flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 204 sur 214 / Total : 4274 résultats

Hey Sudemax!,

Tu as franchi le niveau maximum sur le site;),félicitations à toi sinon ca se passe bien avec ton nouveau statut?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je m'en sers pour gueuler concernant les "améliorations" du site Mais malheureusement je n'ai pas plus de poids que n'importe qui donc. Notre avis est complètement inutile.
 
 
Ah oui d'accord,hey ben,ce n'est pas comme cela ils vont améliorer le site et faire revenir les anciens définitivement qui trainent leurs pattes de temps à autres ou attirer ceux ou celles qui sont chez la conccurence si ils font l'âne,donc les avis des membres seront pris en compte encore moins alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be la qualité des commentaires n'est plus une priorité, maintenant c'est la quantité
 
 
Un message de Sheina-( qui sait comment reactiver un compte ? Enfin peut-être qu'il faut rester "out ").
Salut la France ! Salut mes amis français !
Mes amis français , mes amis car je ne vous oublie pas dans une partie de mon coeur, j'étais tellement ravie d'avoir rencontré dans ma vie des gens formidables comme vous !
Eien No hana, petite soeur
Maître Yakuza , Un grand coeur, ^^
Kamui, ??
Dre@mer, que devient-il ?
Kostik, , Que devient-Il ?
Rem-r, ... ?? Que devient-Il ?
Indienne, ??
Asuka Langley, et les grands débats philosophiques qui nous manque ! ^^
Darklink44, ? Que devient-Il ?
Beret_vert, Que devient-il ?
Legolas,
Faustviii, ??

Hum... et salut à tous ceux que j'ai pu ommetre ...



Sheina,

EDIT:

Dre@mer a écrit:


Quand je pense que j'avais 19 ans quand je me suis inscrit, mon dieu... Maintenant je vois presque la fin de la vingtaine arriver et la trentaine approcher, mine de rien... C'est ouf comme ça passe... Quand je pense que j'aurai 27 ans l'année prochaine gloups...

je me souviens Yno, Moiban, Darklink, Legolas, Jeffher, Asuka, Mini Matou, Kartoff, Kamui, Sheina, Gringo etc...

Enfin bref allez je me tire je vais pas commencer à jouer du violon ! ^^

Quand on y pense... en 2005, malheureusement on ne peut plus retourner en arrière :''
Edité le 20/12/2012 à 22:00
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 
Salut Sheina ! En voila une vraie ancienne qui repasse ! Comment va ?

Eylem a écrit:
Dre@mer, que devient-il ?

Ca fait au moins 3 ou 4 ans que j'ai pas raconté quoique ce soit de ma vie sur le forum... Tu vois à ce niveau-là mes habitudes virtuelles ont bien changé...

Edit : Non en fait je préfère continuer de rien raconter... Désolé !

Je voulais te répondre par politesse mais... J'arrive plus à dire le moindre truc de ma vie sur internet j'en vois plus l'intérêt... Et que les autres puissent en faire des commentaires etc... j'ai pas envie. Désolé je le fais plus. Alors j'ai effacé ce que j'avais écris.

J'espère que pour toi ça va.
Edité le 21/12/2012 à 00:26
 
 
Salut Dre@mer,

Sympas d'avoir donné de tes nouvelles ! Merci beaucoup ^^

Ne t'inquiète pas, je comprends très bien ta réaction, aujourd'hui je pense ques les choses ont changés pour beaucoup de membres de Jv.fr,de l'époque (2005). Malheureusement tout n'est plus que "souvenir", parfois j'aimerais juste retourner quelques instants dans le passé pour revivre certains événements de ma vie .

Même , je penses qu'après toutes ces années, j'aurais imaginé qu'un webmaster crée spécialement un siteweb pour les anciens membres ou même récréer cette "atmosphère" qui régnait sur le forum pour renouer l'esprit de communauté.


Enfin, tu dois me dire mais tout cela c'est du "virtuel" ? Même si cette notion pour moi s'applique à beaucoup de choses dans ce qui pourrait justement paraître "réel", je préfère communiquer à des personnes "intérieurs" comme vous ,que d'avoir de mauvaises surprises.

Pour moi, ça se passe bien merci beaucoup, merci ,

En tout cas, je suis ravie pour toi et les bonnes nouvelles ^^
Edit: Pas grave pour ce que tu as effacé, tu fais comme tu le sens ;-
Edité le 21/12/2012 à 00:49
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 
Eylem a écrit:

Rem-r, ... ?? Que devient-Il ?

Il va bien merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous et à toutes,

Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon réveillon de noel,en espérant que vous aurez pleins de jolis choses,mangez bien,buvez bien et surtout jouez bien avec... (voir ci-dessous) ^^



Uploaded with ImageShack.us
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joyeux noël à toi aussi jasper
Modérateur PS3
 
 
Rem.r a écrit:


Il va bien merci !

Salut Rem.r,

Bonne nouvelle !

A une époque, je crois que tu étais fâché contre moi, je ne me rapelle plus pourquoi d'ailleurs, même Legolas_Le_vert qui a disparu sans jamais que je puisse comprendre pourquoi ?

Malheureusement...

Alors maintenant tu dois être archéologue, n'est-ce pas ?

++
Edité le 25/12/2012 à 23:16
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 
Eylem a écrit:
Rem.r a écrit:


Il va bien merci !

Salut Rem.r,

Bonne nouvelle !

A une époque, je crois que tu étais fâché contre moi, je ne me rapelle plus pourquoi d'ailleurs, même Legolas_Le_vert qui a disparu sans jamais que je puisse comprendre pourquoi ?

Malheureusement...

Alors maintenant tu dois être archéologue, n'est-ce pas ?

++

Me souviens pas vraiment si j'étais faché, ni même pourquoi !
Et ouais j'suis archéologue, un vrai, payé et tout et tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Rem.r, Bonne nouvelle que tu sois enfin archéologue.

Je vous remercie tous, et mercie d'avoir donnés de vos nouvelles, j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous tous membres anciens ou nouveaux .

Au revoir
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 
Et toi alors ?

Tu voulais être prof d'arts plastiques je crois tu m'avais dis mais finalement tu n'avais pas pu... Tu fais quoi maintenant ?

A++

PS : Merci, oui tu vois ça se passe plutot bien pour moi ^^ ( Tu seras la seule à connaitre un peu ma vie comme ça ! Et c'est pas plus mal. )
Edité le 28/12/2012 à 00:33
 
 
Merci ! ^^( j'aime bien avoir des nouvelles ).

Je suis bien heureuse que tu sois toujours là Dre@mer, contrairement à moi.
Aujourd'hui je ne veux plus être enseignante, mais j'ai l'esprit vraiment "éparpillé", je n'arrive pas à me centrer sur l'essentiel. J'aimerais un jour avoir une grande production de dessin mais il faudrait que je consacre énormément de temps à cela mais ...

Je ne sais pas comment m'y prendre il faudrait que je "transfère" tout un univers mais pour cela il me faudrait une grande base de données d'images pour support d?inspiration. Et bien sur il ne faudrait que ce travail interpelle et qu'il est beaucoup de puissance. Enfin ce que je raconte reste tout de même un peu abstrait.

Et tu ne viens ici qu'occasionnellement alors ? Et tu as pu rencontrer des membres en réel ?

@ ++
Edité le 28/12/2012 à 02:45
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 
Bonne année 2013 et bonne santé aux anciens comme nouveaux membres à quelques heures du nouvel an.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salutation,

Bonne année également à toi Jasper et à tous les membres jeuxvideo.fr
Mes jeux du moment :
Resident Evil 5 : Gold Edition
 
 

Je vous souhaite également à tous une bonne année




Modérateur PS3
 
 
Bonne annnée à tous
Modérateur PS3
 
 
Bonne année les z'amis !!!!
 
 
Page 204 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité