flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 199 sur 214 / Total : 4274 résultats

Ancien de je sais plus combien de temps.
EDIT : de 7 ans et demi

Jrepassais par hasard, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs..

Tout le monde est parti, ya plus les délires de l'époque, forum de kikoolol.

Alea Jacta Est
Edité le 31/10/2011 à 01:25
 
 
Reviens !!!
J'ai l'impression de racoler moi
Responsable Modération
 
 
Il n'y a plus rien à sauver ici.
 
 
Les restes ne sont pas très beaux, effectivement.. Y'a qu'à voir la section Oldies
 
 
Putain quand j'y pense je suis "là" ou plutôt inscris ici, depuis 6 ans et demi, ça va, j'ai aussi un peu de bouteille quand-même sur ce forum sans vouloir me la péter !

Quand je pense que j'avais 19 ans quand je me suis inscrit, mon dieu... Maintenant je vois presque la fin de la vingtaine arriver et la trentaine approcher, mine de rien... C'est ouf comme ça passe... Quand je pense que j'aurai 27 ans l'année prochaine gloups...

je me souviens Yno, Moiban, Darklink, Legolas, Jeffher, Asuka, Mini Matou, Kartoff, Kamui, Sheina, Gringo etc...

Enfin bref allez je me tire je vais pas commencer à jouer du violon ! ^^
 
 
Old Dre@mer a écrit:


je me souviens Yno, Moiban, Darklink,

J'me suis arrêté la
Edité le 02/11/2011 à 00:41
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Disons aussi qu'il y avait beaucoup plus de monde, tu pouvais avoir des affinités avec davantage de monde je suppose..
 
 
Faite revenir tous les anciens membre ! SVP
Modérateur PC/Mac
 
 
Darklink44 a écrit:
Old Dre@mer a écrit:


je me souviens Yno, Moiban, Darklink,

J'me suis arrêté la

fred-du-13 a écrit:
Faite revenir tous les anciens membre ! SVP

Regarde Dark j'ai retrouvé cette photo dans mon ordinateur !



Moi tout à gauche, toi à droite et Yno au milieu... Ahlala, on est plus tout jeunes hein c'est sûr... Depuis les débuts du forum le temps a passé, ah bon dieu miséricorde...

Ca c'est drôlement rafraichi en ce moment, hein ?? Hein Mémé qu'est-ce t'en penses ??



Mémé elle va souvent acheter le pain chez notre boulanger qui s'appelle André, qui a 3 enfant dont 2 mariés, ah je vous ai pas raconté ???

Au fait je comprend pas j'ai voulu acheter une cassette vidéo pour regarder un feuilleton sur mon poste de télévision mais je me suis retrouvé avec un Compact Disc c'est quoi ce bordel ??


Bon ca va j'arrête.
 
 
Tiens, t'as utilisé les smileys de Doctissimo.fr.

Enfin décidé a parler de tes soucis d'andropause a quelqu'un apparemment ?

Sans déconner, c'est chouette de voir que t'as encore la patate et le même humour débile

Take care gros !
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Old Dre@mer a écrit:



Elle a changée Mini Matou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Doivent avoir le même âge aujourd'hui
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Message supprimé le 16/11/2011 à 15:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Old Dre@mer a écrit:


je me souviens Yno, Moiban, Darklink, Legolas, Jeffher, Asuka, Mini Matou, Kartoff, Kamui, Sheina, Gringo etc...

Enfin bref allez je me tire je vais pas commencer à jouer du violon ! ^^

Comment ça me fout le cafard de repenser à cette époque où en revenant des cours, je me connectais sur le forum pour voir si yavait des nouveaux messages, des réponses à mes topics, des délires lancés par telle ou telle personne...
L'époque des pendus et autre Jyféria, des Membres+, les enchères, les répondeurs personnalisés (!), les membres qu'on voyait tout le temps.

Gasp, ceci est du passé..
 
 
Martos a écrit:
Old Dre@mer a écrit:


je me souviens Yno, Moiban, Darklink, Legolas, Jeffher, Asuka, Mini Matou, Kartoff, Kamui, Sheina, Gringo etc...

Enfin bref allez je me tire je vais pas commencer à jouer du violon ! ^^

Comment ça me fout le cafard de repenser à cette époque où en revenant des cours, je me connectais sur le forum pour voir si yavait des nouveaux messages, des réponses à mes topics, des délires lancés par telle ou telle personne...
L'époque des pendus et autre Jyféria, des Membres+, les enchères, les répondeurs personnalisés (!), les membres qu'on voyait tout le temps.

Gasp, ceci est du passé..

+1 comme on dit quand on est un jeune geek...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:

Comment ça me fout le cafard de repenser à cette époque où en revenant des cours, je me connectais sur le forum pour voir si yavait des nouveaux messages, des réponses à mes topics, des délires lancés par telle ou telle personne...
L'époque des pendus et autre Jyféria, des Membres+, les enchères, les répondeurs personnalisés (!), les membres qu'on voyait tout le temps.

Gasp, ceci est du passé..

C'est signe de dépression ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ho ho ho,
Même après des années, il ya toujours certains vieux membres qui font de la résistance

Mais il sont passé ou tout les autres?^^

Mais au vue des coms. j'ai pas l'impression que le fofo se soit bonifier avec le temps

peace tout le monde
 
 
Rem.r a écrit:
Martos a écrit:
Old Dre@mer a écrit:


je me souviens Yno, Moiban, Darklink, Legolas, Jeffher, Asuka, Mini Matou, Kartoff, Kamui, Sheina, Gringo etc...

Enfin bref allez je me tire je vais pas commencer à jouer du violon ! ^^

Comment ça me fout le cafard de repenser à cette époque où en revenant des cours, je me connectais sur le forum pour voir si yavait des nouveaux messages, des réponses à mes topics, des délires lancés par telle ou telle personne...
L'époque des pendus et autre Jyféria, des Membres+, les enchères, les répondeurs personnalisés (!), les membres qu'on voyait tout le temps.

Gasp, ceci est du passé..

+1 comme on dit quand on est un jeune geek...

Je recite l'ensemble puisque je plussoie à mon tour !
J'ai commencé sur ce forum il y a 7 ans et demi en Avril 2004, autant dire que l'eau à couler sous les ponts depuis et c'est marrant de voir que ces tas de pixels arrivent quand même à rester ancrés dans un petit coin de l'esprit...

Et même si je ne participe que très peu, je suis là tapis dans l'ombre à observer de temps à autres ;p
 
 
@ Leonheart13 :

MDR !

---

Bonjour bonjour !

Sa va les enfants ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 199 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité