joue nostalgique à deux balles, et que ça fait pitié. Je me la joue "mélancolique", c'était mieux avant bla bla bla...

Non non, pas du tout, c'était juste un "coucou" et jamais je ne rendrai ma vie de maintenant pour revenir en 2005, même pas en rêve !!!( Ou en cauchemard plutôt !!! )

Non non, le forum est devenu moisi, mais heureusement ma vie ne tourne plus autour...

C'est une époque que je regrette pas d'avoir vécu, parce que c'était un bon "délire virtuel" on va dire, mais bon, maintenant quand j'y repense, je me rend compte à quel point ma vie reposait sur du vide, maintenant tout ce que je fais est réel, c'est un autre monde.

Je me rend compte qu'en fait j'étais drogué, malade, enfin bref. Oui je raconte ma vie et alors ? Ca sert pas à ça, un forum ??? C'est pas pour dire "Moi Je, Moi Je" ?

Nan et puis voila, y a les personnes avec qui j'ai échangé genre 5000 messages, et que en fait au bout de quelques années je me suis demandé si elles existaient réellement, au bout d'un moment tu te dis : "Mais QUI C'EST en fait ??? Ou QU'EST-CE que c'est ???" tu te demandes si t'as discuté pendant 3 piges avec un personnage inventé de toute pièce par un malade, si tu lui as raconté toute ta vie sans rien savoir de ce... "truc", etc, je me suis même demandé si c'était pas plusieurs personnes pour UN personnage fictif, genre un groupe d'amis qui se fait chier ou quoi.

Et puis au bout de ENCORE quelques années, tu te dis, non, non c'était pas la mafia, ni une intelligence artificielle, ni un complot du gouvernement, non non c'était juste la personne à qui je pensais vraiment parler, rien de plus. Ou du moins la transposition de ce que cette personne laisse paraitre d'elle même sur internet, Mais t'en es jamais sûr à 100 % non-plus, et quelque part tu repenses toujours au complot, que finalement non, toute cette personne était entièrement fausse et inventée de toute pièce.

Enfin tout ça pour dire que le virtuel, maintenant ça m'évoque le vide, l'anti-sincérité et l'impression d'insécurité, l'impression de marcher dans une fausse ville entièrement fabriquée en papier, que si tu creuses un peu, tu te rend compte que tu es dans un monde faux, comme une grande scène de théatre vide sans spectateurs, et que si tu sautes suffisamment fort, tu passes à travers le sol en papier et tu tombes dans une sorte de vide sans fond.

Tu crois tenir la main à des gens, mais en fait tu tiens la main à des bonhommes en papier, qui sont juste "joués" par des vrais gens qui sont dans la réalité, mais c'est comme un jeu vidéo, une fois que tu te déconnectes, tu sors du jeu pour retourner à ta vraie vie.

Sauf que quand tu t'es trop enfoncé dans ce monde, tu crois que c'est l'inverse, les gens dehors dans la réalité te paraissent faux et te font peur, et tu es rassuré quand tu reviens sur le forum parler à tes "vrais amis", ça te soulage, évidemment il est inutile de préciser à quel point c'est con.

Bref, tout ça pour dire que non non, vous me manquez pas trop les mecs, mais je passe quand-même vous dire un petit coucou !!!

Voila... Coucou !!! Ca m'a fait plaisir ! ^^

Depuis 2 ou 3 ans je ne postes plus que sur les jeux vidéo à proprement parler. Je suis enfin inscris ici pour la vraie bonne raison, pour parler de jeux vidéo.

Y a eu des bons moments, des très bons délires et des fois ça me fait même rire d'y repenser, ou ça m'évoque de la nostalgie, mais jamais plus je ne retournerai dans ce monde, sauf par facilité ou par dépression.
 
 
le tartineur de page a écrit:
aujourd'hui, le machin il est supprimé en 5 minutes mais là c'était pas pareil
Permets moi de m'insurger je ne fais pas dans le tolatitarisme
Responsable Modération
 
 
Page 200 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité