flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 202 sur 214 / Total : 4274 résultats

Personne ne veux éteindre la lumière du bar? Sa coûte cher l'électricité aujourd'hui ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fout c'est M6 qui raque ^^
Responsable Modération
 
 
Bonsoir,

Un petit passage rapide pour vous dire coucou après presque de deux ans d'absence à la vitesse de la lumière pour les plus courageux qui sont encore sur ce forum,à ce que je contaste,c'est toujours aussi vide,cela est vraiment triste ou à mes débuts,il y avait de sacré ambiance,même si ce n'était bien avant mon inscription disaient les plus anciens de ce site,bref je dis bon courage et bravo à ceux qui en ont encore ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Bonsoir,

Un petit passage rapide pour vous dire coucou après presque de deux ans d'absence à la vitesse de la lumière pour les plus courageux qui sont encore sur ce forum,à ce que je contaste,c'est toujours aussi vide,cela est vraiment triste ou à mes débuts,il y avait de sacré ambiance,même si ce n'était bien avant mon inscription disaient les plus anciens de ce site,bref je dis bon courage et bravo à ceux qui en ont encore ;).

coucou jasper
cela fait longtemps oui ^^
oui le forum est vide - -'
mais moi je peux rien dire je ne viens plus trop il faut avoir le temps et je n'en ai point
je reviens nous vite jasper j'aimais bien les délires quand je vous postais à tous des vieilles morues sur le forum des bikinis ^^
 
 
Salut Mistinguete^^

Comment va?,j'ai remarqué cela que le forum s'est encore plus vidé après que je sois parti,dommage que les administrateurs aient un peu petit foutu le bordel en voulant avoir plus de visites mensuels au lieu d'offrir quelque chose de qualité comme c'était le cas avant la transformation du site,bref laissons ce sujet,ce n'est pas aujourd'hui ni demain qu'ils vont changer d'avis.

Je te dis à la prochaine et un bonjour à ceux qui me reconnaitront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Jasper !

Ouai ben comme tu peux le voir on n'est pas encore sur la voie de l'amélioration là...
Modérateur PC/Mac
 
 
Salut Jasp
Responsable Modération
 
 
Dommage que le forum est devenus comme sa , illisible avec plein de pub , dire que je me suis inscris en 2006 ... Il y a eu du du changement , le temps passe vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S.o.L. a écrit:
Salut Jasp

Salut mon vieux s.o.l

Toujours fidèle au poste à ce que je vois,malgré les déboires qu'a connu le site depuis la refonte,tu ne lâche pas la prise ;),j'espère que tu ne te sens pas trop seul sans le lot de membres qu'il y avait et avec son lot de messages inutiles à gérer.

bon courage l'ami

A une prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Bonsoir,

Un petit passage rapide pour vous dire coucou après presque de deux ans d'absence à la vitesse de la lumière pour les plus courageux qui sont encore sur ce forum,à ce que je contaste,c'est toujours aussi vide,cela est vraiment triste ou à mes débuts,il y avait de sacré ambiance,même si ce n'était bien avant mon inscription disaient les plus anciens de ce site,bref je dis bon courage et bravo à ceux qui en ont encore ;).


Hooo my goood !!! Tu est back mon coco !!!! Tu m'a manqué, hooo petit pervers

Un peu vide ouai ! Sa change du bon vieux temps.
 
 
Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
Bonsoir,

Un petit passage rapide pour vous dire coucou après presque de deux ans d'absence à la vitesse de la lumière pour les plus courageux qui sont encore sur ce forum,à ce que je contaste,c'est toujours aussi vide,cela est vraiment triste ou à mes débuts,il y avait de sacré ambiance,même si ce n'était bien avant mon inscription disaient les plus anciens de ce site,bref je dis bon courage et bravo à ceux qui en ont encore ;).


Hooo my goood !!! Tu est back mon coco !!!! Tu m'a manqué, hooo petit pervers

Un peu vide ouai ! Sa change du bon vieux temps.

mdr ça va mont petit?,si je me souviens t'étais encore au poste modérateur quand j'avais rendu les clés de mon statu sur ce site,qu'est ce qui t'a poussé à suivre le même chemin que le mien?,sinon que devient ton pote Anthony?

A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
mdr ça va mont petit?,si je me souviens t'étais encore au poste modérateur quand j'avais rendu les clés de mon statu sur ce site,qu'est ce qui t'a poussé à suivre le même chemin que le mien?,sinon que devient ton pote Anthony?

A bientôt
Oui et toi ?
J'ai du raccrocher mon poste à cause de mon boulot qui m'a pris énormément de temps.
Parlant de l'autre zigoto lui ça fait longtemps qu'il n'est plus ici, mais il va bien ^^
 
 
jasper? :'(
te souviens tu de moi? moi oui! ^^
Modérateur PS3
 
 
Salut les jeunes, toujours là Sony et Jasper ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les filles, vous devenez quoi depuis le temps ?
Edité le 05/11/2012 à 00:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vous deux!
Modérateur PS3
 
 
Play32 a écrit:
Salut les jeunes, toujours là Sony et Jasper ?!
Plus modos ni l'un ni l'autre.

rey mysterio 619 a écrit:
Salut les filles, vous devenez quoi depuis le temps ?
Ben la vie suis son cours.
Responsable Modération
 
 
aout a écrit:
jasper? :'(
te souviens tu de moi? moi oui! ^^

Bien sur que je me rappelle de toi,c'est sur ce site que j'avais passé le plus de temps dont le forum à participer.
Play32 a écrit:
Salut les jeunes, toujours là Sony et Jasper ?!

Salut fan boy PS ;),je ne passe qu'en coup de vent,je ne suis plus actif sur les forums même ailleurs,si je vais c'est juste pour voir ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo mais non plus avec réel intêret.


rey mysterio 619 a écrit:
Salut les filles, vous devenez quoi depuis le temps ?

Coucou,

Je ne joue plus aux jeux vidéos ou très peu en ressortant les anciens titres que j'avais acheté quand je peux,comme mon boulot m'occupe beaucoup et que j'occupe un poste a grandes responsabilités depuis un bon moment.

Allez à la prochaine les amis et bonne journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un plaisir de te revoir
Modérateur PS3
 
 
Je te comprends , c'est pareil pour moi je ne suis que de passage. Elle est loin l'époque de 2008 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 202 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité