flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 206 sur 214 / Total : 4274 résultats


Edité le 09/01/2013 à 16:18
Modérateur Actu
 
 
Sudemax a écrit:
Bon les amis, grande nouvelle ! Jv.fr viens de virer les anonymes (j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on le demande...) Par contre ce n'est qu'un test, donc à ceux qui ne postait plus à cause des anonymes, je vous invite à sortir de vos planques ! It's Clear now ! Aidez nous à faire en sorte que ça le reste !

Hum.... est-ce que bientôt Jv.fr, ne virerra pas les membres aussi ? Lorsqu'on constate à quoi s'est réduit la communauté ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore si y'avais que ça. Certes c'est une bonne chose (quel plaie c'était ce truc) et félicitation pour ceux et celles qui ont eu l'initiative de quémander ce retrait. Maintenant faut changer l'interface du site
Non perso c'est ultra fouillis, j'm'y perds et rappeler les anciens s'avéreras difficile tant tout le monde vaque à bien d'autres occupations.
Après c'est juste mon avis. Et puis si cela peut pousser certaines a enfin faire un compte et plus s'investir sur le forum, ce sera que bon pour les membres réguliers.
Je passe que lorsque le temps me le permet vraiment pour ma part ^^

@ SOL : ouais ouais
 
 
On fait ce qu'on peut don't worry
Modérateur PS3
 
 
Super mario bros a écrit:
et big bisou à ceux et celles qui reconnaîtront mon pseudo!

Désolé ça ne me dit rien... Tu as déjà posté sur le forum avant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Bon les amis, grande nouvelle ! Jv.fr viens de virer les anonymes (j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on le demande...) Par contre ce n'est qu'un test, donc à ceux qui ne postait plus à cause des anonymes, je vous invite à sortir de vos planques ! It's Clear now ! Aidez nous à faire en sorte que ça le reste !

Ah tiens ils ont fait un effort quand même,il manque plus qu'ils changent la couleur du site et ça serait mieux tout ce bleu,bien que j'aime cette couleur est de trop surtout venant d'un autre site,ça pique grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey tout le monde !
Ca fait super longtemps que je suis pas venu sur ce forum, au moins 5 ans et y'a plein de souvenirs que me reviennent en tête ^^
Dire que ça fait 7 ans que je me suis inscrit ici et que je reconnais encore quelques pseudos, Super mario bros, Rem.r, Keniori, Yakuza, Jackasse, Jeffher qui avait le record du nombre de posts si je me trompe pas ...
J'ai jamais été un membre "important" du forum, personne doit se souvenir de moi. En même temps j'avais même pas 12 ans quand je me suis inscrit, et à part flooder (ouah le mot de vieux !) j'ai pas fait grand chose (+6000 messages quand même, dont peut être 3 intéressants au mieux).
Voilà, j'avais juste envie de poster un message ici, pour remonter un peu mon ratio de posts intéressants ( 4/6130 ça fait du 0,065 %, c'est mieux que rien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, bienvenue

Moi, je me souviens de toi Jéééééjééééé, et de Super Mario Bross aussi que je salue au passage.

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
Super mario bros a écrit:
et big bisou à ceux et celles qui reconnaîtront mon pseudo!

Désolé ça ne me dit rien... Tu as déjà posté sur le forum avant ?

Oui, 18538 fois
Mais t'es qui pour me demander??

Bonjour à vous aussi Sheina et Jéééééééééééééééjéééééééééééé que je me souviens, à votre santé, je paie ma tournée?!
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
J'ai jamais été un membre "important" du forum, personne doit se souvenir de moi.

Te sous-estime pas comme ça, j'peux même te dire que t'as passé un bon moment avec un avatar EyeShield 21 !

Big up à vous pour 2013 ! J'vais pas vous refaire une liste des pseudos dont j'me rappelle, même si ça remplirait le coeur de certains nostalgiques. C'est vrai que ça fait bizarre de poster ici aujourd'hui et de repenser à ces années où on passait tous nos journées sur le HS du HS à échanger comme une grande famille.

C'est fou qu'on ait réussi à construire des "souvenirs" basés sur du virtuel, mais ça prouve l'incroyable cohésion qui régnait ici y a quelques années. Après comme le disait Dre@mer, c'était parfois vraiment obsédant (même si Dre@mer était un cas d'école, mais on le savait tous taré, c'est ce qui le rendait si attachant ), mais bon ça a débouché sur du bon. Dre@mer ne rêve plus qu'il reçoit des MP, Kabu et Jackasse ont un joli marmot et SMB a sûrement eu le privilege de caresser les cheveux soyeux de Rem.r après de torrides nuits d'amour.

On était tous beaucoup plus jeunes à l'époque (sans blague), personnellement j'venais d'avoir 13 ans à mon inscription, là j'en ai 21 dans quelques mois. Forcement l'époque idéalisée est derrière nous, mais ça fait plaisir de renouer de temps en temps avec le passé

Bref, je vous fais l'amour à tous, je pense que Zangetsu aussi (oui ce forum m'aura permis d'y rencontrer un de mes meilleurs potes, ça fait bientot 7 ans, c'est fou) et à bientôt je l'espère, si vous avez pas de nouvelles avant 2015 c'est que j'suis mort.

Puis allez... une liste de pseudos quand même, j'vais essayer d'en péter un maximum de l'époque.

Martos / Sudemax / Zangetsu / Dre@mer / Spectrum / Gregzz / Kabukiman / Jackasse / Boxan / Winnietiburs / Keniori / Darklink44 / Kostik / Shin Angyo Onshi / H@nubys / Asuka Langley / Keniori / SMB / Rem.r / DaviDS / Sheina / TheOne / Greenman / Sauruskrieger / wait and see / Mika-z / Sakass / Mr.Hankey (JOY_^) / Maitre Yakuza / Le Boss Link / Jimmy Le Gaffeur / Yno / Watcha /

33 pseudos pétés de tête, record à battre !
(J'ai rigolé comme un con tout seul en tapant "Boxan", ce mec était fou)

Sur ce, comme dirait l'autre: "Enfin voilà quoi "
Edité le 15/01/2013 à 13:45
 
 
@LinKen: pas mieux
@SMB: Mates en dessous je marche sur les marches du maîîîîître !
Edité le 15/01/2013 à 19:37
Responsable Modération
 
 
La question est.. comment savoir quand on est un ancien de jv.fr ?
 
 
T.D.C. on va dire quand l'inscription date d'avant les anonymes
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, on a ENFIN réussi à faire suspendre ce profil à la c...
Responsable Modération
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
La question est.. comment savoir quand on est un ancien de jv.fr ?

J'suppose que c'est quand tu check le forum, que tu reconnais aucun pseudo et que t'as aucune envie de répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas gentil Goodz, je suis là encore
Responsable Modération
 
 
 
S.o.L. a écrit:
Pas gentil Goodz, je suis là encore

Je sais bien, il en faut bien un pour surveiller ! Des fois qu'un jour, y'ait une activité grandissante inexplicable dans cette section, tu pourras l'accueillir. T'es un peu le Saint Pierre du coin quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais préferé Lucifer, mais je ferais avec
Pour l'activité...ben ....heu...un jour peut-être.
Responsable Modération
 
 
guisf a écrit:


Souvenir ?

Ca date de quelle année?,c'est moche part rapport à la version précédente du site et cheap si je peux me permettre,bref je préfère cette version que l'actuelle ou le bleu est moins envahissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
Martos / Sudemax / Zangetsu / Dre@mer / Spectrum / Gregzz / Kabukiman / Jackasse / Boxan / Winnietiburs / Keniori / Darklink44 / Kostik / Shin Angyo Onshi / H@nubys / Asuka Langley / Keniori / SMB / Rem.r / DaviDS / Sheina / TheOne / Greenman / Sauruskrieger / wait and see / Mika-z / Sakass / Mr.Hankey (JOY_^) / Maitre Yakuza / Le Boss Link / Jimmy Le Gaffeur / Yno / Watcha /

33 pseudos pétés de tête, record à battre !
(J'ai rigolé comme un con tout seul en tapant "Boxan", ce mec était fou)

Ouah les souvenirs qui reviennent direct! Haha Winnietiburs XD
Je rajouterais de tête ceux qui ont fais les beaux jours de la section oldies, une fine équipe de nostalgiques des pixels comme Sky-1664, K.iou, SLAINE, KAZ, Pikachu2007, frenchrobot, The One (pas forcément oldies pour lui mais il m'as retopé par MP y'a quelques jours), Ouhla etc... j'en oublie surement et je m'en excuse aussi (y'a Keniori le grand manitou mais déjà cité ^^). Rah c'est con mais faire des tests avec ce partage des connaissances vidéoludiques et cette passion, du plaisir à l'état brut ^^
Puis la section HS, sports, musique et caecetera...

@S.O.L: haha, bientôt le forum puis le monde
Tu rejoins les rangs jeune padawan, mais fais attention au côté obcure
Edité le 20/01/2013 à 13:01
 
 
Page 206 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité